Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2014257
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-01-2016 à 05:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

tu aurais du commander sur le site officiel  
au moins tu reçois le bon :o

Et je confirme ça marche très bien donc  
:jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 05:26:38  profilanswer

n°2014258
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-01-2016 à 05:27:26  profilanswer

bitubo a écrit :

tu aurais du commander sur le site officiel  
au moins tu reçois le bon :o

Et je confirme ça marche très bien donc  

---------------
n°2017629
airlev
AYABABTU
Posté le 03-02-2016 à 15:47:22  profilanswer

Hello
Ayant le luxe d'être passé en maison, j'ai laissé mon ancienne installation (et son Harmony One) au sous-sol et j'ai pris une Harmony Touch pour le salon (TV Sony X8509c et barre de son Yamaha YSP-2500 ainsi qu'une PS4).
J'ai enregistré une "macro" (=séquence) pour changer de mode d'image selon le type de programme/activité (film, sport, jeu, tv).
Le truc c'est qu'il faut entrer un max de commandes dans la séquence pour être sûr de partir du bon état initial et donc arriver au résultat final que l'on veut. C'est donc assez fastidieux. Existe-t-il un moyen d'avoir des "codes discrets" (non référencés dans le soft Harmony) pour accéder directement au bon mode d'image ?
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2017634
clasni
Posté le 03-02-2016 à 16:12:46  profilanswer

Pas sur d'avoir bien compris, elle n'est pas magique, elle reproduit ce que tu peux faire avec ta télécommande d'origine, donc :??:

n°2017635
airlev
AYABABTU
Posté le 03-02-2016 à 16:22:19  profilanswer

Il existe des "codes discrets" qui permettent de lancer des instructions qui ne correspondent pas forcément à des boutons d'origine de la télécommande.
Par exemple, dans la liste des "boutons" d'une télé par ex, sont référencées l'ensemble des entrées de la TV (HDMI 1, HDMI 2, ... YUV, AV1, ...) alors que sur la télécommande tu n'as qu'une touche "AV" qui ouvre un menu déroulant.
Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà contacté Sony pour avoir des codes discrets pour accéder au menu "image" (plutôt que passer par "action menu", aller trois fois en bas, puis appuyer 2x sur entrée).
Ca existe, sous forme de codes en hexa, et le support Logitech peut ensuite les envoyer sur le compte Harmony des utilisateurs qui en font la demande.

---------------
n°2017637
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 16:40:56  profilanswer

airlev a écrit :

Il existe des "codes discrets" qui permettent de lancer des instructions qui ne correspondent pas forcément à des boutons d'origine de la télécommande.
Par exemple, dans la liste des "boutons" d'une télé par ex, sont référencées l'ensemble des entrées de la TV (HDMI 1, HDMI 2, ... YUV, AV1, ...) alors que sur la télécommande tu n'as qu'une touche "AV" qui ouvre un menu déroulant.
Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà contacté Sony pour avoir des codes discrets pour accéder au menu "image" (plutôt que passer par "action menu", aller trois fois en bas, puis appuyer 2x sur entrée).
Ca existe, sous forme de codes en hexa, et le support Logitech peut ensuite les envoyer sur le compte Harmony des utilisateurs qui en font la demande.

Ca n'existe pas forcément hein.

Déjà pour les entrées, mais alors pour les modes d'images.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2017643
airlev
AYABABTU
Posté le 03-02-2016 à 17:04:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'existe pas forcément hein.

Déjà pour les entrées, mais alors pour les modes d'images.....

Oui, je sais bien. C'est pour ça que je demande si quelqu'un ici a l'info, avant d'aller réclamer chez Sony  :D

---------------
n°2017649
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2016 à 17:20:37  profilanswer

airlev a écrit :

Oui, je sais bien. C'est pour ça que je demande si quelqu'un ici a l'info, avant d'aller réclamer chez Sony :D

Demande plutot direct a logitech.

Ou rajoute pleins de dispositifs sony, surtout des projos (plus forte proba qu'une vraie touche existe sur les telcos de ces afficheurs, mes codes discrets d'entrées de mon w4000 venaient d'un projo), et teste les commandes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2017737
newcat
Posté le 04-02-2016 à 08:52:29  profilanswer

airlev a écrit :

Oui mais affecter  une commande macro  "action menu", aller trois fois en bas, puis appuyer 2x sur entrée). se programme plus vite que  faire ta demande ou ecrire a Sony ou Logi  et attendre que quelqu'un te donne les codes s'ils existent   :ange:  
  et aussi   + 1 Stefsamy

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2017797
airlev
AYABABTU
Posté le 04-02-2016 à 14:41:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Demande plutot direct a logitech.

Ou rajoute pleins de dispositifs sony, surtout des projos (plus forte proba qu'une vraie touche existe sur les telcos de ces afficheurs, mes codes discrets d'entrées de mon w4000 venaient d'un projo), et teste les commandes.

J'ai appelé Logitech qui m'a dit ne pas avoir de tels codes pour ma télé Sony et m'a encouragé à voir avec le constructeur. En revanche, ta piste des autres appareils c'est assez malin  ;)  

newcat a écrit :

Oui mais affecter  une commande macro  "action menu", aller trois fois en bas, puis appuyer 2x sur entrée). se programme plus vite que  faire ta demande ou ecrire a Sony ou Logi  et attendre que quelqu'un te donne les codes s'ils existent   :ange:  

J'ai fait la macro. Il y a plusieurs soucis liés à l'état initial qui n'est pas le même selon les activités. Par ex, le menu "image" est la 3ème entrée du menu "action menu" quand on est en mode TV, mais pas quand on utilise le player intégré à la télé (ou c'est alors la 2ème entrée du même menu).
Par ailleurs, il y a une limite au nombre d'actions dans une séquence, vite atteinte quand on "feinte" à coup de "haut" et de "bas" pour se remettre dans le même état inital
Enfin, c'est impossible de copier une séquence d'une activité à une autre ...

Merci de votre retour

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 14:41:21  profilanswer

n°2017799
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 14:48:34  profilanswer

airlev a écrit :

J'ai fait la macro. Il y a plusieurs soucis liés à l'état initial qui n'est pas le même selon les activités. Par ex, le menu "image" est la 3ème entrée du menu "action menu" quand on est en mode TV, mais pas quand on utilise le player intégré à la télé (ou c'est alors la 2ème entrée du même menu).
Par ailleurs, il y a une limite au nombre d'actions dans une séquence, vite atteinte quand on "feinte" à coup de "haut" et de "bas" pour se remettre dans le même état inital
Enfin, c'est impossible de copier une séquence d'une activité à une autre ...

Merci de votre retour

Pour ce dont tu parles au début, au cas où tu ne trouves pas de codes discrets, bah faut faire 2 activités distinctes. Une TV et une Player. Ainsi tu peux placer la macro qui va bien en partant du mode TV dans l'activité TV, et la macro qui va bien quand t'es en mode player dans l'activité player.

Comme ça t'évites des actions pour revenir à un état standard global.

---------------
n°2017801
airlev
AYABABTU
Posté le 04-02-2016 à 15:03:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour ce dont tu parles au début, au cas où tu ne trouves pas de codes discrets, bah faut faire 2 activités distinctes. Une TV et une Player. Ainsi tu peux placer la macro qui va bien en partant du mode TV dans l'activité TV, et la macro qui va bien quand t'es en mode player dans l'activité player.

Comme ça t'évites des actions pour revenir à un état standard global.

Oui, c'est ce que je me suis dit en décrivant le soucis. Ceci-dit, j'ai quand même le problème de nombre d'actions possibles par séquence quand je dois aller dans plusieurs menus en cascade :-/

---------------
n°2017803
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2016 à 15:10:42  profilanswer

Ah bah après, si la télé est mal gaulée.... :o

C'est notamment pour ce genre de choses que j'ai jamais centralisé les sources sur l'ampli avec l'ampli qui repart vers la télé.

Chaque source, une entrée de la télé, qui a son propre réglage d'image que j'ai pas besoin de toucher.

------
tu peux aussi faire une macro (par activité) à l'extinction qui va remettre le mode image à un stade initial. Ca te divisera ta macro en 2 donc le nombre de commande par macro.

Macro de début d'activité, tu pars de l'initial tu vas vers le mode d'image de l'activité, fin d'activité tu reviens à l'état initial pour que l'activité suivante parte de là.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 04-02-2016 à 15:11:11

---------------
n°2017804
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-02-2016 à 15:12:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

tu peux aussi faire une macro (par activité) à l'extinction qui va remettre le mode image à un stade initial. Ca te divisera ta macro en 2 donc le nombre de commande par macro.

Oui mais il faut que les gamins comprennent qu'on doit laisser la télécommande bien dirigée vers les appareils pendant xx secondes au lieu de la jeter sur le canapé :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2017805
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-02-2016 à 15:21:57  profilanswer

Fredouye a écrit :

Oui mais il faut que les gamins comprennent qu'on doit laisser la télécommande bien dirigée vers les appareils pendant xx secondes au lieu de la jeter sur le canapé :o

c'est la que le hub change la vie

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2017809
newcat
Posté le 04-02-2016 à 15:46:19  profilanswer

Salut
  :whistle:  chaque install a ses subtilités personnelles  il n'y a pas de solution miracle ...  c'est comme les macros dans n'importe quel logiciel  ou faut reflechir a tous les cas possibles  du point de départ a l’arrivée de ce que l'on veut ...
 je viens de tester pour le fun sur ma TV  Samsung  de mettre une macro sur chaque activité   pour changer le mode image.
 c'est vrai que c'est  chiant car le point de départ  apres activé le menu adéquat n'est pas le meme en fonction de l'état  precedent  
 je ne vois pas de solution en fait  vu que la majeure partie des TV marchent comme ça . Ceci dit est ce qu'un code discret permet de reseter ou activer directement le reglage qu'on veut ... ca  ???
 Apres , je crois  qu'il faut aussi faire de legeres concessions car  avant on avait une zapette et commande pour chaque appareil  empilé dans le sejour et  et maintenant on pinaille avec une supertélécomande qui peut tout faire .  :ange:

---------------
n°2017810
foupou
Posté le 04-02-2016 à 15:49:49  profilanswer

Pareil, moi le mode image sur ma Toshiba, j'ai créé les macros "passé au mode image suivant" et "...précédent", et j'ai foutu ca sur des boutons de chaque activité pour rattraper le coup dans les cas ou ca foire.

---------------
n°2019018
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-02-2016 à 17:14:16  profilanswer

Je [:drapal] en prévision de la Logitech Harmony Elite que je vais bientôt recevoir ! :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2020277
charask8
Posté le 18-02-2016 à 22:31:42  profilanswer

[:michrone]
Je pense me prendre une harmony 650 pour gérer ma petit installation :
TV Samsung
Barre de son Yamaha srt-700
Htpc avec kodi
Décodeur orange
Et d'autre trucs..

Question : j'ai bien saisi le principe d'activités et je voulais savoir si je peux avoir les touches volumes sur la barre de son, les touches chaînes sur le décodeur sans avoir à switcher de périphérique ?
Dans la même idée, si je déclenche une activité puis que je change, est ce que les périphériques déjà allumés vont rester allumés ou s'éteindre? Est ce qu'on peut gérer ces comportements?
Vous avez un récepteur ir pour PC à conseiller?
Merci!

n°2020280
newcat
Posté le 18-02-2016 à 23:22:14  profilanswer

charask8 a écrit :

[:michrone]  
...
Question : j'ai bien saisi le principe d'activités et je voulais savoir si je peux avoir les touches volumes sur la barre de son, les touches chaînes sur le décodeur sans avoir à switcher de périphérique ? >>> oui c'est le principe de définir ce qui sera commande par les touches de volume
Dans la même idée, si je déclenche une activité puis que je change, est ce que les périphériques déjà allumés vont rester allumés ou s'éteindre? >>>     ca dépendra de ce que tu auras coché dans la programmation
Est ce qu'on peut gérer ces comportements?>>> oui  et c'est plus facile a faire quand on est dans l'interface qu'expliciter  :sweat:
Vous avez un récepteur ir pour PC à conseiller?   >> tape télécommande Windows MCE  ya plétore  et les choix se valent apres c'est le choix dans la liste et les tests qui détermineront ce que tu en fera ..... sinon j'ai ai une  de je ne sais quelle marque qui traine inutiliséé au bout de mon HTPC
Merci!

---------------
n°2020281
charask8
Posté le 18-02-2016 à 23:33:53  profilanswer

Merci bien :jap:

n°2020619
criocri
Posté le 21-02-2016 à 11:47:47  profilanswer

foupou a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma harmony touch, elle n'est pas à l'heure :( Je sais pas trop quoi faire parce que c'est censé se regler tout seul automatiquement. En définissant le fuseau horaire manuellement ca ne change rien. Une idée ??

J'avais le même problème, la solution réinitialiser la télécommande (menu/paramètres/généralités/réinitialiser) puis resynchroniser sa télécommande à partir de l'application MyHarmony.

n°2020632
foupou
Posté le 21-02-2016 à 14:05:54  profilanswer

criocri a écrit :

J'avais le même problème, la solution réinitialiser la télécommande (menu/paramètres/généralités/réinitialiser) puis resynchroniser sa télécommande à partir de l'application MyHarmony.

Non ba j'ai toujours un décalage de 5 heures. Mais bon j'ai eu telement peur de perdre toutes la configuration de ma télécommande au passage que finalement, ca me va comme ca :p

---------------
n°2020657
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 21-02-2016 à 16:15:20  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème avec ma télécommande harmony ultimate, je viens de changer de décodeur canal+ et lorsque j'appuie une fois sur une des flèches de la télécommande pour naviguer dans les menus du décodeur cela fait comme comme si j'appuyais 2 fois...

Je ne retrouve plus où allez afin de corriger le problème dans le logiciel myharmony...

Pouvez vous m'aider svp ?

J'aimerai également ajouter un délai entre l'allumage de 2 dispositifs dans une activité, j'ai retrouvé où aller mais pas moyen d'ajouter un délai entre 2 dispositifs, la seule chose que je peux faire c'est de modifier l'ordre de démarrage...

Je peux ajouter un délai mais il apparait après l'allumage de tous mes appareils et impossible de le déplacer entre 2 démarrages de dispositifs...

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2020747
foupou
Posté le 22-02-2016 à 09:59:25  profilanswer

Tout ca se règle dans les propriété du dispositifs, tu peux regler le nombre de repetition des commandes (surement ce reglage qui cause ton premier problème), la durée d’allumage de dispositif, et le delai entre les commandes envoyé aux différents dispositifs (je ne sais pas exactement ce que fait ce réglage)

---------------
n°2020798
theshadow3​5
Posté le 22-02-2016 à 14:12:55  profilanswer

Merci, j'ai réussi à régler mon 1er soucis.

Par contre je n'arrive pas à ajouter un délai entre le démarrage des dispositifs lors du lancement d'une activité...

J'ai trouvé où aller mais pas moyen d'ajouter un délai entre 2 dispositifs, la seule chose que je peux faire c'est de modifier l'ordre de démarrage...  

Je peux ajouter un délai mais il apparait après l'allumage de tous mes appareils et impossible de le déplacer entre 2 démarrages de dispositifs...

---------------
n°2021400
foupou
Posté le 25-02-2016 à 12:22:03  profilanswer

Bon ba la télécommande m'a proposée toute seul une MAJ aujourd'hui et ca l'a remise à l'heure.

---------------
n°2021431
KaaKa13
Posté le 25-02-2016 à 14:09:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

Avez-vous un modèle d'Harmony à me conseiller pour mon utilisation (je suis un peu perdu vu le nombre de modèles neufs ou occasions) :  
- TV Panasonic
- Ampli Onkyo
- Box Bouygues
- HTPC avec Kodi

Une utilisation normale, par contre, je recherche une télécommande neuve ou occasion avec recharge sur dock et boutons rétroéclairés.  

Merci.

n°2021439
tcho_natha​n
Posté le 25-02-2016 à 14:32:20  profilanswer

n°2021443
KaaKa13
Posté le 25-02-2016 à 14:43:21  profilanswer

Super, merci pour ta réponse. Donc je vais partir à la recherche d'une Harmony One d'occasion  :jap:  

n°2021499
charask8
Posté le 25-02-2016 à 21:22:07  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Super, merci pour ta réponse. Donc je vais partir à la recherche d'une Harmony One d'occasion :jap:

Harmony 650 peut aussi faire la meme chose sauf qu'elle n a pas de dock. Mais elle coute bien moins cher.

n°2021538
KaaKa13
Posté le 26-02-2016 à 08:54:19  profilanswer

charask8 a écrit :

Harmony 650 peut aussi faire la meme chose sauf qu'elle n a pas de dock. Mais elle coute bien moins cher.

Vous avez des retours sur son autonomie ? Je trouve ça très chiant de mettre des piles.  :sweat:

n°2021543
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-02-2016 à 09:51:51  profilanswer

Sinon, une 700 qui se recharge par son port micro USB.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2021551
charask8
Posté le 26-02-2016 à 10:16:36  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Vous avez des retours sur son autonomie ? Je trouve ça très chiant de mettre des piles. :sweat:

Aucune idee je l ai prise y a une semaine. Les differents que j ai vu n ene parlent pas donc elle doit etre dans la norme  [:spamafote]

n°2021633
theshadow3​5
Posté le 26-02-2016 à 15:12:23  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Merci, j'ai réussi à régler mon 1er soucis.

Par contre je n'arrive pas à ajouter un délai entre le démarrage des dispositifs lors du lancement d'une activité...

J'ai trouvé où aller mais pas moyen d'ajouter un délai entre 2 dispositifs, la seule chose que je peux faire c'est de modifier l'ordre de démarrage...  

Je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter un delai avant le démarrage d'un dispositif lors du lancement d'une activité ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

---------------
n°2021651
jimmy19787​7
Posté le 26-02-2016 à 15:57:18  profilanswer

Via le logiciel dans "activités", tu cliques sur celle que tu veux paramétrer et ensuite "personnaliser cette activité" et là tu as des onglets "ajouter une étape" ou ce qui t’intéresses "ajouter un délai" ;)  

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2021805
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-02-2016 à 11:20:27  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Vous avez des retours sur son autonomie ? Je trouve ça très chiant de mettre des piles. :sweat:

la il y a les piles d'origines
des qu'elles seront vides je ferais signe

après ça sera mes eneloop

---------------
n°2022566
foupou
Posté le 01-03-2016 à 19:20:34  profilanswer

foupou a écrit :

Bon ba la télécommande m'a proposée toute seul une MAJ aujourd'hui et ca l'a remise à l'heure.

Ah, nouvelle maj (genre yen a pas eu pendant des mois et la c'est la 3eme en 2 semaines) et c'est de nouveau plus à l'heure...bravo

---------------
n°2023883
airlev
AYABABTU
Posté le 08-03-2016 à 17:49:35  profilanswer

Pour une raison qui m'échappe, la même séquence de touche (genre pour changer de mode d'image sur ma télé) n'aboutit pas forcément de la même façon :pt1cable:  
L'état initial est le même et j'ai l'impression que certaines commandes sont parfois perdues dans la séquence.
Par exemple, je lance le démarrage de ma PS4 via le CEC au démarrage de l'activité PS4 et parfois il manque un "bas" dans la séquence exécutée ... et du coup ça ne déclenche pas l'action voulue !
Si quelqu'un a une idée sur comment résoudre ce bug, ça m'intéresse !

---------------
n°2023884
foupou
Posté le 08-03-2016 à 17:56:01  profilanswer

airlev a écrit :

Pour une raison qui m'échappe, la même séquence de touche (genre pour changer de mode d'image sur ma télé) n'aboutit pas forcément de la même façon :pt1cable:  
L'état initial est le même et j'ai l'impression que certaines commandes sont parfois perdues dans la séquence.
Par exemple, je lance le démarrage de ma PS4 via le CEC au démarrage de l'activité PS4 et parfois il manque un "bas" dans la séquence exécutée ... et du coup ça ne déclenche pas l'action voulue !
Si quelqu'un a une idée sur comment résoudre ce bug, ça m'intéresse !

Regarde du coté des délais, genre délais entre commande pour le dispositifs. Par contre, tu peux démarrer ta ps4 avec la télécommande en passant par CEC ??
Ca m’intéresse parce que je veux pas acheter de ps4 justement pcq je croyais que c'etait totalement impossible de la démarrer par une activité.

---------------
n°2023888
jimmy19787​7
Posté le 08-03-2016 à 18:15:38  profilanswer

:hello:  

Je viens d'acquérir le starter kit couleurs et je souhaite avant tout le faire fonctionner avec ma télécommande harmony, j'ai bien associer le pont à ma télécommande mais déçu je suis car je n'arrive pas à l'intégrer dans des activités.

Est ce possible ou est on obliger de passer par les dispositifs pour accéder au pilotage des hue ?

D'avance merci  :jap:  

cross post hue

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)