| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 00:09:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ok je comprends (le mien est un DLP classique), je pensais que tu voulais contrôler le VP uniquement via allumage/extinction de la prise. |
Tigrou Sans accroc |
Flipper203 | autre projet kickstarter mais sur un tarif proche de la Harmony Elite....
|
SanPe' Membre n°312819 | Ah ça ça a l'air chouette ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Flipper203 | Pas de remboursement si jamais le projet n’aboutit pas ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur Kickstarter il me semble qu'on est prélevés uniquement si le projet aboutit justement, non ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 22:22:38 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'est ça le problème, une fois qu'ils atteignent les objectifs t'as aucune garantie...
Message édité par Le_poilu le 29-09-2021 à 22:34:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 29-09-2021 à 22:42:10 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vive la 900 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Une ptite review (?) pour le kickstarter Sofabaton X1: https://www.youtube.com/watch?v=mkrsuw4HN8E
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
lazer127 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-10-2021 à 16:26:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lazer127 | J'avoue je n'ai pas (encore) regardé la vidéo... |
Flipper203 | avec le hub y'a pas de BT ? |
skylight Made in France. | Personne n'utilise son smartphone en guise de télécommande ? (avec le hub) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-10-2021 à 23:05:27 |
(Et perso mon smartphone n'est pas forcément à côté de ma tv quand je suis chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-10-2021 à 08:29:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
skylight Made in France. |
|
lazer127 |
|
kian |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahahah, angoisses identiques ici dès que tout le monde se réunit autour de la télé...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dephi | Vous avez pas d'enfants pour penser qu'un smartphone peut remplacer une télécommande ?
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah non justement, l'arrivée de ma fille n'a pas changé mon habitude sur ce point : mon équipement = télécommande. J'ai pas envie de devoir déverrouiller mon tel / lancer un appli / tapper à l'aveugle pour baisser le son ou couper vite une image que la petite ne devrait pas voir .... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-10-2021 à 11:27:58 |
lazer127 | En dehors de la configuration, l'app mobile je l'ai utilisée 2 fois.... parce que j'avais oublié de recharger la télécommande.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai ma Elite qui se charge plus bien dans son socle en ce moment, le jour où elle meurt je suis foutu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Dephi |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne me souviens plus si les contacts sont "fixes" ou sur ressorts sur la base, auquel cas, on peut imaginer que l'un des contacts ait du mal à faire contact à cause d'un ressort fatigué. Ca pourrait être une autre explication si le nettoyage ne suffit pas. Sinon, je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait plus. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce sont des sortes de ressorts, des lames en forme de V inversé on va dire.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jluc2808 peu le savent et vous ? | je viens de regarder ce Remote 2 (Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/marton/remote-two ) et ça a l'air pas mal, en tout cas, dans les fonctionnalités ça répond plutôt bien au remplacement de l'harmony avec Hub. Message édité par jluc2808 le 11-10-2021 à 17:48:39 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 10-10-2021 à 23:58:45 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |