Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2248175
rody
Posté le 21-07-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djdeedoo a écrit :


Les piles tout simplement ?


Déjà fait.

 

C'est le 1, 6 et retour


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

n°2248202
Oura_
Posté le 21-07-2020 à 15:16:28  profilanswer
 

Je redrap. [:drapal]
 
Ma 895 est en fin de vie, et je viens de commander la nouvelle Freebox Pop.
 
À ce propos, quel type de dispositif utilisez-vous pour commander les Freebox qui n'ont pas de port IR ? Est-ce qu'on peut les allumer / éteindre avec ?

n°2248304
hokutonofr​ed
Posté le 22-07-2020 à 14:45:32  profilanswer
 

C'est confirmé ou bien juste une supposition, que la Pop n'a pas de port IR ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2248311
jimmy19787​7
Posté le 22-07-2020 à 15:33:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je redrap. [:drapal]
 
Ma 895 est en fin de vie, et je viens de commander la nouvelle Freebox Pop.
 
À ce propos, quel type de dispositif utilisez-vous pour commander les Freebox qui n'ont pas de port IR ? Est-ce qu'on peut les allumer / éteindre avec ?


 
Pour commander ma  freebox révolution, j'ai pris un dongle IR afin de communiquer entre ma logitech touch et le player free.
 

hokutonofred a écrit :

C'est confirmé ou bien juste une supposition, que la Pop n'a pas de port IR ?


 
Après le message d'Oura, je suis allé à la pêche aux infos pour connaitre un peu la pop et non pas de port IR, que du bluetooth, et je ne vois personne qui arrive à les coupler avec un dongle IR.  :sweat:  
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2248317
nova44
Posté le 22-07-2020 à 16:04:07  profilanswer
 

Apparemment c'est possible avec un hub
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31148

n°2248318
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 22-07-2020 à 16:18:46  profilanswer
 

[:wark0]

Spoiler :

Bon, visiblement ce n'est pas encore totalement au point, mais vu que c'est possible ça ne peut que s'améliorer...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2248329
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-07-2020 à 18:07:23  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Apparemment c'est possible avec un hub
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31148


oui on couple bien la shield nvidia en bluetooth avec le hub logitech, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avec un autre bluetooth !

n°2248339
jimmy19787​7
Posté le 22-07-2020 à 19:49:21  profilanswer
 

nova44 a écrit :

Apparemment c'est possible avec un hub
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31148


 
 :jap:


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2248726
Oura_
Posté le 27-07-2020 à 10:50:12  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, sur la Companion tout est déporté sur le hub et la télécommande n'a même plus de port IR. Mais comment est-on censé piloter la TV lorsque le hub est enfermé dans le meuble sous la TV justement ? Faire sortir un relai IR juste en dessous de la TV ? [:slyengel]

n°2248727
CoooolRaou​l
Posté le 27-07-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

comment est-on censé piloter la TV lorsque le hub est enfermé dans le meuble sous la TV justement ? Faire sortir un relai IR juste en dessous de la TV ? [:slyengel]


Le hub est livré avec deux "IR mini-blaster" qui permettent de déporter le signal infra rouge à l'extérieur.
https://i.imgur.com/lqaLkpk.png
Ils sont équipés d'un fil largement assez long.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 27-07-2020 à 10:55:09
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 10:53:34  profilanswer
 

n°2248728
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Donc si je comprends bien, sur la Companion tout est déporté sur le hub et la télécommande n'a même plus de port IR. Mais comment est-on censé piloter la TV lorsque le hub est enfermé dans le meuble sous la TV justement ? Faire sortir un relai IR juste en dessous de la TV ? [:slyengel]


 
Le Hub balance de l'IR comme t'en a jamais vu  :o ya la grosse dose, et ca rebondi sur toutes les surfaces de ta salle. Si il est pas enfermé dans un tiroir, cela fonctionne dans 99% des cas. Après, effectivement il y a les relais pour atteindre les angles morts.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2248730
Oura_
Posté le 27-07-2020 à 11:05:17  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


Le hub est livré avec deux "IR mini-blaster" qui permettent de déporter le signal infra rouge à l'extérieur.
https://i.imgur.com/lqaLkpk.png
Ils sont équipés d'un fil largement assez long.


Oui, en effet, j'ai vu. Mais faire sortir ça du meuble pour arriver devant la TV risque de ne pas être très esthétique. [:slyengel]

foupou a écrit :


 
Le Hub balance de l'IR comme t'en a jamais vu  :o ya la grosse dose, et ca rebondi sur toutes les surfaces de ta salle. Si il est pas enfermé dans un tiroir, cela fonctionne dans 99% des cas. Après, effectivement il y a les relais pour atteindre les angles morts.


Ben justement l'idée est de l'enfermer. Si par exemple je place un mini relai au pieds de la TV, à la verticale du récepteur IR de la TV, ça passe ?

n°2248731
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ben justement l'idée est de l'enfermer. Si par exemple je place un mini relai au pieds de la TV, à la verticale du récepteur IR de la TV, ça passe ?


Je pense oui. Mais bon, c'est vraiment pas l'idée du truc de le mettre dans un  tiroir.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2248744
skylight
Made in France.
Posté le 27-07-2020 à 13:28:30  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Oui, en effet, j'ai vu. Mais faire sortir ça du meuble pour arriver devant la TV risque de ne pas être très esthétique. [:slyengel]


T'es pas obligé de le faire arriver devant la TV, tu le fais arriver à un endroit discret où tu penses être sûr que le signal IR peut atteindre facilement le récepteur IR de ta TV :jap:
Ici, j'ai déporté l'IR pour le vidéoproj, j'ai du même rallonger le câble pour le faire traverser complètement la pièce, et le faire arriver à 2cm du vidéoproj encastré (donc 20m de câble) :D

n°2248746
Oura_
Posté le 27-07-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

foupou a écrit :


Je pense oui. Mais bon, c'est vraiment pas l'idée du truc de le mettre dans un  tiroir.


Euh bah quand-même un peu, si. :D C'était en tout cas l'idée du hub RF de la 895. Le hub disposait de son propre émetteur IR et de 4 ports pour brancher des relais qu'on pouvait ensuite directement coller sur les récepteur IR des appareils à contrôler. La RF permettait justement de l'enfermer dans un meuble.

skylight a écrit :


T'es pas obligé de le faire arriver devant la TV, tu le fais arriver à un endroit discret où tu penses être sûr que le signal IR peut atteindre facilement le récepteur IR de ta TV :jap:
Ici, j'ai déporté l'IR pour le vidéoproj, j'ai du même rallonger le câble pour le faire traverser complètement la pièce, et le faire arriver à 2cm du vidéoproj encastré (donc 20m de câble) :D


Problème, toute mon installation TV/Hifi est alignée sur un seul mur, et il n'y a aucun meuble ni sur les côtés ni à l'arrière. Le mini relai IR émet dans tous les sens ? Si oui je pourrais faire passer le fil sous le socle de la TV et n'avoir que le petit boitier visible devant.

n°2248747
jimmy19787​7
Posté le 27-07-2020 à 14:37:24  profilanswer
 

Ce relais IR branché au hub arrose pas mal oui  :D  
 
 
https://assets.logitech.com/assets/55379/harmony-ir-mini-blaster-gallery.png


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2248750
newcat
Posté le 27-07-2020 à 15:51:18  profilanswer
 


Oura_ a écrit :


Problème, toute mon installation TV/Hifi est alignée sur un seul mur, et il n'y a aucun meuble ni sur les côtés ni à l'arrière. Le mini relai IR émet dans tous les sens ? Si oui je pourrais faire passer le fil sous le socle de la TV et n'avoir que le petit boitier visible devant.


 
il arrose toute ma piece et la reflexion sur les murs commande aussi des appareils pas en ligne directe   ;)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2248752
Oura_
Posté le 27-07-2020 à 16:47:08  profilanswer
 

Bon ben c'est commandé. [:vc4fun:2]

n°2249125
emeralfish
Posté le 02-08-2020 à 18:22:54  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens d’acquérir une Apple TV que j'ai ajoutée à ma télécommande Harmony.  
tout fonctionne super bien à l'exception de la partie tactile (remplacée par les flèches sur la logitech). Lorsque je navigue dans les menus de configuration par exemple, une pression sur une flèche déplace le pointeur de l'APTV de 2-3 crans. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de régler ça facilement mais là je sèche sur l'option à paramétrer  :??:  

n°2249133
alexreunio​n
Posté le 02-08-2020 à 20:19:44  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Salut à tous,  
 
Je viens d’acquérir une Apple TV que j'ai ajoutée à ma télécommande Harmony.  
tout fonctionne super bien à l'exception de la partie tactile (remplacée par les flèches sur la logitech). Lorsque je navigue dans les menus de configuration par exemple, une pression sur une flèche déplace le pointeur de l'APTV de 2-3 crans. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de régler ça facilement mais là je sèche sur l'option à paramétrer  :??:  


Je te confirme que ça se règle, chez moi tout marche correctement entre mon Harmony Elite et mon Apple TV 4K  ;)


---------------
Mon feedback
n°2249136
emeralfish
Posté le 02-08-2020 à 20:46:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je te confirme que ça se règle, chez moi tout marche correctement entre mon Harmony Elite et mon Apple TV 4K  ;)


 
tu pourrais me partager tes réglages stp ?  

n°2249151
alexreunio​n
Posté le 03-08-2020 à 10:54:59  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


 
tu pourrais me partager tes réglages stp ?  


Chez moi je n’ai rien réglé du tout. Tout est d’origine. Mais il existe un paramètre qui permet de régler ton souci. Je l’avais fait il y a plusieurs années pour un décodeur TV. Mais je ne me rappelle plus comment j’avais fait à l’époque.


---------------
Mon feedback
n°2249511
DoubleA0
Posté le 08-08-2020 à 13:23:01  profilanswer
 

Ça marche bien ici aussi, j’ai pas souvenir avoir modifier quoique ce soit.

n°2249551
samuel14
Posté le 09-08-2020 à 15:49:03  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


oui on couple bien la shield nvidia en bluetooth avec le hub logitech, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avec un autre bluetooth !


En parlant du hub, cela fonctionne chez vous avec une Xiaomi mibox s ?

n°2250184
Oura_
Posté le 17-08-2020 à 23:31:31  profilanswer
 

newcat a écrit :


 
il arrose toute ma piece et la reflexion sur les murs commande aussi des appareils pas en ligne directe   ;)  


J'ai installé le hub dans le meuble sous la TV, derrière un tissu acoustique. Il arrive quand-même à commander ma TV. [:dona nobis pacem:9] Du coup j'ai même pas eu besoin du relai IR. [:isoulette7:2]
 
La programmation via l'appli android est vraiment hyper pratique et immédiate. Un énorme progrès par rapport à l'ancienne appli sous Windows qui nécessitait de brancher la télécommande (et le relai RF) en USB dès qu'il fallait faire une modif.
 
Vraiment je suis bluffé.
 
Et pour info, la Freebox Pop a été ajoutée dans la database, aucun souci pour la contrôler avec le hub. Il faut juste paramétrer à la main les touches à activer pour allumer et éteindre.

n°2250191
Deltissou
Posté le 18-08-2020 à 01:05:18  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


J'ai installé le hub dans le meuble sous la TV, derrière un tissu acoustique. Il arrive quand-même à commander ma TV. [:dona nobis pacem:9] Du coup j'ai même pas eu besoin du relai IR. [:isoulette7:2]

 

La programmation via l'appli android est vraiment hyper pratique et immédiate. Un énorme progrès par rapport à l'ancienne appli sous Windows qui nécessitait de brancher la télécommande (et le relai RF) en USB dès qu'il fallait faire une modif.

 

Vraiment je suis bluffé.


Je ne trouve pas l'appli si ouf que ça, elle est bourrée de bugs.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2250192
skylight
Made in France.
Posté le 18-08-2020 à 01:17:25  profilanswer
 

Elle est pas réactive surtout

n°2250220
Oura_
Posté le 18-08-2020 à 12:49:46  profilanswer
 

Je parlais de la configuration dans sa globalité.
 
Vous n'avez peut-être pas connu l'ancienne appli (Logitech Harmony Remote Software) qui demandait beaucoup d'investissement avant d'avoir un truc fonctionnel.

n°2250230
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2020 à 14:12:35  profilanswer
 

Mouais... sauf que parfois l'appli windows reste nécessaire car certaines configurations ne sont pas possibles avec l'appli mobile (et vice-versa  [:k0rnmuz3] ). Ou tout simplement des fois ça va même plus vite de changer quelques réglages sur l'appli windows tellement l'appli mobile peut parfois être lente et pénible. Rien que d'avoir à se connecter à son compte en ligne à chaque fois qu'on veut modifier un bouton ou une activité c'est bien gonflant ça, impliquant au passage l'impossibilité de configuration si pas de connexion internet active à l'instant T.

 

Bref, l'appli mobile n'a pas encore totalement remplacée l'appli windows chez moi... et aucune des deux ne mérite vraiment de louanges...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-08-2020 à 14:13:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250235
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2020 à 14:26:58  profilanswer
 

Je plussoie, les deux applis sont pas terribles et aucune des deux ne peut se suffire à elle-même. Et comme ce sont des produits en voie de disparition, je doute que ça s'améliore...

n°2250236
skylight
Made in France.
Posté le 18-08-2020 à 14:28:35  profilanswer
 

Ah perso, je gère tout sur iOS, j'ai viré le soft sur le Mac :jap:
J'ai même viré la vraie télécommande (ultimate) pour dire, reste plus que le Hub :D

n°2250242
Oura_
Posté le 18-08-2020 à 15:30:26  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Mouais... sauf que parfois l'appli windows reste nécessaire car certaines configurations ne sont pas possibles avec l'appli mobile (et vice-versa  [:k0rnmuz3] ). Ou tout simplement des fois ça va même plus vite de changer quelques réglages sur l'appli windows tellement l'appli mobile peut parfois être lente et pénible. Rien que d'avoir à se connecter à son compte en ligne à chaque fois qu'on veut modifier un bouton ou une activité c'est bien gonflant ça, impliquant au passage l'impossibilité de configuration si pas de connexion internet active à l'instant T.
 
Bref, l'appli mobile n'a pas encore totalement remplacée l'appli windows chez moi... et aucune des deux ne mérite vraiment de louanges...


 

OptiZonion a écrit :

Je plussoie, les deux applis sont pas terribles et aucune des deux ne peut se suffire à elle-même. Et comme ce sont des produits en voie de disparition, je doute que ça s'améliore...


 
On parle pas de la même chose. Bref.

n°2250243
CoooolRaou​l
Posté le 18-08-2020 à 15:36:10  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

On parle pas de la même chose. Bref.


j'avoue avoir été surpris de te voir écrire

Oura_ a écrit :

La programmation via l'appli android est vraiment hyper pratique et immédiate.


a l'instar des derniers intervenants je trouve moi aussi les appli, autant mobile (Android pour moi aussi) que Windows, d'une lourdeur sans nom. La moindre action nécessitant une synchronisation avec les serveurs Logitech, c'est d'un pénible!
"immédiate" est le dernier qualificatif qui me serait venu à l"idée.

Message cité 1 fois
Message édité par CoooolRaoul le 18-08-2020 à 15:40:35
n°2250249
Oura_
Posté le 18-08-2020 à 16:29:55  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :


j'avoue avoir été surpris de te voir écrire


 

CoooolRaoul a écrit :


a l'instar des derniers intervenants je trouve moi aussi les appli, autant mobile (Android pour moi aussi) que Windows, d'une lourdeur sans nom. La moindre action nécessitant une synchronisation avec les serveurs Logitech, c'est d'un pénible!
"immédiate" est le dernier qualificatif qui me serait venu à l"idée.


[:foudelou:3]
 
Encore une fois : par rapport à l'appli Logitech Harmony Remote Software v7 qui permettait de configurer les Harmony 800, 1000 etc... et qui nécessitait d'avancer par tâtonnement, en devant sans arrêt rebrancher sa télécommande et son relai RF par USB au moindre petit changement de configuration.
 
Là avec le nouveau Hub et l'appli android, oui, c'est "immédiat", dans le sens où la configuration est chargée directement en wifi dans le hub et sans devoir arrêter toutes les activités en cours.
 
Moi j'en étais resté aux télécommandes d'il y a 12 ans donc évidemment le gap est très important et c'est ça que je fais remarquer. Pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées.
 

n°2250251
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2020 à 16:31:57  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


 
On parle pas de la même chose. Bref.


 
 [:wawash]  
 

Oura_ a écrit :

(...)
 
Vous n'avez peut-être pas connu l'ancienne appli (Logitech Harmony Remote Software) qui demandait beaucoup d'investissement avant d'avoir un truc fonctionnel.


 
Si tu parles de ça:
https://support.myharmony.com/en-us [...] nyRemote7x
 
J'ai bien connu pour configurer mon ancienne Logitech 7xx, il est "remplacé" par MyHamony pour les modèles plus récents mais tout aussi moisi. Quand bien même l'appli mobile ne fait pas non plus de miracle en comparaison et je maintiens ce que j'ai dit au-dessus.
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250253
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2020 à 16:35:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


[:foudelou:3]

 

Encore une fois : par rapport à l'appli Logitech Harmony Remote Software v7 qui permettait de configurer les Harmony 800, 1000 etc... et qui nécessitait d'avancer par tâtonnement, en devant sans arrêt rebrancher sa télécommande et son relai RF par USB au moindre petit changement de configuration.

 

Là avec le nouveau Hub et l'appli android, oui, c'est "immédiat", dans le sens où la configuration est chargée directement en wifi dans le hub et sans devoir arrêter toutes les activités en cours.

 

Moi j'en étais resté aux télécommandes d'il y a 12 ans donc évidemment le gap est très important et c'est ça que je fais remarquer. Pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées.

 


 


En même temps, j'ai envie de dire que là tu compares des télécommandes non connectées à un hub qui lui est connecté à ton réseau par nature.
Donc forcément déjà de part la nature même du matériel c'est différent. Comment tu espérais pouvoir configurer ta télécommande autrement qu'en la branchant en USB ?
Et vu qu'il existe toujours une offre sans hub connecté chez logitech, l'appli "MyHarmony" sur PC est toujours nécessaire et toujours aussi mauvaise.

 

La base applicative, en-dehors de cet aspect, n'en reste pas moins moisie... quelle qu'elle soit.
Il suffit de comparer les appli mobile logitech à celle d'autres fabriquants de produits connectés, par ex du philips Hue pour constater ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-08-2020 à 16:36:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250257
Oura_
Posté le 18-08-2020 à 16:43:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
En même temps, j'ai envie de dire que là tu compares des télécommandes non connectées à un hub qui lui est connecté à ton réseau par nature.
Donc forcément déjà de part la nature même du matériel c'est différent. Comment tu espérais pouvoir configurer ta télécommande autrement qu'en la branchant en USB ?


Ben l'un est une évolution de l'autre, pourquoi ne pourrait-on pas comparer et dire qu'il s'agit d'une bonne évolution ? [:transparency]

Le_poilu a écrit :


 
Et vu qu'il existe toujours une offre sans hub connecté chez logitech, l'appli "MyHarmony" sur PC est toujours nécessaire et toujours aussi mauvaise.
 
La base applicative, en-dehors de cet aspect, n'en reste pas moins moisie... quelle qu'elle soit.
Il suffit de comparer les appli mobile logitech à celle d'autres fabriquants de produits connectés, par ex du philips Hue pour constater ...


Ok. On verra à l'usage. Pour l'instant j'ai pu faire ce que je voulais sans embrouille.

n°2250260
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2020 à 17:04:08  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ben l'un est une évolution de l'autre, pourquoi ne pourrait-on pas comparer et dire qu'il s'agit d'une bonne évolution ? [:transparency]


 
L'un est un produit différent de l'autre ;) et il se paye le prix cher.
Les télécommandes sans HUB et non connectées sont toujours majoritaires dans l'offre Logitech.
 
Ce sera une evolution quand toute l'offre Logitech sera concernée sans avoir à payer le prix du hub+telecommande... et  ce sera une "bonne" evolution quand l'appli de logitech sera vraiment au niveau et complète. Comme dit l'appli mobile ne remplace pas complètement l'appli Windows pour l'instant... et c'est parfois même frustrant d'avoir des fonctionnalités uniquement accessibles sur l'appli mobile et d'autres uniquement possibles sur l'app windows, on s'y perd.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250293
Oura_
Posté le 18-08-2020 à 22:31:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
L'un est un produit différent de l'autre ;) et il se paye le prix cher.


C'est la même fonction au final.

Le_poilu a écrit :


Les télécommandes sans HUB et non connectées sont toujours majoritaires dans l'offre Logitech.


Tout comme le DVD et le blu-ray, ça n'empêche pas le second d'être une évolution du premier.

Le_poilu a écrit :


Ce sera une evolution quand toute l'offre Logitech sera concernée sans avoir à payer le prix du hub+telecommande... et  ce sera une "bonne" evolution quand l'appli de logitech sera vraiment au niveau et complète. Comme dit l'appli mobile ne remplace pas complètement l'appli Windows pour l'instant... et c'est parfois même frustrant d'avoir des fonctionnalités uniquement accessibles sur l'appli mobile et d'autres uniquement possibles sur l'app windows, on s'y perd.


Quand j'ai acheté la 895 en 2009 il n'y avait pas de Hub. On était obligé de la programmer en la reliant avec un câble usb à son pc (sous windows uniquement alors que je ne l'ai pas, super :sarcastic:) et on ne pouvait contrôler que les appareils en IR avec (et en Z-wave, c'est-à-dire aucun). Donc de mon point de vue le Hub et son appli constituent une évolution convaincante.
 
Ça me rappelle le topic des aspirateurs-robots : il y a les blasés qui en possèdent un depuis 10 ans et qui n'en voient plus que les défauts, et les petits nouveaux qui découvrent cet univers et qui sont exaltés pour un rien.

n°2250946
mulanee
Posté le 27-08-2020 à 17:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une Elite, j'aimerais modifier l'ordre des commandes dans l'application Harmony, voire même en supprimer, est-ce possible?
Idem pour la télécommande.
Merci

n°2250966
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-08-2020 à 19:38:37  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une Elite, j'aimerais modifier l'ordre des commandes dans l'application Harmony, voire même en supprimer, est-ce possible?
Idem pour la télécommande.
Merci


pour faire ça (ordre des applications) tu dois passer par l'application sur la telco (et si je me rapelle bien l'application mobile) mais pas sur l'appli myharmony de windows  
pour supprimer avec myharmony sous windows

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR