| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-04-2016 à 13:14:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 00:18:11 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-04-2016 à 13:15:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
newcat |
the_bhaal PSN : me demander... | ah oki Ce qui m'intéresse surtout c'est juste allumer/éteindre/mettre en veille le PC à distance avec l'Harmony. Message édité par the_bhaal le 02-04-2016 à 20:18:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | D'acc', ça a l'air juste un peu cher, enfin je regarderai ça de plus prêt. Merci bien. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:14:33 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
samuel14 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est le Hub qui fait toute la différence. D'ailleurs ma femme est épatée par cette différence entre la Touch (qu'elle détestait presque) et la Élite (qu'elle adore), mais c'est le Hub qui fait tout ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Boulou Wingfoil | merci |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | J'ai ré essayé aujourd'hui > erreur ae2005 ...lors de la sync . Bon d’après mes recherches sur le net , c'est le dernier firmware qui pose problème avec "myharmony.com" ... ( firmware 4.9.40 ) La solution trouvé par les forumeurs: > éteindre la télécommande en restant appuyer sur "power" pendant 30 secondes ( le touches doivent s'éteindre aussi ) https://forums.logitech.com/t5/MyHa [...] -p/1058317 https://forums.logitech.com/t5/Harm [...] -p/1441822 savoir aussi comment lancer la console de MAJ du firmware >>> Quelle version du Firmware êtes-vous? Avez-vous essayé les outils de mise à jour avancée pour tenter une mise à niveau du micrologiciel? Lancez MyHarmony Computer Application Message édité par neostouve le 17-04-2016 à 14:16:28 --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | J ai un soucis avec ma touch
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai besoin d'un coup de main, je ne parvient pas à importer les scènes de mes ampoules Philips Hue sur MyHarmony, ça m'indique "impossible de récupérer les scènes de votre pont Hue" (et "essayez plus tard", mais ça ne marche jamais). D'où peut venir le problème ? Comment le résoudre ? Message édité par the_bhaal le 27-04-2016 à 23:36:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 28-04-2016 à 11:32:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
scapman |
|
newcat |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |