| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 00:13:01 ![]() ![]() |
sebmyname | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par sebmyname le 25-08-2008 à 09:26:57 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zycker |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
sebmyname | Merci à tous pour vos réponses |
zycker | Nouvelle Harmony, la 670 :
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:11:32 ![]() ![]() |
Pato el canardo | page précédente :
|
nobru26 | Merci beaucoup, je suis vert! J'avais pas vu ces options!!!!!!!
|
Pato el canardo | sachant que c'est une telco IR, oui, je pense qu'il vaut mieux un récepteur Ir sur le pc... Et que le pc puisse s'allumer via un port USB.... ou via la carte réseau à la limite.. |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est bien ce que je pensais |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
speedmetal | J'ai exécuté toutes les opérations que tu as décrites. Lorsqu'il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs permettant de changer de chaine, je lui donne le modèle de mon démodulateur. Je le configure et de nouveau, il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs pour changer de chaîne... Message cité 1 fois Message édité par speedmetal le 04-09-2008 à 23:59:37 |
Message édité par jluc2808 le 05-09-2008 à 07:20:00 |
speedmetal | La prochaine étape après avoir réussi à configurer le matériel sera de faire fonctionner la télco avec media portal que j'utilise sur mon pc. Beaucoup de raccourcis clavier seront à rentrés dans la télco, d'où la question Message cité 1 fois Message édité par speedmetal le 05-09-2008 à 09:40:01 |
|
speedmetal | Pour média portal, je n'en suis pas encore là... |
-heat- | |
Transparency | 'soir à tous, juste pour signaler que je vends ma Harmony One, donc si y'a des intéressés qui lisent ce topic, n'hésitez pas: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6420_1.htm --------------- Last.fm |
Guldur | Pour ceux voulant piloter une ps3, ceci est supporté par les harmony, un profil existant.
|
crofteur | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par crofteur le 21-09-2008 à 15:06:41 |
zycker | C'est bien ça, remonte un peu le topic on doit en parler presque à chaque page. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
|
colonel bao Always | ce que je veux dire c'est que ledit logiciel est limité (WinFAST TVR)
--------------- My Feed Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |