Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2181743
Jay Kay
Posté le 13-01-2019 à 20:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mémoire, c'est pour une manette 8bitdo qui ne fonctionnait pas avec le bt natif. Mais je l'ai jamais utilisée.  [:chiminiv9:4]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 20:41:04  profilanswer
 

n°2181752
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-01-2019 à 21:04:59  profilanswer
 

bah  tente avec le BT natif just in case.

n°2181827
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-01-2019 à 12:15:32  profilanswer
 

J'ai une Harmony Elite pour contrôler mon installation depuis plus de 2 ans, et j'avais déjà une Harmony avant, donc ça fait un bail que j'utilise leurs produits, par contre, niveau soft, c'est pas complétement ça j'ai l'impression.

 

Depuis 2 ans que j'ai mon installation actuel, j'avais coupé le CEC (Viera Link) de ma TV pour ne pas perturber les commandes Harmony.
Du coup, je n'avais pas moyen d'avoir le son de la TV sur l'ampli.
J'ai donc réactivé le CEC ce week-end, tout en désactivant un maximum de commandes (pas d'allumage extinction auto, etc).
Cependant, quand je change de source sur la TV, elle envoie une commande à l'ampli pour passer sur l'entrée TV.
Hors moi, quand j'utilise la PS4 ou la One, je passe par un câble optique, ou les entrées analogiques pour le PC (ça fait très longtemps que c'est comme ça, peut-être qu'il faudrait que j'utilise une entrée numérique aussi mais peu importe).

 

Alors, je me suis dit, c'est pas grave, dans le séquencement du lancement des activités, depuis l'application MyHarmony sur PC, je vais mettre la sélection de source sur l'ampli à la fin de la séquence, en ajoutant un petit délai avant pour être sûr.
J'ai donc fait ça sur les 3 activités, et synchronisé ma télécommande.
Mais pour une sombre raison, la télécommande (ou le hub ou l'outil) ne semble en tenir compte que quand il veut.
Ca a marché pour certaines activités, mais pas d'autres.
Je suis retournée dans l'outil, pour corriger celle(s) qui ne marchai(en)t pas, et resynchronisé, mais là encore, de façon un peu aléatoire, certaines activités exécutaient la séquence dans le bon ordre ou pas (je vois bien que l'ampli passe sur la bonne source mais revient sur TV ensuite, et tout ça, sans avoir attendu 4 ou 8 secondes comme j'ai essayé).
Et celles qui marchaient la première fois, n'étaient plus forcément bonne la seconde...
Et etc, etc. J'ai fait des manips pendant un moment, à ne changer qu'un truc, synchroniser, etc. J'ai fait un reset de la télécommande.
Parfois j'avais bien l'outil qui m'affichait les 3 bonnes séquences, sans pour autant que la télécommande ne les exécute bien, et parfois l'outil ne gardait pas mes valeurs (notamment quand je voulais changer l'order des Power ON...).

 

Bref, j'y ai passé du temps, et je n'ai jamais réussi à avoir tout comme je veux, sans comprendre ce qui pouvait poser problème.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

 


Sinon, on ne peut vraiment avoir les chaines favorites que sur UNE activité Regarder la TV ? Si je fais une 2ème activité regarder la TV (en variant un peu le nom), pour avoir avec et sans HC par exemple, je ne peux pas les avoir ? Je n'ai pas trop chercher sur ce point, le 1er m'ayant agacé.


Message édité par MiB75 le 14-01-2019 à 12:19:07

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2181841
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-01-2019 à 12:55:11  profilanswer
 

ce que tu dis et qu'on peut aussi avoir chez nous est probablement la conséquence d'une évolution historique qui n'a pas été faite en cohérence entre la partie applicative sur PC , la mise en place de l'application sur le téléphone (qui donne des fonctions pas disponibles sur pc) , les synchro ou corrections sur la telcon et le hub , encore pas tout à fait ce qu'on trouve sur l'application ou même sur le téléphone ....

 

ah oui je confirmes les chaines favorites sur activité regarder TV seulement


Message édité par jluc2808 le 14-01-2019 à 12:59:22
n°2181849
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-01-2019 à 13:37:40  profilanswer
 

C'est vrai que c'est mal foutu.
Sur PC, on peut modifier les activités, mais pas les boutons il me semble (contrairement aux vieilles Harmony).
Sur la télécommande, on peut changer les boutons, mais pas la séquence de démarrage d'une activité (ou je n'ai pas trouvé).
Sur l'application mobile, je n'ai pas non plus vu comment modifier la séquence de démarrage des activités (par contre, on peut avoir des favoris sur plusieurs activités).
Mais oui, y a sûrement une merde là dedans.
Je me suis dit qu'il faudrait presque que je refasse de zéro une config, mais ça prend du temps.


Message édité par MiB75 le 14-01-2019 à 13:38:25

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2181995
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-01-2019 à 07:16:46  profilanswer
 

Sinon ton problème avant d'activer le viera link, c'était juste le son de la tv? Tu n'as pas un port hdmi avec ARC (audio return channel), ça sert à ça. Tu vires le viera link et c'est bon


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2181996
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-01-2019 à 07:28:52  profilanswer
 

Non, si je coupe le cec, pas de arc.
Et j'utilise déjà les deux entrées optiques de l'ampli.
Mais bon, mettre un délai sur la sélection de la source, ça devrait marcher, d'ailleurs ça a marché sur chaque activité à un moment, mais jamais sur les 3 en même temps...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2182011
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-01-2019 à 09:40:17  profilanswer
 

Je viens de voir que pour pouvoir modifier les activités depuis l'application mobile, je dois me déconnecter du wifi, sinon, il se connecte au hub et va au menu des activités (mode télécommande).
 
Du coup, depuis cette application, pour les étapes de la séquence de démarrage, je vois qu'il n'est pas possible de mettre un délai entre la sélection de la source sur la TV et celle sur l'ampli, contrairement à ce que me proposait l'application sur PC, ça explique peut-être pourquoi ça ne marchait pas bien (enfin, pas tout le temps).
Du coup, en faisant une mise à jour depuis cette application, aucune des 3 activités en question a la bonne source sur l'ampli.
 
Ca me parait restrictif pour rien. Ca, c'est pour les étapes créées automatiquement, mais si je veux ajouter des commandes, la sélection de la source n'est pas proposé, ça semble assez verrouillé.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2182014
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-01-2019 à 09:58:09  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Ca me parait restrictif pour rien. Ca, c'est pour les étapes créées automatiquement, mais si je veux ajouter des commandes, la sélection de la source n'est pas proposé, ça semble assez verrouillé.


 
 
Mouais.. bon courage avec ça.
 
J'me suis déjà fritté avec le support technique logitech à cause de ce genre de limitation totalement arbitraire. Leur discours c'est : "on ne veut pas que les utilisateurs soient confus, donc on leur tient la main pour aller pis##r"
J'avais un problème de selection de l'entre HDMI qui ne passait pas correctement sur ma TV, et pareil, impossible d'ajouter de délais ni de la rajouter en fin de séquence. A force j'ai obtenu que le mec du support active manuellement sur mon profil Logitech la commande HDMI de ma TV pour que je puisse l'ajouter manuellement dans la sequence de démarrage. Un pur "one shoot" sur une seule entree HDMI, si un jour je souhaite utiliser une autre entrée HDMI je dois me retaper le processus en gros.
 
Sur ce point, les choix fait par logitech en terme de restrictions sont vraiment délirants...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2182016
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-01-2019 à 10:12:44  profilanswer
 

Oui, c'est dommage, il pourrait y avoir une option "avancée" permettant de déverrouiller le truc.
Je sais qu'en les contactant, ils feront sûrement ce qu'il faut, mais comme tu le dis, c'est one shot, jusqu'au prochain changement.

 

Alors, je pourrais laisser l'ampli prendre la source TV quand je suis sur PS4, One ou PC... si l'ARC n'avait pas ses limitations aussi.

 

Par exemple, le PC avec une carte nVidia, n'envoie que de la stéréo car il voit une TV stéréo, du coup, pas top, en plus même pas sûr que ça transite en PCM sans compression et que la TV ne refasse pas un encodage derrière avant envoi via ARC, bref, loin d'avoir un truc passthrough ou lossless.
Pour les consoles, ça me dérange moins à la rigueur, mais bon.

 

Sur ma TV, j'ai une option pour dire que j'utilise les enceintes externes, ça permet d'utiliser la télécommande de la TV pour contrôler le volume de l'ampli notamment, et aussi, j'ai l'impression qu'avec ça, la PS4 et la One envoient un signal multicanal plutôt que stéréo, mais pour le PC, à priori, ça n'avait rien changé...

 

Il y a pas mal de truc simple qui pourrait exister aussi.
Comme un raccourci pour mettre le son à 0 sur les appareils, ça devrait être un code prévu par les fabricants.
Si tu passes d'une activité TV seule à une activité avec ampli, tu te retrouves potentiellement à avoir le son sur les deux, avec un léger décalage en plus en général...


Message édité par MiB75 le 15-01-2019 à 10:13:51

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 10:12:44  profilanswer
 

n°2182019
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-01-2019 à 10:30:09  profilanswer
 

La solution "facile" c'est de passer au maximum par l'ampli pour les sources externes.
l'ARC tu ne t'en sers que pour les sources internes à la TV, comme le Tuner TNT.
 
Il faut par contre que ton ampli soit Standby passtrough, c'est à dire qu'il laisse passer le flux HDMI même en veille.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2182033
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-01-2019 à 12:20:22  profilanswer
 

Oui, mais j'ai toujours un Denon 4311... qui ne supporte pas la 4K, le hdr, etc, c'est pour ça que j'ai tout branché sur la TV.
Mais oui, sinon, je n'aurais pas de soucis, je n'utiliserai pas l'ARC, mais la prise optique de la TV vers l'ampli.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2182806
oneil50
Posté le 19-01-2019 à 17:01:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avez vous trouvé des prises connectée compatible avec la telecommande elite ?


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2182853
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2019 à 21:48:11  profilanswer
 

Bon courage, Logitech est resté bloqué à la décennie précedente à ce niveau là...

n°2182854
wotdim
Posté le 19-01-2019 à 21:56:51  profilanswer
 

OSRAM, via HUE ca marche.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2182872
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-01-2019 à 23:55:47  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bon courage, Logitech est resté bloqué à la décennie précedente à ce niveau là...

 

Et pourtant ils ont une extension du Hub qui apporte la compatibilité zwave, zbee etc.. Mais j'ai pas l'impression qu'ils le font encore, en tout cas c'est introuvable chez nous.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185755
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-02-2019 à 16:52:39  profilanswer
 

salut !
 
Ayant fais l’acquisition récemment d'une logitech harmony, j'ai une question  à laquelle je ne trouve pas de réponse:
 
Il semble qu'il faut impérativement un dongle USB IR605Q pour piloter une freebox v6 et je ne comprends pas pourquoi le hub harmony ne pourrait pas piloter tout simplement le player freebox via des commandes HTTP. Je sais le faire avec un simple wget/curl et les applications télécommande freebox sur smartphone utilise aussi HTTP.
 
Est il possible d'utiliser des commandes HTTP avec une harmony ?


Message édité par Az4zel le 06-02-2019 à 16:53:07
n°2185759
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-02-2019 à 17:03:53  profilanswer
 

Nop les telecommandes Harmony ne sont pas prévues pour piloter des équipement via le reseau en HTTP ou autre
 
C'est principalement en IR ou éventuellement BT pour le Hub.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185764
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 06-02-2019 à 18:21:28  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Nop les telecommandes Harmony ne sont pas prévues pour piloter des équipement via le reseau en HTTP ou autre
C'est principalement en IR ou éventuellement BT pour le Hub.


 
Merci de la réponse rapide, je m'en vais commander un dongle USB/IR alors.
 
Je trouve vraiment dommage qu'il y est tant de limites à la configuration de cette logitech harmony.
Je pensais honnêtement avoir un produit beaucoup plus abouti.
J'avoue être déçu par la dépendance au cloud et les outils de configuration vraiment bridés.

n°2185787
lazer127
Posté le 06-02-2019 à 19:57:29  profilanswer
 

J'ai eu la même réaction que toi après avoir eu la mienne, pourtant le Élite, la plus haut de gamme.

 

C'est clairement un produit ultra grand public , pas un produit pour geek.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2185791
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-02-2019 à 20:46:36  profilanswer
 

Et sans concurrence malheureusement...

n°2185811
lazer127
Posté le 07-02-2019 à 00:57:50  profilanswer
 

Y'a bien eu quelques tentatives, mais rien de bien probant.
Même Logitech a failli arrêter les Harmony
C'est vraiment un marché de niche.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2185816
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-02-2019 à 07:31:41  profilanswer
 

Les geeks comme nous doivent passer par des voies détournées : par exemple, mon installation domoticz est liée à ma logitech,  et j'envoie par exemple un ordre en RF à l'écran du vidéoprojecteur via un broadlink rm2. C'est de la bidouille mais efficace


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2185823
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-02-2019 à 08:50:44  profilanswer
 

Yep, pour vraiment pousser le truc il faut partir sur des solutions de domotique
(J'ai aussi relié mon hub harmony avec un serveur jeedom par ex)
 
Niveau concurrence, Il fut un temps Philips/Marantz avait sa gamme Proton.. Très customisable, mais une misère absolue à configurer (et aussi limité à l'IR).  
 
Faudrait vraiment que Logitech ouvre un peu son ecosystème en permettant les "utilisateurs avancés" de configurer le truc à leur guise sans toutes ses limites (meme si ça devait faire appel à du code pur et dur). Il s'ouvriraient les portes à un   marché plus grand ...
Mais bon ....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185895
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-02-2019 à 14:48:31  profilanswer
 

J'avoue aussi toujours ne pas comprendre comment aujourd'hui avec toujours plus de télécommandes (tv, barre de son/ampli, box tv etc...), les gens ne se tournent pas plus vers les télécommandes universelles... Perso je ne pourrai plus m'en passer.

n°2185896
oneil50
Posté le 07-02-2019 à 14:49:34  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Les geeks comme nous doivent passer par des voies détournées : par exemple, mon installation domoticz est liée à ma logitech,  et j'envoie par exemple un ordre en RF à l'écran du vidéoprojecteur via un broadlink rm2. C'est de la bidouille mais efficace


 
Via ce broadlink, tu peux consacrer une touche de la Harmony qui demande à ce Broadlink d'envoyer un signal RF ?  
Je recherche un moyen d'émettre un signal RF via ma harmony elite pour allumer ou eteindre mon écran xtrem screen


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2185899
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-02-2019 à 15:09:07  profilanswer
 

Pour l'écran je ne fais pas comme ça directement, en fait c'est l'activité contenant le projo qui est détectée par Domoticz, et j'ai donc fait un scénario où, quand l'activité en question est activée, j'envoie l'ordre de descendre l'écran via le broadlink, plus la gestion des lumières d'ailleurs, full automatique donc.
Idem pour le remonter, c'est l'activité "poweroff harmony" qui est détectée et envoie l'ordre de remonter l'écran.
Pour assigner une touche direct je n'ai pas essayé, le principe est qu'on est limité aux appareils compatibles Harmony (Hue par exemple) quand on paramètre la télécommande, donc il faut simuler avec HA Bridge une lumière Hue qui en réalité commande un interrupteur quelconque sous Domoticz, je ne pense pas que ça pose problème si ce n'est pas une lumière (pas accès à ça depuis le bureau, à confirmer).
 
Quelques liens que j'ai sous la main :
http://domo-attitude.fr/broadlink-rm-promini-domoticz/
http://www.domoticz.com/forum/view [...] =17&t=6929
http://www.domoticz.com/wiki/Plugins/BroadlinkRM2.html
http://coreyswrite.com/tips-tricks [...] ed/#reboot pour HA Bridge


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2187124
rody
Posté le 15-02-2019 à 21:22:34  profilanswer
 

Hello,

 

Une question, si je souhaite cacher mes équipements dans un meuble, il me faut un hub ?
J'ai actuellement une Harmony 625 pour piloter ampli HC Denon X1200W, nvidia Shield, Plasma panasonic 55ST60, décodeur Orange TV UHD.

 

Tout est en IR, le CEC est désactivé pour pas foutre le bordel.

 

Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2187134
jimmy19787​7
Posté le 16-02-2019 à 00:42:53  profilanswer
 

Oui il te faut un hub sur lequel viendront se connecter des relais IR pour piloter tes dispositifs cachés  :jap:
 
https://goo.gl/images/JtuEv7


Message édité par jimmy197877 le 16-02-2019 à 00:48:58

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2187152
rody
Posté le 16-02-2019 à 09:33:16  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2187158
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-02-2019 à 09:44:13  profilanswer
 

Tu peux prendre un répétiteur ir mais bon autant prendre le. Hub directement.

n°2187163
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-02-2019 à 10:10:45  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Tu peux prendre un répétiteur ir mais bon autant prendre le. Hub directement.


en fait j'ai eu les 2, au début j'ai mis un répétiteur IR, mais ça ajoute une machine (qui n'est pas gérée par harmony) dans la chaine avec son lot de problèmes , donc hétérogénéité et complexification lorsque ça marche pas (tu sais le ça marche pas ton truc!!!!), j'ai changé pour le hub, un peu plus simple et stable, cependant j'ai paramétré pour que le Hub, les extensions IR et la télécommande envoient les codes IR, depuis j'ai moins de soucis, sauf quand mon routeur WIFI fait des siennes et que je dois rebooter toute l'installation, là les synchro sont plus pénibles, mais quand c'est fait stable.

n°2188218
Deltissou
Posté le 25-02-2019 à 15:58:27  profilanswer
 

Dites, j'ai acheté un harmony hub avec une télécommande Companion. Ca fonctionne plutôt bien pour tout ce qui est TV/home cinéma (après quelques réglages manuels, notamment sur le délai pour sélectionner la source en fonction de l'activité).
Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est le ventilateur Dyson AM05. Quand j'éteins ou j'allume le ventilateur, ça éteint la TV [:heeks:2]
En gros, l'information envoyée en IR pour allumer/éteindre le ventilateur est aussi captée par la TV et comprise comme une demande de mise en veille. Il y a-t-il un moyen d'éviter ça ?
J'aimerais bien avoir en même temps la TV et le ventilateur :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2188221
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-02-2019 à 16:15:34  profilanswer
 

tu as d'essayé avec les telco d'origine pour voir si ça fait pareil ?

n°2188222
Deltissou
Posté le 25-02-2019 à 17:15:37  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

tu as d'essayé avec les telco d'origine pour voir si ça fait pareil ?


Je testerai ce soir mais il me semble que ça fonctionne bien avec la télécommande d'origine (pas d'extinction de la TV)


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2188223
Brigitte-B​edo
Posté le 25-02-2019 à 17:40:44  profilanswer
 

Tu as fais un apprentissage de la touche, ou la référence était présente d'origine ?

n°2188225
Deltissou
Posté le 25-02-2019 à 17:47:05  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Tu as fais un apprentissage de la touche, ou la référence était présente d'origine ?


Par la référence, je n'ai pas trouvé le mode apprentissage.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2188229
Brigitte-B​edo
Posté le 25-02-2019 à 18:24:46  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Par la référence, je n'ai pas trouvé le mode apprentissage.


Je sait plus trop où c'est, mais essaye d'apprendre la touche d'origine.

n°2188276
Deltissou
Posté le 25-02-2019 à 22:49:00  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Je sait plus trop où c'est, mais essaye d'apprendre la touche d'origine.


Je viens d'essayer, ma télécommande d'origine n'éteint pas ma TV, j'ai appris le bouton power du ventilateur Dyson, et bah même après ça ça éteint encore ma TV...

 

Je me demande si je n'ai pas paramétré de fin d'activité qui éteint la TV à chaque fois, à vérifier.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2188282
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-02-2019 à 07:51:13  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je viens d'essayer, ma télécommande d'origine n'éteint pas ma TV, j'ai appris le bouton power du ventilateur Dyson, et bah même après ça ça éteint encore ma TV...
 
Je me demande si je n'ai pas paramétré de fin d'activité qui éteint la TV à chaque fois, à vérifier.


 
lorsque tu actives le dyson tu passes par une activité ou un dispositifs ?  
si activité comme avec la telco d'origine ça éteins pas , il peut y avoir 2 pbs , soit tu as paramétré extinction si changement d'activité (ce qui est probable puisque par défaut, dans ce cas il faut cocher laisser le dispositif toujours allumé), soit c'est un pb de répétition qui enverrait plusieurs fois l'ordre IR et dans la répétition permettrait d'avoir un bout de séquence extinction de TV (j'y crois pas trop)
 
si toujours le souci , après modif , ajoutes une activité "dyson avec TV" ou tu mets les 2 dispositifs dedans (dyson et TV), dans ce cas ta TV devrait s'allumer avec (ou rester allumer ?)

n°2188329
Deltissou
Posté le 26-02-2019 à 10:51:18  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


 
lorsque tu actives le dyson tu passes par une activité ou un dispositifs ?  
si activité comme avec la telco d'origine ça éteins pas , il peut y avoir 2 pbs , soit tu as paramétré extinction si changement d'activité (ce qui est probable puisque par défaut, dans ce cas il faut cocher laisser le dispositif toujours allumé), soit c'est un pb de répétition qui enverrait plusieurs fois l'ordre IR et dans la répétition permettrait d'avoir un bout de séquence extinction de TV (j'y crois pas trop)
 
si toujours le souci , après modif , ajoutes une activité "dyson avec TV" ou tu mets les 2 dispositifs dedans (dyson et TV), dans ce cas ta TV devrait s'allumer avec (ou rester allumer ?)


Je passe par une activité (et donc effectivement ça coupe la TV à cause du changement d'activité), je n'ai pas trouvé comment activer par un dispositif sans passez par une activité.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR