| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:38:37 ![]() ![]() |
mulanee |
|
mulanee |
|
mulanee |
emegamanu Mii mii mii |
|
mulanee |
|
mulanee |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:13:42 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Au pire tu peux autoriser le DHCP avec une plage d'une seule adresse, et fixer celle du hub sur cette adresse --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mulanee |
|
mulanee |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mulanee |
|
valiran | moi elle n'est pas revenue On peut associer plusieurs télécommande sur 1 seul hub? Ce serait pratique pour mes tests EDIT: vous aviez entendu parler de la harmony 2400 Pro?! Ca semble être une élite avec un hub plus gros (avec RJ45 + 6 ports pour booster IR), et un accès a un site logitech pro pour piloter les appareils sans la telco 0_o EDIT2: on est d'accord que Harmony 950 + Hub = Harmony Elite? Message cité 3 fois Message édité par valiran le 26-09-2020 à 21:52:40 --------------- Mes ventes: |
skylight Made in France. | MAJ du Hub, pareil chez vous ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 27-09-2020 à 09:14:24 |
mulanee |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
opteron144 | Quelqu'un à réussi à faire fonctionner une harmony elite+hub avec une freebox pop car j'ai trouvé des tutos mais ça ne marche jamais chez moi. |
|
valiran | Sans la skill Harmony en FR, non. --------------- Mes ventes: |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 02-10-2020 à 05:05:16 --------------- It's Shotime |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fred et sylvie | Braser une goutte d'argent
--------------- a+ Fred |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Aïe. J'suis pas équipé et pas super doué en soudure --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valiran | un bon nettoyage coton tige + alcool à 90 déjà --------------- Mes ventes: |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est déjà plus dans mes cordes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai à peu près le même souci sur ma vieille Touch. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |