| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent :
C'est marrant justement, parce que pour moi le CEC est l'un des trucs les plus foireux du monde du HC. Exemple pas plus tard qu'hier : Bref en conclusion, là ou avec l'harmony je n'aurai eu qu'à appuyer sur "regarder Apple TV", et sur le bouton off une fois fini, et à ne plus me soucier du reste, je me retrouve à avoir 2 télécommandes et une manette de console pour la même chose, et à bien vérifier que quelque chose ne se rallume pas une fois tout éteint... Message édité par maille killeur le 27-08-2021 à 11:52:01 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:51:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai jamais réussi à faire marcher le CEC avec mon VP par exemple, c'est très foireux |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous arrivez toujours à personnaliser vos activités depuis l'appli Android ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sysedit_ -- :) -- |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Dans le doute de pouvoir un jour retrouver une telco harmony, je soutiens un projet kickstarter qui se nomme sofabaton x1, ça à l'air très prometteur |
StreneSaco |
|
Flipper203 | intéressant tout ça je vais jeter un oeil |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:28:50 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 04-09-2021 à 08:40:45 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Pour l'oled display, c'est la telco qui a un écran je pense, pour le reste, je ne sais pas |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 05-09-2021 à 16:46:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
StreneSaco |
|
Tigrou Sans accroc |
donc voilà...
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 07-09-2021 à 00:18:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
StreneSaco |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 07-09-2021 à 12:03:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
willnb10 | Ça marche comme la harmony? Tu restes tributaire du cloud? |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 12-09-2021 à 17:51:10 --------------- Feedback - Stacy's mom |
SanPe' Membre n°312819 | Mais cette version t'as pas le hub --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Flipper203 | non moi me faut le hub donc j'ai pris le kickstarter, je comparerai avec ma harmony + hub |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
CoooolRaoul |
|
Tigrou Sans accroc |
CoooolRaoul | J'ai rien compris à l'utilisation de leur page de recherche de modèles d'appareils compatibles Message édité par CoooolRaoul le 11-09-2021 à 11:38:39 |
Tigrou Sans accroc |
StreneSaco |
Effectivement, ça sent le produit pas encore au point. Et avec aucune certitude que le suivi soit bon. C'est vraiment dommage que logitech décide d'arreter leur gamme Harmony, y a vraiment un manque, et ça sera difficile de trouver un remplaçant aussi fiable et complet. Merci pour ton retour en tout cas ! Message édité par StreneSaco le 15-09-2021 à 20:33:23 |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 16-09-2021 à 15:10:04 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Dephi |
--------------- |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 19-09-2021 à 20:31:16 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Bamon |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |