|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:59:21 |
colonel bao Always | j'ai donc une telecommande winfast associée a la carte tv qui va avec sur mon pc
--------------- My Feed Back |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
JPaPay | Bonjour, je viens d'acheter une Harmony 555, environ 50€ sur Amazon. Bon tout d'abord, comme un bleu, je me suis fait piégé en achetant un module "USB to irDA" en espérant également contrôler mon PC, sans investir inutilement dans une autre télécommande moche qui irait directement dans un placard, et un gros récepteur lui aussi tout aussi moche...
Et pour cela, j'ai quelques questions : - A chaque fois que j'essaie de configurer une activité, j'ai comme l'impression d'être grandement bridé : je me retrouve dans un assistant. N'est-il pas possible de réellement contrôler les actions de ces activités, en identifiant bien celles-ci, en les supprimant si nécessaire, mais aussi en rajouter, changer leurs ordres, etc ? - Lorsque je paramètre mon activité "Regarder TV" qui est la plus basique dans le dit assistant, je dois choisir quelle chaîne afficher, mais je n'ai accès qu'à mes entrées AV1, AV2 et AV3, mais bizarrement pas aux chaînes. Par chance, AV1 correspond à Canal+ mais ça cloche quand même quelque part selon moi, surtout qu'elle passe d'abord par AV3 avant d'arriver à AV1. - A chaque appuie sur une touche, l'éclairage s'allume. Or si j'ai appuyé sur cette touche, c'est que je connais effectivement son emplacement et que donc je n'ai pas besoin de cet éclairage qui me stresse mais qui en plus use mes piles. - Lorsque je contrôle mon ampli de marque Sony, sur la télécommande d'origine, j'ai un bouton Power qui l'allume et l'éteint. J'aimerais faire de même avec le bouton Power de la télécommande, mais la seule possibilité est pour moi d'utiliser un bouton personnalisé sur écran. En fait, c'est la même chose avec tous les autres périphériques : le bouton de la télécommande ne peut servir à éteindre juste un appareil mais une activité complète. Dommage lorsque l'on est précisément en train de contrôler un appareil. - Il est impossible de trier le matériel comme il est possible de le faire avec les activités. Je crois que ça fait pourtant partie des demandes sur internet, dommage. (pas de réponse nécessaire ici, mais commentaires bienvenus )
Merci d'avance pour le coup de main ! Message cité 1 fois Message édité par JPaPay le 22-09-2008 à 01:48:21 --------------- jpailley.free.fr |
brisssou 8-/ |
|
JPaPay |
Je crois pas comprendre de quelle option tu parles. J'ai bien essayé de créer une activité générique, mais c'est pareil, je me retrouve toujours dans cet espèce d'assistant. J'ai l'impression de ne rien contrôler...
Dans les fonctions disponibles (je n'ai plus la télécommande d'origine), je n'ai pas accès directement aux entrées, seulement à "Entrée suivante". Message cité 1 fois Message édité par JPaPay le 22-09-2008 à 23:43:58 --------------- jpailley.free.fr |
|
JPaPay | Ok pour l'assistant mais dommage.
--------------- jpailley.free.fr |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:52:20 |
brisssou 8-/ |
JPaPay | C'est à dire Brissou ? Je ne vois pas comment en fait, pour modifier cette "chaîne de commandes". Je suis pas sûr d'avoir compris. --------------- jpailley.free.fr |
Guldur | bien reçu mon ps3toothfairy, ça marche impeccable, plus besoin de la manette pour utiliser la ps3 en media center |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mat44 Creni | Tu peux aussi l'apprendre à ta harmony! --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
brisssou 8-/ |
yom31 | Ok, j'ai réussi (avec un peu de difficulté) à apprendre à mon Harmony la touche ;-) |
brisssou 8-/ | il me semble que oui, mais les paramètres du dispositif... sinon, tu peux aussi partir à rebours, et passer de la première page à la dernière, et donc potentiellement te rapprocher de ta 10ème page. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
mat44 Creni | c'est pas hyper pratique d'ailleurs... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
zycker | Faire apprendre la téléco Hauppauge à l'Harmony ça ne pose pas de problème, là où ça coince de mémoire c'est piloter autre chose que le soft hauppauge sous windows.
|
zycker | Enregistreur de DVD Pioneer DVR-630H. Oui il est bien dans la base de donnée. |
Mati24 | Oui j'ai aussi vérifié mais j'voulais savoir si la prise en charge est basique ou pas ?
|
zycker | Si elle est dans la base c'est que toute la télécommande est bien prise en charge, tu dois pouvoir vérifier en l'ajoutant dans tes périphériques. |
Mati24 | Comment ça en ajoutant dans mes périphériques ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Guldur |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
brisssou 8-/ |
the_big_poulet Flying chicken | apparemment non.
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-10-2008 à 13:47:11 |
zycker | Nouvelle Harmony 510
Message édité par zycker le 08-10-2008 à 18:33:21 |
StefSamy VC FTW | Et moche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zycker | Moi j'aime bien, surtout si le noir est mate. En dehors des 525/550 et de la One, je les trouve pas top les autres téléco question design.
|
Publicité | Posté le |