| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 08:23:35 ![]() ![]() |
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 17-12-2020 à 18:25:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non https://www.bing.com/search?q=xbox+ [...] A1&PC=U531 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-12-2020 à 10:55:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
emegamanu Mii mii mii |
Edit : option comme indiquée dans ce thread Reddit https://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] now_found/ Console bien détectée par Anynet+ (HDMI-CEC) sur ma TV Samsung. J'ai d'ailleurs une activité un peu fourre tout sur l'harmony, avec les contrôles principaux qui sont ceux de la TV et qui pilotent la XBox et la Shield par CEC. Message édité par emegamanu le 17-12-2020 à 11:03:15 |
newcat |
Message édité par newcat le 18-12-2020 à 08:28:20 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
newcat |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 12:48:56 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Comme dit, le souci est connu de Logitech : https://support.logi.com/hc/en-us/c [...] s-PUS7394- |
LaMoR Metal up your ass | Il se passe un truc chez logitech ? C'est bizarre ce truc. --------------- Garage GT5 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bref, Logitech se fait plus de blé sur les clavier/souris qu'ils n'en feront jamais sur les Harmony, donc forcément à moins qu'un jour un stagiaire règle ça sur son temps libre ça risque de trainer en l'état... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-12-2020 à 09:09:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
newcat | Oui justement ils devraient etre performants sur les situations complexes et spécifiques pour faire la différence --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Hop-op-op --------------- Bonne Journée :) |
newcat | NON --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ives |
|
newcat | Sinon mon voisin a installé des somfy et ca marche avec google et il se moque bien de ma super télécomande multitruc a 330€ harmony --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jluc2808 peu le savent et vous ? | je ne suis pas certains que les dispositifs se remplacent, y compris dans le temps ou on a vu que les technos s'additionnaient (disque vinyl, cassette, cd, dvd, bluray, stockage numérique, .....), même si les dernières prennent plus de place au fur et à mesure que les industriels les utilisent.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Ives |
|
Ives |
|
LaMoR Metal up your ass |
C'est vrai que la led rouge et la télécommande qui ne répond plus j'ai déjà eu. Mais C'est la première fois que ca se mettait a changer de chaîne tout seul..
Malheureusement je crois que tu as raison.. Mais le CEC ne fait pas tout et la "philosophie" d'activités est vraiment bien pensé.
Il y a bien le retour d'état en IO. C'est le RTS qui n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-12-2020 à 09:19:05 --------------- Garage GT5 |
|
Ives | Oui effectivement en IO il y a bien le retour d'état mais AMHA il faut oublier l'Harmony pour de la domotique ; ce n'est pas sa raison d'être et en même temps oublier Somfy avec ses protocoles (IO, RTS) propriétaires fermés et captifs. Message édité par Ives le 26-12-2020 à 11:03:15 |
LaMoR Metal up your ass | Les klf sont pilotable en local, sans cloud. Même si je suis ok avec vous sur ces con**d de fabricants et leur protocoles fermés, au moins il y a la possibilité d'avoir quelques chose sans cloud et intégrable sur une box domotique qui peut faire le lien avec l'harmony. Est ce qu'il existe des velux motorisé + volet autre que IO ? --------------- Garage GT5 |
Ives | Pour les Velux, à ma connaissance, impossible d'échapper au IO mais :
|
lazer127 | Velux filaire Ensuite vous pilotez avec le module de votre choix, par exemple en Z-Wave avec le Qubino Flush Shutter DC (24V par inversion de polarité) Par contre côté Harmony c'est pénible, faut passer par HA-Bridge qui émule un pont Hue pour faire interface avec le contrôleur domotique. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Ives |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
newcat | Harmony c'est bientot fini et on en a lait le tour si je comprends bien les deux dernieres pages .
skylight Made in France. | Harmony ça a été au début pour gérer les diverses entrées d'un ampli, les sources et destinations.
|
newcat | On est bien d'accord !
emegamanu Mii mii mii |
|
|
emegamanu Mii mii mii |
Les skills ? Tu me parlais pas de Google Assistant à l'origine ? Une fois l'appairage fait pour Google Assistant, pas de problème pour repasser ce dernier en Français. (C'est la même manip d'ailleurs avec les montres Fitbit pour activer les commandes vocales en français...) Pour Alexa, je n'utilise pas. Je compatis si la bascule à un effet de bord sur l'ensemble des autres activités. |
mulanee |
|
mulanee |
|
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |