Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1448704
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-09-2008 à 22:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

ce que je veux dire c'est que ledit logiciel est limité (WinFAST TVR)
avec je peux regarder le tuner tv mais certainement pas piloter un windows media center


je comprends pas ta demande , peux-tu être plus explicites sur ce que tu veux faire , si tu as une télco qui est IR , tu reprends les code IR de la telco sur la harmony , sinon je vois pas trop ce que tu cherches , mais tes explications seront les biens venues

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 22:59:21  profilanswer
 

n°1448725
colonel ba​o
Always
Posté le 21-09-2008 à 23:39:53  profilanswer
 

j'ai donc une telecommande winfast associée a la carte tv qui va avec sur mon pc
 
si j'utilise la harmony à la place ; je ne pourrais donc realiser que ce que faisait la telecommande d'origine et rien de plus ; donc juste commander ma carte TV et pas le pc tout en entier ; par exemple : ouvrir un dossier , utiliser windows media player ou   encore un logiciel mediacenter


---------------
My Feed Back
n°1448727
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-09-2008 à 23:49:34  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

j'ai donc une telecommande winfast associée a la carte tv qui va avec sur mon pc
 
si j'utilise la harmony à la place ; je ne pourrais donc realiser que ce que faisait la telecommande d'origine et rien de plus ; donc juste commander ma carte TV et pas le pc tout en entier ; par exemple : ouvrir un dossier , utiliser windows media player ou   encore un logiciel mediacenter


of course , comment veux-tu faire autrement

n°1448733
JPaPay
Posté le 22-09-2008 à 00:19:09  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une Harmony 555, environ 50€ sur Amazon.

 

Bon tout d'abord, comme un bleu, je me suis fait piégé en achetant un module "USB to irDA" en espérant également contrôler mon PC, sans investir inutilement dans une autre télécommande moche qui irait directement dans un placard, et un gros récepteur lui aussi tout aussi moche...  :cry:
Si vous connaissez une solution simple, qui m'éviterait le surcoût d'un USBUIRT (là encore affreux, on n'est plus dans les années 90 !) dont la fonction d'émetteur serait caduque puisque le PC ne se trouve pas dans la même pièce que le home, et le surcoût d'une télécommande ; sous forme de clé USB par exemple, ce qui serait bien pratique et suffisamment compacte.

 


Mais ce n'est pas ma priorité, pour l'instant, je vais d'abord essayer de faire marcher mon Harmony avec mon matériel de salon correctement et comme je le souhaite, ce qui sera déjà un grand pas !  :jap:

 

Et pour cela, j'ai quelques questions :

 

- A chaque fois que j'essaie de configurer une activité, j'ai comme l'impression d'être grandement bridé : je me retrouve dans un assistant. N'est-il pas possible de réellement contrôler les actions de ces activités, en identifiant bien celles-ci, en les supprimant si nécessaire, mais aussi en rajouter, changer leurs ordres, etc ?

 

- Lorsque je paramètre mon activité "Regarder TV" qui est la plus basique dans le dit assistant, je dois choisir quelle chaîne afficher, mais je n'ai accès qu'à mes entrées AV1, AV2 et AV3, mais bizarrement pas aux chaînes. Par chance, AV1 correspond à Canal+ mais ça cloche quand même quelque part selon moi, surtout qu'elle passe d'abord par AV3 avant d'arriver à AV1.

 

- A chaque appuie sur une touche, l'éclairage s'allume. Or si j'ai appuyé sur cette touche, c'est que je connais effectivement son emplacement et que donc je n'ai pas besoin de cet éclairage qui me stresse mais qui en plus use mes piles.

 

- Lorsque je contrôle mon ampli de marque Sony, sur la télécommande d'origine, j'ai un bouton Power qui l'allume et l'éteint. J'aimerais faire de même avec le bouton Power de la télécommande, mais la seule possibilité est pour moi d'utiliser un bouton personnalisé sur écran. En fait, c'est la même chose avec tous les autres périphériques : le bouton de la télécommande ne peut servir à éteindre juste un appareil mais une activité complète. Dommage lorsque l'on est précisément en train de contrôler un appareil.

 

- Il est impossible de trier le matériel comme il est possible de le faire avec les activités. Je crois que ça fait pourtant partie des demandes sur internet, dommage. (pas de réponse nécessaire ici, mais commentaires bienvenus ;) )

 


Pour l'instant c'est tout.
Désolé si certaines questions semblent inappropriées en cherchant un minimum, je débute seulement avec ma télécommande. Car si le programme a l'air simple de premier abord, ce n'est pas la même histoire dès que l'on creuse un peu et il semble qu'il faille trop passer par la case "dépannage" pour régler de simples options. Et encore, parfois sans succès...

 

Merci d'avance pour le coup de main ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JPaPay le 22-09-2008 à 01:48:21

---------------
  jpailley.free.fr
n°1448840
sebmyname
Posté le 22-09-2008 à 13:19:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question qui peut paraitre idiote, mais je ne me trouve d'argument contre :  
Est ce qu'une Harmony 890 (version us de la 895) marche chez nous. J'ai cru comprendre que la fréquence n'est pas la même que sur la 895, mais comme tout est converti en IR par un module livré en même temps que la télécommande ?
Le seuls point noir : les transfos.
 
Merci
@+
Seb

n°1448865
brisssou
8-/
Posté le 22-09-2008 à 15:01:47  profilanswer
 

je vois pas pourquoi ça marcherai pas, ça rejoue des jeux de lumières... en plus, ils roulent pas à gauche aux US


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1448962
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-09-2008 à 19:52:18  profilanswer
 

JPaPay a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter une Harmony 555, environ 50€ sur Amazon.
 
- A chaque fois que j'essaie de configurer une activité, j'ai comme l'impression d'être grandement bridé : je me retrouve dans un assistant. N'est-il pas possible de réellement contrôler les actions de ces activités, en identifiant bien celles-ci, en les supprimant si nécessaire, mais aussi en rajouter, changer leurs ordres, etc ?
la tu peux créer une activité - en cochant je choisis mes dispositifs et utilitaires
- Lorsque je paramètre mon activité "Regarder TV" qui est la plus basique dans le dit assistant, je dois choisir quelle chaîne afficher, mais je n'ai accès qu'à mes entrées AV1, AV2 et AV3, mais bizarrement pas aux chaînes. Par chance, AV1 correspond à Canal+ mais ça cloche quand même quelque part selon moi, surtout qu'elle passe d'abord par AV3 avant d'arriver à AV1.
tu dois ajouter une source pour accéder à celle-ci si elle n'est listée
regardes ensuite si dans les fonctions IR disponibles (pas celles de la telco de la TV) de ta TV tu peux accéder directement en AV3
- A chaque appuie sur une touche, l'éclairage s'allume. Or si j'ai appuyé sur cette touche, c'est que je connais effectivement son emplacement et que donc je n'ai pas besoin de cet éclairage qui me stresse mais qui en plus use mes piles.
 
- Lorsque je contrôle mon ampli de marque Sony, sur la télécommande d'origine, j'ai un bouton Power qui l'allume et l'éteint. J'aimerais faire de même avec le bouton Power de la télécommande, mais la seule possibilité est pour moi d'utiliser un bouton personnalisé sur écran. En fait, c'est la même chose avec tous les autres périphériques : le bouton de la télécommande ne peut servir à éteindre juste un appareil mais une activité complète. Dommage lorsque l'on est précisément en train de contrôler un appareil.
 
- Il est impossible de trier le matériel comme il est possible de le faire avec les activités. Je crois que ça fait pourtant partie des demandes sur internet, dommage. (pas de réponse nécessaire ici, mais commentaires bienvenus ;) )
 
 
Pour l'instant c'est tout.
Désolé si certaines questions semblent inappropriées en cherchant un minimum, je débute seulement avec ma télécommande. Car si le programme a l'air simple de premier abord, ce n'est pas la même histoire dès que l'on creuse un peu et il semble qu'il faille trop passer par la case "dépannage" pour régler de simples options. Et encore, parfois sans succès...
 
Merci d'avance pour le coup de main ! ;)


n°1449037
JPaPay
Posté le 22-09-2008 à 23:43:24  profilanswer
 

Citation :

la tu peux créer une activité - en cochant je choisis mes dispositifs et utilitaires

Je crois pas comprendre de quelle option tu parles. J'ai bien essayé de créer une activité générique, mais c'est pareil, je me retrouve toujours dans cet espèce d'assistant. J'ai l'impression de ne rien contrôler...

 
Citation :

tu dois ajouter une source pour accéder à celle-ci si elle n'est listée
regardes ensuite si dans les fonctions IR disponibles (pas celles de la telco de la TV) de ta TV tu peux accéder directement en AV3

Dans les fonctions disponibles (je n'ai plus la télécommande d'origine), je n'ai pas accès directement aux entrées, seulement à "Entrée suivante".
Une astuce est possible en utilisant "Liste" qui m'affiche la liste des entrées, puis 1, 2 ou 3 pour AV1, AV2 ou AV3. En cela, un mode complet me serait utile afin de donner la commande exacte à faire au lancement d'une activité, celle ci se composant d'une suite de 2 touches différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par JPaPay le 22-09-2008 à 23:43:58

---------------
  jpailley.free.fr
n°1449047
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-09-2008 à 00:10:54  profilanswer
 

JPaPay a écrit :

Citation :

la tu peux créer une activité - en cochant je choisis mes dispositifs et utilitaires

Je crois pas comprendre de quelle option tu parles. J'ai bien essayé de créer une activité générique, mais c'est pareil, je me retrouve toujours dans cet espèce d'assistant. J'ai l'impression de ne rien contrôler...
 

Citation :

tu dois ajouter une source pour accéder à celle-ci si elle n'est listée  
regardes ensuite si dans les fonctions IR disponibles (pas celles de la telco de la TV) de ta TV tu peux accéder directement en AV3

Dans les fonctions disponibles (je n'ai plus la télécommande d'origine), je n'ai pas accès directement aux entrées, seulement à "Entrée suivante".
Une astuce est possible en utilisant "Liste" qui m'affiche la liste des entrées, puis 1, 2 ou 3 pour AV1, AV2 ou AV3. En cela, un mode complet me serait utile afin de donner la commande exacte à faire au lancement d'une activité, celle ci se composant d'une suite de 2 touches différentes.


le mode assistant est obligatoire c'est le principe de harmony, faut faire avec , mais je penses que n'a pas bien fouillé dans ce que je te disais , avec utilitaire qui te permet d'ajouter un periph et choisir ensuite ce que tu veux ajouter
 
pour la telco manquante , pareil ajouter un dispositif qui est le nom de ta TV  et ensuite fouille dans les paramètres de commandes dispos pour voir si tu ne pas directement sélectionner av3

n°1449121
JPaPay
Posté le 23-09-2008 à 11:52:20  profilanswer
 

Ok pour l'assistant mais dommage.
 
Pour la TV, elle est déjà bien paramétrée ; c'est la commande qui n'existe pas. Il faut dire qu'elle se fait vieille ma TV, c'est d'ailleurs même pas un LCD ou plasma mais un bon vieux tube.
La seule solution serait de retrouver la télécommande d'origine (en fait elle marche plus) et de lui faire apprendre une nouvelle touche composée de 2 commandes consécutives, si possible.


---------------
  jpailley.free.fr
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 11:52:20  profilanswer
 

n°1449150
brisssou
8-/
Posté le 23-09-2008 à 13:21:30  profilanswer
 

et si tu modifiais toi la chaine de commandes pour mettre tes deux actions à la suite ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1449938
JPaPay
Posté le 25-09-2008 à 01:54:07  profilanswer
 

C'est à dire Brissou ? Je ne vois pas comment en fait, pour modifier cette "chaîne de commandes". Je suis pas sûr d'avoir compris.


---------------
  jpailley.free.fr
n°1449972
Guldur
Posté le 25-09-2008 à 10:02:55  profilanswer
 

bien reçu mon ps3toothfairy, ça marche impeccable, plus besoin de la manette pour utiliser la ps3 en media center

n°1449998
brisssou
8-/
Posté le 25-09-2008 à 11:25:41  profilanswer
 

JPaPay a écrit :

C'est à dire Brissou ? Je ne vois pas comment en fait, pour modifier cette "chaîne de commandes". Je suis pas sûr d'avoir compris.


 
T'as un soucis avec une activité qui fonctionne pas comme tu voudrais, si j'ai tout bien compris.
 
Tu peux modifier les paramètres de ton activité pour ajouter la suite de touches qui te manques.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1450024
Sir_Krokod​eil
Posté le 25-09-2008 à 12:52:04  profilanswer
 

Salut.
J'arrive pas à me connecter avec le logiciel...
Il me met ça :
 
mscorlib error '80004005'
 
No connection could be made because the target machine actively refused it 127.0.0.1:65109
 
/EasyZapper/New/ProcLogin/Start.asp, line 133  
 

n°1450706
yom31
Posté le 27-09-2008 à 09:41:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté un harmony 555 il y a qq jours, je l'ai configuré pour utiliser ma freebox/ TV/ampli.
 
Mon pb est qu'il n'y a pas d'équivalent au bouton "Free" de la télécommande freebox (qui permet d'obtenir le menu de la freebox).
Y a t il qq qui a le meme pb que moi ?

n°1450753
mat44
Creni
Posté le 27-09-2008 à 12:59:44  profilanswer
 

Tu peux aussi l'apprendre à ta harmony!


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1451224
brisssou
8-/
Posté le 29-09-2008 à 08:29:48  profilanswer
 

un appui long sur la touche guide de la telco harmony fonctionne aussi pas mal


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1451473
yom31
Posté le 29-09-2008 à 20:27:03  profilanswer
 

Ok, j'ai réussi (avec un peu de difficulté) à apprendre à mon Harmony la touche ;-)

n°1451583
sobebra
Posté le 30-09-2008 à 10:12:17  profilanswer
 

bonjour
est il possible d'intervenir sur l'ordre des commandes dans un dispositif quand elles sont affichées sur la telco (785).
Car actuellement quand je vais sur ma tv je dois faire defiler 10 pages avant d'avoir la fonction "Power Off"
merci de votre retour

n°1451633
brisssou
8-/
Posté le 30-09-2008 à 13:17:32  profilanswer
 

il me semble que oui, mais les paramètres du dispositif... sinon, tu peux aussi partir à rebours, et passer de la première page à la dernière, et donc potentiellement te rapprocher de ta 10ème page.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1452045
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-09-2008 à 23:29:48  profilanswer
 

sobebra a écrit :

bonjour
est il possible d'intervenir sur l'ordre des commandes dans un dispositif quand elles sont affichées sur la telco (785).
Car actuellement quand je vais sur ma tv je dois faire defiler 10 pages avant d'avoir la fonction "Power Off"
merci de votre retour


oui tu as un petit ascenseur sur le côté qui permet de remonter la commande d'un étage à la fois

n°1452071
mat44
Creni
Posté le 01-10-2008 à 07:34:06  profilanswer
 

c'est pas hyper pratique d'ailleurs...


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1453582
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-10-2008 à 19:24:39  profilanswer
 

bonjour à tous :)
je possède une Harmony 525, une carte TV Hauppauge HVR1100 (et son récepteur IR) et Vista. ça fait un petit moment que je galère pour essayer de configurer la telco pour reproduire à l'identique le fonctionnement de celle de Microsoft pour Media Center, et je m'arrache les cheveux... tout ça pour piloter Media Center Vista
y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à faire fonctionner ce trio infernal ? :D


Message édité par Harkonnen le 04-10-2008 à 19:25:06

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1453591
zycker
Posté le 04-10-2008 à 19:43:24  profilanswer
 

Faire apprendre la téléco Hauppauge à l'Harmony ça ne pose pas de problème, là où ça coince de mémoire c'est piloter autre chose que le soft hauppauge sous windows.
Regarde là dedans, ça m'avait servi à l'époque. http://forums.snapstream.com/vb/showthread.php?t=14377
Pour modifier les commandes des touches et personnalisé comme tu veux.

n°1453967
Mati24
Posté le 05-10-2008 à 20:38:42  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récupéré un lecteur enregistreur DVD avec disque dur (Pioneer DVR-630H) et la télécommande ne fonctionne plus
J'aimerais savoir si avec une Harmony 525 ou 555 je peux la remplacer, assurer toutes les fonctions ou les principales ?
Merci

n°1453975
zycker
Posté le 05-10-2008 à 20:49:02  profilanswer
 

Enregistreur de DVD Pioneer DVR-630H. Oui il est bien dans la base de donnée.

n°1453984
Mati24
Posté le 05-10-2008 à 21:09:43  profilanswer
 

Oui j'ai aussi vérifié mais j'voulais savoir si la prise en charge est basique ou pas ?
Merci

n°1453993
zycker
Posté le 05-10-2008 à 21:28:00  profilanswer
 

Si elle est dans la base c'est que toute la télécommande est bien prise en charge, tu dois pouvoir vérifier en l'ajoutant dans tes périphériques.

n°1454013
Mati24
Posté le 05-10-2008 à 22:11:38  profilanswer
 

Comment ça en ajoutant dans mes périphériques ?

n°1454123
mat44
Creni
Posté le 06-10-2008 à 08:26:41  profilanswer
 

ça c'est une fois que tu as la harmony ;)
 
Mais une harmony remplace intégralement toute télécommande, au pire en lui apprenant les commandes une à une pour du matériel exotique.
 


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1454896
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-10-2008 à 10:53:51  profilanswer
 

Guldur a écrit :

bien reçu mon ps3toothfairy, ça marche impeccable, plus besoin de la manette pour utiliser la ps3 en media center


acheté où et à quel prix stp?

n°1454898
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2008 à 10:59:01  profilanswer
 

Quelqu'un a des liens pour des logos de chaîne en format pour la 785 (64 x32, ou une imaxe en 2AxA à redimensionner)?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1454901
Guldur
Posté le 08-10-2008 à 11:11:38  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


acheté où et à quel prix stp?


 
sur www.ps3toothfairy.com
faut voir le prix sur le site, il va en recevoir bientôt car plus de stock là.
Ca revient à environ 80€, selon le cours du $

n°1454907
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2008 à 11:16:25  profilanswer
 

Ah ouais quand même, 80€ avec un taux de change favorable :ouch:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1454909
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-10-2008 à 11:19:13  profilanswer
 

Guldur a écrit :


 
sur www.ps3toothfairy.com
faut voir le prix sur le site, il va en recevoir bientôt car plus de stock là.
Ca revient à environ 80€, selon le cours du $


ptain 80€ ça fait mal quand même :/
merci pour l'info en tout cas!
 
logitech a pas du tout annoncé qu'ils envisageaient quoi que ce soit pour sortir une harmony avec  BT? :/

n°1454970
brisssou
8-/
Posté le 08-10-2008 à 13:35:41  profilanswer
 

la 1000, elle le fait, nan ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1454974
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-10-2008 à 13:46:56  profilanswer
 

apparemment non.
puis bon 400€ la telco quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 08-10-2008 à 13:47:11
n°1455062
zycker
Posté le 08-10-2008 à 18:29:46  profilanswer
 

Nouvelle Harmony 510
http://hfr-rehost.net/blogeek.ch/images/news/logitech_harmony_510.jpg
 
Identique à la 525, apparement limitée à 5 périphériques, à confirmer.
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] &cl=us,en#


Message édité par zycker le 08-10-2008 à 18:33:21
n°1455066
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2008 à 18:38:36  profilanswer
 

Et moche [:jibidi]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1455070
zycker
Posté le 08-10-2008 à 18:47:14  profilanswer
 

Moi j'aime bien, surtout si le noir est mate. En dehors des 525/550 et de la One, je les trouve pas top les autres téléco question design.
Mais c'est subjectif  [:aloy2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR