| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:46:28 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mulanee |
newcat |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
Brigitte-Bedo | Quand tu crée ton activité, ça te demande à un moment quel device doit gérer le son.
|
supaaamika |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 08:53:03 ![]() ![]() |
newcat |
supaaamika |
supaaamika |
Message édité par jluc2808 le 07-12-2020 à 19:54:11 |
mulanee |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les RF normalement ça passe les murs mais bon... J'trouve pas le mien très efficace. Par ex si je suis entre la telco et le Hub ça passe pas. Soit il est perturbé par des interférences soit il n'est pas super puissant. Donc un mur en parpaings, j'ai un doute.
Alimentation
Ben oui. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 07-12-2020 à 22:11:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
emegamanu Mii mii mii |
Putain de cauchemar d'ailleurs quand le signal de la télécommande de ton voisin insomniaque traverse les murs à l'hôtel, et que la TV est fixée de manière à dissimuler les câbles derrière elle... |
Ives |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 08-12-2020 à 10:24:47 |
supaaamika |
--------------- Mes anciens feedbacks |
lazer127 |
|
Ives |
|
|
Ives |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ives |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 08-12-2020 à 15:11:22 |
Ives | Merci lazer127 pour ces infos. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai du mal à contrôler aussi ma Xbox One S (aussi) avec mon Harmony.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SanPe' Membre n°312819 | Y'a des blasters pour ça, non ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec le Hub uniquement... Si il a une télécommande Harmony un peu ancienne, ou sans Hub, c'est mort EDIT : On peut pas trop en vouloir à Microsoft, puisque certaines éditions de la Xbox One étaient équipées du Kinect, qui faisait office de récepteur IR déporté (très efficace au passage, sur ma toute première Xbox One). Message édité par DiB91 le 16-12-2020 à 17:17:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
emegamanu Mii mii mii |
|
newcat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |