Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2287301
Bamon
Posté le 20-09-2021 à 00:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu personnalises une activité, tu peux ajouter des délais entre les étapes.
Au max tu peux faire 60 secondes de délai entre l'arrêt du VP et la coupure du jus.
Je pense que c'est largement suffisant (surtout en tenant compte du fait que mon VP est éclairé par LED et qu'il ne ventile vraiment pas longtemps à l'extinction).

Message édité par Bamon le 20-09-2021 à 00:10:24
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 00:09:57  profilanswer

n°2287302
skylight
Made in France.
Posté le 20-09-2021 à 00:19:20  profilanswer

Ok je comprends (le mien est un DLP classique), je pensais que tu voulais contrôler le VP uniquement via allumage/extinction de la prise. :jap:

n°2287717
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-09-2021 à 00:38:14  profilanswer

J'ai choppé une Harmony 950 d'occasion, je suis joie [:ubik75]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2287944
Flipper203
Posté le 28-09-2021 à 17:26:39  profilanswer

autre projet kickstarter mais sur un tarif proche de la Harmony Elite....
https://www.kickstarter.com/projects/marton/remote-two

n°2287963
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-09-2021 à 08:00:17  profilanswer

Ah ça ça a l'air chouette !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2287966
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-09-2021 à 08:57:25  profilanswer

Sur le papier c'est joli... Mais est-ce encore un kickstater qui ne verra jamais le jour ?

Bref...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2287971
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-09-2021 à 10:41:02  profilanswer

Tout le temps le même problème avec ce système [:spamafote]

Je me souviens d'un truc que j'avais soutenu, j'ai eu la copie chinoise achetée sur aliexpress des mois avant que l'officiel ne sorte...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2287972
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-09-2021 à 10:48:53  profilanswer

Le pb avec Kickstarter c'est qu'ils n'ont pas trop de contraintes vis-à-vis des backer.
D'autres plateformes couvrent un peu mieux les backers en cas d'échec du projet ou si ça traine trop.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2288028
Flipper203
Posté le 29-09-2021 à 22:01:41  profilanswer

Pas de remboursement si jamais le projet n’aboutit pas ?

n°2288030
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2021 à 22:22:38  profilanswer

Sur Kickstarter il me semble qu'on est prélevés uniquement si le projet aboutit justement, non ?

En tout cas c'est ce qui m'est arrivée pour les 5 sur 6 des projets que j'ai "backés".
Le 6e ayant abouti, mais l'entreprise n'a plus jamais donné signe de vie depuis des années.

Bref, plus jamais pour moi non plus.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 22:22:38  profilanswer

n°2288031
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-09-2021 à 22:33:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le 6e ayant abouti, mais l'entreprise n'a plus jamais donné signe de vie depuis des années.

.

C'est ça le problème, une fois qu'ils atteignent les objectifs t'as aucune garantie...
Le seul truc c'est effectivement s'ils n'ont pas l'objectif alors t'es remboursé. Mais quand c'est le cas tu peux juste espérer que les gars ne se barrent pas avec la caisse, ou simplement qu'ils ont bien calculé leur coup car 9 fois sur 10 ils sous estiment les difficultés et crament le budget avant d'avoir produit quoi que ça soit, ou se font griller par un fabricant établi qui peut sortir un produit similaire en claquant des doigts.

Et encore certaines règles kickstarter ont changé rapport au tour début : normalement ils sont censés avoir au moins des prototypes fonctionnels je crois pour lancer une campagne.

Message édité par Le_poilu le 29-09-2021 à 22:34:14

---------------
n°2288032
Joe75
Posté le 29-09-2021 à 22:36:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur Kickstarter il me semble qu'on est prélevés uniquement si le projet aboutit justement, non ?

En tout cas c'est ce qui m'est arrivée pour les 5 sur 6 des projets que j'ai "backés".

Bref, plus jamais pour moi non plus.

Prélevé si la somme demandée pour le projet est atteinte, mais pas de remboursement ensuite en cas d'echec
KickStarter a prélevé sa commission et s'en lave les mains... En ce qui me concerne pour moi à part quelques projets solides  ou pour soutenir des artistes, c'est souvent un attrape gogo notamment  pour tout ce qui est électronique ou high tech ça ne présente souvent pas d'intérêt personnel...Beaucoup trop d'escrocs et même quand il y a de la bonne volonté le résultat est rarement à la hauteur sans compter les problèmes de trésorerie, de priorité donné à d'autres acheteurs que ceux qui sont passés par KS...

OSSIC X (heureusement que je n'y suis pas allé de gros escrocs quand même! plusieurs millions de dollars de budget qu'ils ont cramé  ou flambés dans des salons, des voyages  et du marketing...et autres  frais divers)

Pour ce qui est bagagerie, j'ai quand même repéré des projets intéressants, mais on peut souvent les prendre sur amazon ou sur le site , sans les contraintes de délais et les problèmes de qualité rencontrés par ceux qui ont pris les risques sur KS.

Flipper203 a écrit :

autre projet kickstarter mais sur un tarif proche de la Harmony Elite....
https://www.kickstarter.com/projects/marton/remote-two

Bon ben si jamais un smartphone avec un port infrarouge (comme le Note 4 ou plus récent) fera l'affaire ...bon de toute façon les TV et les objets sont de plus en plus connectés,
cette télécommande risque d'avoir de moins en moins d'intérêt quand on peut faire certaines actions  depuis sa montre connectée.

Message édité par Joe75 le 29-09-2021 à 22:42:10

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2288034
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-09-2021 à 00:09:00  profilanswer

Tigrou a écrit :

J'ai choppé une Harmony 950 d'occasion, je suis joie [:ubik75]

Le début de la fin des vrais boutons numériques  [:ex-floodeur:5]

Vive la 900  [:tenjo tenge:3]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2288422
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-10-2021 à 14:20:19  profilanswer

Une ptite review (?) pour le kickstarter Sofabaton X1: https://www.youtube.com/watch?v=mkrsuw4HN8E
Ça a l'air pas mal so far.
Manque ptêtre la connectivité bluetooth?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2288477
lazer127
Posté le 07-10-2021 à 16:04:13  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Une ptite review (?) pour le kickstarter Sofabaton X1: https://www.youtube.com/watch?v=mkrsuw4HN8E
Ça a l'air pas mal so far.

Pas de Bluetooth... ça veut dire qu'on ne peut pas piloter la Nvidia Shield TV avec cette télécommande ? :(

Dommage, c'est bloquant pour moi, je viens de recevoir la notification Kickstarter de la fin dans 2 jours.

Espérons que mon Harmony Elite continue de fonctionner le plus longtemps possible...

n°2288478
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-10-2021 à 16:08:42  profilanswer

La mort potentielle de ma télécommande harmony me fait plus peur que le changement climatique :'( :'(

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2288482
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-10-2021 à 16:26:33  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

lazer127 a écrit :

Pas de Bluetooth... ça veut dire qu'on ne peut pas piloter la Nvidia Shield TV avec cette télécommande ? :(

[:wawash] il dit pas au debut de la video que le truc est compatible BT justement ?
(Video vue rapidos à midi...)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 07-10-2021 à 16:26:49

---------------
n°2288483
lazer127
Posté le 07-10-2021 à 16:34:54  profilanswer

J'avoue je n'ai pas (encore) regardé la vidéo...

n°2288496
Flipper203
Posté le 07-10-2021 à 17:15:46  profilanswer

avec le hub y'a pas de BT ?

n°2288500
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-10-2021 à 17:22:58  profilanswer

J'ai réécouté la vidéo, à 1min il dit bien "IR and Bluetooth"

---------------
n°2288521
skylight
Made in France.
Posté le 07-10-2021 à 23:05:14  profilanswer

Personne n'utilise son smartphone en guise de télécommande ? (avec le hub)
Mon Elite est à la cave depuis 2 ans, rien de mieux que les smartphones qu'on a toujours avec nous
+ les iPads si jamais

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 07-10-2021 à 23:05:27
n°2288532
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2021 à 08:28:45  profilanswer

skylight a écrit :

rien de mieux que les smartphones qu'on a toujours avec nous

euh, non.
Devoir déverrouiller le smartphone, ouvrir l'app (qui peut mettre une plombe à s'ouvrir en plus), chercher le bouton sur l'écran (tactile = impossible de manipuler "en aveugle" ) c'est clairement pas mieux qu'une bonne vieille telecommande avec des boutons.
Ca dépanne mais au quotidien c'est bof.

(Et perso mon smartphone n'est pas forcément à côté de ma tv quand je suis chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 08-10-2021 à 08:29:21

---------------
n°2288534
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2021 à 09:16:17  profilanswer

Clairement, si j'ai envie de "juste" baisser le son rapidement, ou pire si j'ai justement un appel pendant que je regarde un film, l'app sur smartphone est juste une galère là où je peux baisser le son en 3 secondes en prenant ma télécommande.

n°2288535
skylight
Made in France.
Posté le 08-10-2021 à 09:38:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

euh, non.
Devoir déverrouiller le smartphone, ouvrir l'app (qui peut mettre une plombe à s'ouvrir en plus), chercher le bouton sur l'écran (tactile = impossible de manipuler "en aveugle" ) c'est clairement pas mieux qu'une bonne vieille telecommande avec des boutons.
Ca dépanne mais au quotidien c'est bof.

(Et perso mon smartphone n'est pas forcément à côté de ma tv quand je suis chez moi)

Sur iOS, tu débloques le tél en le prenant tout simplement (faceID), l'app est sous les yeux, et tu gères le volume via les boutons physiques du tel :jap:

n°2288538
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2021 à 10:37:58  profilanswer

ben non, faceid ça marche si ton iphone (et tout le monde n'a pas d'itruc) peut voir ta figure, ma télécommande n'a pas besoin de voir ma face pour fonctionner. Si elle est posée sur le canapé à coté de moi je la prends en main et j'appui sur le bouton => ça marche sans avoir à la mettre en face de moi, et sans avoir besoin de la regarder.

Et ce que tu dis ça marche si ton smartphone ne te sert pas à faire autre chose à ce moment, pour que l'app soit déjà ouverte et prète à être utilisée.
Si entre temps j'ai fait autre chose avec (messagerie etc, le truc qu'on fait le plus avec son smartphone à la base) ben l'app logitech n'est pas au premier plan et donc pas "sous les yeux"

J'ai testé l'usage de l'app quand j'ai eut mon hub logitech, avec une tablette 7" (sans lockscreen) que j'ai quasiment toujours à coté de moi quand je suis sur mon canap . Avec l'app en backgroung, on peut utiliser les bouton volume oui, mais ça interfère rapidement avec les autres usages de la tablette et j'ai vite laissé tombé tellement c'est peu pratique comparé à la telco physique et dédiée

Message édité par Le_poilu le 08-10-2021 à 10:40:02

---------------
n°2288540
lazer127
Posté le 08-10-2021 à 10:43:55  profilanswer

skylight a écrit :

Personne n'utilise son smartphone en guise de télécommande ? (avec le hub)
Mon Elite est à la cave depuis 2 ans, rien de mieux que les smartphones qu'on a toujours avec nous
+ les iPads si jamais

Quand ils feront des smartphones avec des boutons physiques sur lesquels on peut appuyer en aveugle on en reparlera...

Les smartphones c'est très bien.
Les télécommandes c'est très bien.

Les 2 n'ont juste rien à voir...

n°2288544
kian
Posté le 08-10-2021 à 11:03:58  profilanswer

foupou a écrit :

La mort potentielle de ma télécommande harmony me fait plus peur que le changement climatique :'( :'(

Pareil, elle est assez indispensable...

n°2288545
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2021 à 11:11:35  profilanswer

Hahahah, angoisses identiques ici dès que tout le monde se réunit autour de la télé...
Elle sert à tout cette Harmony ...

---------------
n°2288548
Dephi
Posté le 08-10-2021 à 11:19:09  profilanswer

Vous avez pas d'enfants pour penser qu'un smartphone peut remplacer une télécommande ?
(et meme sans mes enfants, je me vois pas remplacer mon Harmony par un smartphone)

---------------

n°2288549
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2021 à 11:20:46  profilanswer

Bah non justement, l'arrivée de ma fille n'a pas changé mon habitude sur ce point : mon équipement = télécommande. J'ai pas envie de devoir déverrouiller mon tel / lancer un appli / tapper à l'aveugle pour baisser le son ou couper vite une image que la petite ne devrait pas voir ....

---------------
n°2288550
skylight
Made in France.
Posté le 08-10-2021 à 11:27:02  profilanswer

Dephi a écrit :

Vous avez pas d'enfants pour penser qu'un smartphone peut remplacer une télécommande ?
(et meme sans mes enfants, je me vois pas remplacer mon Harmony par un smartphone)

J'en ai 2 :D
J'ai pas de TV (juste VP), donc une fois l'activité lancée, et le film/série lancée, on y touche plus quoi :spamafote:
Sinon, comme je n'ai qu'une Apple TV avec sa petite télécommande, si le gamin veut faire pause il a 2 solutions : demander à Siri, ou appuyer sur pause de sa télécommande. Mais nous on s'en sert pas.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 08-10-2021 à 11:27:58
n°2288565
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2021 à 14:26:54  profilanswer

Bah pi encore une fois, quand quelqu'un t'appelles alors que t'es en en train de regarder un film avec un volume sonore élevé, tu fais comment? Tu esquive l'appel, va dans l'app, met sur pause ou mute, puis tu reprends ton appel en espérant que ça sonne toujours? Avec une télécommande sans même la regarder, tu mute et tu peux répondre tranquille...  

Perso l'app je ne m'en sers que pour configurer, ou quand j'ai oublié de remettre la télécommande sur son socle et que je dois la recharger.

n°2288566
lazer127
Posté le 08-10-2021 à 14:42:34  profilanswer

En dehors de la configuration, l'app mobile je l'ai utilisée 2 fois.... parce que j'avais oublié de recharger la télécommande.

C'est vraiment archi pas pratique.

skylight a écrit :

J'en ai 2 :D  
J'ai pas de TV (juste VP), donc une fois l'activité lancée, et le film/série lancée, on y touche plus quoi :spamafote:
Sinon, comme je n'ai qu'une Apple TV avec sa petite télécommande, si le gamin veut faire pause il a 2 solutions : demander à Siri, ou appuyer sur pause de sa télécommande. Mais nous on s'en sert pas.

C'est ton usage  [:spamafote]  

Je n'ai pas non plus de TV, j'ai uniquement un VP, et dans le noir complet, utiliser un écran de smartphone, c'est juste impossible si je veux pas m'aveugler (et au passage gêner la séance des autres spectateurs... pas comme au ciné quoi  :sweat: )

Il m'arrive souvent de changer le volume en cours de séance, mais aussi de faire un rapide retour en arrière quand je n'ai pas bien compris une scène (je regarde beaucoup en VO). Et là t'es bien content d'avoir la télécommande sous la main pour réagir dans la seconde.
Et puis une fois le film terminé, un petit tour sur Youtube, les touches de navigation de la télécommande sont juste hyper pratique.

Je reste un fan absolu des télécommandes, et avec une belle installation home-cinéma, j'ai dû subir plusieurs télécommande pendant quelques mois.... quand j'ai testé une télécommande Harmony, elle a été adoptée le jour même, les autres sont toutes rangées.

n°2288570
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-10-2021 à 15:35:47  profilanswer

J'ai ma Elite qui se charge plus bien dans son socle en ce moment, le jour où elle meurt je suis foutu  [:kzimir] , ma femme me quitte (vu qu'elle n'est pas capable d'allumer la télé avec autre chose, et encore même avec ça...).
J'ai déjà mis du nettoyant contact ça a pas marché, et gratté un poil pour l'oxydation éventuelle... Ca me l'avait déjà fait j'avais rattrapé le coup, faut que je regarde de plus près

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2288571
Dephi
Posté le 08-10-2021 à 15:49:45  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai ma Elite qui se charge plus bien dans son socle en ce moment, le jour où elle meurt je suis foutu  [:kzimir] , ma femme me quitte (vu qu'elle n'est pas capable d'allumer la télé avec autre chose, et encore même avec ça...).
J'ai déjà mis du nettoyant contact ça a pas marché, et gratté un poil pour l'oxydation éventuelle... Ca me l'avait déjà fait j'avais rattrapé le coup, faut que je regarde de plus près

meme pbr ici j'ai vu ca cette semaine..
Pas encore testé le nettoyant contact, meme crainte que toi, dans le pire du pire cas, elle se recharge en USB je crois aussi mais c'est plus user friendly

---------------

n°2288573
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 08-10-2021 à 16:11:12  profilanswer

Je ne me souviens plus si les contacts sont "fixes" ou sur ressorts sur la base, auquel cas, on peut imaginer que l'un des contacts ait du mal à faire contact à cause d'un ressort fatigué. Ca pourrait être une autre explication si le nettoyage ne suffit pas. Sinon, je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait plus.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2288574
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-10-2021 à 16:17:18  profilanswer

Ce sont des sortes de ressorts, des lames en forme de V inversé on va dire.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2288584
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 08-10-2021 à 18:59:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

[:wawash] il dit pas au debut de la video que le truc est compatible BT justement ?
(Video vue rapidos à midi...)

Effectivement, je sais pas où je suis allé chercher ça  :heink:  
C'est également évidemment mentionné sur le kickstarter, que j'avais pourtant parcouru rapidement, donc double  :heink:  :heink: pour moi

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2288621
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-10-2021 à 17:55:03  profilanswer

je viens de regarder ce Remote 2 (Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/marton/remote-two ) et ça a l'air pas mal, en tout cas, dans les fonctionnalités ça répond plutôt bien au remplacement de l'harmony avec Hub.  
j'ai noté qu'on pouvait mettre des répéteurs IR et qu'ils avient l'intension d'en ajouter un 2ème, l'ouverture API est ce qu'il faut pour intégrer à une box, BTE, WIFI, IR avec une base de rechargement (+IR) et un fonctionnement local .  

dans les commentaires j'ai vu une limitation à 4 activités (ça me parait peu).  

ça se positionne autour de 300€ pour le kit de base avec le Hub, donc dans les prix de l'harmony.  

sujet à suivre s'il arrive au bout et se complète des références annoncées, ça en fait un bon candidat au remplacement de l'harmony+hub.

Message édité par jluc2808 le 11-10-2021 à 17:48:39
n°2288665
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-10-2021 à 23:54:17  profilanswer

Il y a une parenthèse en trop à ton lien.

Sinon 4 activités ce n'est déjà pas mal. L'autre jour j'en avais acheté une qui n'en faisait qu'une seule ("Regarder la TV" ) :/

Message édité par Tigrou le 10-10-2021 à 23:58:45

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2288699
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-10-2021 à 17:58:17  profilanswer

j'ai corrigé le lien,
4 activités, j'en suis à 8 pour la telco principale et les 3 de la telco avec boutons dans la chambre ça me limitent pas mal.  
(TV, VideoProj, Chromecast, Wii, Musique/Radio, Spotify, MultiMédia, CanalSat)  
(TV, Orange, Netflix, Décodeur Canal)  j'ai dû supprimer Netflix, mais ça allonge sacrément la solution pour y accéder via Orange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)