| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
scofield31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:21:59 ![]() ![]() |
MKaze | Ah mais j'avais pas fait gaffe vu que tu parlais de la beta, c'est limité au Harmony Hub il me semble (ou alors ça a changé).
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-01-2021 à 14:41:23 --------------- It's Shotime |
scofield31 |
|
mister magoo | Oui pas de souci sur la configuration. Mais dans le dispositif seul, une fois configurer, il y a les entrées hdmi 1 à 4 directement accessibles (et pleins d'autres d'ailleurs, component pc etc,...) via l'écran tactile. Donc la télécommande est parfaitement capable d'utiliser ces codes. 1. La fenêtre de sélection de la source, puis Selon l'entrée déjà en cours ça peut prendre plus de 5 secondes pour lancer une activité. y'a quand même presque 10 entrées sélectionnables sur ma tv Panasonic ! Alors qu'avec un accès direct comme elle sait le faire depuis le Device, on éliminerait tous ces soucis esthétiques et le délais d'initialisation de l'activité serait réduit de 3/4 ! Donc soit j'ai loupé un truc, un menu un sous menu de modification de config Après il me reste à optimiser ma tv si ce n'est pas possible. Du coup en cherchant, j'ai vu qu'on pouvait passer la Panasonic en mode "Hôtel". Je mettrais par défaut l'entrée hdmi sur laquelle est branché l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-01-2021 à 10:11:55 --------------- A pu signature ! |
mulanee |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | sinon tu ajoutes la séquence dans la partie démarrage, là tu peux lui donner les commandes discrètes qui sont celles affichées dans ton interface tactile. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:17:48 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mister magoo | @newcat,
--------------- A pu signature ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
mister magoo | Je vais réfléchir à tout ça. Peut-être un jour elle sera "débloquée" par un hackeur quand Logitech abandonnera la télécommande. Mais j'espère qu'ils maintiendront leur serveur et leur produit encore longtemps.
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonne info, je n'avais capté que les élites étaient limitées à 1 par Hub,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Je te confirme que compagnon+élite ça fonctionne --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mister magoo | @jluc, Oui c'est bof la limitation. ce serait donc ça ? Un hub pas assez puissant (un seul canal) pour gérer le bidirectionnel ?
jluc2808 peu le savent et vous ? | @mister magoo comme tu as un hub tout se fait dans le Hub, l'intelligence est uniquement dans cet équipement , sauf si tu as configuré l'élite en IR et dans ce cas elle réagit comme les anciennes ONE et ONEplus. |
newcat | Bonjour ya pas de pblmes de communications entre les télécommandes, depuis le temps ca se saurait et hurlerait sur les forums : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mister magoo |
newcat | Autant pour moi c'est une Touch !
mister magoo | Je peux la toucher à 80 euros d'occasion, donc je pense que je vais craquer. Ce seront peut-être les dernières télécommandes avant le grand bond des nouvelles technos vocales. Et n'appréciant pas particulièrement le vocal, je ferais de la résistance.
newcat |
mister magoo | Oui on en laisse trop. Sur mes 15 y'en a 4 que je pourrais enlever. PS2 PS3 PS4. Je ne les utilise pas avec la télécommande. Juste mettre les activités pour les bonnes entrées ça suffirait. Et sur ta config Companion tu en as combien ? Obligation de les avoir dans le même ordre que sur la touch ? Et du coup si tu crées un autre device sur la touch, il "passe" sur la config companion comment ? Message édité par mister magoo le 17-01-2021 à 23:30:50 --------------- A pu signature ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | Nan mais tu réfléchi trop là La compagnon c'est un "dumb device". Les limitations sur la compagnon c'est surtout le nombre d'activités que tu peux lancer: 6 max parce qu'il n'y a que 3 boutons dédiés (appui court et appui long = 6 activités max) Tu peux avoir une configuration avec plus d'activités que ce que la compagnon sait gérer : tu ne pourras pas assigner plus que 6 aux boutons de la compagnon mais une Elite ou l'appli smartphone pourront les lancer. Et sur la compagnon tu ne peux pas passer en mode "device" (comme tu peux sur l'elite ou l'appli): c'est à dire avoir les affectations de touche d'un appareil et non celles de l'activité en cours. Tu ne peux pas piloter directement un appareil hors activité. Donc tu es limité de toute façon aux 6 activités que tu configures sur la compagnon. Si tu as absolument besoin de plus c'est smartphone ou Elite. Message édité par Le_poilu le 18-01-2021 à 09:20:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
newcat | Bonjour --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mister magoo | Aaaaah tout s'éclaire enfin !!! Oui je sais je me prends la tête mais j'aime bien comprendre comment ça marche. Edit : Heu...A moins que chaque touche de la Companion puisse être programmée différemment de la télécommande "Principale". Dans ce cas le Hub ne considère aucun doublon, mais de nouvelles autres touches. Edit 2 : C'est commandé. Je vous dirais ce qu'il en est à réception/installation. Merci pour toutes tes infos et bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-01-2021 à 12:55:18 --------------- A pu signature ! |
newcat |
mister magoo | Parfois le Plus est l'ennemi du bien ! Modifier trop de choses et c'est l'oublie garantie. --------------- A pu signature ! |
newcat | Bonjour
Le_poilu Mangez des poils ! | Il faut une connexion internet (du Hub) pour que certaines fonctions de domotique fonctionnent mais le pilotage des équipements ir/locaux ça passe sans "WiFi/internet". Hub et télécommandes communiquent entre eux en direct (liaison 2.4ghz propriétaire)... L'appli smartphone passera par le réseau WiFi par contre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mister magoo | Tant que c'est utilisable bassiquement en telecommande lorsqu'il y a une panne wifi, ça va. Message édité par mister magoo le 24-01-2021 à 21:48:20 --------------- A pu signature ! |
manuel76 | Bonjour,
--------------- MC G2 |
newcat | Bonsoir essaie comme ca
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Salut à tous, |
skylight Made in France. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |