| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:46:36 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Non, tu ne peux pas lancer d'applis. |
himul2a | Qu'elle télécommande harmony possède un bon rapport qualité/prix du coup ? |
Victorsab33 | La Harmony Companion fait du très bon boulot. Elle revient régulièrement en promo dans les 70€: https://www.dealabs.com/search?q=harmony+companion |
himul2a | L'écran sur la gamme juste au-dessus est inutile ? |
Victorsab33 | Je me suis toujours dit que ça devait bouffer les piles plus vite.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part, j'ai une Harmony One (qui était il y a quelques années, une édition moins chère de la Ultimate, sans le hub), donc avec le fameux écran tactile. Honnêtement, c'est plus emmerdant qu'autre chose. Entre les gestes parasites (changement de chaine avec la paume de la main quand on saisit la télécommande...), l'imprécision mortelle et la lenteur de la dalle tactile, les angles morts absurdes de l'écran et la fragilité du tout (ça craque, ça plie...) c'est clairement pas un avantage. Le bon côté, c'est qu'on peut malgré tout personnaliser la télécommande intégralement depuis l'écran embarqué, mais de toute façon, sans Hub, la plupart des actions demanderont de brancher la télécommande au PC pour la synchroniser -__- J'ai ajouté un Hub (trouvé en promo) à ma config, et là par contre, ça prend toute une autre dimension : Désormais, la télécommande envoie les commandes par radio au Hub qui les dispatche ensuite aux appareils. Du coup, c'est bien plus réactif, les commandes 'appui long' sont bien plus efficaces et réactives. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-04-2018 à 10:55:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Victorsab33 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 13:57:18 ![]() ![]() |
smoove | salut, est-ce que l'harmony peut contrôler la ps4 ? Message cité 2 fois Message édité par smoove le 27-04-2018 à 15:08:36 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tcho_nathan |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | ps4 c'est bluetooth only |
smoove | merci à vous. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Brigitte-Bedo |
|
smoove | le hub est-il indispensable, de façon générale ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Brigitte-Bedo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
smoove | ok Tentante à ce prix surtout qu'il y a un deal "10€ de réduction dès 50€ d'achat sur tous les produits vendus et expédiés par Amazon"" https://www.dealabs.com/codes-promo [...] on-1207931 Elle peut revenir à 62€. Mais le must n'est-elle pas la Elite ? Message édité par smoove le 27-04-2018 à 23:19:36 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-04-2018 à 13:30:44 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tcho_nathan | Comment tu verrouilles l’écran stp ?? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 02-05-2018 à 10:59:48 |
jimmy197877 | En image, mon "bordel" --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, où est-ce que je peux trouver un IR blaster supplémentaire pour mon Hub, à vil prix ?
tcho_nathan |
|
Brigitte-Bedo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben justement j'ai pas trouvé EDIT : Trouvé sur Logitech.com Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-05-2018 à 13:03:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |