Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2275603
skylight
Made in France.
Posté le 12-04-2021 à 11:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Tu penses vraiment que logitech libérera la base ?
J'ai comme un doute...

Disons qu'il en va de l'image de marque. C'est bien de se concentrer sur les claviers/souris/casques, mais avoir une énorme DB de matériels et télécommandes, si le service est arrêté, c'est juste de la perte. Autant leur soft Harmony qui est une véritable bouse, qu'ils le gardent, autant la DB, ils devraient (et dans leur intérêt) la rendre open source.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:42:51  profilanswer

n°2275611
Deltissou
Posté le 12-04-2021 à 12:28:17  profilanswer

Autant la fin des télécommandes je m'en fiche (j'ai une Élite dont je ne me sers presque pas), par contre si le hub ne fonctionne plus ça me ferait bien chier, j'ai pas mal de commandes vocales qui utilisent le hub, j'avais mis du temps à mettre tout ça en place :/

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2275615
cepseudoex​istedeja
Posté le 12-04-2021 à 12:55:25  profilanswer

Idem, fervent utilisateur qui aurait bien du mal à remplacer ma hamony.

Pour avoir déjà connu l'abandon des squeezebox par logitech, la bonne nouvelle est que la continuité des services logitech à bien été assurée (quasi 10 ans déjà !), même si la partie serveur était facilitée de base par sa nature open source avant même le rachat initial par logitech.

C'est un motif d'espoir pour les harmony donc, même si je reste encore une fois impressionné par la capacité de logitech à détruire un concept pourtant quasi unique sur le marché, faute sans doute (comme pour les squeezebox à l'époque) à une communication quasi inexistante sur leurs produits. Dommage

n°2275628
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 12-04-2021 à 14:11:07  profilanswer

Deltissou a écrit :

Autant la fin des télécommandes je m'en fiche (j'ai une Élite dont je ne me sers presque pas), par contre si le hub ne fonctionne plus ça me ferait bien chier, j'ai pas mal de commandes vocales qui utilisent le hub, j'avais mis du temps à mettre tout ça en place :/

Par curiosité, ça marche comment les commandes vocales via le hub ?

Tu parles dans ton smartphone/télécommande et ça traduit en commande BT vers le hub ?

Ou bien le hub a carrément un micro intégré ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2275630
Deltissou
Posté le 12-04-2021 à 14:31:21  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Tu parles dans ton smartphone/télécommande et ça traduit en commande BT vers le hub ?

Routine Alexa qui appelle une macro Yonomi (qui allume ou éteint une activité Harmony). C'est un peu une usine à gaz mais ça marche :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2275660
MKaze
Posté le 12-04-2021 à 16:02:05  profilanswer

Perso je suis dans une situation où Harmony était la seule solution viable, et c'est le CEC mal pensé, car trop limité, qui m'avait poussé vers Harmony.

Je joue beaucoup en Remote Play (chez moi et en dehors de chez moi), et le problème du CEC c'est que si un appareil s'allume ça va bêtement tout allumer alors que je n'ai pas besoin d'écran ou du système sonore...

Pareil si je veux uniquement écouter de la musique.

Ou dernier cas si quelqu'un utilise la Switch en mode portable, finit de jouer et remet la console sur le dock, ça va tout allumer.

Et ça pose aussi problème si quelqu'un se sert de la TV (box TV ou lecteur DVD/Blu-ray), en cas de remote play ou de Switch remise dans le dock cela entraîne un basculement du HDMI de la TV.

Donc dans mon cas le CEC restera désactivé quoi qu'il arrive vu que c'est un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 12-04-2021 à 16:05:24

---------------
It's Shotime
n°2275661
StreneSaco
Posté le 12-04-2021 à 16:07:05  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso je suis dans une situation où Harmony était la seule solution viable, et c'est le CEC mal pensé, car trop limité, qui m'avait poussé vers Harmony.

Je joue beaucoup en Remote Play (chez moi et en dehors de chez moi), et le problème du CEC c'est que si un appareil s'allume ça va bêtement tout allumer alors que je n'ai pas besoin d'écran ou du système sonore...

Ou dernier cas si quelqu'un utilise la Switch en mode portable, finit de jouer et remet la console sur le dock, ça va tout allumer.

Et ça pose aussi problème si quelqu'un se sert de la TV (box TV ou lecteur DVD/Blu-ray), en cas de remote play ou de Switch remise dans le dock cela entraîne un basculement du HDMI de la TV.

Bien d'accord avec toi. Sans Harmony ou équivalent, ça sera retour aux différentes télécommandes sur la table basse pour moi. Selon mon expérience, le CEC est très bien dans le cas d'installations "simples" (une télé, une barre de son et une set top box par ex), mais dès que tu as plusieurs appareils et des utilisations un peu exotiques, ça merde et il faut constament aller cherche la bonne télécommande pour régler ce qui a merdé.

n°2275666
MKaze
Posté le 12-04-2021 à 16:19:07  profilanswer

Oui, malheureusement c'est vraiment ça le problème, le CEC n'est ni un complément ni une alternative à Harmony dans certains cas, c'est un problème qui n'apporte que des désagréments.

---------------
It's Shotime
n°2275678
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-04-2021 à 17:09:07  profilanswer

Après, bon, les Harmony, quand y'a un appareil qui ne s'est pas allumé ou éteint pour une raison X ou Y, que de manipulations pour rétablir la situation. Avant d'investir, je pensais vraiment que ce serait un système intelligent et en fait, j'ai découvert que pour mon usage, c'était juste 120€ pour que tous mes appareils se lancent en même temps. Entre l'appli PC et mobile, j'ai bien vite vu que c'était une techno dépassée et voué à la mort. Sans parler de l'ergonomie assez dégueulasse de l'écran tactile.

J'espère juste que j'arriverai à revendre mon set, ça me manquera pas plus que ça...

n°2275689
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2021 à 17:50:26  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après, bon, les Harmony, quand y'a un appareil qui ne s'est pas allumé ou éteint pour une raison X ou Y, que de manipulations pour rétablir la situation. Avant d'investir, je pensais vraiment que ce serait un système intelligent

Le système ne peut pas être plus intelligent que ce  que les équipements qu'il pilote permettent.
A partir du moment où tu pilotes des appareils en IR tu n'auras pas de remontée d'information.. Logitech n'y peut rien (et même via d'autres système type CEC ou assistant "intelligents" niveau remontée d'etat c'est loin d'etre la panacée)

Et perso quand un appareil ne s'allume pas dans la sequence je relance juste l'activité (sur la telco compagnon) et voilà  :whistle: Sur la teclo ultimate j'utilisais l'ecran pour mettre les ON/OFF individuels des appareils au cas où. En 2 "clics" c'etait reparé.

Message édité par Le_poilu le 12-04-2021 à 17:57:27

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 17:50:26  profilanswer

n°2275692
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-04-2021 à 18:14:01  profilanswer

Le truc pénible c'est quand un appareil ne propose pas de power on/off, mais un toggle. Il m'arrive d'avoir le soucis avec ampli hifi ou lecteur réseau qui se mettent en veille après un délai sans signal. La télécommande ne sachant pas cela, quand on va faire un off, elle va rallumer les appareils qu'il faudra du coup éteindre à nouveau.
Et quand on veut personnaliser le démarrage d'une activité, ça aurait été bien qu'on puisse complètement librement modifier l'ordre des commandes et ajouter des pauses (ou autre) là où on veut, mais l'application ne le permet pas (certes, pour les délais de démarrage & co, ça peut se trouver sur une autre page de configuration, mais bon, ça aurait été plus simple de donner plus de liberté sur l'activité).
Ayant de moins en moins d'appareils (ampli et lecteur réseau utilisent une télécommande commune, et une TV, le reste étant des consoles) je pense que je pourrais facilement revenir aux télécommandes d'origine et revendre l'Harmony... même si je suis fan du produit au départ, le logiciel manque de souplesse.
Edit: du coup, je viens de voir comment supprimer la mise en veille auto de mon ampli, je ferai peut-être ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 12-04-2021 à 18:17:15

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2275753
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2021 à 21:57:12  profilanswer

skylight a écrit :

Disons qu'il en va de l'image de marque. C'est bien de se concentrer sur les claviers/souris/casques, mais avoir une énorme DB de matériels et télécommandes, si le service est arrêté, c'est juste de la perte. Autant leur soft Harmony qui est une véritable bouse, qu'ils le gardent, autant la DB, ils devraient (et dans leur intérêt) la rendre open source.

Je prie pour que tu ai raison !  [:agkklr]

MKaze a écrit :

Donc dans mon cas le CEC restera désactivé quoi qu'il arrive vu que c'est un problème.

+1000 le CEC est une véritable plaie pour toutes ces raisons.

---------------
Garage GT5
n°2275754
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-04-2021 à 22:00:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le truc pénible c'est quand un appareil ne propose pas de power on/off, mais un toggle. Il m'arrive d'avoir le soucis avec ampli hifi ou lecteur réseau qui se mettent en veille après un délai sans signal. La télécommande ne sachant pas cela, quand on va faire un off, elle va rallumer les appareils qu'il faudra du coup éteindre à nouveau.
Et quand on veut personnaliser le démarrage d'une activité, ça aurait été bien qu'on puisse complètement librement modifier l'ordre des commandes et ajouter des pauses (ou autre) là où on veut, mais l'application ne le permet pas (certes, pour les délais de démarrage & co, ça peut se trouver sur une autre page de configuration, mais bon, ça aurait été plus simple de donner plus de liberté sur l'activité).
Ayant de moins en moins d'appareils (ampli et lecteur réseau utilisent une télécommande commune, et une TV, le reste étant des consoles) je pense que je pourrais facilement revenir aux télécommandes d'origine et revendre l'Harmony... même si je suis fan du produit au départ, le logiciel manque de souplesse.
Edit: du coup, je viens de voir comment supprimer la mise en veille auto de mon ampli, je ferai peut-être ça.

Comme dit plus haut, si un appareil s'éteint tout seul, de part le protocole, la télécommande ne peut pas le savoir. Le mieux est encore de désactiver cette fonction d'auto extinction, et de mieux gérer les activités pour allumer ce que tu as vraiment besoin.

Si c'était en cec ce serai pire car si appareil s'éteint cela peut éteindre les autres...

---------------
Garage GT5
n°2275830
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 13-04-2021 à 10:44:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Routine Alexa qui appelle une macro Yonomi (qui allume ou éteint une activité Harmony). C'est un peu une usine à gaz mais ça marche :o

Pas facile à mettre en place ? Ça fonctionne comment ? J'ai le hub avec la companion, mais la telco est pas vraiment solide, c'est la 3eme que je casse et ça devient difficile d'en trouver, je pense passer sur le système amazon en gardant le hub si c'est possible ?

n°2275856
newcat
Posté le 13-04-2021 à 13:39:56  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Ya ça  >>> https://techarea.fr/logitech-harmon [...] eleviseur/

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2275964
DoubleA0
Posté le 14-04-2021 à 09:39:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

Comme dit plus haut, si un appareil s'éteint tout seul, de part le protocole, la télécommande ne peut pas le savoir. Le mieux est encore de désactiver cette fonction d'auto extinction, et de mieux gérer les activités pour allumer ce que tu as vraiment besoin.

Si c'était en cec ce serai pire car si appareil s'éteint cela peut éteindre les autres...

Pour chaque activité, j'ai affecté une touche au toggle de chaque appareil, si un ne s'allume pas ou s'éteint au bout d'un moment je peux juste réveiller celui concerné.

n°2275965
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-04-2021 à 09:45:27  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Pour chaque activité, j'ai affecté une touche au toggle de chaque appareil, si un ne s'allume pas ou s'éteint au bout d'un moment je peux juste réveiller celui concerné.

en général cette fonction est disponible avec la touche help/aide qui est faite pour cela et permet d'accéder aux ON/OFF + source des appareils de l'activité.

n°2275968
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 14-04-2021 à 10:15:54  profilanswer

Oui mais ça fait tellement de petites manipulations en plus (sur un écran tactile merdique) pour une action aussi simple que ça a fini par me saouler. D'ailleurs je viens d'emménager, y'a de fortes chances que je ne déballe pas l'Harmony et qu'elle aille faire un tour sur le marketplace.  
La seule chose qui me manquerait, c'est une télécommande pour ma Xbox One mais comme la Harmony n'arrivait plus à la piloter correctemebt (je devais toucher le hub avec la télécommande pour que ça enregistre les commandes...ça n'a plus rien d'une "télé" commande à ce stade), j'étais déjà passé sur la manette...

Ce machin m'a vraiment créer bcp plus de problèmes qu'il n'en a résolu. Je regrette d'avoir fini par craquer après avoir regardé ça d'un œil curieux pendant des années...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-04-2021 à 10:18:17
n°2275977
skylight
Made in France.
Posté le 14-04-2021 à 10:58:42  profilanswer

T’as pas le Hub ? Pour moi c’est la plus grosse valeur ajoutée

Message édité par skylight le 14-04-2021 à 10:59:02
n°2275979
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-04-2021 à 11:06:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui mais ça fait tellement de petites manipulations en plus (sur un écran tactile merdique) pour une action aussi simple que ça a fini par me saouler. D'ailleurs je viens d'emménager, y'a de fortes chances que je ne déballe pas l'Harmony et qu'elle aille faire un tour sur le marketplace.
La seule chose qui me manquerait, c'est une télécommande pour ma Xbox One mais comme la Harmony n'arrivait plus à la piloter correctemebt (je devais toucher le hub avec la télécommande pour que ça enregistre les commandes...ça n'a plus rien d'une "télé" commande à ce stade), j'étais déjà passé sur la manette...

Ce machin m'a vraiment créer bcp plus de problèmes qu'il n'en a résolu. Je regrette d'avoir fini par craquer après avoir regardé ça d'un œil curieux pendant des années...

Tu as quelle version de la X1 ?
Sur les X1S et X1X tu as le CEC.

n°2275989
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 14-04-2021 à 11:52:05  profilanswer

Si Hub et télécommande Harmony Ultimate.

n°2276087
DoubleA0
Posté le 15-04-2021 à 11:12:47  profilanswer

J’avais la télécommande élite mais j’ai changé pour ma compagnon que je trouve beaucoup mieux sans l’écran.  

n°2276088
boubou42
Posté le 15-04-2021 à 11:18:26  profilanswer

Salut,
je ne connais pas la compagnon.
Comment fais tu pour lancer une activité sans l'écran?

n°2276089
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-04-2021 à 11:28:17  profilanswer

boubou42 a écrit :

Salut,
je ne connais pas la compagnon.
Comment fais tu pour lancer une activité sans l'écran?

Bah, avec les boutons prévus pour cela  [:k0rnmuz3]  

J'ai aussi remplacé une ultimate par une compagnon sans regret (j'ai toujours l'ultimate au cas ou..). L'ecran ne me manque pas du tout... tout comme l'autonomie ridicule de l'ultimate/elite  :whistle:

Message édité par Le_poilu le 15-04-2021 à 11:29:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2276096
boubou42
Posté le 15-04-2021 à 12:07:51  profilanswer

ah oui, elle a beaucoup plus de boutons que l'Ultimate.

n°2276106
newcat
Posté le 15-04-2021 à 13:34:30  profilanswer

bah oui et non  le clavier numerique seul et les  touches  Hue ( qui marchent quand elles veulent  :fou: ) fait qu'il y a 3plus" de boutons"  sur la companion  
     mais bon elle est plus pratique a a utiliser   ;) pas besoin de " glisser pour déverouiller" et  glisser pour chercher les fonctions  quand la batterie ne s'est pas vidée rapidement  :p

---------------
n°2276123
StreneSaco
Posté le 15-04-2021 à 15:11:21  profilanswer

Je suis certain qu'une autre entreprise va prendre le relai. Autant le marché est trop petit pour un géant comme Logitech, autant il est tout de même assez gros pour un "petit".

Je viens de voir ça par ex, un français apparemment : https://smartremote.sevenhugs.com/smart-remote/ Quelqu'un connait ? Ca manque de boutons physiques selon moi, mais le concept a l'air sympa.

n°2276126
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-04-2021 à 15:33:19  profilanswer

Mouais, 350€ pour avoir un faux smartphone en guise de télécommande :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2276136
newcat
Posté le 15-04-2021 à 16:36:20  profilanswer

Bah ... si ca fait ce que logi n'a pas pris la peine de faire  pourquoi pas  ;)  
 le probleme des Logi c'est surtout la frustration cree par des manques  d 'implémentations   le hub c'était "LA" solution  mais pas allée assez loin .  Il suffisait de mettrte un ou deux stagiaires dessus  quand on voit le nombre de jeunes qui developpent dans leur coin je suis encore surpris  qu'ils ne l'aient pas fait .

A mediter  >>>> Il n'empeche que la prise IR  quand elle existe sur les smarphones permet d'avoir en main UN engin qui commande TOUT >>> Il suffit de zapper entre les applis de télécommande disponibles pour chaque marque  :  ce qui n'est pas plus chiant que d'ouvrir  L'appli harmony et  glisser chercher les controles en fin de compte

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 15-04-2021 à 16:39:25

---------------
n°2276153
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-04-2021 à 07:39:44  profilanswer

newcat a écrit :

Bah ... si ca fait ce que logi n'a pas pris la peine de faire pourquoi pas ;)
le probleme des Logi c'est surtout la frustration cree par des manques d 'implémentations le hub c'était "LA" solution mais pas allée assez loin . Il suffisait de mettrte un ou deux stagiaires dessus quand on voit le nombre de jeunes qui developpent dans leur coin je suis encore surpris qu'ils ne l'aient pas fait .

A mediter >>>> Il n'empeche que la prise IR quand elle existe sur les smarphones permet d'avoir en main UN engin qui commande TOUT >>> Il suffit de zapper entre les applis de télécommande disponibles pour chaque marque : ce qui n'est pas plus chiant que d'ouvrir L'appli harmony et glisser chercher les controles en fin de compte

Moi j'ai un blaster ir sur mon smartphone, mais j'ai pas trouvé d'appli correcte sur mon téléphone... Et mon centre multimédia est commandé via Bluetooth, je vois mal comment faire ce que fait ma télécommande harmony avec mon smartphone

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2276158
newcat
Posté le 16-04-2021 à 10:36:16  profilanswer

Chaque cas   d'installation  est différent   ;) et les solutions pour etre satisfait sont différentes (et se meritent  quand je vois les pages de " bidouilles" avec la logitech)

---------------
n°2276258
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-04-2021 à 09:08:54  profilanswer

dans les solutions alternatives, on a le broadlink rm4 pro : https://www.domotique-store.fr/domo [...] 33mhz.html

cependant il faut y ajouter soit son smartphone, soit des interfaces/scénarios domotiques, soit des boitiers de commandes (via domotique), ou alors fonctionner uniquement avec la voix (pas top).  

j'ai pas testé (les logitech m'allaient bien), ceux qui les utilisent en sont en général comptant.  

l'intégration complète nécessite par contre plus de temps, même si la base de donnée de braodlink semble importante.  

n°2276377
Dephi
Posté le 19-04-2021 à 11:25:44  profilanswer

jluc2808 a écrit :

dans les solutions alternatives, on a le broadlink rm4 pro : https://www.domotique-store.fr/domo [...] 33mhz.html

cependant il faut y ajouter soit son smartphone, soit des interfaces/scénarios domotiques, soit des boitiers de commandes (via domotique), ou alors fonctionner uniquement avec la voix (pas top).  

j'ai pas testé (les logitech m'allaient bien), ceux qui les utilisent en sont en général comptant.  

l'intégration complète nécessite par contre plus de temps, même si la base de donnée de braodlink semble importante.  

J'ai un Broadlink mini que j'utilise pour domotiser ma PAC en IR
https://www.amazon.fr/RM4-T%C3%A9l% [...] B07ZSG9Y67

Ca marche nickel, je l'utilise principalement à la voix via Alexa mais c'est aussi accessible via mon smartphone
Et je confirme, ca marche aussi pour controler ma TV et autres appareils IR.
(+ le principe des scenes identiques aux activites Logitech)

Mais je me vois pas sortir mon smartphone pour commander quoi que ce soit, ma logitech va me manquer d'ici quelques années  :cry:

---------------

n°2276379
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-04-2021 à 11:38:56  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai un Broadlink mini que j'utilise pour domotiser ma PAC en IR
https://www.amazon.fr/RM4-T%C3%A9l% [...] B07ZSG9Y67

Ca marche nickel, je l'utilise principalement à la voix via Alexa mais c'est aussi accessible via mon smartphone
Et je confirme, ca marche aussi pour controler ma TV et autres appareils IR.
(+ le principe des scenes identiques aux activites Logitech)

Mais je me vois pas sortir mon smartphone pour commander quoi que ce soit, ma logitech va me manquer d'ici quelques années  :cry:

oui c'est bien ça le HIC avec ce boitier, on peut probablement suppléer le lancement d'activité via une pseudo-télécommande physique (de type sunricher ou heatit avec touche tactile ou poussoir si on est en zwave, ou équivalent en zigbee / Wifi), mais on aura du mal avec le changement de chaine ou l'accès au menu et les seléction de source ou avance / retour rapide, là il faut une vraie télécommande et une forte dose de main dans le camboui pour customiser les telco programmables que l'on trouve par ailleurs.

n°2276381
Joe75
Posté le 19-04-2021 à 11:59:29  profilanswer

question : En alternative à une logitech harmony, un smartphone ou une tablette avec port infrarouge ne serait il pas une solution pour une télécommande universelle?
Bon après rien ne remplace le confort des boutons physiques...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2276391
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-04-2021 à 14:51:34  profilanswer

Joe75 a écrit :

question : En alternative à une logitech harmony, un smartphone ou une tablette avec port infrarouge ne serait il pas une solution pour une télécommande universelle?
Bon après rien ne remplace le confort des boutons physiques...

Je ne pense pas.

Dans les avantages d'Harmony il y a le hub et le support d'autres protocoles que l'infra rouge.

n°2276392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-04-2021 à 15:06:59  profilanswer

emegamanu a écrit :

Dans les avantages d'Harmony il y a le hub et le support d'autres protocoles que l'infra rouge.

Techniquement le hub ne supporte pas grand chose de plus que ne le pourrait un smartphone de base (BT, Wifi, etc)
Il n'y a guère que le hub extender (jamais sortie chez nous) qui apporte un support de protocoles domotiques specifiques.

Par contre des smartphones avec IR.. c'est plus rare qu'un hub harmony :p

---------------
n°2276473
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-04-2021 à 12:10:02  profilanswer

Bon, je dédrap, j'ai revendu le machin. Même la procédure de reset était galère, ça aurait été vraiment une expérience horrible de bout en bout... :o

n°2276474
StreneSaco
Posté le 20-04-2021 à 12:15:31  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, je dédrap, j'ai revendu le machin. Même la procédure de reset était galère, ça aurait été vraiment une expérience horrible de bout en bout... :o

Sans vouloir critiquer, t'as pas du tester trop longtemps, car une fois la config initiale faite, ça marche vraiment au top !

n°2276479
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2021 à 13:13:44  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Sans vouloir critiquer, t'as pas du tester trop longtemps, car une fois la config initiale faite, ça marche vraiment au top !

Essayes pas de discuter avec lui... Ça fait des mois qu'il nous rabâche avec ses problèmes (qui pour la plupart n'en sont pas)
Il a décidé que ce n'était pas pour lui.. Voilà...

---------------
n°2276482
Joe75
Posté le 20-04-2021 à 13:39:04  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je ne pense pas.

Le_poilu a écrit :

Techniquement le hub ne supporte pas grand chose de plus que ne le pourrait un smartphone de base (BT, Wifi, etc)
Il n'y a guère que le hub extender (jamais sortie chez nous) qui apporte un support de protocoles domotiques specifiques.
Par contre des smartphones avec IR.. c'est plus rare qu'un hub harmony :p

Merci à tous les deux :-)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)