| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:30:19 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ | Si ça pouvait être vrai... |
zepims |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ce produit revient assez souvent sur le net :
Message édité par Laurent_g le 21-07-2009 à 14:42:51 |
Laurent_g | Celà dit, une googlisation sur forums renvoie sur les systèmes Legrand InOne, faut creuser |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:01:29 ![]() ![]() |
zycker | Est-ce que ce genre de système est réactif ? ça fait quand même un intermédiaire en plus. Le récepteur IR est déporté ou dans le boîtier ? |
Laurent_g | Ce qui me fait peur, c'est que j'entend des problèmes de fiabilité du X10 en général (interférences, récepteurs qui pètent etc |
Laurent_g |
|
zycker | IR Remote Controlled AC Outlet for Appliances (220V)
|
zycker | Je viens de découvrir le magasin de pièces de rechange Logitech sur leur site, ils vendent ça : "Station d'accueil/de charge, Harmony 885 / 895 (sans alimentation)" 25€.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zepims | Ouaip, sauf que je possède la base, mais plus l'alim... et en plus j'ai ma one qui me satisfait pleinement maintenant ! |
zepims |
|
Misterhand | En plus de l'éclairage , ça serait pas mal de commander la cafetière en domotique via l'harmony . Bon plan pour le réveil ça !!!!!! |
_M@DCOW_ |
Misterhand |
|
zepims | J'essaie de programmer mon nabaztag pour ca, mais il est pas encore tout à fait opérationnel ... |
fred11 | bonjour,
|
zycker |
kahuete75 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2009 à 16:30:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laurent_g | Bon et notre adapteur PS3 on va finir par pouvoir le commander ? |
Laurent_g |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
thoms89 | bon j'ai pris la 785!
|
zesteph | salut
|
_M@DCOW_ | la 525 c'est le pieds à petit prix! |
panda44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |