Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2023888
jimmy19787​7
Posté le 08-03-2016 à 18:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Je viens d'acquérir le starter kit couleurs et je souhaite avant tout le faire fonctionner avec ma télécommande harmony, j'ai bien associer le pont à ma télécommande mais déçu je suis car je n'arrive pas à l'intégrer dans des activités.

Est ce possible ou est on obliger de passer par les dispositifs pour accéder au pilotage des hue ?

D'avance merci  :jap:  

cross post hue

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 18:15:38  profilanswer

n°2023996
airlev
AYABABTU
Posté le 09-03-2016 à 09:41:34  profilanswer

foupou a écrit :

Regarde du coté des délais, genre délais entre commande pour le dispositifs. Par contre, tu peux démarrer ta ps4 avec la télécommande en passant par CEC ??
Ca m’intéresse parce que je veux pas acheter de ps4 justement pcq je croyais que c'etait totalement impossible de la démarrer par une activité.

Quand tu parles de délais tu parles des délais que tu peux ajouter dans la séquence ? Parce que le minimum est une seconde, ce qui fait que dans une séquence avec une 10aine d'imput ça devient vite galère (d'autant que ça prend un "slot" dans la séquence, et que ces slots sont limités).

Sinon, oui, mais j'ai une télé Sony alors c'est peut être lié aussi (avec une barre de son Yamaha intercalée).
Je ferai une petite vidéo pour te montrer comment ça marche si tu veux.
Je peux même naviguer dans les menus de la console avec la télécommande Sony ... et donc avec la Harmony.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2023999
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-03-2016 à 09:51:04  profilanswer

airlev a écrit :

Quand tu parles de délais tu parles des délais que tu peux ajouter dans la séquence ? Parce que le minimum est une seconde, ce qui fait que dans une séquence avec une 10aine d'imput ça devient vite galère (d'autant que ça prend un "slot" dans la séquence, et que ces slots sont limités).

Sinon, oui, mais j'ai une télé Sony alors c'est peut être lié aussi (avec une barre de son Yamaha intercalée).
Je ferai une petite vidéo pour te montrer comment ça marche si tu veux.
Je peux même naviguer dans les menus de la console avec la télécommande Sony ... et donc avec la Harmony.

Non je parle des délais du dispositifs, ca se règle dans le menu "dispositifs", et tu peux varier à coup de 100ms.  

T'embete pas pour la vidéo, je suis très loin de l'achat et je me renseignerai en temps voulu. Je suis déjà content de savoir qu'il existe un moyen, même si il faut changer de télé ^^

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2024102
jimmy19787​7
Posté le 09-03-2016 à 17:16:24  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Je viens d'acquérir le starter kit couleurs et je souhaite avant tout le faire fonctionner avec ma télécommande harmony, j'ai bien associer le pont à ma télécommande mais déçu je suis car je n'arrive pas à l'intégrer dans des activités.

Est ce possible ou est on obliger de passer par les dispositifs pour accéder au pilotage des hue ?

D'avance merci  :jap:  

cross post hue

Je me réponds à moi même, pour intégrer les système Hue dans une macro d'activités sur la harmony, il faut passer par le logiciel mobile, mon erreur était de le faire par mon ordi.

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2024390
dboss77
Posté le 10-03-2016 à 15:11:40  profilanswer

dites, il y a plusieurs version du HUB, car parfois il y a écrit harmony hub et un autre harmony hub ultimate  :??:

---------------

n°2026186
Mati24
Posté le 21-03-2016 à 10:39:20  profilanswer

Y'a une promo sur la Ultimate sur Amazon

n°2026264
ianamar
Posté le 21-03-2016 à 18:01:04  profilanswer

Effectivement la Ultimate est à 130 € pour la journée... j'avais prévu d'acheter une Elite au mois de juin car je vais passer sur un meuble TV fermé, mais la différence de prix me fait hésiter.

Pour ceux qui ont pu voir les deux les 170 € d'écart sont justifiés (en sachant que j'aurais aussi quelques prises commandées et éclairages à piloter) ?

n°2026459
jimmy19787​7
Posté le 22-03-2016 à 14:18:56  profilanswer

Tu veux surement parler du hub non ? car avec ma touch plus le hub je contrôle les hue, je peux gérer via smartphone (pas très friendly cependant).

La différence entre une touch et une ultimate se situe sur le retour haptique ;)

---------------
n°2026464
foupou
Posté le 22-03-2016 à 14:26:05  profilanswer

Ultimate ca veut dire que ya le Hub, la telco seule s'appelle Ultimate One. Oui c'est vraiment facile de s'y retrouver dans la gamme ^^

---------------
n°2026491
foupou
Posté le 22-03-2016 à 16:26:29  profilanswer

ouais il est grave pourri c'est chiant. Pas moyen de dupliquer une activités (je voudrais creer une activité qui a 2 param differentes d'une autre, mais la flemme de re mapper toutes les touches), pas possible non plus d'utiliser des sequences crées dans une activité dans une autre -_-'

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 16:26:29  profilanswer

n°2027289
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-03-2016 à 20:21:07  profilanswer

foupou a écrit :

Regarde du coté des délais, genre délais entre commande pour le dispositifs. Par contre, tu peux démarrer ta ps4 avec la télécommande en passant par CEC ??
Ca m’intéresse parce que je veux pas acheter de ps4 justement pcq je croyais que c'etait totalement impossible de la démarrer par une activité.

Tu veux pas acheter de ps4 pour une telle raison

[:clappclapp]  

n°2027294
Flipper203
Posté le 26-03-2016 à 21:35:41  profilanswer

J ai un dongle flirc mais un simple dongle Bluetooth doit suffir, ensuite dans la Logitech harmony le soft, y a un mapping kodi et ça fonctionne bien

n°2027451
foupou
Posté le 28-03-2016 à 11:09:27  profilanswer

Activation a écrit :

Tu veux pas acheter de ps4 pour une telle raison

[:clappclapp]

Ba je vais pas dépenser de l'argent pour avoir un truc moins bien. La ps3 lit très bien mes blurays et netflix.

---------------
n°2027454
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-03-2016 à 11:25:04  profilanswer

foupou a écrit :

Ba je vais pas dépenser de l'argent pour avoir un truc moins bien. La ps3 lit très bien mes blurays et netflix.

donc c'est bien une autre raison, à savoir que la PS4 tu compte pas l'acheter pour les jeux PS4

nop car "j'achète pas de ps4 car je peux pas faire ça ou çi avec mon harmony" la harmony elle a rien à voir dans l'histoire :o

la harmony change rien au branlisme de sony à ne pas faire que la ps4 propose les même feature que la ps3 (meilleurs qualité de lecture des bluray, compatibilité ps1, etc...) et ce pourtant plus de 2ans après sa sortie

Message édité par Activation le 28-03-2016 à 11:27:31
n°2027768
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-03-2016 à 21:56:06  profilanswer

Y'a un tips pour pouvoir utiliser un appareil dans une activité sans l'allumer ?  

En ce moment j'ai 2 activités pour regarder la télé (une sans l'ampli et une avec) et je voudrais en avoir qu'une seule avec des séquences pour utiliser ou non l'ampli. Seulement si je sélectionne l'ampli dans les appareils de l'activité il s'allume forcément et si je le sélectionne pas je ne peux pas le sélectionner dans les séquences/boutons...

Avoir 2 activités n'est pas si grave en soit mais quand on connaît leur software tout zimoi c'est trop chiant de devoir refaire tous mes mappings en double :D

J'ai désactivé le CEC de ma TV à cause des bugs d'incompatibilité de cet Anynet+ de merde (CEC Samsung) donc ce n'est pas option pour moi.

Merci !

n°2027769
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2016 à 22:12:15  profilanswer

Yo funky :hello:

Les 2 activités séparées c'est la meilleure solution, le système est construit comme ça.

Après tu peux apprendre dans ton device TV les commandes de ton ampli (avec la télécommande de l'ampli en face to face de l'harmony, t'apprends le on/off de l'ampli en disant que c'est une fonction de la télé etc), mais c'est pas propre (pas trop grave :D) mais surtout t'en reviens à devoir gérer la moitié à la main là où en 1 clic tout est fait...

Perso j'ai tout doublé... Tu te fais suer une fois mais après tu gagnes du temps et des ennuis en moins (t'es dans ton activité tv, t'éteins, ça éteint pas l'ampli car ça ne sait pas que c'est allumé....)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2027775
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-03-2016 à 22:55:14  profilanswer

Ouais c'est pas faux... C'est fou que leur système ait toujours les mêmes "défauts" depuis que ça existe...

Au moins comme ça ça marche, même si ça fait un peu "bricolage" de voir les appareils prendre 15 inputs IR dans la tronche et d'avoir 10 secondes de blanc avant que le son & l'image sortent par le bon endroit :D Mais bon...

Message édité par Funky Max le 29-03-2016 à 22:55:28
n°2027797
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-03-2016 à 08:22:50  profilanswer

(Merci Steph :D)

n°2027813
Fox_59
Posté le 30-03-2016 à 10:58:38  profilanswer

Bonjour,
je viens de passer (enfin pas pour tout le monde chez moi !) d'une Harmony 555 à la Ultimate.

J'ai une question : quand je suis sur mon activité TV, j'ai un écran pour les touches numériques mais sans les numéros :pt1cable: ... et donc sans efficacité .... Avez une idée de l'endroit où cela se paramètre ?

Bonus 1 : Est-il possible d'envoyer des commandes à travers le réseau domestique style un WOL ... ?
Bonus 2 : Un peu dans le même genre, j'ai un serveur avec un dongle USB 'IR606Q' paramétré pour utiliser Kodi, est il possible d'envoyer des touches d'un clavier ?

Message édité par Fox_59 le 30-03-2016 à 11:05:09
n°2027829
airlev
AYABABTU
Posté le 30-03-2016 à 14:10:00  profilanswer

foupou a écrit :

Je ne sais pas si j'ai rêvé (si j'y suis déjà arrivé un jour) mais je ne parviens plus à éteindre ma PS4 avec la commande correspondante dans le menu de contrôle de l'appareil externe (SyncMenu sur la touche de la télécommande de ma Sony) alors que j'arrive à naviguer dans les menus de la console, et même changer les langues à la lecture d'un BluRay par exemple.

L'activation du CEC fait aussi que lorsque l'allume la console avec le pad de la PS4, tout s'allume et se met sur le bon canal (TV et barre de son), mais il faut quand même lancer une activité "PS4" qui lance donc des commandes d'allumage et d'extinction des matériels ... qui sont déjà allumés  :pt1cable:

Enfin, j'ai beau changer les délais pour le dispositif "télé" j'ai toujours le plus grand mal à faire aboutir mes séquences ... alors que je n'ai jamais eu ce genre de souci au temps de ma Philips Pronto.
Je vais persévérer mais plus ça va et moins j'aime le système harmony qui est de plus en plus verrouillé !

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 30-03-2016 à 14:10:41

---------------
n°2027856
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 30-03-2016 à 16:25:08  profilanswer

airlev a écrit :

L'activation du CEC fait aussi que lorsque l'allume la console avec le pad de la PS4, tout s'allume et se met sur le bon canal (TV et barre de son), mais il faut quand même lancer une activité "PS4" qui lance donc des commandes d'allumage et d'extinction des matériels ... qui sont déjà allumés  :pt1cable:

C'est normal, tu allumes un appareil avec la telco d'origine, l'harmony ne le sait pas, elle pense que tout est éteins... Ce n'est pas une telco bidirectionelle...

n°2027860
airlev
AYABABTU
Posté le 30-03-2016 à 16:33:03  profilanswer

scale500d a écrit :

C'est normal, tu allumes un appareil avec la telco d'origine, l'harmony ne le sait pas, elle pense que tout est éteins... Ce n'est pas une telco bidirectionelle...

Oui, je sais bien !
C'est ce que je reproche au système et qui pourrait être contourné par une bonne programmation (avec des séquences et des codes discrets).
A mettre trop d'intelligence dans le système Harmony, Logitech gâche l'expérience utilisateur (à mon humble avis).
Ou alors faut pouvoir dire au soft qu'on a activé le CEC ... auquel cas il pourrait lancer l'activité sans envoyer d'imput pour allumer un matos déjà allumé.

---------------
n°2027866
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 30-03-2016 à 16:55:07  profilanswer

je comprends po...

Si ton ampli ou ta télé n'envoient pas un signal à ta telco pour lui dire qu'ils sont allumés, tu peux être le roi des king de la programmation et contourner ce que tu veux, ça changera rien au fait que ta telco ne sait pas que c'est allumé
 [:alain_wakbar:5]

Perso, ma femme ne comprends rien à rien aux telcos, elle allume toujours l'ampli via son bouton on/off, ben quand j'ai besoin de monter le son, j'appuie sur l'activité radio et basta, je monte le son

Message édité par scale500d le 30-03-2016 à 16:57:07
n°2027884
newcat
Posté le 30-03-2016 à 17:41:10  profilanswer

salut  
scale500d  a plein de bon sens  que beaucoup  de tous ceux qui ralent ici n'ont pas .... :whistle:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2027904
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-03-2016 à 18:50:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah après, si la télé est mal gaulée.... :o

C'est notamment pour ce genre de choses que j'ai jamais centralisé les sources sur l'ampli avec l'ampli qui repart vers la télé.

Chaque source, une entrée de la télé, qui a son propre réglage d'image que j'ai pas besoin de toucher.

Et pour le son t'es en optique partout ? (chaque source vers l'ampli ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 30-03-2016 à 18:51:11
n°2027928
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2016 à 22:53:42  profilanswer

airlev a écrit :

Oui, je sais bien !
C'est ce que je reproche au système et qui pourrait être contourné par une bonne programmation (avec des séquences et des codes discrets).
A mettre trop d'intelligence dans le système Harmony, Logitech gâche l'expérience utilisateur (à mon humble avis).
Ou alors faut pouvoir dire au soft qu'on a activé le CEC ... auquel cas il pourrait lancer l'activité sans envoyer d'imput pour allumer un matos déjà allumé.

Suffit de désactiver le CEC.

Ce sont 2 système qui se chevauchent pour le même but, faut pas mélanger stou.

Soit tu veux piloter avec ta telco de TV et tu mets le CEC, soit tu veux un truc aux petits oignons et tu utilises l'harmony à 100%.

Rajoute à ça les X versions de cec sur le marché, leur adaptation "à ma sauce" de chaque constructeur rendant déjà ce système potentiellement foireux et/ou bien vide, impossible d'intégrer ça convenablement.

Le système harmony est très sain, y'a très peu de choses/cas qu'on ne peut pas gérer complètement comme on veut avec, ça demande juste de se plier à la logique de base du truc, pour lequel on l'a acheté d'ailleurs :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2027930
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2016 à 22:57:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et pour le son t'es en optique partout ? (chaque source vers l'ampli ?)

Tout en optique oui, sauf la PS3 en HDMI, pour la partie blueray/DTS HD-tout le bordel. C'est le seul élément qui passe par l'ampli en HDMI, donc j'ai aussi son entrée dédiée sur la TV au final, avec son réglage d'image propre :jap:

---------------
n°2027977
airlev
AYABABTU
Posté le 31-03-2016 à 15:39:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suffit de désactiver le CEC.

Ce sont 2 système qui se chevauchent pour le même but, faut pas mélanger stou.

Soit tu veux piloter avec ta telco de TV et tu mets le CEC, soit tu veux un truc aux petits oignons et tu utilises l'harmony à 100%.

Rajoute à ça les X versions de cec sur le marché, leur adaptation "à ma sauce" de chaque constructeur rendant déjà ce système potentiellement foireux et/ou bien vide, impossible d'intégrer ça convenablement.

Le système harmony est très sain, y'a très peu de choses/cas qu'on ne peut pas gérer complètement comme on veut avec, ça demande juste de se plier à la logique de base du truc, pour lequel on l'a acheté d'ailleurs :o

Le CEC me permet d'utiliser la télécommande pour le PS4 en mode lecture de Bluray ... ce que la Harmony ne permet pas (même en rajoutant un dongle comme pour la PS3) et donc impose d'utiliser le Pad.
Par ailleurs - si je ne dis pas de conneries - CEC et ARC marchent de paire sur ma barre de son. Si je désactive le CEC, il faut que je rajoute un câble optique entre la TV et la barre (et je perds le son "HD" au passage).
Je comprends bien ton propos et l'intérêt d'un système simple, parasité par le CEC. Je regrette juste qu'on puisse pas avoir moyen de "déroger" à la logique Harmony et pouvoir faire une bête programmation à base de séquences d'imput (tout en utilisant la richesse de la base de codes de Harmony). Un espèce de mode "avancé" que chacun serait libre de ne pas utiliser. Après, je reconnais que mon besoin est sans doute hyper marginal ...

---------------
n°2027983
newcat
Posté le 31-03-2016 à 16:27:16  profilanswer

:ouch:  vu ce que je ressens de tes propos si ton matériel ne se commande pas par infrarouge ni ondes radio je sens que  tu va le reprocher a Logitech  ;)  
Plus sérieusement  je pense que dans les cas difficiles et particuliers  il est judicieux d'écrire sur une feuille de papier  les séquence que  qu'on veut faire   >>> Qui fait Quoi/ Pourquoi /Comment  / Quand  
   en utilisant chaque télécommande individuellement  et voir comment les implementer  lors de la programmation d'une activité  , d'autant que  les télécommandes Harmony peuvent " apprendre" les codes de toute autre télécommande infrarouge , tu peut faire tout ce que tu veux et l'intégrer a une séquence.  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2027997
samuel14
Posté le 31-03-2016 à 18:38:09  profilanswer

Les échanges d'Harmony Touch pour cause de batterie HS sont facile à gérer avec le SAV ?

n°2028001
samuel14
Posté le 31-03-2016 à 18:49:54  profilanswer

Cool merci.
Si tu as la réf de la batterie ça m'intéresse.

n°2028228
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 02-04-2016 à 00:18:11  profilanswer

Comment fait-on pour contrôler le PC sous Windows avec la Élite ? J'y arrive pas et pourtant j'ai mis clé Bluetooth, activé le Bluetooth et installé Kodi...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 02-04-2016 à 13:14:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)