Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1437851
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-08-2008 à 00:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc2808 a écrit :

il me semble que je l'avais touché à 129€ sur ebay en neuf, je confirmerais cela ce soir.

je l'avais trouvé 120€ FDPin sur ebay

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 00:13:01  profilanswer

n°1437855
Spader
Posté le 23-08-2008 à 00:49:49  profilanswer

Bonjour,

Je pense que je vais bientôt craquer pour une Harmony (pk pas la 785) mais je voudrais vos avis/conseils svp.

Je souhaite commander :
- un ampli Yamaha RX 461
- LCD FullHD Samsung LE40M86BD
- 9 Box
- Mac Mini
- PS3 (bluetooth je sais ...)

Que me conseillez-vous ?
Je pense que je ne pourrais pas me séparer du pad de la PS3 en plus de la télécommande universelle.

La 785 est-elle un bon choix et apportera-t-elle un véritable + par rapport à la 555 par exemple (je crois que c'est la notion d'activité qui sépare ces 2 modèles et la batterie).

Et dernière petite chose, où me conseillez-vous d'acheter ces Logitech au meilleur prix (la 785 est à 120 euros chez Darty)

Merci bien :)

n°1438348
sebmyname
Posté le 25-08-2008 à 09:26:24  profilanswer

Hello,

J'avoue que je suis un peu fainéant sur coup là, donc je pose la question plutôt que de chercher...
Je cherche à faire une télécommande hyper simple pour ma mère.  

On lui install une antenne sat et je voulais savoir s'il est possible sans aucune manip de la part de l'utilisateur (sans changer d'activité, etc...) de faire en sorte que :  
 - le bouton ON allume la TV et commute sur AV ou éteigne la TV (ca je suis presque sur que c'est possible.
 - que les boutons du volume pilotent la TV
 - que les boutons 1, 2, .., 9 et CH+, CH- pilotent le sat.

De plus il faudrait que cela fonctionne sur la moins chère des Harmony, parce que faire des frais pour ça me gonflerais un peu.

Merci beaucoup pour vos retours d'expérience, avis, conseils...

Message cité 3 fois
Message édité par sebmyname le 25-08-2008 à 09:26:57
n°1438349
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 25-08-2008 à 09:27:57  profilanswer

Salut,
bon ben j'ai acheté la 885 (70€, neuve encore scellée ;) )
Pour l'instant j'en suis ravi, pas eu trop le temps de faire joujou avec, mais pour l'instant elle fait tout ce que je demande  :love:

---------------
Mon feedback
n°1438357
brisssou
8-/
Posté le 25-08-2008 à 10:03:37  profilanswer

sebmyname a écrit :

Hello,

J'avoue que je suis un peu fainéant sur coup là, donc je pose la question plutôt que de chercher...

On lui install une antenne sat et je voulais savoir s'il est possible sans aucune manip de la part de l'utilisateur (sans changer d'activité, etc...) de faire en sorte que :  
 - le bouton ON allume la TV et commute sur AV ou éteigne la TV (ca je suis presque sur que c'est possible.

De plus il faudrait que cela fonctionne sur la moins chère des Harmony, parce que faire des frais pour ça me gonflerais un peu.

c'est un peu le but des telco' harmony

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1438358
zycker
Posté le 25-08-2008 à 10:04:36  profilanswer

sebmyname a écrit :

Hello,

Oui, c'est ce que je fais avec ma 525.

tetsuo34 a écrit :

Salut,
bon ben j'ai acheté la 885 (70€, neuve encore scellée ;) )
Pour l'instant j'en suis ravi, pas eu trop le temps de faire joujou avec, mais pour l'instant elle fait tout ce que je demande  :love:

Félicitations, tu nous fera un petit feedback avec photos ? :d

n°1438364
adolphe197​0
Posté le 25-08-2008 à 10:31:21  profilanswer

sebmyname a écrit :

Hello,

Avec une télécommande Harmony, c'est tout à fait possible, c'est le principe de l'activité. Attention qu'elle n'est configurable que via le PC, et il faut être connecté à internet.  :)  

Petite précision aussi, il n'y a pas de bouton "on" mais il faudra choisir l'activité "regarder la TV" (via l'écran lcd tactile on non suivant le modèle de la télécommande) qu'il faudra au préalable créer avec le logiciel de l'harmony. Le principe le l'activité te permettra d'allumer ou éteindre les dispositifs (appareils) nécessaires (dans ton cas la TV et le décodeur satellite), et suivant la configuration que tu lui auras donnée, la télécommande pourra commander le volume de la TV et piloter le décodeur satellite.  :D  

Avec le principe de l'activité, il est possible de commander plusieurs appareils. Par exemple, chez moi, j'ai une activité que j'ai nommé "TV Numérique HC" pour regarder la TV via le décodeur numérique avec l'ampli home cinéma. Pour cela, j'ai 4 appareils a activer (La TV, le décodeur numérique, l'ampli HC, et le commutateur AV). Quand je sélectionne l'activité, tout les appareils s'allument et la TV se positionne sur la bonne entrée (celle du commutateur AV) aussi que le commutateur AV (l'entrée pour le décodeur numérique). Et je pilote avec la télécommande le décodeur numérique pour changer les chaines, le volume du HC. Pour éteindre le tout, il y un bouton "off" sur la télécommande qui permet d'éteindre tout les appareils en même temps.

Voila une description sommaire de ce qu'on peut faire avec une télécommande harmony, les possibilités sont nombreuses et dépendent aussi du modèle de la télécommande.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1438448
sebmyname
Posté le 25-08-2008 à 14:33:30  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses

n°1438614
zycker
Posté le 25-08-2008 à 21:09:20  profilanswer

n°1438881
brisssou
8-/
Posté le 26-08-2008 à 16:11:32  profilanswer

'tain je préfère ma 785...

les nouvelles ressemble de plus en plus à des vibro quand même...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:11:32  profilanswer

n°1440683
nobru26
Posté le 01-09-2008 à 11:31:25  profilanswer

Bonjour à tous:

Je suis heureux propriétaire depuis peu d'une Harmony 895 et j'aiqques soucis qui me traqassent, je viens vers vous pour une aide.

J'ai un soucis avec le pilotage de MediaPortal via un Imon VFD, je m'xplique, les commandes en elles mêmes passent mais j'ai apparement des soucis de timing, j'arrive pas à trouver les bons reglages des delais, dans le menu TV, lorsque je clique OK, je me retrouve direct sur le guide TV, ce qui veut dire que Imon recoit et envoit 2 signaux OK a mediaportal. De plus dans les menus, il arrive souvent que un appuis fasse bouger les defilement de 2 positions.
J'ai tenté divers reglages mais soit c'est pire, soit pas mieux!

Y'a t'il quelqu'un parmis vous avec cette config qui pourrait m'aider à trouver la solution ou me donner ses propres reglages?

au fait, j'utilise l'extender RF.

Par avance merci.

n°1440685
Pato el ca​nardo
Posté le 01-09-2008 à 11:33:47  profilanswer

page précédente :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1415791

ça devrait résoudre le problème ;)

n°1440696
nobru26
Posté le 01-09-2008 à 11:55:25  profilanswer

Merci beaucoup, je suis vert! J'avais pas vu ces options!!!!!!!
Vraiement pas clair ce logiciel pour les Harmony!!!!!!

Je teste ça des que je suis chez moi!

@+

n°1440742
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-09-2008 à 14:03:32  profilanswer

:hello:  

Et questions sur le 525 ou 555 :D .

• Peut-on démarrer/éteindre le PC avec ?

• Faut-il un capteur IR en supplément s'en servir en PCHC ?

:jap:

Message édité par mr oizo bis le 01-09-2008 à 14:03:49
n°1440803
Pato el ca​nardo
Posté le 01-09-2008 à 16:49:51  profilanswer

sachant que c'est une telco IR, oui, je pense qu'il vaut mieux un récepteur Ir sur le pc... Et que le pc puisse s'allumer via un port USB.... ou via la carte réseau à la limite..

n°1440807
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-09-2008 à 16:54:18  profilanswer

c'est bien ce que je pensais  :jap:

n°1440927
nobru26
Posté le 01-09-2008 à 22:24:17  profilanswer

Salut!  :heink:  

Et bien, j'ai tout testé dans les fameuses options de repetition de touches, je me suis mis à 0 et j'ai toujours 2 actions par appuis sur le bouton de l'Harmony.  :fou:  

Ca me gonfle, car tout marche et ce petit soucis me gache mon trip...  :cry:  

Personne n'a ce soucis? avec l'IMON?

Comment avez-vous reglé le votre?

@+

n°1441158
nobru26
Posté le 02-09-2008 à 17:08:24  profilanswer

P*T**N !!!!!! :fou:  :fou:  

Je viens en dernier recour de tester par IR et non avec le transmetteur RF/IR livré avec la telecommande! et ça fonctionne!!!!!!!!!!!  :sweat:  

Je viens de claquer des tunes pour le confort du RF et je dois me contenter de l'IR!!!!!!

Qui a ce probleme?????

Je vais tout de même essayer de voir avec Logitech!

:??:  :pfff:

n°1441232
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 20:09:53  profilanswer

nobru26 a écrit :

P*T**N !!!!!! :fou:  :fou:  

Je viens en dernier recour de tester par IR et non avec le transmetteur RF/IR livré avec la telecommande! et ça fonctionne!!!!!!!!!!!  :sweat:  

Je viens de claquer des tunes pour le confort du RF et je dois me contenter de l'IR!!!!!!

Qui a ce probleme?????

Je vais tout de même essayer de voir avec Logitech!

:??:  :pfff:

seulement IR, pas de RF donc je ne sais pas

n°1441786
speedmetal
Posté le 04-09-2008 à 09:27:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai recu une télécommande harmony 885 hier et je tente de la configurer...
J'ai crée des activités "Cuisine" (télé + demodulateur satellite METRONIC) et "Salon" (télé + demodulateur satellite Servisat)
Lorsque je termine la configuration de ces activités, j'ai un message qui me dit qu'aucun de mes dispositifs ne peut changer de chaine. Je clique sur Suivant et il me propose à nouveau d'ajouter des dispositifs... :pt1cable:  

Avez vous déjà rencontré ce cas ?

n°1442024
speedmetal
Posté le 04-09-2008 à 21:00:52  profilanswer

Bon y'a du mieux mais je dois avouer que la configuration me laisse perplexe.
J'essaye toujours de programmer une activité TV+décodeur SAT.

J'ai ajouté un ordinateur multimédia dans mes dispositifs et depuis je n'ai plus le message "Aucun de vos dispositifs ne peut changer de chaîne". Par contre, pour une simple activité "regarder TV avec le satellite" il me propose toujours de configurer mon ordinateur !?

n°1442105
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-09-2008 à 22:47:26  profilanswer

speedmetal a écrit :

Bon y'a du mieux mais je dois avouer que la configuration me laisse perplexe.
J'essaye toujours de programmer une activité TV+décodeur SAT.

J'ai ajouté un ordinateur multimédia dans mes dispositifs et depuis je n'ai plus le message "Aucun de vos dispositifs ne peut changer de chaîne". Par contre, pour une simple activité "regarder TV avec le satellite" il me propose toujours de configurer mon ordinateur !?

lorsque tu as demandé de configurer une nouvelle activité , il t'as surement proposé de  
manuel ou auto - choix manuel  
ensuite regarder la TV
ensuite c'est là que le choix est multiple  
il faut cocher Regarder TV ( Enregistreur vidéo numérique ou récepteur satellite autre que TiVo) si tu veux avec decodeur sat  
ensuite il te dit - aucun dispositif pour changer de chaine - clic sur suivant  
la il va te proposer des dispositifs  - choisir décodeur - satellite  et tu vas lui donner ton modèle ect....  

si toujours des pbs , passer par manuel - utilitaire - activité générique et là tu choisis les dispo à mettre dedans

n°1442170
speedmetal
Posté le 04-09-2008 à 23:55:09  profilanswer

J'ai exécuté toutes les opérations que tu as décrites. Lorsqu'il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs permettant de changer de chaine, je lui donne le modèle de mon démodulateur. Je le configure et de nouveau, il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs pour changer de chaîne... :sweat:  

En revanche, le fait de passer par "utilitaire" me permet de faire l'activité TV+demo !!! :sol:  

Maintenant, j'ai un nouveau problème. Lorsque je lance l'activité, normalement la tv doit passer en mode AV1 (pour le démo), mais ni la tv ni le démo ne s'allument. Bref, je vais chercher.

Question bonus pour la suite : sais-tu s'il est possible de paramétrer des raccourcis clavier avec la télco ?

Message cité 1 fois
Message édité par speedmetal le 04-09-2008 à 23:59:37
n°1442204
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-09-2008 à 07:19:28  profilanswer

speedmetal a écrit :

J'ai exécuté toutes les opérations que tu as décrites. Lorsqu'il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs permettant de changer de chaine, je lui donne le modèle de mon démodulateur. Je le configure et de nouveau, il m'affiche que je n'ai pas de dispositifs pour changer de chaîne... :sweat:

En revanche, le fait de passer par "utilitaire" me permet de faire l'activité TV+demo !!! :sol:

Maintenant, j'ai un nouveau problème. Lorsque je lance l'activité, normalement la tv doit passer en mode AV1 (pour le démo), mais ni la tv ni le démo ne s'allument. Bref, je vais chercher.

Question bonus pour la suite : sais-tu s'il est possible de paramétrer des raccourcis clavier avec la télco ?

raccourcis clavier ? qu'est-ce que tu faire ou dire par là ?
si c'est programmer une séquence oui tu définis ta séquence dans la fonction offerte pour et tu l'affectes soit à une zone tactile nommée soit à une touche clavier

Message édité par jluc2808 le 05-09-2008 à 07:20:00
n°1442210
speedmetal
Posté le 05-09-2008 à 08:04:22  profilanswer

La prochaine étape après avoir réussi à configurer le matériel sera de faire fonctionner la télco avec media portal que j'utilise sur mon pc. Beaucoup de raccourcis clavier seront à rentrés dans la télco, d'où la question :)

Pour l'activité tv+demo, on progresse. J'arrive par le biais de l'activité "TV Cuisine", a démarrer la tv et le démo. En revanche, pas moyen de changer de chaine ni de monter le son par exemple. Alors que les dispositifs pris individuellement fonctionnent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par speedmetal le 05-09-2008 à 09:40:01
n°1442329
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-09-2008 à 14:08:34  profilanswer

speedmetal a écrit :

La prochaine étape après avoir réussi à configurer le matériel sera de faire fonctionner la télco avec media portal que j'utilise sur mon pc. Beaucoup de raccourcis clavier seront à rentrés dans la télco, d'où la question :)

Pour l'activité tv+demo, on progresse. J'arrive par le biais de l'activité "TV Cuisine", a démarrer la tv et le démo. En revanche, pas moyen de changer de chaine ni de monter le son par exemple. Alors que les dispositifs pris individuellement fonctionnent bien.

désolé je comprends toujours pas ce que tu cherches à faire avec les raccourcis claviers , la telco envoi des code IR , donc si tu sais capturer ce code IR , tu sais le programmer sur une touche de la telco, ensuite c'est le materiel qui le reçoit qui réagit et qui fait ce qu'il soit.  

pour les chaines et le sons c'est dans la programmation des touches de la telco que tu dois assigner l'appareil qui gère le changement de chaine au bouton qui fait le changement de chaine et ensuite tu lui programme le code IR qui va bien , ça ne se fait pas tout seul , c'es dans personnaliser

n°1442525
speedmetal
Posté le 05-09-2008 à 21:36:29  profilanswer

Pour média portal, je n'en suis pas encore là...  

Merci pour l'info, j'ai réussi à trouver ou paramétrer l'activité. C'est bien dans "personnaliser" :)

n°1444702
andrew75
Posté le 11-09-2008 à 11:44:35  profilanswer

Bonjour a tous :)

Je viens d'acquérir une telecommande logitech (une 525)
Je l'ai configuré pour mon ampli (un Sony trouvé direct par le logiciel logitech), impeccable.
Seulement j'aimerais piloter le pc.
J'ai vu qu'en ajoutant un device ordinateur et ensuite le nom de ma carte mere (P5W DH Dlx) il me trouvé bien quelque fonction.
Mais je n'ai pas envie d'utiliser le programme asus qui est assez limité.
Je me demandais, si je pouvais utiliser le récepteur IR asus avec la télécommande et girder ne voulant pas racheter un récepteur en plus..

L'utilisation de girder est un peu compliqué alors avant de me lancer, je passe pour savoir si quelqu'un a déjà essayer

Merci à tous, et bonne fin de semaine

n°1445798
krakoukass​2
Posté le 14-09-2008 à 11:48:39  profilanswer

Hello,

Je suis possesseur depuis quelques jours d'une Harmony 525.

J'en suis très satisfait à l'exception de toute la partie commande de la freebox V5.
- lorsque je zappe les chaînes avec les touches ch + ou ch -, si j'appuie plusieurs fois (pour zapper quoi) la télécommande me baisse ou monte en même temps le volume son de la freebox... Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème pénible et quelle est la solution si vous la connaissez ?
- enfin je n'ai pas trouvé la solution au problème de l'appui long des touches : pour accéder à la chaîne 48 par exemple, il faut normalement taper 4 en laissant appuyé sur la telco de la freebox, puis appuyer sur le 8. Comment reproduire cet appui long avec la Harmony ?

Je vous remercie d'avance si vous avez des solutions à ces 2 problèmes.

:hello:

n°1445818
Pato el ca​nardo
Posté le 14-09-2008 à 12:35:05  profilanswer

tu as configuré toi même ta télécommande pour la Freebox, ou est-ce que tu as utilisé le modèle proposé dans la bibliothèque logitech ?
En ce qui me concerne, j'ai choisi celle proposée et je n'ai aucun soucis, que ce soit pour les appuis longs ou quoi que ce soit :hello:

Message édité par Pato el canardo le 14-09-2008 à 12:35:12
n°1445869
krakoukass​2
Posté le 14-09-2008 à 14:38:01  profilanswer

Merci pour ta réponse!

Ben écoute j'ai choisi le dispositif "décodeur numérique" et j'ai entré Freebox.v5, et j'ai laissé le truc se faire tout seul... Et pourtant ça chie.

Est-ce que c'est comme ça que tu l'as entré toi aussi le dispositif ? Décodeur numérique et "freebox.v5" ?

Merci de ton retour, je pige pas pourquoi chez toi ça marche bien et pas chez moi... Bizarre...

n°1445871
-heat-
Posté le 14-09-2008 à 14:43:09  profilanswer

[:drapal]

n°1445892
krakoukass​2
Posté le 14-09-2008 à 15:50:40  profilanswer

Bon a priori j'ai résolu les 2 problèmes finalement, je donne la manip pour ceux que ça concernera peut-être.

En fait tout est dans le choix du bon dispositif. Il faut ajouter un dispositif de type "décodeur numérique" et au lieu de rentrer "freebox.v5" taper la référence de la freebox MODULE TV (pas celle du modem branché à l'ordi). Et là elle est très bien reconnue et marche comme sur des roulettes, à la fois le zapping et la touche longue pour accéder à une chaîne.

Message édité par krakoukass2 le 14-09-2008 à 16:05:03
n°1446045
Transparen​cy
Posté le 14-09-2008 à 21:06:34  profilanswer

'soir à tous, juste pour signaler que je vends ma Harmony One, donc si y'a des intéressés qui lisent ce topic, n'hésitez pas: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6420_1.htm  :hello:

---------------
Last.fm
n°1446629
Guldur
Posté le 16-09-2008 à 10:56:47  profilanswer

Pour ceux voulant piloter une ps3, ceci est supporté par les harmony, un profil existant.
http://www.ps3toothfairy.com/index.php
je devrais le recevoir d'ici quelques jours

n°1448544
crofteur
Posté le 21-09-2008 à 15:02:27  profilanswer

petite question :
elles sont universelles mais fonctionnent-elles aussi pour pc? genre media center? cad mettre pause a un divx par exemple?
je comptais acheter la 555 mais j'ai l'impression qu'il faut un recepteur IR sur le pc alors?
Merci;)

Message cité 1 fois
Message édité par crofteur le 21-09-2008 à 15:06:41
n°1448549
zycker
Posté le 21-09-2008 à 15:24:44  profilanswer

C'est bien ça, remonte un peu le topic on doit en parler presque à chaque page.

n°1448585
colonel ba​o
Always
Posté le 21-09-2008 à 17:03:36  profilanswer

crofteur a écrit :

petite question :
elles sont universelles mais fonctionnent-elles aussi pour pc? genre media center? cad mettre pause a un divx par exemple?
je comptais acheter la 555 mais j'ai l'impression qu'il faut un recepteur IR sur le pc alors?
Merci;)

je me pose la meme question ; il parait qu'on peut le faire a travers une carte TV mais je vois pas comment : une carte tv n'est geré que par son propre programme , je vois pas comment controler windows avec

---------------
My Feed Back
n°1448612
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-09-2008 à 18:34:48  profilanswer

colonel bao a écrit :

je me pose la meme question ; il parait qu'on peut le faire a travers une carte TV mais je vois pas comment : une carte tv n'est geré que par son propre programme , je vois pas comment controler windows avec

toutes les télecommandes de type IR peuvent être reprises par la harmony, il suffit dans le cas ou l'appareil n'est pas connu de la base de donnée, d'apprendre les séquences IR et ensuite les rejouer , que ce soit pour un pc , une tv ou une allumette (si on peut la commander par IR) c'est pareil

donc si tu as une prise IR sur le pc et que tu as un logiciel qui peut le piliter via des commandes IR , c'est bon

n°1448645
colonel ba​o
Always
Posté le 21-09-2008 à 20:04:22  profilanswer

ce que je veux dire c'est que ledit logiciel est limité (WinFAST TVR)
avec je peux regarder le tuner tv mais certainement pas piloter un windows media center

---------------
My Feed Back
n°1448704
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-09-2008 à 22:59:21  profilanswer

colonel bao a écrit :

ce que je veux dire c'est que ledit logiciel est limité (WinFAST TVR)
avec je peux regarder le tuner tv mais certainement pas piloter un windows media center

je comprends pas ta demande , peux-tu être plus explicites sur ce que tu veux faire , si tu as une télco qui est IR , tu reprends les code IR de la telco sur la harmony , sinon je vois pas trop ce que tu cherches , mais tes explications seront les biens venues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)