| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
ramkiller Deray,Odile Deray | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:31:11 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jimmy197877 | Salut les harmoniens,
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Deltissou |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vinchr32 | C'est ce que j'ai fait dans le paramétrage d'un nouvel appareil mais il ne le connait pas :
|
newcat | Decodeur canal +? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 16:04:35 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ben je les ai contactés pour expliquer mes déboires et faire marcher la garantie et ils m'ont dit que pour mes problèmes de faux contact, je pouvais recharger la télécommande directement avec un câble USB. Et que pour le reste je pouvais faire un reset de la télécommande. Ah, et que pour la garantie il faut que je vois là où je l'ai acheté. Donc pour le côté meilleur SAV qui existe, j'ai comme un doute. |
Deltissou |
jimmy197877 |
Deltissou |
skylight Made in France. |
fred_zhuzhu |
emegamanu Mii mii mii |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2242186 |
skylight Made in France. |
|
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
emegamanu Mii mii mii |
|
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
emegamanu Mii mii mii | Est-ce que l'activité Harmony apparait bien dans l'application Google Home ? |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Merci pour ton aide emegamanu Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 07-07-2020 à 08:30:32 --------------- Bonne Journée :) |
emegamanu Mii mii mii |
D'expérience "mets xx" ne suffit pas, précise aussi la destination "mets TF1 sur TELE SALON" ou "je veux regarder TF1 sur TELE SALON" Et encore, les mots TV et Télé semblent l'embrouiller si tu as aussi un Chromecast ou une Android TV dans les appareils... (+ Un autre bug qui déclenchait le mode interprète en vietnamien...) Concernant les noms des chaînes, ils sont à définir au moment où tu associes ton compte Harmony avec Google Assistant/Home. Message édité par emegamanu le 07-07-2020 à 09:08:57 |
rody | Hello, ma 650 qui est pourtant en super état bug depuis un moment avec des touches qui ne fonctionnent qu'en appuyant à plusieurs reprises.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djdeedoo |
|
mulanee | Bonjour,
|
rody |
C'est le 1, 6 et retour --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |