maille killeur a écrit :
Tiens j'ai ressorti ma Harmony Elite qui dormait dans un placard vu que LG a la merveilleuse idée de sortir des tv HdG avec une télécommande non rétroéclairée ce qui est bien galère lors des sessions de visionnage nocturne, et je rencontre un soucis, vous pourrez ptet m'aider : Dans ma chambre, j'ai une LG Oled 65G1 avec une shield, et un vieux plateau sonore qui fonctionne encore et qui est suffisant pour regarder la tv dans la chambre (Sony HT XT3). J'ai reconfiguré ma Harmony Elite, avec 2 activités (regarder TV pour regarder la TNT en direct depuis la tv, et Regarder Shield). Sauf que si tout se passe (a peu près) bien à l'allumage ou à l'extinction, ou lorsque je passe de l'activité Regarder la TV à regarder la shield, par contre si je fais l'inverse (passer de la shield à la tv) pour une raison que j'ignore, la harmony envoie le signal pour éteindre la tv. Résultat, impossible de vraiment naviguer entre les deux activités, et j'en suis réduit à devoir créer une activité regarder tv et à mettre en raccourci le HDMI sur lequel la Shield est branchée, en sachant que du coup je navigue dans la shield avec le CEC qui est bien moins réactif que la connexion en bluetooth direct. Bref si vous avez des idées, je suis preneur...
|