Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2239859
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 06-05-2020 à 11:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Il n'y a pas de "master device"... C'est à toi de dire qu'elle touche est assignée à quelle fonction de quel appareil.
Quand tu crée une activité par ex il te demande quel appareil sert à contrôler le son par ex .. Pour le reste ben c'est dans la configuration de chaque activité .


 
Bonjour, merci pour la réponse. Quand j'ai créé l'activité il m'a bien demandé pour quel appareil contrôlerait le son, mais pas le reste...
Je suppose donc que je dois changer l'attribution des touches, c'est ça ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 11:31:11  profilanswer
 

n°2239863
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-05-2020 à 12:06:08  profilanswer
 

c'est ça oui


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240017
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 08-05-2020 à 12:01:23  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

c'est ça oui


Merci beaucoup ça fonctionne nickel !


---------------
Mon feedback
n°2240031
Deltissou
Posté le 08-05-2020 à 14:08:51  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

 

Bonjour, merci pour la réponse. Quand j'ai créé l'activité il m'a bien demandé pour quel appareil contrôlerait le son, mais pas le reste...
Je suppose donc que je dois changer l'attribution des touches, c'est ça ?


Oui, pour chaque activité et chaque touche.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2240842
jimmy19787​7
Posté le 16-05-2020 à 09:47:24  profilanswer
 

Salut les harmoniens,
 
J’ai changé hier de Tv, j’ai suivi la manip de logitech (suppression du dispositif ancien Tv et rajout du nouveau Tv, puis modif des activités qui comprennent le tv).
 
Tout s’est bien déroulé sauf une activité qui je ne sais pas pourquoi, ne s’allume pas sur la bonne source, tous les dispositifs s’allument bien je vois même brièvement le bon affichage sur le Tv mais à la fin de la séquence ça revient sur l’accueil du Tv  :/  j’ai bien essayé de mettre un délai d’une seconde entre l’allumage du Tv et l’ordre de source hdmi1 mais sans succès.
 
Si qqun a une idée de quoi essayer  :jap:


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2240845
Deltissou
Posté le 16-05-2020 à 10:38:46  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :

Salut les harmoniens,

 

J’ai changé hier de Tv, j’ai suivi la manip de logitech (suppression du dispositif ancien Tv et rajout du nouveau Tv, puis modif des activités qui comprennent le tv).

 

Tout s’est bien déroulé sauf une activité qui je ne sais pas pourquoi, ne s’allume pas sur la bonne source, tous les dispositifs s’allument bien je vois même brièvement le bon affichage sur le Tv mais à la fin de la séquence ça revient sur l’accueil du Tv :/ j’ai bien essayé de mettre un délai d’une seconde entre l’allumage du Tv et l’ordre de source hdmi1 mais sans succès.

 

Si qqun a une idée de quoi essayer :jap:


Rajoute dans la séquence de démarrage de ton activité un délai de quelques secondes à la fin puis une commande qui correspond à la touche HDMI 1 de la télécommande de ta tv.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2243096
vinchr32
Posté le 06-06-2020 à 20:47:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère vraiment que ma question n'a pas déjà été posée, 150 pages à parcourir....
 
Voilà, j'ai un souci avec mon nouveau décodeur, il ne fonctionne pas avec une télécommande infrarouge mais en bluetooth.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de l'allumer ou l'éteindre avec mon Harmony Elite et le hub.
 
Je ne les ai que depuis 3 jours donc je patauge un peu.
 
Merci pour votre aide.
 
Vincent

n°2243130
newcat
Posté le 07-06-2020 à 14:25:01  profilanswer
 

vinchr32 a écrit :

Bonjour,  
 
J'espère vraiment que ma question n'a pas déjà été posée, 150 pages à parcourir....
 
Voilà, j'ai un souci avec mon nouveau décodeur, il ne fonctionne pas avec une télécommande infrarouge mais en bluetooth.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de l'allumer ou l'éteindre avec mon Harmony Elite et le hub.
 
Je ne les ai que depuis 3 jours donc je patauge un peu.
 
Merci pour votre aide.
 
Vincent


 
 Salut  
 Si tu recherches avec la marque de ton nouveau decodeur  et que tu poses ta question avec la marque et la reference tu as plus de chances d'arreter de patauger   ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2243133
vinchr32
Posté le 07-06-2020 à 15:48:40  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait dans le paramétrage d'un nouvel appareil mais il ne le connait pas :
Technicolor model : UIW4010PXM

n°2243135
newcat
Posté le 07-06-2020 à 16:04:35  profilanswer
 

Decodeur canal +?


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 16:04:35  profilanswer
 

n°2243138
vinchr32
Posté le 07-06-2020 à 16:21:47  profilanswer
 

Non, c'est un tout nouveau décodeur que nous avons en Belgique, il est en version beta pour le moment.  Proximux V6.
 
Je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé, mais maintenant ça fonctionne.
J'ai pourtant fait exactement ce que j'avais fait la première fois, cad diriger la télécommande du décodeur à 8cm du hub.
Il faut juste que je retrouve le moyen d'avoir les différentes chaînes sur le tactile de la harmony elite.
 
Désolé d'avoir trouvé comme ça.

n°2243139
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-06-2020 à 16:30:48  profilanswer
 

vinchr32 a écrit :

Non, c'est un tout nouveau décodeur que nous avons en Belgique, il est en version beta pour le moment. Proximux V6.

 

Je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé, mais maintenant ça fonctionne.
J'ai pourtant fait exactement ce que j'avais fait la première fois, cad diriger la télécommande du décodeur à 8cm du hub.
Il faut juste que je retrouve le moyen d'avoir les différentes chaînes sur le tactile de la harmony elite.

 

Désolé d'avoir trouvé comme ça.


Pour avoir les chaînes sur le tactile il faut créer une activité de type "regarder la TV".

n°2243394
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 09-06-2020 à 16:44:39  profilanswer
 

vinchr32 a écrit :

Non, c'est un tout nouveau décodeur que nous avons en Belgique, il est en version beta pour le moment. Proximux V6.
 
Je ne sais pas trop comment j'y suis arrivé, mais maintenant ça fonctionne.
J'ai pourtant fait exactement ce que j'avais fait la première fois, cad diriger la télécommande du décodeur à 8cm du hub.
Il faut juste que je retrouve le moyen d'avoir les différentes chaînes sur le tactile de la harmony elite.
 
Désolé d'avoir trouvé comme ça.


 
 
V7, pas V6  [:aloy2]

n°2244615
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2020 à 14:05:13  profilanswer
 

J'ai une Harmony Elite depuis 1 an et demi seulement... problème de faux contact (que j'ai corrigé moi-même en bricolant :/ ), problème de batterie, une horloge qui ne reste pas à l'heure, un temps de synchro horriblement long dès que je tu veux faire une modif etc.
 
Bref, pour le prix c'est décevant :(

n°2244823
alexreunio​n
Posté le 19-06-2020 à 20:32:25  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

J'ai une Harmony Elite depuis 1 an et demi seulement... problème de faux contact (que j'ai corrigé moi-même en bricolant :/ ), problème de batterie, une horloge qui ne reste pas à l'heure, un temps de synchro horriblement long dès que je tu veux faire une modif etc.
 
Bref, pour le prix c'est décevant :(


Des produits défectueux ça arrive à toutes les marque tu sais. Tu aurais écrit au SAV de Logitech tu aurais reçu une nouvelle télécommande livré par UPS en 24 heures. C'est l'un des meilleurs SAV qui existe.


---------------
Mon feedback
n°2245227
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-06-2020 à 18:07:00  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Des produits défectueux ça arrive à toutes les marque tu sais. Tu aurais écrit au SAV de Logitech tu aurais reçu une nouvelle télécommande livré par UPS en 24 heures. C'est l'un des meilleurs SAV qui existe.

 

Ben je les ai contactés pour expliquer mes déboires et faire marcher la garantie et ils m'ont dit que pour mes problèmes de faux contact, je pouvais recharger la télécommande directement avec un câble USB. Et que pour le reste je pouvais faire un reset de la télécommande.

 

Ah, et que pour la garantie il faut que je vois là où je l'ai acheté.

 

Donc pour le côté meilleur SAV qui existe, j'ai comme un doute.

n°2245230
Deltissou
Posté le 22-06-2020 à 18:20:17  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Ben je les ai contactés pour expliquer mes déboires et faire marcher la garantie et ils m'ont dit que pour mes problèmes de faux contact, je pouvais recharger la télécommande directement avec un câble USB. Et que pour le reste je pouvais faire un reset de la télécommande.

 

Ah, et que pour la garantie il faut que je vois là où je l'ai acheté.

 

Donc pour le côté meilleur SAV qui existe, j'ai comme un doute.


Logitech était bien il y a 10 ans avec un SAV en or. Mais depuis qu'ils se sont rendus compte d'abus ils ont bien serré la vis.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2245242
jimmy19787​7
Posté le 22-06-2020 à 20:01:14  profilanswer
 

Savez vous si il est possible de piloter un Amazon firestick avec une touch seule (pas de hub) ?
J'ai cherché dans les dispositifs mais pas trouvé :/


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2245303
mafiaman42
Posté le 23-06-2020 à 12:35:09  profilanswer
 

Hello j’ai une Harmony Elite depuis environ 3 ans et je crois qu’elle a quelques petits problèmes. Depuis hier le tactile ne répond plus, mais l’écran affiche toujours sans problème ce qu’il doit afficher.
J’ai essayé la réinitialisation sans succès.
Vous pensez qu’il est mort ? C’est déjà arrivé à quelqu’un par ici ?
Je suis deg  :(


Message édité par mafiaman42 le 23-06-2020 à 12:37:26
n°2245304
Deltissou
Posté le 23-06-2020 à 12:46:43  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :

Savez vous si il est possible de piloter un Amazon firestick avec une touch seule (pas de hub) ?
J'ai cherché dans les dispositifs mais pas trouvé :/


Essaye en CEC via les commandes de ta télé.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2245491
serial los​er
Posté le 24-06-2020 à 21:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai une harmony 600 depuis qq années et je viens de changer de box Android (mibox 3, maintenant une X96 max+).
 
Bref, je me rappelle que j'avais dû régler les délais sur la telco pour avoir une fluidité de manœuvre quand j'avais eu ma mibox. Mais là, avec la X96, j'ai essayé plein de réglages sans succès.
 
Savez vous quels réglages je dois privilégier pour régler mon problème svp ?
A savoir que quand j'appuie sur une commande sur l'harmony, la box est lente à réagir.  
Exemple : je veux aller 5 fois à droite sur la 6 ème appli, si j'appuie vite, le curseur ne suit pas, et va arriver au bon endroit 2s après.
 
Et aussi, si je reste appuyé sur une direction, cela ne "défile" pas..
 
Bref, ça m'agace. Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Je précise que la télécommande livrée avec la box est elle très réactive.
Edit : et également le petit clavier type Rii qui qd branche avec un dongle...  
 
EDIT 2 : problème résolu. Je donne la solution à ceux qui auraient le même soucis. Le logiciel n'avait pas trouvé la bonne box. Les box Android sont référencées selon le modèle suivant :
Fabricant : ott TV box
Référence : (modèle de votre box. Moi : X96)  
 
Merci :)


Message édité par serial loser le 25-06-2020 à 00:59:35

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2246300
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 01-07-2020 à 18:14:31  profilanswer
 

LOGITECH qui continue depuis 3 années maintenant de nous dire : Non mais la compatibilité avec google home pour les commandes vocales on y travail encore (disponible depuis 4 ans au états unis et canada)
 
 :cry:


---------------
Bonne Journée :)
n°2246301
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2020 à 18:26:21  profilanswer
 

Et homekit et Siri aussi :D

n°2246315
fred_zhuzh​u
Posté le 01-07-2020 à 19:47:51  profilanswer
 

skylight a écrit :

Et homekit et Siri aussi :D


 
ça fonctionne parfaitement avec homebridge

n°2246320
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-07-2020 à 20:21:14  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

LOGITECH qui continue depuis 3 années maintenant de nous dire : Non mais la compatibilité avec google home pour les commandes vocales on y travail encore (disponible depuis 4 ans au états unis et canada)

 

:cry:


Ben c'est quoi le problème ? Elles marchent les commandes vocales via le Google Home .

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2242186

n°2246327
skylight
Made in France.
Posté le 01-07-2020 à 21:23:56  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
ça fonctionne parfaitement avec homebridge


C’est un hack et il faut une machine dédiée...

n°2246496
bob_le_mar​rant99
Posté le 03-07-2020 à 10:08:49  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Ben c'est quoi le problème ? Elles marchent les commandes vocales via le Google Home .
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2242186


 
Je ne sais pas comment tu as réussis à relier ton compte Google Home avec Logitech, car pour ma part quand je veux le faire j'ai un message m'indiquant que c'est réservé à l'anglais  :pt1cable:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2246537
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-07-2020 à 16:13:28  profilanswer
 

tu peux le faire en bidouillant ton adresse sur amazon, tu mets une principale adresse en UK ou US et ensuite tu as accès aux skills UK et US,  
 
aujourd'hui avec les évolutions, j'ai lu qu'on ne pouvait plus accéder aux commandes unitaires, comme le changement de chaine ou le réglage du son, même avec une skill harmony US, donc je ne sais pas si ça veaut le coup juste pour les activités.  
 
Dans ce cas, utiliser un logiciel complémentaire HA-bridge qui donne toutes les fonctions.

n°2246546
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 03-07-2020 à 18:07:53  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
Je ne sais pas comment tu as réussis à relier ton compte Google Home avec Logitech, car pour ma part quand je veux le faire j'ai un message m'indiquant que c'est réservé à l'anglais  :pt1cable:


 

emegamanu a écrit :


[...]
Contrôle vocal :  
Ne résidant pas en France, je ne peux pas contrôler à la voix MyCanal avec Google Assistant...  
En revanche, je peux associer mon compte Harmony avec Google Assistant.  
Dans l'application Google Home, celui-ci s'ajoute par le menu Settings/Works with Google.  
Lors de l'association, il est demandé de choisir un nom... Ça ne sert à rien.  
En revanche, il faut bien choisir les chaînes désirées pour le contrôle vocal lors de l'étape 2 et leur attribuer des petits noms sympas.  
Toute modification demandera de reassocier le compte Harmony.  
Il est possible qu'avec un compte français que cette configuration ne soit pas proposée. Dans ce cas il faudra passer le compte en anglais/US via l'appli Windows, resync le hub puis relier dans Google Home.
 
Dans Google Home, l'activité créé dans Harmony apparaît avec une icône de télécommande. Il faut lui donner un petit nom pour les contrôles vocaux. Il faut éviter de donner le même nom que pour la Shield ou un autre appareil.  
TV et télé semble aussi perdre Google Assistant qui va vouloir privilégier la Shield.  
En revanche "la télé" semblait bien marcher jusqu'à l'arrivée du bug de l'interprète Vietnamien... Aujourd'hui ma femme l'a rebaptisée "boîte à images".  
 
Maintenant il est possible de :  
- démarrer / arrêter l'activité via le bouton de switch dans Google Home ou par contrôle vocal "Ok Google allume / éteint XXX"  
- controller le son  
"Ok Google Monte/baisse/coupe le son sur XXX"  
- controller le multimédia  
"Ok Google play/pause/arrêt/avance/recule/précédent/suivant sur XXX".  
- zapper quand MyCanal est démarré et sur une chaîne.  
"Ok Google va/mets (la chaîne) nº/nom sur XXX"  
 
Cette dernière action est assez conflictuelle avec les applications Android TV et Chromecast.  
Conflits avec les applications Arte/Gulli/LCI si le nom choisi dans Google Home porte à confusion avec la Shield et que les applis y sont installées  
Conflits avec France Info et Tune In.  
[...]


 
J'avais suivi les indications ici même : https://ghomefrance.com/associer-le [...] assistant/ :jap:

n°2246573
bob_le_mar​rant99
Posté le 03-07-2020 à 23:19:39  profilanswer
 


 
Je vais regarder cela de plus prêt ce week-end, merci beaucoup pour le lien  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2246777
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 06-07-2020 à 09:11:56  profilanswer
 

Merci pour votre lien les zamis,  
 
Mais après avoir tout bien configurer et associer mon compte Harmony, j'ai systématiquement la même réponse de l'autre Googole  :
 
"Désolé mais je ne vois pas comment vous aider" ou alors "très bien je lance la chaîne XxXxX sur Nvidia salon... On dirait que Nvidia salon n'est pas conecté à Internet veuiillez vérifier..." bla bla bla  :pfff:  
 
Donc, j'ai associé mon compte, j'ai nommé téléviseur salon, j'ai passé trois plombes à vérifier les noms/pièces/activité Logitech Harmony/Google et quand je lance un ordre vocal = "plouf" le poisson  :??:  
 
 :kaola:


---------------
Bonne Journée :)
n°2246805
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2020 à 12:07:13  profilanswer
 

Est-ce que l'activité Harmony apparait bien dans l'application Google Home ?
Si oui, est-ce que le on/off de l'activité est fonctionnel par le contrôle tactile ?

n°2246874
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 06-07-2020 à 17:56:37  profilanswer
 

J'ai dû racheter une telco avec le hub, le problème, c'est que le hub que j'avais fonctionne très bien, du coup, j'ai 2 hub neufs avec les ir à revendre, ça intéresse quelqu'un ?

n°2246932
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 07-07-2020 à 08:28:29  profilanswer
 

Merci pour ton aide emegamanu  :hello:  
 
je me suis effectivement apperçu que dans la même pièce le hub s'appelait REGARDER TV et la nvidia shield s'appelait NVIDIA SALON TV donc avec la commande "allume la tv du salon" GOOGLE essayait de lancer la nvidia (ce qui est logique en regard des pseudo que j'ai donné)
 
J'ai donc carrément viré la NVIDIA SALON TV et renommer le hub en "TÉLÉ SALON" mais tout de même assez catastrophique... lorsque je demande "mets la une" elle me lance un scénario SOMFY TAHOMA (appelé "ouverture chambre 1" ) lorsque je demande "mets RMC Découverte" elle me demande si je veux lancer le contenu sur "Nvidia TV chambre"  :heink:  
 
Lorsque je demande "mets ciné plus premier" elle me dit qu'elle lance la chaine via youtube sur Nvidia TV chambre, lorsque je demande "mets NRJ musique" elle me répond "je ne peux pas lire ce contenu actuellement, veuillez vérifier que votre appareil est bien connecté à Internet" ...  :heink:  
 
Et je précise que "mets la une" / "mets RMC découverte" / "mets ciné plus premier / etc etc..." apparaissent bien comme écrit ici dans mes activités google (donc sont parfaitement compris) et sont bien dans mon mes paramètres du hub harmony (via application google home / service associés / contrôle de la maison / Harmony)
 
Bref, c'est plutôt brouillon tout ça  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 07-07-2020 à 08:30:32

---------------
Bonne Journée :)
n°2246935
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-07-2020 à 09:08:09  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Merci pour ton aide emegamanu :hello:

 

je me suis effectivement apperçu que dans la même pièce le hub s'appelait REGARDER TV et la nvidia shield s'appelait NVIDIA SALON TV donc avec la commande "allume la tv du salon" GOOGLE essayait de lancer la nvidia (ce qui est logique en regard des pseudo que j'ai donné)

 

J'ai donc carrément viré la NVIDIA SALON TV et renommer le hub en "TÉLÉ SALON" mais tout de même assez catastrophique... lorsque je demande "mets la une" elle me lance un scénario SOMFY TAHOMA (appelé "ouverture chambre 1" ) lorsque je demande "mets RMC Découverte" elle me demande si je veux lancer le contenu sur "Nvidia TV chambre" :heink:

 

Lorsque je demande "mets ciné plus premier" elle me dit qu'elle lance la chaine via youtube sur Nvidia TV chambre, lorsque je demande "mets NRJ musique" elle me répond "je ne peux pas lire ce contenu actuellement, veuillez vérifier que votre appareil est bien connecté à Internet" ... :heink:

 

Et je précise que "mets la une" / "mets RMC découverte" / "mets ciné plus premier / etc etc..." apparaissent bien comme écrit ici dans mes activités google (donc sont parfaitement compris) et sont bien dans mon mes paramètres du hub harmony (via application google home / service associés / contrôle de la maison / Harmony)

 

Bref, c'est plutôt brouillon tout ça :pt1cable:

 

D'expérience "mets xx" ne suffit pas, précise aussi la destination "mets TF1 sur TELE SALON" ou "je veux regarder TF1 sur TELE SALON"

 

Et encore, les mots TV et Télé semblent l'embrouiller si tu as aussi un Chromecast ou une Android TV dans les appareils... (+ Un autre bug qui déclenchait le mode interprète en vietnamien...)

 

Concernant les noms des chaînes, ils sont à définir au moment où tu associes ton compte Harmony avec Google Assistant/Home.


Message édité par emegamanu le 07-07-2020 à 09:08:57
n°2246941
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 07-07-2020 à 09:58:05  profilanswer
 

J'ai effectivement un chromecast + 2 autres nvidia shiel TV (chambre parent / chambre enfants) cela doit mettre le "dawa" dans les interprétations  :whistle:  
 
je vais tâtonner dans mes énoncés ce soir mais le fait de pouvoir couper le son baisser/augmenter le son de la "télé du salon" c'est déjà un VRAI PLUS  [:hill]  
 
Merci pour cette aide et bonne journée :hello:


---------------
Bonne Journée :)
n°2246984
Dephi
Posté le 07-07-2020 à 15:42:56  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai recemment ajouté un VP, mon ampli a 2 sortie HDMI,  
1 vers la TV,
l'autre vers le VP.
 
Du coup, j'ai resorti mon Harmony Ultimate que je tente de reconfigurer...
 
Et je ne trouve plus l'option qui permet de ne pas eteindre les autres dispositifs (= non utilisés) dans l'activité au démarrage d'une activité
C'est planqué où svp ?  :jap:  
 


---------------

n°2248131
rody
Posté le 20-07-2020 à 21:29:26  profilanswer
 

Hello, ma 650 qui est pourtant en super état bug depuis un moment avec des touches qui ne fonctionnent qu'en appuyant à plusieurs reprises.
 
J'ai tenté le "safe mode" mais sans succès.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2248143
djdeedoo
Posté le 21-07-2020 à 07:59:43  profilanswer
 

rody a écrit :

Hello, ma 650 qui est pourtant en super état bug depuis un moment avec des touches qui ne fonctionnent qu'en appuyant à plusieurs reprises.
 
J'ai tenté le "safe mode" mais sans succès.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci


Les piles tout simplement ?

n°2248146
mulanee
Posté le 21-07-2020 à 08:46:15  profilanswer
 

Bonjour,
Les liens des fiches descriptives en FP sont morts

n°2248175
rody
Posté le 21-07-2020 à 12:48:24  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Les piles tout simplement ?


Déjà fait.

 

C'est le 1, 6 et retour


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR