Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2270556
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-02-2021 à 09:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Salut à tous,  
 
J’ai qq petites questions sur les télécommandes harmony et savoir quel modèle correspond à mon utilisation  
 
J’ai une config avec une télé lg, un pré ampli rotel et un lecteur blu ray Panasonic.  
Je voudrais configurer un mode comme quoi quand j’appuie sur ce bouton, la télé démarre sur telle entrée hdmi, que le lecteur se mette en route et surtout que le pre ampli s’allume, se mette sur la bonne entrée et passe le volume à un certain niveau  
Un autre mode, ce serait que le pre amp s’allume, se mette sur une autre entrée et le volume à 45 par exemple  
Le tout pré configuré  
Si ça peut faire ça déjà, ça m’intéresse  
Je suppose un modèle basique suffirait ? Des recos ?  
 
Autre question, j’ai lu au détour des commentaires sur Amazon qu’on peut piloter un pc avec !
Je serai super intéressé pour démarrer le pc sans avoir à allumer l’écran pour lancer des apps audio genre foobar ou Spotify et utiliser la connexion pc usb de l’ampli  
Possible ?  
 
Également une question, est ce qu’il est possible d’avoir une molette, une roue ou un truc tactile pour faire varier le volume ?  
Je souhaite pouvoir le faire comme ça plutôt que d’appuyer 10 fois dessus pour monter de 10 puis à nouveau 10 fois pour redescendre  
 
Si vous savez me conseiller :jap:


en complément des réponses de @skylight
 
- tu peux configurer des activités pour les 2 modes, par contre je ne pense pas que tu puisses assigner le volume à 45 directement , sauf si ton équipement (le pré-ampli) peut lui-même avoir une séquence IR déjà connue qui permette cela (je ne parle pas des +/- sur le volume ou des pas de 10 , mais bien d'un adressage direct via un code IR)
 
- si tu n'as que 3 activités et que tu ne dois pas en avoir d'autres (PC, TV+chaine d'amplification, Pré-ampli seul) alors une télécommande sans écrans est possible, maintenant tu seras obligé de mapper les touches sur les fonctions de tes activités / devices , si tu veux les activités et l'accès aux dispositifs indépendamment, il te faut une télécommande avec écran tactile.  
 
- Concernant Hub ou pas Hub (qui est un autre choix à faire en plus de écran ou pas), si tu veux piloter des choses avec un placard fermé ou avec des objets connectés, ou avec le smartphone, à distance , alors Hub obligatoire .  
 
En fonction des ces choix tu auras le modèle qu'il te faut.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 09:40:57  profilanswer
 

n°2270560
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-02-2021 à 09:57:43  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:

n°2271005
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-02-2021 à 23:02:06  profilanswer
 


Bonsoir à tous :p  
 
Voilà, j'utilisais depuis de nombreuses années une Harmony 650 et j'en étais content malgré la consommation gargantuesque de piles (problème contourné par l'utilisation de deux jeux d'accus, enfin bref).
Mais ces derniers temps elle commençait à vraiment donner des signes de fatigue (boutons qui ne réagissent presque plus malgré de multiples démontages+nettoyages à l'alcool etc.).
Je me suis donc mis à la recherche d'une remplaçante dans les mêmes tarifs et là c'est la douche froide: il n'y a plus rien nulle part! Je m'étais à peu près décidé pour un modèle très proche -la Harmony 665-, eh bien on n'en trouve tout simplement pas dans les crémeries habituelles (Amazon, Cdiscount, LDLC, Matos.net, etc.). Les autres modèles non plus d'ailleurs... :/
 
C'est dû à la pénurie actuelle de matériel hi-tech? Que faire?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2271010
Axlrose40
Posté le 14-02-2021 à 01:21:23  profilanswer
 

sur leboncoin il y a pas mal de Harmony en vente :)

n°2271015
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 14-02-2021 à 09:33:11  profilanswer
 

J'ai acheté ma 655 le 10 décembre sur amazon, faut surveiller...
 
La 350 est dispo: https://www.amazon.fr/dp/B00KD5LBVY/ref=dp_prsubs_3

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 14-02-2021 à 09:34:01

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°2271026
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-02-2021 à 12:08:26  profilanswer
 

Axlrose40 a écrit :

sur leboncoin il y a pas mal de Harmony en vente :)


Je ne veux pas d'occaze hein ;)  Après si c'est du neuf pourquoi pas..
 
 
 

Besoule a écrit :

J'ai acheté ma 655 le 10 décembre sur amazon, faut surveiller...
 
La 350 est dispo: https://www.amazon.fr/dp/B00KD5LBVY/ref=dp_prsubs_3


La 350 n'a pas l'air dotée de boutons assignables pour des fonctions "imprévues" (genre "lancer Windows Media Center" ).
Sur ma 650 j'avais fait ça et la fonction était affichée sur l'écran, près d'une des touches assignables. Bien pratique quand on pilote un HTPC.
Bon, merci quand même à vous deux, il me semble que je vais devoir patienter :jap:  
 
Vous aviez remarqué que c'était la pénurie en ce moment? Pour les CG je savais mais là on dirait que pas mal de secteurs sont concernés :/


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2271097
skylight
Made in France.
Posté le 15-02-2021 à 11:06:03  profilanswer
 

Je risque de mettre mon Elite en vente bientôt (elle n'a servi qu'une semaine)... je ne fais que par smartphone.

n°2271215
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-02-2021 à 19:16:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je risque de mettre mon Elite en vente bientôt (elle n'a servi qu'une semaine)... je ne fais que par smartphone.


Ah, je viens juste de commander une 665 que j'ai trouvée :/ Tu la vendrais à combien?


Message édité par Tigrou le 15-02-2021 à 19:20:46

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2271230
skylight
Made in France.
Posté le 15-02-2021 à 21:17:34  profilanswer
 

Aucune idée. Je la vendrai sans le Hub que je garde :D

n°2273282
jumbo
Posté le 11-03-2021 à 08:49:51  profilanswer
 

Je dois avoir une Harmony 700 neuve encore emballée et même un harmony PS3 adapter neuf aussi....

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 08:49:51  profilanswer
 

n°2274140
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-03-2021 à 14:41:20  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Je dois avoir une Harmony 700 neuve encore emballée et même un harmony PS3 adapter neuf aussi....

Cette merveille de la technologie moderne  :love:  
 
j'ai jamais compris comment ça pouvait ne pas être utilisable avec d'autres trucs en BT.
 
Je m'en servais avec ma 900 : ça faisait donc 900 > RF > Hub RF > IR > PS3 Adapter > BT > PS3, cette usine à gaz  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2274343
MKaze
Posté le 24-03-2021 à 15:40:33  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Cette merveille de la technologie moderne  :love:  
 
j'ai jamais compris comment ça pouvait ne pas être utilisable avec d'autres trucs en BT.

Je m'en servais avec ma 900 : ça faisait donc 900 > RF > Hub RF > IR > PS3 Adapter > BT > PS3, cette usine à gaz  :D  


 
En l'occurence c'est Sony qui limite ce qui peut allumer/éteindre la console, et qui en profite par la même occasion pour vendre un accessoire supplémentaire (techniquement ils vendent une licence pour qu'un fabriquant tiers crée un produit officiel).
 
J'ai cet accessoire pour la PS4 et par chance il marche aussi pour la PS5.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2274347
samuel14
Posté le 24-03-2021 à 17:07:27  profilanswer
 

Je mets en vente ma Companion car j'arrive à tout faire avec la telco de la shield  :hello:  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2274607
KaneZe
Posté le 28-03-2021 à 12:43:25  profilanswer
 

Coucou. Il m'arrive un truc bizarre avec ma harmony ultimate (et aussi avec une 350 que j'ai acheté pensant que ma ultimate déconnait:( )
J'ai un marantz SR8012 et une tv LG, quand j'éteins l'activité, la tv et l'ampli se rallume quelques secondes après. Il y a un paramètre que j'aurai loupé ou mal paramétré dans les setup d'activité?
Bref, je pense garder ma vieille ultimate et revendre la 350 du coup:(

Message cité 1 fois
Message édité par KaneZe le 28-03-2021 à 12:44:21
n°2274608
newcat
Posté le 28-03-2021 à 13:16:26  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Je mets en vente ma Companion car j'arrive à tout faire avec la telco de la shield  :hello:  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 :whistle: . la fin des Logitech avec le matériel moderne qui s'interconnecte .  
 Dommage qu'ils n'aient pas bien pris le virage  avec google et alexa et la multitude des  accessoires disponibles.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2274620
MKaze
Posté le 28-03-2021 à 16:49:46  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

Coucou. Il m'arrive un truc bizarre avec ma harmony ultimate (et aussi avec une 350 que j'ai acheté pensant que ma ultimate déconnait:( )
J'ai un marantz SR8012 et une tv LG, quand j'éteins l'activité, la tv et l'ampli se rallume quelques secondes après. Il y a un paramètre que j'aurai loupé ou mal paramétré dans les setup d'activité?
Bref, je pense garder ma vieille ultimate et revendre la 350 du coup:(


 
T'aurais pas le CEC activé sur un (ou plusieurs) des appareils? Ou peut-être une mise à jour d'un des appareils pose problème (ça m'est arrivé avec une Apple TV).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2274677
KaneZe
Posté le 29-03-2021 à 17:12:25  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
T'aurais pas le CEC activé sur un (ou plusieurs) des appareils? Ou peut-être une mise à jour d'un des appareils pose problème (ça m'est arrivé avec une Apple TV).


ha je n'avais pas pensé à ca, je vais vérifier sur le marantz et la tv!

n°2274685
newcat
Posté le 29-03-2021 à 20:08:31  profilanswer
 

     Normalement ca cohabite bien   ;) >>   [] Connectivité des téléviseurs intelligents
La fonctionnalité CEC (Consumer Electronics Control) HDMI de certains téléviseurs intelligents permet de contrôler l’ampli-tuner SR8012 à l’aide de la télécommande du téléviseur. Activez le contrôle HDMI de l’ampli-tuner et réglez les fonctions de contrôle de l’ampli-tuner dans le menu intelligent. L’écran d’accueil du menu intelligent du téléviseur vous donne alors directement accès aux sélections de modes surround et de sources, au menu de configuration principal et aux éléments de configuration Smart Select prédéfinis.[/]


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2275420
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2021 à 11:35:07  profilanswer
 

https://www.engadget.com/harmony-re [...] 10167.html

 

Bon ben voilà.  Cela devait arriver un jour ou l'autre.
Logitech annonce la fin de la production des télécommandes harmony.
Pour l'instant ils disent que le support logiciel continuera mais jusqu'à quand...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2275421
xplo
Posté le 10-04-2021 à 11:46:38  profilanswer
 

Hello j ai une logitech compagnon. La télécommande a des bouton sur la partie droite qui ne s enfonce plus correctement. Y a des technique de nettoyage ? Je suis pas sur que ça soit démontable ?

n°2275430
skylight
Made in France.
Posté le 10-04-2021 à 15:32:13  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

https://www.engadget.com/harmony-re [...] 10167.html
 
Bon ben voilà.  Cela devait arriver un jour ou l'autre.
Logitech annonce la fin de la production des télécommandes harmony.
Pour l'instant ils disent que le support logiciel continuera mais jusqu'à quand...


C’est un marché de niche, fallait s’y attendre.
La bonne nouvelle c’est que la base risque d’être rendue publique, et quelqu’un va nous pondre un truc open source mieux branlé

n°2275433
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-04-2021 à 18:11:57  profilanswer
 

Ce serait en effet la suite logique, mais de là à ce que ça motive les troupes .... et je sais pas trop si Logitech est connu pour ça (libérer les sources d'un produit désuet) :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2275450
hokutonofr​ed
Posté le 10-04-2021 à 21:24:04  profilanswer
 

Merci pour l´info...

 

Du coup ça va être quoi l´alternative ?

 

J´ai une Harmony One qui arrive au bout du rouleau.
Et pas mal de matos à gérer
- TV
- ampli AV
- box android
- freebox


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2275462
newcat
Posté le 10-04-2021 à 22:28:09  profilanswer
 

  Si tu as une TV  connectee récente et un ampli AV  sachant que  la freebox est devenue compatible CEC  depuis 2013    beaucoup de fonctions sont prises en compte  faut essayer  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2275468
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-04-2021 à 23:32:11  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Merci pour l´info...

 

Du coup ça va être quoi l´alternative ?

 

En acheter tant qu'il y en a en stock :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2275492
hokutonofr​ed
Posté le 11-04-2021 à 11:05:48  profilanswer
 

newcat a écrit :

Si tu as une TV connectee récente et un ampli AV sachant que la freebox est devenue compatible CEC depuis 2013 beaucoup de fonctions sont prises en compte faut essayer ;)


Ma TV date de 2010.
J´ai besoin de sortir le son sur la prise optique vers l´ampli quand je regarde la TNT sur la TV.
Sinon avec la Freebox ou la box Android le son transite via le câble hdmi branché à l´ampli.

 

Et typiquement, pour régler le son de l´ampli, ca fonctionne avec le CEC ?
Comment le "réseau" des appareils CEC sait-il que lorsque j'appuie sur vol+/vol- de la telecommande de la Freebox par exemple, c´est le son de l´ampli qui doit varier et pas celui de la TV ou de la Freebox ?

 
Le_poilu a écrit :

 

En acheter tant qu'il y en a en stock :D

 

Oui j´ai commencé à regarder mais la 665 par exemple ne semble déjà plus disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 11-04-2021 à 11:07:07

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2275503
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2021 à 12:31:36  profilanswer
 

Je vais prendre une One et une 900 sur le lbc  [:nain_rouge:1]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2275509
CoooolRaou​l
Posté le 11-04-2021 à 13:06:04  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Bon ben voilà. Cela devait arriver un jour ou l'autre.
Logitech annonce la fin de la production des télécommandes harmony.
Pour l'instant ils disent que le support logiciel continuera mais jusqu'à quand...


Et avec le fonctionnement tout online ça ne restera pas utilisable bien longtemps.
La mienne va retrouver mon Nabaztag dans son placard


Message édité par CoooolRaoul le 11-04-2021 à 13:12:06
n°2275518
newcat
Posté le 11-04-2021 à 13:32:23  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :


Ma TV date de 2010.
J´ai besoin de sortir le son sur la prise optique vers l´ampli quand je regarde la TNT sur la TV.  
Sinon avec la Freebox ou la box Android le son transite via le câble hdmi branché à l´ampli.
 
Et typiquement, pour régler le son de l´ampli, ca fonctionne avec le CEC ?
Comment le "réseau" des appareils CEC sait-il que lorsque j'appuie sur vol+/vol- de la telecommande de la Freebox par exemple, c´est le son de l´ampli qui doit varier et pas celui de la TV ou de la Freebox ?
 


 
   J'ai dit si tu as une TV recente   et pour l'ampli    vu que tu  sort  de la TV par optique non il ne sait pas ....... Sinon   si tu as une prise HDMI SEC  avec retour TV    c'est explicité sans le mode d'emploi   de ton ampli  si il est  compatible  ;)  .    par exemple l'ampli d'un post plus haut  >>  

Citation :

[] Connectivité des téléviseurs intelligents
La fonctionnalité CEC (Consumer Electronics Control) HDMI de certains téléviseurs intelligents permet de contrôler l’ampli-tuner SR8012 à l’aide de la télécommande du téléviseur. Activez le contrôle HDMI de l’ampli-tuner et réglez les fonctions de contrôle de l’ampli-tuner dans le menu intelligent. L’écran d’accueil du menu intelligent du téléviseur vous donne alors directement accès aux sélections de modes surround et de sources, au menu de configuration principal et aux éléments de configuration Smart Select prédéfinis.[/]


     
 sinon comment ca marche  m'en fiche , c'est  un peu explicité sur le net   par exemple   https://www.fnac.com/HDMI-ARC-CEC-e [...] p29024/w-4   ou la  https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/.
 Pour moi ca fonctionne chez moi  avec ma TV LG de 2019 et un VSX924  ,les appli de la TV  , de la box  et les films du NAS avec plex  :D  et que  mes volets et eclairages répondent a  "gogole "  et que tout mon audio vidéo est piloté par la téléc de la TV  ou la logitech qui ne fait qu'emuler la  telec  de la TV  donc sert pas vraiment en fait ( a part me saouler quand le signal semble faire le tour de monde avant de repondre a une commande)
 
     


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2275556
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-04-2021 à 19:50:18  profilanswer
 

Déçu que l'aventure Harmony s'arrête.

 

Si mon Harmony one qui a déjà + de 10 ans me lâche, savoir qu'il ne reste plus qu'à utiliser la plus ou moins bonne compatibilité du CEC (et encore pour des touches de base j'ai l'impression), ou revenir aux basiques télécommandes à apprentissage, ça me fait bien chier :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2275557
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-04-2021 à 19:59:26  profilanswer
 

je suis d'accord qu'on a le cec mais ça remplace pas une grande partie des activités qui ne sont pas gérable par la TV directement, notamment tout ce qui permet de piloter des appareils en IR, ou même des séquences de plusieurs commandes, du délai entre appareil, les fonctions répétitions , ......

n°2275558
hokutonofr​ed
Posté le 11-04-2021 à 19:59:44  profilanswer
 

A priori le CEC ne gère pas les fonctions suivant/précédent pour la lecture de fichiers audio ou video (mais Play/Pause oui,  semble-t-il).
Donc rien que pour ça la disparition du matériel Harmony va créer un manque.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2275562
newcat
Posté le 11-04-2021 à 21:05:00  profilanswer
 

Pas de soucis chez moi  tout, meme tes  " a priori"    et " semble t'il ",  est géré  de façon transparente.  :D  
 je suis sorti  :hello:  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2275564
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-04-2021 à 21:30:01  profilanswer
 

newcat a écrit :

 

:whistle: . la fin des Logitech avec le matériel moderne qui s'interconnecte .
Dommage qu'ils n'aient pas bien pris le virage avec google et alexa et la multitude des accessoires disponibles.

 

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'ils n'aient pas "obligé" d'utiliser ces espions d'alexa et Google home..

  
Le_poilu a écrit :

https://www.engadget.com/harmony-re [...] 10167.html

 

Bon ben voilà. Cela devait arriver un jour ou l'autre.
Logitech annonce la fin de la production des télécommandes harmony.
Pour l'instant ils disent que le support logiciel continuera mais jusqu'à quand...

  

Je viens de lire ca :/
https://www.igen.fr/accessoires/202 [...] ony-121759

 

Vraiment dommage..

 


skylight a écrit :


C’est un marché de niche, fallait s’y attendre.
La bonne nouvelle c’est que la base risque d’être rendue publique, et quelqu’un va nous pondre un truc open source mieux branlé

 

Tu penses vraiment que logitech libérera la base ?
J'ai comme un doute...

  


Je suis vraiment déçu de cette décision. Même si je m'y attendais comme tout le monde.
C'est pas le cec qui va piloter mon bandeau de led ou autres appareils de ce genre et qui fera le lien avec la domotique. C'était vraiment pas mal le hub pour ca.

 


Mais sinon il me gonfle un peu ce hub quand même..

 

Depuis quelques temps, tous les jours, vers la même heure le hub passe rouge, ca change de chaîne, ou remet l'émission au début quand je suis mycanal et je peux plus rien faire pendant quelques dizaines de secondes. Et ensuite ça remarche..

 

Et presque à chaque démarrage de l'activité Tv il renvoi la commande changement de source a l'ampli ce qui fait qu'il a la mauvaise source. Je comprend pas pourquoi !
Je n'ai rien changé et ça me le faisait jamais avant...

 

Mon ampli a seulement une commande input next donc c'est super lourd..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-04-2021 à 21:38:01

---------------
Garage GT5
n°2275574
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-04-2021 à 00:21:17  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

A priori le CEC ne gère pas les fonctions suivant/précédent pour la lecture de fichiers audio ou video (mais Play/Pause oui, semble-t-il).
Donc rien que pour ça la disparition du matériel Harmony va créer un manque.


Si si il le gère.

 

Mais après il y a des limitations sur les les implémentations entre différents constructeurs...

n°2275581
hokutonofr​ed
Posté le 12-04-2021 à 08:43:07  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
Mais si c'est incompatible / mal géré entre les constructeurs c'est comme si ce n'était pas pris en charge, non ?
 
Par ailleurs, dans ma configuration où j'utilise  
- soit ma TV (pour regarder la TNT, plus nette/réactive que les chaines de la Freebox)
- soit ma Freebox (pour les chaines supplémentaires + replays)
- soit ma Mi Box (pour la lecture de vidéos plus fluides que la Freebox)
en l'absence de télécommande Harmony il me faudrait bien utiliser chaque télécommande pour démarrer l'activité correspondante non ?
 
C'est à dire que pour lancer la Mi Box, il faut nécessairement l'allumer avec sa propre télécommande, parce que si je démarre ma TV Sony en comptant sur le CEC pour allumer la Mi Box et caler l'ampli sur la bonne source, eh bien le CEC ne va-t-il pas aussi démarrer la Freebox, et à ce moment-là comment l'ampli saura-t-il l'entrée à privilégier entre la Mi Box et la Freebox ?
Et inversement, si je veux démarrer la Freebox, et que j'utilise la télécommandé de la TV + CEC, comment être sûr que ce n'est pas la Mi Box qui va être démarré ?
 
Donc au final, même si le CEC permet de gèrer une chaine d'appareil, il ne permet de pas d'en gérer plusieurs à partir d'une seule télécommande.
Et on se retrouve donc à devoir conserver 2-3 télécommandes à portée de canapé...
 
Ou bien y a d'autres possibilité de configurations du CEC que j'ignore ?
 


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2275584
DoubleA0
Posté le 12-04-2021 à 09:15:01  profilanswer
 

Honnêtement ça me sauve la vie la Logitech. J'ai une télé, un ampli, une box Btel, une Apple TV, un video proj, un écran motorisé. En un clic ça allume ce qu'il faut sur l'entrée / sortie qu'il faut et ça gère tout ensuite. C'est 100% WAF.  
 
Ca m'embête un peu la fin de cette solution.

n°2275591
boubou42
Posté le 12-04-2021 à 09:39:58  profilanswer
 

idem pour moi!!!
 
Comment faire pour allumer en même temps la TV/Livebox TV, ou la TV/Lecteur multimédia???
 
Pourvu qu'elle ne tombe pas en panne...

n°2275595
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 12-04-2021 à 10:10:47  profilanswer
 

Idem ici : TV, Nvidia Shield, ampli HC, Nintendo Switch et ampli-DAC...
 
Je suis équipé de la Logitech Harmony Smart Control (hub et petite télécommande) et si je dis à femme et fille qu'à terme il n'y aura plus la télécommande (sitôt qu'elle sera morte) alors ça va être la crise à la maison, surtout qu'elles ne veulent pas utiliser l'application, vu qu'avec la télécommande en BT c'est super réactif...
 
Plus qu'à trouver une alternative, par anticipation :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2275598
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2021 à 10:42:43  profilanswer
 

Ah bah quasiment pareil ici :
TV (IR)
ampli HC (IR)
nVidia ShieldTV (RF + CEC)
Consoles en tout genres (IR / CEC)
Domotique très légère (en fait, des lampes Hue quoi...)
 
Tout ça, pilotable via des Activités très simples sur ma Harmony Touch (+ Hub), ou mon smartphone quand les 17 minutes d'autonomie qu'il lui restent sont expirées :o
 
Tout ça pour dire, si ça s'arrête subitement, ma femme va me tuer quand il va falloir sortir les 5 ou 6 télécommandes que la Harmony remplace... :/
 
Je m'engage surement un peu tôt en besogne, mais franchement si Logitech libère du code, et que c'est pas trop compliqué à host (un nom de domaine, une VM H24 7j/7, derrière une connexion ~300Mbps), j'héberge volontiers pour HFR (ou je participe volontiers à un effort mutualisé sur HFR) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2275603
skylight
Made in France.
Posté le 12-04-2021 à 11:42:51  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu penses vraiment que logitech libérera la base ?
J'ai comme un doute...


Disons qu'il en va de l'image de marque. C'est bien de se concentrer sur les claviers/souris/casques, mais avoir une énorme DB de matériels et télécommandes, si le service est arrêté, c'est juste de la perte. Autant leur soft Harmony qui est une véritable bouse, qu'ils le gardent, autant la DB, ils devraient (et dans leur intérêt) la rendre open source.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR