| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
C'est le 1, 6 et retour --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 12:48:24 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | C'est confirmé ou bien juste une supposition, que la Pop n'a pas de port IR ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
nova44 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Donc si je comprends bien, sur la Companion tout est déporté sur le hub et la télécommande n'a même plus de port IR. Mais comment est-on censé piloter la TV lorsque le hub est enfermé dans le meuble sous la TV justement ? Faire sortir un relai IR juste en dessous de la TV ? |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 27-07-2020 à 10:55:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:53:34 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
skylight Made in France. |
|
|
jimmy197877 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bon ben c'est commandé. |
emeralfish | Salut à tous,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
emeralfish |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DoubleA0 | Ça marche bien ici aussi, j’ai pas souvenir avoir modifier quoique ce soit. |
samuel14 |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
skylight Made in France. | Elle est pas réactive surtout |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je parlais de la configuration dans sa globalité.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Mouais... sauf que parfois l'appli windows reste nécessaire car certaines configurations ne sont pas possibles avec l'appli mobile (et vice-versa Bref, l'appli mobile n'a pas encore totalement remplacée l'appli windows chez moi... et aucune des deux ne mérite vraiment de louanges... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-08-2020 à 14:13:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
OptiZonion ex DannyBiker | Je plussoie, les deux applis sont pas terribles et aucune des deux ne peut se suffire à elle-même. Et comme ce sont des produits en voie de disparition, je doute que ça s'améliore... |
skylight Made in France. | Ah perso, je gère tout sur iOS, j'ai viré le soft sur le Mac |
|
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 18-08-2020 à 15:40:35 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
La base applicative, en-dehors de cet aspect, n'en reste pas moins moisie... quelle qu'elle soit. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-08-2020 à 16:36:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
mulanee | Bonjour,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |