Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2141068
himul2a
Posté le 12-04-2018 à 10:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je m’intéresse depuis peu aux télécommande universelles. Avant de sauter le pas j'aimerais savoir si ça pouvait correspondre à mon besoin. Je suis completement noob dans le domange télecommande univ.

Actuellement, j'ai la philips OLED, une nvidia SHIELD avec un Ampli Pionner 830.

Ce que j'aimerais faire d'un click  
 - mode jeu, passage de la TV en affichage jeu, ambilight mode jeu, lancer application gamestream (shield)
 - mode musique, exctinction écran tv, ambilight musique, lancer application spotify (shield).

J'ai l'impression que les premières commandes sont assez facile à réaliser pour les harmony par contre, elles peuvent lancer des applications directement de la shield ?

Merci pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 10:46:36  profilanswer

n°2141173
Brigitte-B​edo
Posté le 12-04-2018 à 17:22:21  profilanswer

Non, tu ne peux pas lancer d'applis.
Tu peux bricoler en lançant des séquences type haut bas gauche droite ok pour aller chercher l'appli à lancer, mais c'est pas terrible.

n°2141259
himul2a
Posté le 13-04-2018 à 10:12:01  profilanswer

Qu'elle télécommande harmony possède un bon rapport qualité/prix du coup ?

n°2141265
Victorsab3​3
Posté le 13-04-2018 à 10:29:25  profilanswer

La Harmony Companion fait du très bon boulot. Elle revient régulièrement en promo dans les 70€: https://www.dealabs.com/search?q=harmony+companion

n°2141266
himul2a
Posté le 13-04-2018 à 10:31:03  profilanswer

L'écran sur la gamme juste au-dessus est inutile ?

n°2141271
Victorsab3​3
Posté le 13-04-2018 à 10:39:44  profilanswer

Je me suis toujours dit que ça devait bouffer les piles plus vite.
Sur ma companion je n'ai pas le souvenir de les avoir déjà changé.
Je veux bien savoir ce que ça apporte d'utile aussi.

n°2141275
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-04-2018 à 10:54:41  profilanswer

Pour ma part, j'ai une Harmony One (qui était il y a quelques années, une édition moins chère de la Ultimate, sans le hub), donc avec le fameux écran tactile.

Honnêtement, c'est plus emmerdant qu'autre chose. Entre les gestes parasites (changement de chaine avec la paume de la main quand on saisit la télécommande...), l'imprécision mortelle et la lenteur de la dalle tactile, les angles morts absurdes de l'écran et la fragilité du tout (ça craque, ça plie...) c'est clairement pas un avantage.
D'autant que c'est même pas un écran contextuel, en fait, il se charge de remplacer des actions qu'on fait avec des boutons... ça permet de scroller plutôt que d'appuyer sur Page+ / Page- quoi.

Le bon côté, c'est qu'on peut malgré tout personnaliser la télécommande intégralement depuis l'écran embarqué, mais de toute façon, sans Hub, la plupart des actions demanderont de brancher la télécommande au PC pour la synchroniser -__-

J'ai ajouté un Hub (trouvé en promo) à ma config, et là par contre, ça prend toute une autre dimension :
- ouverture au réseau local WiFi (via API, compatible HomeKit / Hue etc...)
- installation pilotable depuis le Smartphone
- ouverture aux appareils RF (Freebox, ShieldTV, boitiers TV, amplis...)
- présence d'un blaster IR à 360° pour atteindre des appareils qu'il parfois capricieux (Xbox One notamment...)

Désormais, la télécommande envoie les commandes par radio au Hub qui les dispatche ensuite aux appareils. Du coup, c'est bien plus réactif, les commandes 'appui long' sont bien plus efficaces et réactives.
Par contre ça défonce l'autonomie de la télécommande que je dois désormais recharger toutes les semaines :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 13-04-2018 à 10:55:01

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°2141276
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 13-04-2018 à 11:11:11  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Je me suis toujours dit que ça devait bouffer les piles plus vite.
Sur ma companion je n'ai pas le souvenir de les avoir déjà changé.
Je veux bien savoir ce que ça apporte d'utile aussi.

Slt. Tu saurais comment lancer la commande HELP sur la companion STP ?
Sur mes autres Harmony, il y a soit une touche dédiée, soit c'est sur l'écran.

n°2141281
Victorsab3​3
Posté le 13-04-2018 à 11:27:31  profilanswer

SplitForm a écrit :

Slt. Tu saurais comment lancer la commande HELP sur la companion STP ?
Sur mes autres Harmony, il y a soit une touche dédiée, soit c'est sur l'écran.

C'est quoi cette commande HELP ?
Tu peux ajouter des commandes comme ça : https://support.myharmony.com/fr-us [...] ng-command

n°2141289
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 13-04-2018 à 13:57:18  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

C'est quoi cette commande HELP ?
Tu peux ajouter des commandes comme ça : https://support.myharmony.com/fr-us [...] ng-command

C'est ça : https://support.myharmony.com/fr-us [...] -correctly
Dans la partie Mon activité démarre, mais j'ai du mal à faire fonctionner l'image ou le son.

Ils disent : "Vous pourrez peut-être réparer vos entrées à l'aide du bouton Aide d'Harmony ou, pour les télécommandes à écran tactile, des boutons Aide/Réparer moi-même. Les télécommandes Harmony Companion et Smart Control peuvent accéder à la fonction Aide à l'aide de l'application mobile Harmony. Si vous avez besoin d'utiliser la fonction Aide à chaque fois, effectuez un choix parmi les options ci-dessous afin de poursuivre la résolution de votre problème."

Apparemment pour la companion, il faut obligatoirement passer par l'application, c'est loin d'être pratique :/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 13:57:18  profilanswer

n°2141308
Victorsab3​3
Posté le 13-04-2018 à 16:27:08  profilanswer

L'appli t'es censé l'utiliser que quand tu modifies tes config. Donc si tout va bien, une fois à l'installation, et voilà.
Perso j'y touche jamais, ou quand j'ai la flegme d'aller chercher la télécommande :D

n°2142823
smoove
Posté le 27-04-2018 à 15:08:17  profilanswer

salut, est-ce que l'harmony peut contrôler la ps4 ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par smoove le 27-04-2018 à 15:08:36

---------------
Last i heard i was dead with six to the head
n°2142839
tcho_natha​n
Posté le 27-04-2018 à 16:08:09  profilanswer

smoove a écrit :

Pas sans le hub.

n°2142841
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-04-2018 à 16:10:41  profilanswer

J'allais le dire.
Il me semble que contrairement à la Xbox One, la Playstation 4 ne possède pas de capteur IR, donc pilotage uniquement par RF.

D'ailleurs la Xbox One n'est pas pilotable par RF maintenant que j'y pense, c'est IR ou Bluetooth only si j'ai pas fumé :jap:

---------------
n°2142843
Bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-04-2018 à 16:26:54  profilanswer

ps4 c'est bluetooth only

n°2142851
smoove
Posté le 27-04-2018 à 17:12:24  profilanswer

merci à vous.

---------------
n°2142864
Brigitte-B​edo
Posté le 27-04-2018 à 18:54:04  profilanswer

smoove a écrit :

Si c'est par rapport au deal pour la Harmony Companion sur Dealabs, elle a le hub.

n°2142879
smoove
Posté le 27-04-2018 à 19:54:05  profilanswer

le hub est-il indispensable, de façon générale ?

---------------
n°2142881
newcat
Posté le 27-04-2018 à 20:34:07  profilanswer

heu...  in dispensable non.   sauf que c 'est le hub qui se connecte au wifi et au bluetouch et qui en renvoie les commandes IR a travers deux petits emeteurs qui y sont branchés  ( un livré)   ;)

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2142890
Brigitte-B​edo
Posté le 27-04-2018 à 20:59:29  profilanswer

smoove a écrit :

Pas de façon générale non, mais pour tout ce qui n'est pas compatible infra rouge oui.
Comme la PS4, ou la Shield TV 2017 par exemple.

n°2142892
Bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-04-2018 à 21:15:08  profilanswer

smoove a écrit :

Oui. Tu pourras que être déçu de ne pas l'avoir pris avec hub.

n°2142894
Bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-04-2018 à 21:16:44  profilanswer

n°2142913
smoove
Posté le 27-04-2018 à 23:14:12  profilanswer

ok ;)

Tentante à ce prix surtout qu'il y a un deal

"10€ de réduction dès 50€ d'achat sur tous les produits vendus et expédiés par Amazon""

https://www.dealabs.com/codes-promo [...] on-1207931

Elle peut revenir à 62€.

Mais le must n'est-elle pas la Elite ? :D

Message édité par smoove le 27-04-2018 à 23:19:36

---------------
n°2142957
Bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-04-2018 à 12:12:16  profilanswer

Mwai sur une telecommande, le tactile j'ai toujours trouvé ca chiant.

n°2142964
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2018 à 13:30:29  profilanswer

Bixibu a écrit :

J’avoue que sur mon harmony one, le tactile me fait parfois faire des conneries , jure en attrapant la télécommande.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-04-2018 à 13:30:44
n°2142988
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 28-04-2018 à 16:35:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour ma part, j'ai une Harmony One (qui était il y a quelques années, une édition moins chère de la Ultimate, sans le hub), donc avec le fameux écran tactile.

Honnêtement, c'est plus emmerdant qu'autre chose. Entre les gestes parasites (changement de chaine avec la paume de la main quand on saisit la télécommande...), l'imprécision mortelle et la lenteur de la dalle tactile, les angles morts absurdes de l'écran et la fragilité du tout (ça craque, ça plie...) c'est clairement pas un avantage.
D'autant que c'est même pas un écran contextuel, en fait, il se charge de remplacer des actions qu'on fait avec des boutons... ça permet de scroller plutôt que d'appuyer sur Page+ / Page- quoi.

Le bon côté, c'est qu'on peut malgré tout personnaliser la télécommande intégralement depuis l'écran embarqué, mais de toute façon, sans Hub, la plupart des actions demanderont de brancher la télécommande au PC pour la synchroniser -__-

J'ai ajouté un Hub (trouvé en promo) à ma config, et là par contre, ça prend toute une autre dimension :
- ouverture au réseau local WiFi (via API, compatible HomeKit / Hue etc...)
- installation pilotable depuis le Smartphone
- ouverture aux appareils RF (Freebox, ShieldTV, boitiers TV, amplis...)
- présence d'un blaster IR à 360° pour atteindre des appareils qu'il parfois capricieux (Xbox One notamment...)

Désormais, la télécommande envoie les commandes par radio au Hub qui les dispatche ensuite aux appareils. Du coup, c'est bien plus réactif, les commandes 'appui long' sont bien plus efficaces et réactives.
Par contre ça défonce l'autonomie de la télécommande que je dois désormais recharger toutes les semaines :ouch:

J'ai eu la One, la ultimate et la Elite et je peux te dire que l'écran est plus réactif d'une génération à l'autre. Avec la Elite c'est très fluide, avec la Ultimate c'est moins fluide mais utilisable et la One c'est carrément chiant à utiliser.
De plus au contraire de la One, l'écran des Elite et ultimate se verrouille donc les erreurs de manipulation sont très rares.

---------------
Mon feedback
n°2142995
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2018 à 17:13:44  profilanswer

Comment tu verrouilles l’écran stp ??

n°2143002
smoove
Posté le 28-04-2018 à 18:23:11  profilanswer

Bixibu a écrit :

tcho_nathan a écrit :

J’avoue que sur mon harmony one, le tactile me fait parfois faire des conneries , jure en attrapant la télécommande.

oui mais la Elite n'est pas full tactile.

---------------
n°2143010
[BN]Explos​er
Posté le 28-04-2018 à 19:08:27  profilanswer

[:drapal]  
hop commande sur amazon Logitech Harmony Companion 62 euro livraison prevu vendredi.
La j'avais une telecommande pour la tv/ une pour la barre de son et une pour la shield (certe avec le CEC en theorie juste la telemmande tv suffit mais c'est une merde qui ne fonctionne que en IR, incomprehensible pour une OLED 4k philips...). Un google home mini pour le controle des hue.
Je pense que j'ai de quoi optimiser tout ca avec cette telecommande.

Je ne suis pas fan du tactile donc je devrais bien m'en passer, franchement toute les telecommande sur smartphone c'est pas super en ergonomie.

n°2143130
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-04-2018 à 21:57:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai eu la One, la ultimate et la Elite et je peux te dire que l'écran est plus réactif d'une génération à l'autre. Avec la Elite c'est très fluide, avec la Ultimate c'est moins fluide mais utilisable et la One c'est carrément chiant à utiliser.
De plus au contraire de la One, l'écran des Elite et ultimate se verrouille donc les erreurs de manipulation sont très rares.

Ah ptin merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs "générations" :jap:

---------------
n°2143329
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 01-05-2018 à 15:22:04  profilanswer

Commandée, merci.
 :jap:

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2143342
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 01-05-2018 à 16:37:57  profilanswer

alexreunion a écrit :

@alexreunion , j'ai encore ma one , qui devient vieillissante et j'hésites à investir sur une élite , le prix pique un peu.  
pour toi qui a la one , ultimate et elite , donc qui peut comparer, j'aurais plusieurs points si tu peux me donner ton avis  
- ma configuration fait que je ne peux pas mettre le hub en face des récepteurs TV/ampli/canal/Transfomer et je ne vois pas comment positionner les 2 petits repeteurs IR pour arroser tout cet ensemble  
une photo de l'ensemble  
http://www.reflexequilibre.fr/download/WP_20160110_001.jpg

solution 1 : en collant 1 émetteur IR sur la porte avant du meuble, qui reste ouverte (aération de l'ensemble) , diffusent-ils suffisamment large pour arroser l'ampli (à droite en regardant), le décodeur canal,  le PCH-C200 (remplacé maintenant par un transformer), l'autre placé sur le meuble devrait pouvoir alimenté la TV  

solution 2:
http://www.reflexequilibre.fr/download/installation_complète_small.jpg
installer le hub et les émetteurs IR sur le VP ?  

question complémentaire :  j'ai du mal à piloter mon decodeur canalSat qui avec la one , soit double les ordres soit les mange, soit les haches (131 ==> 1 + 31 ou 11 +3 ou 11 puis rien) , j'ai bien contacté le support harmony , mais la solution n'est pas mieux
est-ce qu'avec la elite je vais pouvoir gommer ce pb ?  

n°2143371
damien71
Posté le 01-05-2018 à 20:58:29  profilanswer

Bonjour a tous

j'ai une harmony one qui commence a ce faire ancienne et pensais me prendre le Logitech Harmony Companion, quand pensez vous un bon choix?

j'ai une freebox revolution avec le recepteur ir, un ampli, une tv 4k, un lecteur blu ray

merci

---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2143406
jimmy19787​7
Posté le 02-05-2018 à 10:11:01  profilanswer

jluc2808 a écrit :

@alexreunion , j'ai encore ma one , qui devient vieillissante et j'hésites à investir sur une élite , le prix pique un peu.  
pour toi qui a la one , ultimate et elite , donc qui peut comparer, j'aurais plusieurs points si tu peux me donner ton avis  
- ma configuration fait que je ne peux pas mettre le hub en face des récepteurs TV/ampli/canal/Transfomer et je ne vois pas comment positionner les 2 petits repeteurs IR pour arroser tout cet ensemble  
une photo de l'ensemble  
http://www.reflexequilibre.fr/down [...] 10_001.jpg

solution 1 : en collant 1 émetteur IR sur la porte avant du meuble, qui reste ouverte (aération de l'ensemble) , diffusent-ils suffisamment large pour arroser l'ampli (à droite en regardant), le décodeur canal,  le PCH-C200 (remplacé maintenant par un transformer), l'autre placé sur le meuble devrait pouvoir alimenté la TV  

solution 2:
http://www.reflexequilibre.fr/down [...] _small.jpg
installer le hub et les émetteurs IR sur le VP ?  

question complémentaire :  j'ai du mal à piloter mon decodeur canalSat qui avec la one , soit double les ordres soit les mange, soit les haches (131 ==> 1 + 31 ou 11 +3 ou 11 puis rien) , j'ai bien contacté le support harmony , mais la solution n'est pas mieux
est-ce qu'avec la elite je vais pouvoir gommer ce pb ?  

Le hub arrose très très large, c'en est même impressionant ce qu'il arrive à capter, j'ai à peu de choses près la même config que toi, et je ne fonctionne qu'avec le hub pour les éléments hors meuble, j'ai juste fais passer les reports IR dans le meuble pour les appareils non visibles.

Pour moi ça devrait fonctionner ainsi, ton hub à droite ou gauche de ta centrale, et les reports IR qui passent derrière ton meuble pour rentrer dans les emplacements fermés (tu pourras commander meuble ouvert ou fermé, même pas besoin que l'IR soit devant  :D  ).

Pour ta question complémentaire, je pense que ce sera toujours le même soucis, il faut trouver les bons réglages avec les bons délais  :jap:  

damien71 a écrit :

Bonjour a tous

j'ai une harmony one qui commence a ce faire ancienne et pensais me prendre le Logitech Harmony Companion, quand pensez vous un bon choix?

j'ai une freebox revolution avec le recepteur ir, un ampli, une tv 4k, un lecteur blu ray

merci

Le plus souvent possible  :o  

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2143410
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 02-05-2018 à 10:59:15  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Le hub arrose très très large, c'en est même impressionant ce qu'il arrive à capter, j'ai à peu de choses près la même config que toi, et je ne fonctionne qu'avec le hub pour les éléments hors meuble, j'ai juste fais passer les reports IR dans le meuble pour les appareils non visibles.

Pour moi ça devrait fonctionner ainsi, ton hub à droite ou gauche de ta centrale, et les reports IR qui passent derrière ton meuble pour rentrer dans les emplacements fermés (tu pourras commander meuble ouvert ou fermé, même pas besoin que l'IR soit devant  :D  ).

Pour ta question complémentaire, je pense que ce sera toujours le même soucis, il faut trouver les bons réglages avec les bons délais  :jap:  

@jimmy197877 merci de ta réponse, il y a un point qui me tracasse, c'est comment le hub peut envoyer des codes IR , si il est placé soit en dessous des capteurs (si hub à côté de la centrale pour la TV) et en arrière si dans le meuble (pour l'ampli, le canalsat et le transformer) porte fermée , je comprends , ça rebondit (encore que avec mon meuble noir !!!!), mais porte ouverte , y a pas de rebond pour aller éclairer le devant des appareils , là ou sont placés les capteurs IR  

donc pour toi l'élite vaut de prix !

Message édité par jluc2808 le 02-05-2018 à 10:59:48
n°2143417
jimmy19787​7
Posté le 02-05-2018 à 11:25:19  profilanswer

En image, mon "bordel"  :D  

Le hub envoi bien au TV derrière et à l'écran au dessus, et le report dans le meuble fonctionne bien meuble ouvert OU fermé, les IR ne sont pas directifs je pense et sont très puissants.  

https://reho.st/medium/self/499dfe80281d991bd0fe3b20c83ef247fa9d71d1.jpg

https://reho.st/medium/self/a50e045a257805f30d3e883f04755438ba11e1a6.jpg

https://reho.st/medium/self/0a70431dd7980daddc29576bf1cc02defc60e91a.jpg

Je ne connais pas l'élite mais pour ma part je suis pleinement satisfait de ma One  :jap:

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2143865
[BN]Explos​er
Posté le 05-05-2018 à 01:38:09  profilanswer

bon apres 2 jour d'essai de la Harmony Companion c'est asser mitige.

Mon plus gros probleme c'est qu'au bout d'un certain temps le hub ou la telecommande lag. Ca peut prendre 30s pour allumer une lumiere hue par exemple. Ou dans la shield ca ne reponds pas puis d'un coup ca envoie tout le buffer des commandes.

Bref une telecommande a 30s de lag c'est inutilisable. Il faut que je redemmarre le hub pour que ca revienne bien. Peut etre parceque quand on configure le hub faut le redemarrer apres ... ?

n°2143869
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2018 à 08:23:55  profilanswer

Dites les gars, où est-ce que je peux trouver un IR blaster supplémentaire pour mon Hub, à vil prix ?

Ma Xbox One fait de la résistance, et je vais devoir revoir toute mon installation juste pour elle, ou lui coller un blaster raz la tronche...

---------------
n°2143884
tcho_natha​n
Posté le 05-05-2018 à 12:22:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites les gars, où est-ce que je peux trouver un IR blaster supplémentaire pour mon Hub, à vil prix ?

Ma Xbox One fait de la résistance, et je vais devoir revoir toute mon installation juste pour elle, ou lui coller un blaster raz la tronche...

Sur Amazon

n°2143887
Brigitte-B​edo
Posté le 05-05-2018 à 12:38:16  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

bon apres 2 jour d'essai de la Harmony Companion c'est asser mitige.

Mon plus gros probleme c'est qu'au bout d'un certain temps le hub ou la telecommande lag. Ca peut prendre 30s pour allumer une lumiere hue par exemple. Ou dans la shield ca ne reponds pas puis d'un coup ca envoie tout le buffer des commandes.

Bref une telecommande a 30s de lag c'est inutilisable. Il faut que je redemmarre le hub pour que ca revienne bien. Peut etre parceque quand on configure le hub faut le redemarrer apres ... ?

En ce moment ça déconne.
Depuis hier ça me fait pareil, alors que ça ne l'a jamais fait avant.
Peut-être un problème de serveur ?

n°2143888
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2018 à 12:54:23  profilanswer

Ben justement j'ai pas trouvé :??:
Je vais tenter d'affiner ma recherche :jap:

EDIT : Trouvé sur Logitech.com :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-05-2018 à 13:03:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR