| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:37:28 ![]() ![]() |
nnahoj | Bon ben en attendant voila le fichier sous rapidshare (attention ca marhce chez moi |
Transparency | Drapal, je viens d'acheter une One. pour l'instant j'ai quelques soucis avec un bouton OK de mon décodeur satellite Aston Simba 202, qui est bien assigné au bouton "OK" de la telco quand je vais dans le périphérique, mais qui ne marche pas quand j'utilise le décodeur dans une activité. --------------- Last.fm |
brisssou 8-/ |
zycker | En tout cas si tu n'adhères pas à ce système on ne peut plus rien pour toi ici. |
gegene16 | C'est vrai que 6 c'est mieux qu'une |
Pupoul Je te vois | Là j'avoue que c'est très fort, préférer utiliser 6 télécommandes plutôt que 30 minutes de paramétrage, plus 1 heure pour peaufiner au mieux les macros, c'est génial |
brisssou 8-/ | mais faut pas le blâmer, il cherche peut-être simplement une télécommande universelle classique, genre pour passer d'un appareil à l'autre, sans les macro qu'on aime tant.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:14:03 ![]() ![]() |
zycker | Il y a bien la remote wonder dans la base harmony (je viens de vérifier) mais si elle est en RF effectivement c'est mort. |
sebmyname | Bien fait de poser la question, je crois que je vais écrire à Logitech pour être sûr. Parce que cette télécommande n'est qu'RF, donc je ne vois pas pourquoi elle serait dans la liste... |
Transparency | J'ai un souci avec la One. Le bouton OK de mon décodeur satellite est bien assigné à la télécommande quand je vais dans "dispositifs" et que je choisis le décodeur, mais pas quand je suis dans une activité qui utilise le décodeur, comme regarder la tv. Néanmoins tous les autres boutons sont actifs aussi bien pendant une activité qu'en sélectionnant un dispositif à commander. Est-ce que quelqu'un comprends ce que je veux dire et pourrait m'aider ? --------------- Last.fm |
zycker | Supprime l'activité et recréé la ou essaie d'assigner la fonction OK a un autre bouton pour voir ce qu'il se passe. |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency | Parfait ça marche: en fait l'assignation des touches dans l'activité était mauvaise uniquement pour ce bouton, je l'avais pas vu au premier coup. En tout cas merci bien. --------------- Last.fm |
Transparency | Un excellent site qui répertorie pas mal d'icônes pour les chaînes favorites des Harmony qui prennent en charge la fonctionnalité: --------------- Last.fm |
zycker | Pour les linuxiens, un pilote pour les télécommandes Harmony est disponible http://www.nokytech.net/mettez_un_ [...] 996-a.html |
olivierau | |
Laurent_g | Possesseur de la ONE |
zycker | Un feedback et des photos |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pour la remote wonder c mort j'ai regardé aussi car c la seule telco qui n'est pas paramétrée ds ma 555
--------------- http://www.damrod.com |
mnemonius | Bonjour genene16,
Message édité par mnemonius le 29-05-2008 à 14:39:17 |
gegene16 | Pour le timing, pas de problème, tu peux les régler différemment pour chacun de tes appareils (il y a même d'autres paramètres modifiables que je ne maitrise pas). |
racsoft1 Après moi le néant | Ces télécommandes pilotent elles une PS3 ?
|
sourix | nop la PS3 est en bluetooth par contre il faut acheter un module genre (recherche google IR2BT http://ir2bt.com/ ) je pensais acheter une teleco pas chere sur port USB mais visiblement pas mal de telecommande cheap ne decodent pas l'allumage / l'extinction de la PS3 |
zycker |
Sir_Krokodeil | Salut. Je viens de recevoir ce matin ma logitech harmony 885 et je me demandais si ça valait le coup d'investir dans une protection écran comme celle-ci :
|
sourix |
|
zycker |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | merci beaucoup --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lucedgar3 | Bonjour,
|
brisssou 8-/ | le soft se télécharge sur le site de logitech, non ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lucedgar3 | merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |