Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2208046
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-08-2019 à 18:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bixibu a écrit :


 [:mr mala:1]  
Ta citation inclut elle un jeu de mot avec le mot "save" en anglais (enregistrer) ?
Si non :  [:lobster]


non que tu français, du verbe savoir et j'ai pas compris le logo (trop petit pour lire ce qu'il y a dedans)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 18:37:45  profilanswer
 

n°2208050
serwol
Posté le 29-08-2019 à 19:12:05  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

je ne sais pas avec les sonoff et oui le pont c'est celui en lien


 
Ok merci. J'ai trouvé un pont neuf à pas trop cher sur lbc, je vais pouvoir tester ça.
 
Tu me confirmes que l'on peut bien inclure l'allumage de la prise dans une activité sans souci ?

n°2208057
newcat
Posté le 29-08-2019 à 19:52:07  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


non que tu français, du verbe savoir et j'ai pas compris le logo (trop petit pour lire ce qu'il y a dedans)


 
 Dans ce cas >>>  https://www.gymglish.com/fr/frantas [...] -de-peu-de
 
 :hello:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2208070
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-08-2019 à 22:42:44  profilanswer
 


ah ok, je ne connaissais pas cette règle grammaticale (et je ne pense pas être le seul), bien vu et merci de cette remarque   :ange:  
il n'empêche que le commentaire de @jix avec des pleurs en sang est parfaitement déplacé et qu'il aurait été plus simple de faire la remarque directement comme ce post ou en MP.  :fou:

n°2208082
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-08-2019 à 09:47:42  profilanswer
 

Bof, son commentaire était moins choquant que la faute :o et assez surtout eloquent ^^

n°2208083
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-08-2019 à 10:28:26  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

 
ah ok, je ne connaissais pas cette règle grammaticale (et je ne pense pas être le seul), bien vu et merci de cette remarque :ange:  
il n'empêche que le commentaire de @jix avec des pleurs en sang est parfaitement déplacé et qu'il aurait été plus simple de faire la remarque directement comme ce post ou en MP. :fou:


Ah pardon, je pensais que c'était justement fait exprès la faute, que c'était le sens de la phrase, je voulais pas te vexer  :ange:  :D  
 
La mienne (de signature) veut dire "je suis un suédois a barbiche" qui est le cri de guerre de mon (mais j'y joue plus) clan de Quake 3, les SaB (Suédois a barbiche) // Kikou Marc ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 30-08-2019 à 10:31:14

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2208085
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-08-2019 à 10:38:34  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bof, son commentaire était moins choquant que la faute :o et assez surtout eloquent ^^


cette remarque n'était pas nécessaire, si tu veux faire des remarques sur l'orthographe évite de faire des fautes "eloquent"

n°2208086
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-08-2019 à 10:41:35  profilanswer
 

jix a écrit :


Ah pardon, je pensais que c'était justement fait exprès la faute, que c'était le sens de la phrase, je voulais pas te vexer  :ange:  :D  
 
La mienne (de signature) veut dire "je suis un suédois a barbiche" qui est le cri de guerre de mon (mais j'y joue plus) clan de Quake 3, les SaB (Suédois a barbiche) // Kikou Marc ! :o


comme quoi, ce qui est dit par un individu n'est pas forcément ce qui est compris par celui qui l'écoute :lol:

n°2208087
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-08-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


comme quoi, ce qui est dit par un individu n'est pas forcément ce qui est compris par celui qui l'écoute :lol:


 :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2208099
newcat
Posté le 30-08-2019 à 15:37:25  profilanswer
 

Bon allez  ! un peu  d'Harmony maintenant  :hello:  
 

Spoiler :

( tentative de  jeu de mot hein  ;) )


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 15:37:25  profilanswer
 

n°2208738
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2019 à 15:47:30  profilanswer
 

Messieurs
 
J'ai ma télécommande Harmony Touch qui commence à fatiguer.
Je l'ai depuis de nombreuses années et j'en suis super content, mais la batterie est clairement HS : la télécommande tient quelques heures à peine, il faut la poser sur son socle tous les soirs désormais, où elle affiche "Chargement en cours" pendant 3~5 minutes, puis "Chargement terminé"...
En plus de ça, elle craque de partout, certains boutons sont devenus très durs, et l'UI est devenu d'une lenteur effrayante.
 
Par quel modèle équivalent puis-je la remplacer facilement dans mon installation ?
 
Cahier des charges :
- pas besoin du Harmony Hub... j'en ai déjà un :o
- écran LCD couleur tactile
- à batterie rechargeable
- rétro éclairée
- peut piloter le Hub et s'y synchroniser
 
:??: :)

n°2208752
heyjack
Posté le 05-09-2019 à 19:07:06  profilanswer
 

Hello,
Mon Harmony Touch a définitivement rendu l'âme, après un 1er changement de batterie il y a quelques mois déjà.
 
J'avais dans l'idée de prendre une Harmony Companion pour avec télécommande + hub à prix raisonnable.
Le touchscreen ne m'est pas indispensable je pense.
 
A propos du Harmony Hub, à votre avis:
Est-ce qu'il sera capable, en étant posé quelque part sur le meuble TV ci-dessous, de commander TV, box Orange et l'ampli en IR sachant qu'ils sont tous les uns au dessus des autres comme vous pouvez le voir.
 
Sur le site logithech ils disent que "Les signaux IR envoyés par le hub seront reflétés par les murs et autres surfaces avant d'atteindre vos dispositifs." mais j'ai quand même un doute
https://reho.st/preview/self/db79a6875b3158de7c6fb770b03be11177cc9ee9.jpg
 
Merci pour votre avis éclairé :jap:

n°2208761
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-09-2019 à 21:46:48  profilanswer
 

Le Hub est assez bon pour piloter des appareils qui ne sont pas dans son axe.
Mais pour les cas il y a toujours les petits émetteurs déportés qui se connectent au Hub.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2208811
heyjack
Posté le 06-09-2019 à 16:30:16  profilanswer
 

Yes, j'ai vu ça.
Mais si c'est pour en mettre un devant chaque équipement, ça va pas être génial génial.
Je vais tester et aviser je pense

n°2208815
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-09-2019 à 17:11:26  profilanswer
 

Y'a pas besoin de mettre les émetteurs devant chaque équipement. Tout au plus sous les étagères par ex pour piloter les équipements qui y sont


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2208829
jimmy19787​7
Posté le 06-09-2019 à 18:58:43  profilanswer
 

Pour moi, à la vue de ton instal ça devrait fonctionner qu'avec le hub, ça arrose vraiment partout.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2208849
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-09-2019 à 21:21:02  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :

Pour moi, à la vue de ton instal ça devrait fonctionner qu'avec le hub, ça arrose vraiment partout.


+1  c'est largement plus compliqué chez moi et tout marche rien qu'avec le hub


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2208861
heyjack
Posté le 06-09-2019 à 22:33:51  profilanswer
 

OK, super, merci pour vos avis. Je vais commander ça et on va voir  :jap:

n°2208895
Victorsab3​3
Posté le 07-09-2019 à 11:16:01  profilanswer
 

La seule fois où le hub ne fonctionne pas chez moi c'est quand un objet est devant le hub et bloque le signal IR, genre un sac, une poussette ou encore n'importe quel jouet de mon vis qui a échoué au mauvais endroit :D

n°2209604
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2019 à 10:19:00  profilanswer
 

Yop,
 
ca peut servir a quelle chose de brancher le harmony hub directement a un PC? :??:
 
J'aurais voulu pouvoir controler la souris directement par l'appli.

n°2209626
newcat
Posté le 14-09-2019 à 15:23:20  profilanswer
 

Bonsoir  
Il suffit de brancher un recepteur IR a ton PC et  declarer un media center sur ton appli  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2209674
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-09-2019 à 08:51:44  profilanswer
 

Ou bluetooth

n°2209714
Ill Nino
Love
Posté le 15-09-2019 à 19:01:00  profilanswer
 

newcat a écrit :

Bonsoir  
Il suffit de brancher un recepteur IR a ton PC et  declarer un media center sur ton appli  ;)


J'ai un Flirc, ca va? :??:

n°2209840
newcat
Posté le 16-09-2019 à 22:20:50  profilanswer
 

:hello:  
  Si tu l'avais branché et fait ce qu'il faut  >>
Dispositif : ordinateur multimédia
Fabricant : microsoft
Modèle : MCE keyboard    et / ou teste autre chose
 tu aurais déja la réponse  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2209939
Ill Nino
Love
Posté le 17-09-2019 à 20:59:34  profilanswer
 

newcat a écrit :

:hello:
Si tu l'avais branché et fait ce qu'il faut >>
Dispositif : ordinateur multimédia
Fabricant : microsoft
Modèle : MCE keyboard et / ou teste autre chose
tu aurais déja la réponse ;)


En fait Flirc marche avec la harmony. Mais j'ai pas de contrôle de souris avec.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2209945
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-09-2019 à 21:36:49  profilanswer
 

Depuis que j'ai change mon matos par un ampli avec HDMI, ARC, une TV avec ARC aussi, c'est le bordel total...je comprends plus rien, lol, parfois je change le son depuis la telecommande de ma TV, ca change le son sur mon ampli Denon, lol, la TV qui s'allume pas quand on change de source...donc faut s'amuser a clicker sur HELP 5 fois...
Faut que je joue avec les delais, aussi, bref...faut que je passe quelques heures avant de capter ce qu'il se passe maintenant :D
J'ai quand meme l'impression, qu'avec le CEC, ma telecommande harmony a moins de choses a faire, et donc...vu comment je l'ai parametree, a l'ancienne, ca n'arrange rien et fait l'inverse voulu, au final...lol  :pt1cable:  
Je vais essayer de parametrer tout ca a tete reposee :)
 

n°2209959
Deltissou
Posté le 17-09-2019 à 22:49:17  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Depuis que j'ai change mon matos par un ampli avec HDMI, ARC, une TV avec ARC aussi, c'est le bordel total...je comprends plus rien, lol, parfois je change le son depuis la telecommande de ma TV, ca change le son sur mon ampli Denon, lol, la TV qui s'allume pas quand on change de source...donc faut s'amuser a clicker sur HELP 5 fois...
Faut que je joue avec les delais, aussi, bref...faut que je passe quelques heures avant de capter ce qu'il se passe maintenant :D
J'ai quand meme l'impression, qu'avec le CEC, ma telecommande harmony a moins de choses a faire, et donc...vu comment je l'ai parametree, a l'ancienne, ca n'arrange rien et fait l'inverse voulu, au final...lol :pt1cable:
Je vais essayer de parametrer tout ca a tete reposee :)

 



Joue avec les paramètres CEC, mais c'est une galère le mix Harmony et CEC, bon courage.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2209961
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-09-2019 à 22:58:19  profilanswer
 

Clairement quand on a une Harmony faut virer le CEC et tout gérer avec la telco harmony. Les deux ont trop vite fait de se cannibaliser.


Message édité par Le_poilu le 17-09-2019 à 22:59:24

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2209964
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-09-2019 à 23:30:43  profilanswer
 

Merci de confirmer....je crois que la plus grande surprise quand j'ai branche tout ca, c'est le Denon qui m'affichait des consignes a suivre sur ma...TV, je pensais que ca venait de ma TV :D (c'est sans doute pour ca que c'est ecrit en enorme en bas DENON, lol...)
J'etais un peu dans ma grotte ces 20 dernieres annees, j'avoue [:xolth] :D
Le coup du micro aussi, qui parametre tout bien tes enceintes en fonction de ta piece etc...  :bounce:  :ouch:  :ouch:  
Bref...je vais y arriver, avec cette harmony, parce que la, retour a 5 telecommandes, madame n'est pas tres contente :D


Message édité par olive127 le 17-09-2019 à 23:32:34
n°2210054
professeur​83
Posté le 18-09-2019 à 16:04:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je me lance un peu dans la "petite" domotique et j'ai un hub harmony et un google home.
 
Niveau Hub Harmony je pilote facilement ma TV LG,décodeur orange play, Apple tv, Xbox one et presque correctement mon ventilateur de plafond (en ir) et j'allume simplement ma climatisation Qlima (midea)
Niveau google home j'ai compris le fonctionnement via IFTTT pour lancer des commandes mais je galère un peu avec Harmony pour les activités.. Exemple je souhaite allumer mon ventilo mais ça éteint la TV si elle est allumée.
 
j'aimerai partir sur de bonne base et du coup comment faire avec ce hub ? Le plus simple serait qu'ils rendent compatible avec la france le hub mais si j'ai bien compris il faut pas etre pressé ?
 
voila si vous avez des pistes,sites ou forum je suis preneur de toutes solutions.
 
merci d'avance ;)
 


---------------
BBox Ultym
n°2210059
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2019 à 16:14:40  profilanswer
 

Faire de la domotique avec le hub harmony ça marche surtout avec les équipements qui sont reconnus par le soft harmony comme domotique.
Si ce sont des appareils "simple" pilotés en IR par ex ça devient compliqué parce qu'il faut les intégrer dans des activités, et les activités c'est pas du tout fait pour de la domotique.
 
J'etais un peu dans le même cas que toi pour piloter une lampe LED avec recepteur IR (et avant que je commence à m'equiper en Hue).  
Le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir un truc qui soit potable c'est d'avoir un système dédié à la domotique qui soit capable d'utiliser le hub harmony pour envoyer les commandes IR (et autres)
 
Pour ça je me suis tourné vers jeedom avec le plugin Harmony. De fait les activités harmony sont juste là pour gérer la matos Home-Cinema, les fonctions "Domotiques" de la télécommande me servent accessoirement à piloter quelques lampes Hue maintenant, et le reste à entièrement géré par Jeedom


Message édité par Le_poilu le 18-09-2019 à 16:22:37

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2210063
professeur​83
Posté le 18-09-2019 à 16:23:32  profilanswer
 

Donc il faut passer par une application tierce pour éviter de couper une activité en lançant une autre ?
 
Car sinon le hub fait bien le job effectivement pour le matos reconnu , plus galère pour le reste (clim et ventilo)
Moi le seul truc que j'aimerai faire , c'est allumer simplement chaque équipement ,via google home,quand j'en ai besoin mais je ne comprend pas trop....
je vais lire un peu sur Jeedom du coup. Merci
 


---------------
BBox Ultym
n°2210065
Deltissou
Posté le 18-09-2019 à 16:34:49  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

Donc il faut passer par une application tierce pour éviter de couper une activité en lançant une autre ?
 
Car sinon le hub fait bien le job effectivement pour le matos reconnu , plus galère pour le reste (clim et ventilo)
Moi le seul truc que j'aimerai faire , c'est allumer simplement chaque équipement ,via google home,quand j'en ai besoin mais je ne comprend pas trop....
je vais lire un peu sur Jeedom du coup. Merci
 


Pour le ventilo tu peux acheter une prise connectée, ça coûte moins de 10€ sur Amazon (ceci dit tu ne pourras faire que on/off). Pour la clim c'est un peu plus compliqué.
Le hub harmony est fait pour gérer la TV et ses périphériques, éventuellement des ampoules Hue ou tout autre périphérique qui ne demande que du on/off. Pour le reste, ce n'est pas la solution la plus adaptée.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2210067
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2019 à 16:37:24  profilanswer
 

Harmony est ainsi fait qu'on ne peut pas avoir plusieurs activités en simultané.

 

Donc si tu veux avoir un équipement non domotique piloté via ton hub le seul moyen (sans outil tiers) c'est de programmer toutes tes activités avec cet equipment. et passer de l'une à l'autre en fonction du besoin.

 

Par ex:
Une activité Clim seule, une activité TV avec la Clim (et là tu pourra mapper des boutons pour allumer/eteindre la clim tout en pilotant ta TV), une activité musique avec la clim, etc ... Bref c'est vite un bordel sans nom.

 


Un petit jeedom sur un Rpi ça ouvre complètement les possibilité et tu n'es plus lié au fonctionnement par activité (jeedom pouvant piloter les appareils séparément via le hub harmony) pour ta clim ou ton ventilo.

 

Seul soucis : pour piloter ta clim et ton ventilo depuis la telco harmony via jeedom c'est un peu plus compliqué (faisable de ce que j'ai vu mais à la limite de la bidouille).


Message édité par Le_poilu le 18-09-2019 à 16:39:09

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2210375
professeur​83
Posté le 21-09-2019 à 20:16:55  profilanswer
 

Bon j'ai une installation plutôt réussie via IFTTT , malgré le fait de devoir perdre des activités si j'en lance d'autre (même si l'option garder allumer soit choisie)mais
en cherchant un peu j'ai vu qu’apparemment le RM-PRO + de Broadlink n'a pas ce problème de fermer les scènes quand on en lance une autre.... Je vais voir si ça vaut le coup.


Message édité par professeur83 le 21-09-2019 à 20:18:15

---------------
BBox Ultym
n°2210488
serwol
Posté le 22-09-2019 à 22:21:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je me suis pris un pont Hue + prise connecté Osram mais pas moyen de la déclencher sur une activité. Je rajoute bien le controle domotique dans l'activité et là la prise s'allume et s'éteins bien pendant la configuration mais ensuite quand je lance l'activité ça ne passe pas.
J'ai raté un truc ?

n°2212224
thefrereto​ck
Posté le 11-10-2019 à 09:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai voulu synchroniser ma touch avec mon nouveau matériel et j'ai systématiquement une erreur de connexion USB au bout de quelques secondes.  
Le retour vers la config usine ne change rien.
Lorsque je bloque vers le haut le bas le micro usb plus d'erreur mais la synchro n'avance pas...
 
Des idées : gros problème de connectique? Pilote Windows 10 moisi?

n°2212394
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2019 à 06:08:14  profilanswer
 

thefreretock a écrit :

Bonjour,
 
j'ai voulu synchroniser ma touch avec mon nouveau matériel et j'ai systématiquement une erreur de connexion USB au bout de quelques secondes.  
Le retour vers la config usine ne change rien.
Lorsque je bloque vers le haut le bas le micro usb plus d'erreur mais la synchro n'avance pas...
 
Des idées : gros problème de connectique? Pilote Windows 10 moisi?


j'ai eu le même problème change le câble, ou de connecteur USB de ton pc.    

n°2212421
Ill Nino
Love
Posté le 13-10-2019 à 11:34:34  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma harmony. J'ai pas le contrôle du volume en gros la première demi heure ou 45 minutes après allumage. :/ Après nickel. C'est quoi le fuck? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2212461
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-10-2019 à 19:24:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'ai un problème avec ma harmony. J'ai pas le contrôle du volume en gros la première demi heure ou 45 minutes après allumage. :/ Après nickel. C'est quoi le fuck? :??:


bizarre ton truc, tu utilises quoi comme matos et tu passes par quoi pour les activités ?  
ça fait la même chose si tu essayes le contrôle du volume directement avec le dispositif qui a le volume ?    

n°2212469
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-10-2019 à 23:06:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR