Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2130202
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-01-2018 à 11:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Microsoft Xbox 360 requires that IR signals be directed more precisely at the center of the game console. Harmony hub‑based remote users should position a mini-blaster near the Xbox 360 IR receiver for optimal reception.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 11:37:50  profilanswer
 

n°2130272
lasiodora5​9
Posté le 29-01-2018 à 17:03:35  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Citation :

Microsoft Xbox 360 requires that IR signals be directed more precisely at the center of the game console. Harmony hub‑based remote users should position a mini-blaster near the Xbox 360 IR receiver for optimal reception.



 
Meci pour ton retour
J ai bien fait cela en mettant le hub et les recepteurs IR juste au milieu au dessus de la console, mais rien n'y fait...

n°2130362
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-01-2018 à 08:13:36  profilanswer
 

J'ai changé de meuble, et dans le nouveau j'ai la Freebox et le lecteur DVD derrière la même porte mais sur deux étagères distinctes...
Et le relais IR ne marche que pour l'une ou l'autre selon la tablette sur laquelle je le mets.
Une idée ?
(L'autre relais est de l'autre côté du meuble donc pas dispo)


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2130365
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 30-01-2018 à 08:45:28  profilanswer
 

lasiodora59 a écrit :


 
Meci pour ton retour
J ai bien fait cela en mettant le hub et les recepteurs IR juste au milieu au dessus de la console, mais rien n'y fait...


 
Ton IR au dessus, ça va pas aller, faut le mettre en dessous
 
https://cdn-cx-images.dynamite.myharmony.com/mh/ssv2/faqs/xboxone-irposition-v2.png

n°2130411
Lenoiche
Posté le 30-01-2018 à 13:16:55  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Tu fais 2 activités, jouer à la console, et jouer à la console avec l'ampli, tu n'ajoutes l'ampli que dans la seconde bien entendu


 
C'est pas une solution, car il faudrait que je duplique toutes mes activités
 
Mais j'ai trouvé un contournement qui fonctionne bien.  
 
Mon ampli a une commande pour l'allumer et une commande différente pour l'éteindre.
Il suffit de configurer mon ampli de tel sorte que l'allumage ne pointe plus sur la commande de power on et de rajouter un raccourci vers la commande power on
 
donc je peux allumer à la demande l'ampli  :)  


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2130420
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2018 à 13:38:43  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
C'est pas une solution, car il faudrait que je duplique toutes mes activités
 
Mais j'ai trouvé un contournement qui fonctionne bien.  
 
Mon ampli a une commande pour l'allumer et une commande différente pour l'éteindre.
Il suffit de configurer mon ampli de tel sorte que l'allumage ne pointe plus sur la commande de power on et de rajouter un raccourci vers la commande power on
 
donc je peux allumer à la demande l'ampli  :)  


 
Mais la commande pour augmenter / diminuer le son est la même, selon que ton ampli est allumé ou éteint ???

n°2130442
Lenoiche
Posté le 30-01-2018 à 16:55:10  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Mais la commande pour augmenter / diminuer le son est la même, selon que ton ampli est allumé ou éteint ???


 
Oui grace au HDMI CEC ou ARC, je ne sais plus lequel des 2


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2130625
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2018 à 08:08:19  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

 

C'est pas une solution, car il faudrait que je duplique toutes mes activités

 



 

Bah oui mais c'est pourtant comme ça que ça doit se faire, c'est le principe même des harmony.

 

Après t'as fait un truc dégueulasse à ta sauce qui te convient, tant mieux pour toi, mais bon :/
Tu gères un de tes appareils à la main, le système ne sait plus si ton ampli est allumé ou non, c'est vraiment crade [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-02-2018 à 08:09:06

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2130640
Lenoiche
Posté le 01-02-2018 à 09:54:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah oui mais c'est pourtant comme ça que ça doit se faire, c'est le principe même des harmony.
 
Après t'as fait un truc dégueulasse à ta sauce qui te convient, tant mieux pour toi, mais bon :/  
Tu gères un de tes appareils à la main, le système ne sait plus si ton ampli est allumé ou non, c'est vraiment crade [:rofl]


 
Les appareils gèrent très bien le statut car il y a 2 commandes distinctes pour allumer ou eteindre.
 
Donc sur mon ampli je ne gère que l'allumage
 
Dans mes activités, j'ai laissé l'harmony éteindre systématiquement l'ampli, donc :
- je lance l'activité "Jouer à la XBOX", j'arrête l'activité, l'Harmony envoie la commande d'extinction de l'ampli => l'ampli est toujours éteint
- je lance l'activité "Jouer à la XBOX", j'allume l'ampli, j'arrête l'activité, l'Harmony envoie la commande d'extinction de l'ampli => l'ampli s'éteint
- je lance l'activité "Jouer à la XBOX", j'allume l'ampli, je lance l'activité "Jouer à la PS4" => l'ampli reste allumer et switch sur le HDMI de la PS4, et enfin j'arrête l'activité, l'Harmony envoie la commande d'extinction de l'ampli => l'ampli s'éteint


Message édité par Lenoiche le 01-02-2018 à 09:57:39

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2130707
Brigitte-B​edo
Posté le 01-02-2018 à 18:46:11  profilanswer
 

Bonsoir, petite question avant que je fouille dans les options et que je fasse n'importe quoi.
Je vais changer de vidéoprojecteur, je vais donc devoir changer mes activités.
Est-ce que l'on peut simplement remplacer un dispositif par un autre dans les activités, ou est-ce que je vais devoir refaire toute mes activités entièrement ?
Merci bien à celui qui aura la réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 18:46:11  profilanswer
 

n°2130751
newcat
Posté le 02-02-2018 à 08:40:10  profilanswer
 

Bonjour  
 Pas a refaire  mais juste modifier  >> Tu rajoutes ton nouveau dispositif et ensuite tu vas dans les activités qui  utilisent ce dispositif et tu les modifie en suivant les instructions . https://support.myharmony.com/fr-us [...] r-activity


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2130829
Brigitte-B​edo
Posté le 02-02-2018 à 18:00:16  profilanswer
 

Au top, merci  :jap:

n°2130972
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 04-02-2018 à 09:53:26  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

J'ai changé de meuble, et dans le nouveau j'ai la Freebox et le lecteur DVD derrière la même porte mais sur deux étagères distinctes...
Et le relais IR ne marche que pour l'une ou l'autre selon la tablette sur laquelle je le mets.
Une idée ?
(L'autre relais est de l'autre côté du meuble donc pas dispo)


Si je mets de l'alu sur l'intérieur de la porte, à part pour poster ça sur HB, ça peut marcher ?  [:tristou:4]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2131043
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-02-2018 à 21:58:06  profilanswer
 

Un trou beant dans la tablette?

n°2131075
DoubleA0
Posté le 05-02-2018 à 11:20:22  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Hello ici,
 
Avec les soldes je suis un nouveau possesseur de l'Harmony Elite. J'ai commencé à créer mes activités, jusque là tout va bien mais :
- dans mon activité netflix (Nvidia Shield) j'ai sur la télécommande l'écran des chaines favorites sous forme d'icônes
- dans l'activité TV (box Orange) j'ai pas la possibilité de mettre cette page sur la télécommande.
 
Une idée ?
 
Merci.


 
Si jamais je repose la question. Merci.

n°2131097
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-02-2018 à 12:56:17  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :


 
Si jamais je repose la question. Merci.


Ce sont les favoris, on ne peut les avoir que pour une seul activité.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2131395
DoubleA0
Posté le 07-02-2018 à 22:37:23  profilanswer
 

Faut reset la télécommande et tout refaire pour qu'ils soient sur l'activité télé du coup ?

n°2131551
cepseudoex​istedeja
Posté le 09-02-2018 à 09:18:27  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Faut reset la télécommande et tout refaire pour qu'ils soient sur l'activité télé du coup ?

 

Hello. J'ai eu le tour la semaine dernière suite à changement de matos.
Il faut que l'activité soit configurée en "regarder la tv" (et pas juste renommée).
L'appli ou la télécommande à réussi à me cracher cette info je ne sais plus comment.
Dans tous les cas, tout est expliqué ici : https://support.myharmony.com/fr-us [...] nnel-icons


Message édité par cepseudoexistedeja le 09-02-2018 à 09:20:33
n°2132802
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2018 à 15:51:53  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Ayant changé ma télé, jai voulu modifier mes activités, après avoir retiré l'ancienne et ajouté la nouvelle à mes appareils.
Le problème : au moment où je clique pour modifier une activité, l'application se ferme immédiatement.
J'ai supprimé les activités, même problème lorsque j'essaie de créer une nouvelle activité,.
J'ai réinitialisé ma télécommande et le hub, aucun changement.
Mon PC a récemment été réinstallé (Windows 10 64 bits), et je vous avoue que c'est assez énervant.

 

Je voulais contacter le support Logitech, mais toute la semaine je suis rentré après 19h, et ils ne sont pas ouverts le week-end.
J'ai une Harmony Ultimate.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur,

 

Merci de vos retours.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2132803
Brigitte-B​edo
Posté le 17-02-2018 à 15:53:40  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Salut à tous,
 
Ayant changé ma télé, jai voulu modifier mes activités, après avoir retiré l'ancienne et ajouté la nouvelle à mes appareils.
Le problème : au moment où je clique pour modifier une activité, l'application se ferme immédiatement.
J'ai supprimé les activités, même problème lorsque j'essaie de créer une nouvelle activité,.
J'ai réinitialisé ma télécommande et le hub, aucun changement.
Mon PC a récemment été réinstallé (Windows 10 64 bits), et je vous avoue que c'est assez énervant.
 
Je voulais contacter le support Logitech, mais toute la semaine je suis rentré après 19h, et ils ne sont pas ouverts le week-end.
J'ai une Harmony Ultimate.
 
Si vous avez des idées, je suis preneur,
 
Merci de vos retours.


 
Ça m'a fait exactement pareil pour remplacer un dispositif dans mon activité.
Après plusieurs reboot ça a fini par marcher.
Puis j'ai voulu faire une autre modification, et rebelote.
J'ai fini par passer par l'application, mais je crois que ça marche qu'avec le HUB.

n°2132929
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-02-2018 à 14:38:34  profilanswer
 

Merci du tuyau, j'ai réussi à recréer mes activités depuis ma  tablette Android.
Quelle merde cette application My Harmony. Ça m'oblige à garder un PC sous Windows exprès. Un interface Web serait une bien meilleure idée.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2133658
Moundir
Posté le 21-02-2018 à 18:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
quelle est la liste entière des règlages à effectuer pour utiliser parfaitement une harmony + freebox v6 (aussi bien sur la freebox que sur l'app harmony)  
Si quelqu'un a un site dans ses favoris...  
Je possède évidemment le dongle IR.
merci !

n°2134526
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-02-2018 à 11:16:52  profilanswer
 

Tiens petite question:  
Certains ont réussi à trouver une prise de courant compatible avec les Harmony Elite? J'ai acheté une Smartplug Somfy apparemment compatible avec mon Bridge Hue, mais rien à faire, l'application ne reconnait pas la prise...

n°2134527
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-02-2018 à 11:19:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a-t-il des utilisateurs de Google Home et Harmony par ici ? je voulais savoir si cela marchait bien en français ?
 
J'ai lu sur le site de Logitech que pour l'instant cela ne marchait qu'en anglais, mais vu que Google Home est disponible en français depuis 6 mois si c'était un oubli de mise à jour du site.
 
Merci d'avance.


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2134598
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 27-02-2018 à 15:30:25  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,
 
Y a-t-il des utilisateurs de Google Home et Harmony par ici ? je voulais savoir si cela marchait bien en français ?
 
J'ai lu sur le site de Logitech que pour l'instant cela ne marchait qu'en anglais, mais vu que Google Home est disponible en français depuis 6 mois si c'était un oubli de mise à jour du site.
 
Merci d'avance.


 
 
pour le moment, harmony n'est pas reconnu nativement par gh en france, alors qu'il l'est aux US.
 
 Il est néanmoins possible, en passant par ifttt, de lancer et arrêter des activités harmony (allumer/éteindre la télé par exemple) avec ton GH. il faut mettre google assistant en "If" dans Ifttt, et harmony en 'that'.
 
Logitech peine visiblement à integrer harmony, mais ils disent que c'est bel et bien en preparation (ils le disent depuis des mois  :heink: . cela devrait apporter plus de commandes (changements de chaînes, de volume, pause et lecture, ect...)

n°2134665
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-02-2018 à 17:52:42  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
 
pour le moment, harmony n'est pas reconnu nativement par gh en france, alors qu'il l'est aux US.
 
 Il est néanmoins possible, en passant par ifttt, de lancer et arrêter des activités harmony (allumer/éteindre la télé par exemple) avec ton GH. il faut mettre google assistant en "If" dans Ifttt, et harmony en 'that'.
 
Logitech peine visiblement à integrer harmony, mais ils disent que c'est bel et bien en preparation (ils le disent depuis des mois  :heink: . cela devrait apporter plus de commandes (changements de chaînes, de volume, pause et lecture, ect...)


 
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre  :jap:  
 
Vu qu'il y aura peut-être ce jeudi en Suisse une vente flash sur le Google Home, j'étudie la chose. Mais avec ton information et celle où apparemment le système Philips HUE est également problématique en version française, je crois que je vais gentiment attendre.
 
Encore merci.


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2134731
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 28-02-2018 à 00:02:54  profilanswer
 

Pour hue je sais pas, j'ai aussi et ca marche tres bien

n°2135023
rom624
Posté le 28-02-2018 à 23:37:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de faire l’acquisition d’une Harmony Elite. L’application Logitech sur mon iPhone détecte bien mon sonos, ma TV et mon Apple TV mais pas mon décodeur tv box sensation adsl. Je rentre la laque sagescom ou bouygues avec le numéro de série mais rien a faire aucune détection, que faire svp?

n°2135039
newcat
Posté le 01-03-2018 à 09:16:53  profilanswer
 

Bonjour  
 Il me semble, si je me trompe pas ,  que la box sensation peut etre en radio ou  infrarouge ... il faudrait regarder de ce coté


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2135073
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 01-03-2018 à 12:42:42  profilanswer
 

newcat a écrit :

Bonjour  
 Il me semble, si je me trompe pas ,  que la box sensation peut etre en radio ou  infrarouge ... il faudrait regarder de ce coté


ah, y a autre chose que radio ou infrarouge alors ?  [:alain_wakbar:5]

n°2135130
newcat
Posté le 01-03-2018 à 17:25:00  profilanswer
 

 Ben  le truc est que  a priori  sa box est configurée en mode radio par défaut  , vu que la  logitech est en infra rouge  ca ne marche pas  
 donc il faut basculer en mode infra rouge  >>> cf le site de bouigues


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2135291
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-03-2018 à 09:56:48  profilanswer
 

bonjour ,  
j'ai une harmony One et je souhaites contrôler l'application KODI (RKMC exactement) sur un appareil android 7.2.  
La telco qui a été fournit est très frustre et ne permet que peut de commande directe.  
En regardant les dispositifs KODI on a la possibilité de remapper les commandes sur un code "remote" via un fichier xxx.xml et ça devrait répondre (le fichier s'appelle customcontroller.Harmony.xml).
Maintenant j'ai besoin de trouver un dispositif sur My Harmony qui permette tous les codes IR par défaut de chaque bouton et là je suis sec ?  
 
j'ai bien cherché fournisseur : logitech, logitechHarmony, ?
dispositif : harmony ou One
mais pas de succès  
 
 
une suggestion ?  

n°2135887
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-03-2018 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Petit plantage de drapeau ici aussi.
Depuis la nuit des temps ( :o ), j'utilise une Harmony Touch et j'en suis très content.
J'ai récemment upgradé mon installation en y ajoutant un Harmony Hub que j'ai trouvé en promo sur Amazon.
L'install s'est bien passée, j'ai maintenant une installation bien plus flexible :
- prise en charge des appareils RF
- communication RF, ce qui fait qu'il y a plus à se soucier d'être pile en face des appareils, et les instructions à répétition (volume, zapping...) sont bien plus rapides.
- prise en charge d'autres appareils de domotique avec des API exposées (Philips Hue, entre autres...)
 
J'en suis vraiment très content, et il ne manque qu'une toute petite chose : pouvoir piloter à la voix le Hub.
C'est possible nativement ? Avec un autre appareil connecté (Alexa ? Google Home ? ...) ? Comment faire ?
L'idée c'est de pouvoir dire "Allumer TV" ou "Eclairer entrée" par exemple, directement.
 
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2135889
Brigitte-B​edo
Posté le 07-03-2018 à 15:38:39  profilanswer
 

Avec un Google Home c'est possible si on l'associe à IFTTT car pour le moment ce n'est pas officiellement compatible en France.
Du coup on ne peut que lancer ou arrêter des activités.
Aux US on peut changer de chaîne ou montrer le son à la voix.

n°2135896
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-03-2018 à 15:58:46  profilanswer
 

D'ac, super, merci :jap: :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2136187
ptite frap​pe
Posté le 10-03-2018 à 16:11:00  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai acheté il y a environ un an et demi une télécommande harmony elite sur materiel.net,
celle ci s'est mise à ne plus fonctionner du jour au lendemain la semaine dernière. Elle n'a pas subi de choc ou autres. Je vais contacter logitech afin d'essayer de la faire réparer.  
Ma question : devrais je payer l'envoi ?

n°2136379
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-03-2018 à 14:26:54  profilanswer
 

Contact logitech, tu auras ta réponse...
Leur SAV est au top, la dernière ofis que j'ai eu affaire à eux, ils m'ont renvoyer le matos sans même me demander de renvoyer l'original .. j'ai donc garder les 2..

n°2136396
ptite frap​pe
Posté le 12-03-2018 à 16:48:19  profilanswer
 

C'était quel article ? Cela dépend sans doute de la valeur de l'article .
 
Je dois avouer que si je pouvais garder mon harmony défectueuse, cela m'arrangerait bien. :)

n°2140935
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-04-2018 à 11:33:38  profilanswer
 

Bonjour,
Y'a un bouton Help sur la Companion ? J'ai tenté une configuration hier soir, mais j'ai un pb avec mon ampli, il ne s'éteint pas lors de l'arret. Sur mes autres Harmony, je fais Help pour corriger, mais la, je ne trouve pas le bouton :pt1cable:

n°2140936
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-04-2018 à 11:52:39  profilanswer
 

bonjour , j'ai une harmony one pour laquelle j'ai un dispositif  décodeur canalSat+ (decodeur SAT HD , pas le cube et pas le 4k) , depuis quelques temps le dispositif me gère très mal le changement de chaine.  
soit pas détecté, soit double l'ordre, soit ne prend pas la séquence de chiffre -  
appui 1 - c'est la chaine 11 qui est affichée
appui sur 131 - c'es la chaine 1 puis la 31 ou la 1 puis la 3
 
j'ai joué sur la répétition que j'ai mis à 0 (par défaut 3)  
le délai des ordres que j'ai mis à 100ms (par défaut à 150ms)
le délai entre dispositif que j'ai mis à  100ms ou 0 (par defaut à 500 ms)  
 
 
j'ai testé avec a chaque fois l'un des 3 ou 2 ou les 3 en même temps.
rien n'y fait , j'ai l'impression que c'est le décodeur qui a été modifié ?  
un avis ?

n°2141068
himul2a
Posté le 12-04-2018 à 10:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’intéresse depuis peu aux télécommande universelles. Avant de sauter le pas j'aimerais savoir si ça pouvait correspondre à mon besoin. Je suis completement noob dans le domange télecommande univ.
 
Actuellement, j'ai la philips OLED, une nvidia SHIELD avec un Ampli Pionner 830.
 
Ce que j'aimerais faire d'un click  
 - mode jeu, passage de la TV en affichage jeu, ambilight mode jeu, lancer application gamestream (shield)
 - mode musique, exctinction écran tv, ambilight musique, lancer application spotify (shield).
 
J'ai l'impression que les premières commandes sont assez facile à réaliser pour les harmony par contre, elles peuvent lancer des applications directement de la shield ?
 
Merci pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR