Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2276482
joe75
Posté le 20-04-2021 à 13:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :


Je ne pense pas.
Dans les avantages d'Harmony il y a le hub et le support d'autres protocoles que l'infra rouge.


Le_poilu a écrit :


Techniquement le hub ne supporte pas grand chose de plus que ne le pourrait un smartphone de base (BT, Wifi, etc)
Il n'y a guère que le hub extender (jamais sortie chez nous) qui apporte un support de protocoles domotiques specifiques.
Par contre des smartphones avec IR.. c'est plus rare qu'un hub harmony :p


 
Merci à tous les deux :-)


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 13:39:04  profilanswer
 

n°2276616
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-04-2021 à 13:37:46  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

Sans vouloir critiquer, t'as pas du tester trop longtemps, car une fois la config initiale faite, ça marche vraiment au top !


Mais clair, j'ai fait ma config il y a 6 ans et je n'ai plus jamais eu besoin d'y toucher une merveille ce produit !


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2277598
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-05-2021 à 22:53:55  profilanswer
 


On ne trouve plus de telco Logitech nulle part (ou à des prix délirants). La seule que j'ai pu commander est une Harmony 350 d'occasion (soi-disant "sous blister, comme neuve", on verra bien) :/
Quand je pense qu'à la base je cherchais une 950... :sweat:


Message édité par Tigrou le 08-05-2021 à 11:24:41

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2277670
Mirada2000
Posté le 08-05-2021 à 07:22:46  profilanswer
 

Une fois la télécommande harmony configuré on y touche plus.
J'en ai 2.
 
Logitech achete et tue la concurrence.
Après pour testé leur nouveauté et celle des autres corsaires et razer surpasse logitech.

n°2277671
Mirada2000
Posté le 08-05-2021 à 07:26:29  profilanswer
 

La télécommande sevenhugs comporte une technologie de pointage et déplacement dans l'espace, d'ailleurs il se sont fait acheté.

n°2277738
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-05-2021 à 11:17:30  profilanswer
 

Hello les gens,

 

Je viens de changer de TV et pas moyen que ma télécommande (Logitech Harmony Smart TV) contrôle ma Nvidia Shield. L'activité se lance et s'arrête bien via un raccourci mais dès que j'utilise la télécommande cela fait apparaître la surcouche de ma TV (Samsung QE55Q70R) sans pouvoir contrôler l'interface de la Shield...

 

Une piste ? Je retouche la conf tous les 5 ans et à chaque fois c'est la même galère :/

 

Edit : Réglé avec cette procédure : https://support.myharmony.com/fr-fr [...] dia-shield

 

Maintenant c'est bookmarké, à dans 5 ans :lol:


Message édité par LibreArbitre le 09-05-2021 à 18:00:20

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2278320
Mirada2000
Posté le 13-05-2021 à 12:24:05  profilanswer
 

J'ai un clavier logitech K400r il est bien couplé sur mon ordinateur, j'aimerais le couplé a mon hub harmony, mais via le smartphone il le trouve pas...

n°2278595
xplo
Posté le 16-05-2021 à 11:25:47  profilanswer
 

J ai ma télécommande harmony qui commence à vieillir. Le bouton retour est très dur à appuyer. J ai démonter remonter rien à faire la pièce en plastique doit être usé. Ca se rachete ou y a des télécommande bien tant qu à faire compatible avec le hub ?

n°2278597
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-05-2021 à 11:53:30  profilanswer
 


Perso il m'en fallait une aussi mais tout ce que j'ai pu trouver c'est une 350. C'est tout naze, il n'y a qu'une seule activité ("regarder la TV" ), pas d'écran dessus mais bon c'est mieux que rien.
Pour la compatibilité avec le hub, ça par contre je n'en ai aucune idée :/


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2278902
Mirada2000
Posté le 18-05-2021 à 17:31:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une seconde harmony one, par contre peux t'on avoir 2 télécommandes sur le même compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mirada2000 le 18-05-2021 à 19:27:23
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 17:31:09  profilanswer
 

n°2278934
Dephi
Posté le 18-05-2021 à 21:09:02  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une seconde harmony one, par contre peux t'on avoir 2 télécommandes sur le même compte ?


oui aucun pbr


---------------

n°2278988
Mirada2000
Posté le 19-05-2021 à 09:55:46  profilanswer
 

OK, sur my harmony j'étais pas sur, je sait que c'est possible avec le nouveau logiciel par contre.

n°2279039
Mirada2000
Posté le 19-05-2021 à 17:26:59  profilanswer
 

Si quelqu'un a cassé son Harmony one, j'aurais besoin d'un cache usb pour celle ci.

n°2279473
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-05-2021 à 17:43:24  profilanswer
 

Bon je viens de voir la news de l'arrêt de production...
S'il faut que je ressorte toutes les telcos sur la table basse, et que j'imprime un mode d'emploi en 5 pages (alors pour regarder la télé tu mets l'écran sur HDMI2, l'ampli sur OPT1, pour jouer avec la Switch par contre tu mets la télé sur HDMI3 et l'ampli sur Aux2...), je vais me faire lyncher par toute la famille  :whistle:

Spoiler :

En plus, je ne sais plus quel branchement est sur quoi, je lance juste la bonne activité et basta !


On en était à se poser la question de remplacer les 3 telcos de la chambre par une Harmony de base, alors le setup du salon, cette horreur s'il faut repasser en manuel...

 

Le souci d'une application sur ton smartphone, c'est d'une part que ça oblige à avoir ton tél dispo pour zapper/baisser le son/etc (tu fais comment quand on t'appelle et que tu veux baisser le son de la télé ?), et d'autre part tu fais comment, tu installes l'application sur tous les smartphones de la famille ? Quid des gamins pas encore équipés de smartphones ? De la baby-sitter ou du parent de passage ? L'application est très bien en complément d'un objet dédié.

 

Ensuite, c'est clairement un marché de niche, tout le monde n'a pas 8 appareils à piloter...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2279695
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-05-2021 à 11:42:30  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Bon je viens de voir la news de l'arrêt de production...


Alors que sur leur site ils écrivent "Temporairement indisponible" :pfff:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2279719
newcat
Posté le 27-05-2021 à 14:49:25  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


Le souci d'une application sur ton smartphone, c'est d'une part que ça oblige à avoir ton tél dispo pour zapper/baisser le son/etc (tu fais comment quand on t'appelle et que tu veux baisser le son de la télé ?), et d'autre part tu fais comment, tu installes l'application sur tous les smartphones de la famille ? Quid des gamins pas encore équipés de smartphones ? De la baby-sitter ou du parent de passage ? L'application est très bien en complément d'un objet dédié.
 


 
  ba .... un vieux smarphone ou tablette trainant dans le salon  fait le taf   :whistle:  
 personne n'a remplacé son vieux smarphone ? ou sa vieille tablette.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2282472
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 01-07-2021 à 20:24:21  profilanswer
 

Bonsoir, depuis l’arrêt du support des harmony est ce que vous savez si logitech a mis à disposition sa base de données en open source ?  
 
Et si il y a des chances qu'elle soit mise à jour dans le futur ? afin d'assurer la gestion des prochains téléviseurs, amplis etc ...

n°2282482
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-07-2021 à 22:58:51  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonsoir, depuis l’arrêt du support des harmony est ce que vous savez si logitech a mis à disposition sa base de données en open source ?

 

Et si il y a des chances qu'elle soit mise à jour dans le futur ? afin d'assurer la gestion des prochains téléviseurs, amplis etc ...


[:demoderateur:1]

 

Perso j'y crois pas.

n°2282512
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-07-2021 à 14:13:11  profilanswer
 

Pour l'instant ils ont juste annoncé l'arrêt de la fabrication du hardware (et donc à terme la vente de celui-ci)
Mais ils ont dit continuer le support logiciels de l'existant.

 

Donc rien ne permet de dire qu'il n'y aura pas de mise à jour de la base de données et tant qu'ils n'arrêtent pas totalement le support logiciel il est hautement improbable de voir une mise open source de le bdd


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2282597
serwol
Posté le 04-07-2021 à 16:25:29  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible de controler la bbox 4k directement en bluetooth avec le hub harmony (comme la shield ?)

n°2283502
xplo
Posté le 18-07-2021 à 11:17:46  profilanswer
 

Les serveur sont dead ? Je ne peux plus créer d activité ou même supprimer de dispositif -_-
 
Édit : un petit débranchement électrique sauvage et ça refonctionne :)


Message édité par xplo le 18-07-2021 à 11:26:22
n°2283528
StreneSaco
Posté le 18-07-2021 à 16:39:12  profilanswer
 

serwol a écrit :

Est ce qu'il est possible de controler la bbox 4k directement en bluetooth avec le hub harmony (comme la shield ?)


 
Je crois que c'est IR seulement

n°2285221
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-08-2021 à 07:19:50  profilanswer
 

Hello.

 

Toujours pas d'alternative crédible à Harmony ? :(


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2285290
charask8
Posté le 21-08-2021 à 10:29:29  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai de plus en plus de boutons qui ne marchent plus sur ma harmony 650, quelqu'un a déjà tenté un démontage ?

n°2285293
charask8
Posté le 21-08-2021 à 11:21:48  profilanswer
 

J'ai trouvé 3 tutos pour ceux que ça intéresse :
https://youtu.be/7IX_ah5iavs

 

https://fr.ifixit.com/Wiki/Logitech [...] %20screen.

 

https://www.instructables.com/Fix-b [...] rmony-650/

 

Je vais me lancer, on verra bien :spamafote:

n°2285316
charask8
Posté le 21-08-2021 à 15:10:52  profilanswer
 

Bon bah RIP petite harmony, quand je l'ai ouverte elle a rendu l'âme [:silvershaded]


Message édité par charask8 le 21-08-2021 à 15:11:16
n°2285392
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-08-2021 à 18:06:41  profilanswer
 

Je viens seulement d'apprendre l'arrêt des Harmony  [:debarquement] :(
 
J'ai une 600 achetée d'occasion il y a pas mal d'années, elle fonctionne encore malgré quelques boutons HS (reprogrammés ailleurs), c'est du bon matos.
 

Zesheriff a écrit :


 
Ensuite, c'est clairement un marché de niche, tout le monde n'a pas 8 appareils à piloter...


 
 
Ben je dirais exactement le contraire, on n'a jamais eu autant d'appareils à piloter, non ? TV, ampli, box opérateur, box autre, lecteur machin, bidule truc...
 
Je connais plein de gens qui jonglent avec trouze mille télécommandes, y a même des objets exprès pour ranger plusieurs télécommandes... Je trouve ça dingue que le concept des activités programmables ne soit pas plus connu, et n'ait pas été copié par d'autres fabricants.
 
On peut vraiment émuler une Harmony et ses activités avec une appli sur smartphone muni d'un port IR ?


---------------
rm -rf internet/
n°2285425
StreneSaco
Posté le 24-08-2021 à 09:25:06  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Je viens seulement d'apprendre l'arrêt des Harmony  [:debarquement] :(
 
J'ai une 600 achetée d'occasion il y a pas mal d'années, elle fonctionne encore malgré quelques boutons HS (reprogrammés ailleurs), c'est du bon matos.
 


 

Kalymereau a écrit :


 
 
Ben je dirais exactement le contraire, on n'a jamais eu autant d'appareils à piloter, non ? TV, ampli, box opérateur, box autre, lecteur machin, bidule truc...
 
Je connais plein de gens qui jonglent avec trouze mille télécommandes, y a même des objets exprès pour ranger plusieurs télécommandes... Je trouve ça dingue que le concept des activités programmables ne soit pas plus connu, et n'ait pas été copié par d'autres fabricants.
 
On peut vraiment émuler une Harmony et ses activités avec une appli sur smartphone muni d'un port IR ?


 
Tu as ça qui pourrait remplacer le hub harmony, mais ça manque de télécommande :https://www.ibroadlink.com/products/ir+rf

n°2285435
charask8
Posté le 24-08-2021 à 11:53:51  profilanswer
 

Pour info, j'ai trouvé une 665 en reconditionné comme neuf sur Amazon, on verra bien. Y'a une 350 aussi à 40€ en Amazon warehouse, ça vaut le coût aussi.

n°2285463
newcat
Posté le 24-08-2021 à 16:18:04  profilanswer
 


Kalymereau a écrit :


 
 
Ben je dirais exactement le contraire, on n'a jamais eu autant d'appareils à piloter, non ? TV, ampli, box opérateur, box autre, lecteur machin, bidule truc...
 
Je connais plein de gens qui jonglent avec trouze mille télécommandes, y a même des objets exprès pour ranger plusieurs télécommandes... Je trouve ça dingue que le concept des activités programmables ne soit pas plus connu, et n'ait pas été copié par d'autres fabricants.
 
On peut vraiment émuler une Harmony et ses activités avec une appli sur smartphone muni d'un port IR ?


 
 Moi ma TV sert  d'ecran de centre multimedia et la télécommande est compatible avec tous les autres appareils modernes  compatibles CEC  >>>https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/  
 Si tu as un gros ampli AV recent sa telecommande reprends tous ces principes   par ex >>>> https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] atures.htm
   
  Toutes les marques  possedent une appli qui marche sur smartphone ou tablette  pour piloter leur  matos en BT ou IR ou mieux en wifi donc donc  tout est possible il suffit d'aller sur le playGogole ou  Apple Store  
 
 :hello:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2285544
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-08-2021 à 12:20:22  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Pour info, j'ai trouvé une 665 en reconditionné comme neuf sur Amazon, on verra bien.


 
Je ne vois plus qu'un modèle d'occasion à 80€+livraison de Pologne, bof. Sinon sur eBay aux Etats-Unis un vendeur en a plusieurs reconditionnées à une quarantaine d'euros, mais faut ajouter expédition et taxes.
 
 

StreneSaco a écrit :


 
Tu as ça qui pourrait remplacer le hub harmony, mais ça manque de télécommande :https://www.ibroadlink.com/products/ir+rf


Mais avec des appareils IR, tu le mets où ce boitier pour que ça fonctionne ? Vu que c'est assez directif.
 

newcat a écrit :


 
 Moi ma TV sert  d'ecran de centre multimedia et la télécommande est compatible avec tous les autres appareils modernes  compatibles CEC  >>>https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/  
 Si tu as un gros ampli AV recent sa telecommande reprends tous ces principes   par ex >>>> https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] atures.htm
 


 
OK pour le CEC, mais il faut des appareils récents ET catégorie TV/multimédia. Le matos hifi ne l'a pas en général (j'ai un ampli hifi récent, que j'ai fait ajouter à la base de données Logitech sans aucun problème, avec même le réglage des pas de variation du volume...). Et les Harmony connaissent beaucoup d'appareils plus exotiques encore.
 
 

newcat a écrit :


 
  Toutes les marques  possedent une appli qui marche sur smartphone ou tablette  pour piloter leur  matos en BT ou IR ou mieux en wifi donc donc  tout est possible il suffit d'aller sur le playGogole ou  Apple Store  
 
 


Ben oui mais avec des applis proprio de marque, il te faut une appli par appareil, non ? Ça ne change pas grand-chose par rapport à plusieurs télécommandes physiques.
 
Bref je comprends pas qu'on puisse vendre ça
https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/4007249840356_h_f_l_0&wid=350&hei=350
mais pas les Harmony :D
 
Mais ça fait partie des nombreux trucs que je comprends pas dans le paysage multimédia/informatique/technologique d'aujourd'hui... [:avant]

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 25-08-2021 à 12:22:12

---------------
rm -rf internet/
n°2285554
skylight
Made in France.
Posté le 25-08-2021 à 13:52:37  profilanswer
 


Kalymereau a écrit :


Ben oui mais avec des applis proprio de marque, il te faut une appli par appareil, non ? Ça ne change pas grand-chose par rapport à plusieurs télécommandes physiques.


Tout à fait, c'est pour ça aussi que j'essaie de restreindre le plus que je peux. Me reste plus qu'à ce que les activités Harmony soient compatible Homekit, et je pourrai même ne plus utiliser le soft harmony (mais ça n'arrivera pas :'( )

n°2285606
charask8
Posté le 26-08-2021 à 09:48:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Je ne vois plus qu'un modèle d'occasion à 80€+livraison de Pologne, bof. Sinon sur eBay aux Etats-Unis un vendeur en a plusieurs reconditionnées à une quarantaine d'euros, mais faut ajouter expédition et taxes.

 

C'est celle là ouais, c'est du reconditionné quasi neuf, j'ai tenté on verra bien. Je fais plus confiance que l'occase leboncoin pour le coup. J'ai au pire 30 jours pour retourner à amazon.

 

Ça reste le moins pire quoi et la j'ai 4 ou 5 télécommandes à gérer, c'est franchement chiant.

 

Et oui la 350 a disparu :/

n°2285634
newcat
Posté le 26-08-2021 à 13:40:47  profilanswer
 


 

Kalymereau a écrit :


 
OK pour le CEC, mais il faut des appareils récents ET catégorie TV/multimédia. Le matos hifi ne l'a pas en général (j'ai un ampli hifi récent, que j'ai fait ajouter à la base de données Logitech sans aucun problème, avec même le réglage des pas de variation du volume...). Et les Harmony connaissent beaucoup d'appareils plus exotiques encore.


    OUi  mais faut voir au cas par cas maintenant que logi est mort faut penser autrement de gré ou de force et repenser ce qui est possible ou pas  en fonction de son utilisation  ;)    >>> ampli Hifi ( ca ne veut plus rien dire vu que les composants sont les memes que les Ampli AV   (Cf topic Idiophiles  ) s'il est recent il est etonnant qu'il n' aie pas une entree HDMI   sinon tu devrais pouvoir mettre   entree fixe  AUX ou autre sur la sortie tv et le reste passe par la TV  qui sert de chef d'orchestre qui regle volume  et  LG fait ca tres bien vu mon expérience .  
 Si tu as encore une platine disque et CD  >>>> hum  je vais revendre a prix d'or ma One et ma companion  :lol:  :lol:  :lol:    
 

Kalymereau a écrit :


Ben oui mais avec des applis proprio de marque, il te faut une appli par appareil, non ? Ça ne change pas grand-chose par rapport à plusieurs télécommandes physiques.
 
 
Mais ça fait partie des nombreux trucs que je comprends pas dans le paysage multimédia/informatique/technologique d'aujourd'hui... [:avant]


 
:na:  Tu n'as pas plusieurs telecomandes physiques mais une  sur un  vieux smartphone ou tablette a deux balles qui fait le job , il suffit de zapper entre les appli ouvertes qui sont reperées par une icone    
A part l'allumage extinction groupees, ca ne change donc pas grand chose par rapport a une Logitech  avec la quelle il  faut aller chercher des commandes en glissant d'une fenetre a l'autre  sur la one ou l'appli smartphone de logitech  ;)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2285655
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 16:37:22  profilanswer
 


 

newcat a écrit :


 
:na:  Tu n'as pas plusieurs telecomandes physiques mais une  sur un  vieux smartphone ou tablette a deux balles qui fait le job , il suffit de zapper entre les appli ouvertes qui sont reperées par une icone    
A part l'allumage extinction groupees, ca ne change donc pas grand chose par rapport a une Logitech  avec la quelle il  faut aller chercher des commandes en glissant d'une fenetre a l'autre  sur la one ou l'appli smartphone de logitech  ;)  


 
:??:
 
Avec la programmation par activité Harmony, tout est groupé, pas seulement l'allumage/extinction: si je veux faire l'action A, j'appuie une fois sur le bouton correspondant, et c'est tout. Avec une appli par appareil, je dois d'abord sélectionner la bonne appli, et ensuite l'action. C'est pas du tout pareil (en particulier c'est pas du tout WAF).


---------------
rm -rf internet/
n°2285657
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 16:38:36  profilanswer
 

Bon j'ai pris une 700 (normalement peu utilisée) à 20€ sur Le Bon Coin. Si elle me tient aussi longtemps que la 600 je suis tranquille pour un moment :)


---------------
rm -rf internet/
n°2285658
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-08-2021 à 16:45:28  profilanswer
 

mes 2 cents dans le débat:  
- je viens de terminer chez un client une installation tout en CEC avec une TV SONY, ampli Denon, Wii, ancienne platine thomson, shield
ça marche pas mal, sauf que ça intègre pas complètement : la Wii, l'ancienne platine thomson, shield
on y arrive partiellement en jouant sur les entrées du denon qui sont reportées dans la partie CEC du sony, mais ça se limite à marche/arrêt et la gestion du son via l'ampli.  
 
- si on veut un contrôle complet, soit on a les 6 télécommandes (à la rigueur 5, puisque entre le sony et denon on arrive à quasi  tout avoir), sinon c'est la commande universelle qui regroupe le tout avec ses activités et devices  
 
 j'ai remarqué de temps en temps le CEC fait des siennes, cad qu'il n'allume pas correctement l'ensemble des canaux, notamment son (source mal prise ou encore se trompe et envoi le son sur la TV à la place de l'ampli).  
dans ce cas point de solution en CEC, c'est extrêmement galère qui rétablir, des fois en arrêt/marche ça suffit, des fois non et la il faut repasser par le paramétrage sur le poste TV.  
 
je ne parle pas de pas de solution pour l'ampli denon si on veut utiliser 2 zones d'écoutes.  
 
depuis que j'installe ces matériels:  
- soit on une config simple TV+Ampli et alors CEC OK (avec les soucis enoncés si ça se vautre)  
- soit on est dans une config un peu plus velue et alors la telco universelle devient un très gros plus  
 
maintenant que logitech harmony est stoppé, je pense qu'il faut trouver une alternative avec par exemple :  un broadlink qui va servir de point de commande universelle (remplace le hub) et ajouter différents dispositifs pour piloter le broadlink et jouer avec smartphone, tablette, PC, voix, boutons, télécommande physique.    


Message édité par jluc2808 le 26-08-2021 à 17:04:13
n°2285661
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-08-2021 à 17:44:34  profilanswer
 

:jap:
 
mais j'ai toujours pas compris où on place le broadlink si pilotage en infrarouge ?


---------------
rm -rf internet/
n°2285671
charask8
Posté le 26-08-2021 à 19:44:18  profilanswer
 

J'ai reçu ma 665 en reconditionné. Honnêtement si c'était pas mentionné sur amazon je ne l'aurais pas su (à part qu'il n'y a pas d'emballage officiel).
 
Rien à signaler, tout marche nickel et on peut copier les paramètres de l'ancienne télécommande vers la nouvelle.

n°2285677
StreneSaco
Posté le 26-08-2021 à 20:17:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:jap:
 
mais j'ai toujours pas compris où on place le broadlink si pilotage en infrarouge ?


 
C'est le meme principe que le hub harmony en fait, l'appareil envoi de l'ir dans tous les sens,  qui se réfléchit sur les murs plafonds sols, et arrive a peu près toujours jusqu'aux appareils (s'ils ne sont pas cachés dans un meuble).
 
J'ai pas le broadlink mais le hub harmony, et que je le place a coté du canapé, sur l'enceinte centrale, ou sous la télé par ex, ca marche dans tous les cas.


Message édité par StreneSaco le 26-08-2021 à 20:19:11
n°2285713
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-08-2021 à 11:51:12  profilanswer
 

newcat a écrit :

 

Moi ma TV sert  d'ecran de centre multimedia et la télécommande est compatible avec tous les autres appareils modernes  compatibles CEC  >>>https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/  
 Si tu as un gros ampli AV recent sa telecommande reprends tous ces principes   par ex >>>> https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] atures.htm
 

 

C'est marrant justement, parce que pour moi le CEC est l'un des trucs les plus foireux du monde du HC. Exemple pas plus tard qu'hier :
Je viens de changer y a 8 jours une bonne partie de mon matos (tv, ampli, box tv, console etc...), et n'ayant pas encore eu le temps de brancher l'ampli ni de paramétrer mon Harmony, j'ai tout branché en direct à la TV (LG OLED G1). Et là je découvre la magie du CEC...  :ange:  
Résultat : tu allumes ta tv, ca t'allume le dernier device utilisé dessus (la PS5 dans mon cas), et donc tu dois avoir la manette a proximité pour l'éteindre alors que je lui avais rien demandé. Je coupe l'apple TV, ca éteint la tv : ça c'est pratique (sauf si j'avais prévu de faire autre chose avec la tv)... Bon sauf que sans que je sache pourquoi, ça la rallume 5s plus tard et rallume donc aussi l'apple tv. Le seul moyen d'éteindre correctement la tv et l'apple tv est donc de couper via la télécommande de la tv.

 

Bref en conclusion, là ou avec l'harmony je n'aurai eu qu'à appuyer sur "regarder Apple TV", et sur le bouton off une fois fini, et à ne plus me soucier du reste, je me retrouve à avoir 2 télécommandes et une manette de console pour la même chose, et à bien vérifier que quelque chose ne se rallume pas une fois tout éteint...


Message édité par maille killeur le 27-08-2021 à 11:52:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR