| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:42:51 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Tu parles dans ton smartphone/télécommande et ça traduit en commande BT vers le hub ? Ou bien le hub a carrément un micro intégré ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MKaze | Perso je suis dans une situation où Harmony était la seule solution viable, et c'est le CEC mal pensé, car trop limité, qui m'avait poussé vers Harmony.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 12-04-2021 à 16:05:24 --------------- It's Shotime |
StreneSaco |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et perso quand un appareil ne s'allume pas dans la sequence je relance juste l'activité (sur la telco compagnon) et voilà Message édité par Le_poilu le 12-04-2021 à 17:57:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:50:26 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le truc pénible c'est quand un appareil ne propose pas de power on/off, mais un toggle. Il m'arrive d'avoir le soucis avec ampli hifi ou lecteur réseau qui se mettent en veille après un délai sans signal. La télécommande ne sachant pas cela, quand on va faire un off, elle va rallumer les appareils qu'il faudra du coup éteindre à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-04-2021 à 18:17:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaMoR Metal up your ass |
Je prie pour que tu ai raison !
+1000 le CEC est une véritable plaie pour toutes ces raisons. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Comme dit plus haut, si un appareil s'éteint tout seul, de part le protocole, la télécommande ne peut pas le savoir. Le mieux est encore de désactiver cette fonction d'auto extinction, et de mieux gérer les activités pour allumer ce que tu as vraiment besoin. Si c'était en cec ce serai pire car si appareil s'éteint cela peut éteindre les autres... --------------- Garage GT5 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Pas facile à mettre en place ? Ça fonctionne comment ? J'ai le hub avec la companion, mais la telco est pas vraiment solide, c'est la 3eme que je casse et ça devient difficile d'en trouver, je pense passer sur le système amazon en gardant le hub si c'est possible ? |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DoubleA0 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Oui mais ça fait tellement de petites manipulations en plus (sur un écran tactile merdique) pour une action aussi simple que ça a fini par me saouler. D'ailleurs je viens d'emménager, y'a de fortes chances que je ne déballe pas l'Harmony et qu'elle aille faire un tour sur le marketplace. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-04-2021 à 10:18:17 |
skylight Made in France. | T’as pas le Hub ? Pour moi c’est la plus grosse valeur ajoutée Message édité par skylight le 14-04-2021 à 10:59:02 |
emegamanu Mii mii mii |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Si Hub et télécommande Harmony Ultimate. |
DoubleA0 | J’avais la télécommande élite mais j’ai changé pour ma compagnon que je trouve beaucoup mieux sans l’écran. |
boubou42 | Salut,
|
Message édité par Le_poilu le 15-04-2021 à 11:29:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boubou42 | ah oui, elle a beaucoup plus de boutons que l'Ultimate. |
StreneSaco | Je suis certain qu'une autre entreprise va prendre le relai. Autant le marché est trop petit pour un géant comme Logitech, autant il est tout de même assez gros pour un "petit".
|
newcat | Bah ... si ca fait ce que logi n'a pas pris la peine de faire pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par newcat le 15-04-2021 à 16:39:25 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jluc2808 peu le savent et vous ? | dans les solutions alternatives, on a le broadlink rm4 pro : https://www.domotique-store.fr/domo [...] 33mhz.html
|
Dephi |
--------------- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Joe75 | question : En alternative à une logitech harmony, un smartphone ou une tablette avec port infrarouge ne serait il pas une solution pour une télécommande universelle?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Dans les avantages d'Harmony il y a le hub et le support d'autres protocoles que l'infra rouge. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
OptiZonion ex DannyBiker | Bon, je dédrap, j'ai revendu le machin. Même la procédure de reset était galère, ça aurait été vraiment une expérience horrible de bout en bout... |
StreneSaco |
|
Essayes pas de discuter avec lui... Ça fait des mois qu'il nous rabâche avec ses problèmes (qui pour la plupart n'en sont pas) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |