| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:42:26 ![]() ![]() |
zycker | Logitech lance l'Harmony 700 :
Message édité par zycker le 07-09-2009 à 09:57:12 |
julienmartin69 | l'adaptateur pour ps3 est toujours pas trouvable à moins de 50€? c'est hyper cher quand même... |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:39:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dephi | Oui pour tout..
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un a pu piloter sa PS3 Slim avec une Harmony en se servant du Bravia Sync ou équivalent chez d'autres fabricants ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2009 à 11:11:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
julienmartin69 | j'ai commandé l'adaptateur pour la ps3 ce matin, je vous fais un feed dès que possible... |
Laurent_g | How much & where ? (je l'ai tjs pas acheté |
julienmartin69 |
Laurent_g | ok |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienmartin69 | oui oui je confirme... mais bon... |
julienmartin69 | ça y est j'ai récupéré l'adaptateur pour la ps3 et c'est plutôt pas mal!!!
Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 16-09-2009 à 00:47:31 |
vodkapom madvent |
|
julienmartin69 | Gros +1!!! |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dephi | Yop c'est décidé, je garde la 785 et vends la 555..
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nore59 | salut --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
thoms89 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 28-09-2009 à 13:12:39 --------------- |
julienmartin69 |
|
celuz | Salut Julien |
thoms89 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
celuz | Cool je vais faire pareil Message édité par celuz le 29-09-2009 à 12:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |