Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

n°381074
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2002 à 22:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
1475

? :sweat:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 22:18:48  profilanswer

n°381130
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 00:39:22  profilanswer

n°381172
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 16-12-2002 à 09:17:34  profilanswer

Bienvenue au TROIZ' :hello:

Félicitations!!! Et merci pour ton excellent test :sol:

Et puis courage Phobos! Un jour elles seront tiennes, oh oui... :D

n°381175
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 09:23:05  answer

....m'ouais  :heink: ....c'est toujours marqué...approuvé chez LDLC  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2002 à 09:23:23
n°381186
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 09:44:17  answer

....tiens pis ja na vais ras le cul d'exploser mes forfaits en 56K (pourtant de 90 heures!!!) :( ..alors j'ai pris une carte pci ADSL...de chez Bewan....Y parait que c'est ce qui y'a de mieux en pci...moa chais pas alors j'ai suivi les conseils de ceux qui savent...Chui même sûr qu'elle va arriver avant les MW 550  :jap: ...En tout cas ym reste plus que 5 heures jusqu'à la fin du mois et je sais pas comment j'vais faire....J'vais encore l'exploser le forfait. :cry: ..
Le mois dernier j'ai dépassé de 45 heures.....Chais pas comment d'ailleurs..Le pc y doit s'allumer tout seul quand j'dors et ys connecte comme un grand sur l'topic des passionnés de kit 5.1....VIVE L'ADSL!!!!! Chui triste quand même...4 ans avec mon OLITEC 56K qui marche super..j'entendrais plus son gentil p'tit bruit..bip bip bip bip CHUIIIIIIIIII CRIC CHUIIIIIIII CRI CHUIIIIIIII ZZZZZZZ CHUIIIIIIII....snif!

n°381285
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 14:14:09  profilanswer

bewan powa :jap:

et comme abonnement avec tout ca ?
moi me suis pas cassé la tete de ce coté. un ptit pack xtense et hop c réglé, surtout k'ils offrent la mise en place et le modem now (enfin ptet pas chez wanadoo). le modem c de l'usb mais bon, jtourne tout le temps au max du debit theorique, et au pire je perds qq ms de ping par rapport à un modem ethernet ou surtout un pci. :sol:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°381286
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 14:14:44  profilanswer

mais ca ressemble à du détournement de topic :ange:

---------------
n°381299
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 14:40:16  answer

BoBoToTo a écrit :

free

n°381325
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-12-2002 à 15:18:50  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

moi me suis pas cassé la tete de ce coté. un ptit pack xtense et hop c réglé, surtout k'ils offrent la mise en place et le modem now (enfin ptet pas chez wanadoo). le modem c de l'usb mais bon, jtourne tout le temps au max du debit theorique, et au pire je perds qq ms de ping par rapport à un modem ethernet ou surtout un pci. :sol:

Tout a fait d'accord. Tous le monde critique les modems usb...  Je n'ai jamais eu aucun probleme...

---------------
Bowers & Wilkins
n°381370
neyro
Posté le 16-12-2002 à 16:36:37  profilanswer

:hello:

Tres bon test neo :)  Intéressant de suivre pas a pas l'ouverture et le test du matos.

Manque plus que le test de meggido.  

Phobos-> vraiment, tu dois etre en train de baver amigo , quand tu vois le test de neo. :D  Je sais pas ce qu'ils font chez LDLC. Mais bon, au moins t'as déjà les pieds...tu pourras y mettre des fleurs dessus :D

les autres-> rien de spécial. Juste :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 16:36:37  profilanswer

n°381436
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-12-2002 à 17:29:29  profilanswer

:hello: neyro
moi j'attend la sortie des 550 thx en belgique et je vais me renseigner sur les financements..pour l'avoir plutot :love:  
ca deviens une torture d'attendre..surtout apres l'excellent test de neo :p  
tu as juste oublier de lui mettre une cotation..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°381453
neyro
Posté le 16-12-2002 à 17:50:49  profilanswer

Mr blond a écrit :

moi j'attend la sortie des 550 thx en belgique et je vais me renseigner sur les financements..pour l'avoir plutot :love:  

Clair que le test est pas mal. Ca donne envie :love:
En Belgique, y'a pas moyen d'avoir des klipsch. Je crois qu'un forumer avait parlé de cette possibilité. Mais c'est sur que le prix n'est pas le meme que les 550 :/ Déjà avec les cambridge, y'a de quoi faire.
T'as de la chance toi (comme les autres d'ailleurs ;)  ) d'avoir moyen de les prendre tout de suite. Moi, je vais attendre un peu genre 3 4 mois (trop dur) car la il me faut un pc. Et sans pc, pas de kit :D
Mais je vais suivre avec intérêt tous vos avis :)
En tous cas, ça me donne de plus en plus envie de prendre les MW550. EN attendant, je me console en allant au ciné :lol:

A+  

n°381459
meggido
Posté le 16-12-2002 à 17:56:02  profilanswer

Yop!  

Désolé j'ai manqué quelques épisodes mais je me suis pris quelques jours de repos  :sol:  

Bon aprés une bonne série de tests sur les Z680 qui fonctionnent correctement je dois revenir sur mes jugements précédents qui étaient basés sur des samples apparement défecteux (cela s'explique pour le premier qui était un béta mais pas pour le second  :??: ). La qualité est moins bonne que sur les 550 mais tout de même pas mal du tout. Le souffle de la voie centrale se fait un peu ressentir, ce qui est pénible.  

Les Z680 ont bcp de patate, dommage que la saturation arrive un peu trop rapidement dans les aigus.  

Pour ceux qui ont besoin d'un décodeur intégré je pense que c'est la meilleure solution actuelle étant donné son rapport qualité prix.

n°381462
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-12-2002 à 17:59:34  profilanswer

aaah tu vois ! ;)

mais c'est toujours vrai que cette centrale est un peu chiante avec son souffle.

est-ce que ça te fait bien pareil que les miennes, ie : le volume du souffle est exactement le même quelque soit le volume ?

par contre, saturation des aigus, j'l'ai pas constatée, avec quoi ? (vu que je l'utilise qu'avec des dvds et que le volume des dvds est généralement inférieur à celui d'autres sources, j'ai pu passer à côté)

n°381463
neyro
Posté le 16-12-2002 à 17:59:44  profilanswer

meggido a écrit :

Yop!  

Désolé j'ai manqué quelques épisodes mais je me suis pris quelques jours de repos  :sol:  

Bon aprés une bonne série de tests sur les Z680 qui fonctionnent correctement je dois revenir sur mes jugements précédents qui étaient basés sur des samples apparement défecteux (cela s'explique pour le premier qui était un béta mais pas pour le second  :??: ). La qualité est moins bonne que sur les 550 mais tout de même pas mal du tout. Le souffle de la voie centrale se fait un peu ressentir, ce qui est pénible.  

Les Z680 ont bcp de patate, dommage que la saturation arrive un peu trop rapidement dans les aigus.  

Pour ceux qui ont besoin d'un décodeur intégré je pense que c'est la meilleure solution actuelle étant donné son rapport qualité prix.  

:hello:  Salut meggido

C'est sur qu'apres tous ces tests sur ces enceintes :pt1cable:
T'as eu trop de bon son dans les oreilles :D

Pour les z-680,ça va surement en rassurer certains ;)

n°381477
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-12-2002 à 18:33:35  profilanswer

le teste est sur tom hardware!!! :bounce:  :bounce:  
je m'envais le lire tt de suite :love:  

:hello: meggido

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°381482
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 18:49:49  answer

cirius a écrit :

Tout a fait d'accord. Tous le monde critique les modems usb...  Je n'ai jamais eu aucun probleme...

hééééééééééé!! J'critique pas. J'ai seulement lu qu'avec un chipset VIA ça pouvait être des blème pas possible à régler...Or j'ai du VIA...Donc j'ai pas pris de risque c'est tout....Je sais ce qu'est une galère matérielle alors je taquine pas le bestiau...Trop sensible...mouais.. ;)

n°381485
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 18:50:59  answer

Neyro a écrit :

:hello:

Tres bon test neo :)  
Phobos-> vraiment, tu dois etre en train de baver amigo , quand tu vois le test de neo. :D  Je sais pas ce qu'ils font chez LDLC. Mais bon, au moins t'as déjà les pieds...tu pourras y mettre des fleurs dessus :D

les autres-> rien de spécial. Juste :hello:

....taquineur.... :heink:

n°381486
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-12-2002 à 18:51:33  profilanswer

Neyro a écrit :

Clair que le test est pas mal. Ca donne envie :love:
En Belgique, y'a pas moyen d'avoir des klipsch. Je crois qu'un forumer avait parlé de cette possibilité. Mais c'est sur que le prix n'est pas le meme que les 550 :/ Déjà avec les cambridge, y'a de quoi faire.
T'as de la chance toi (comme les autres d'ailleurs ;)  ) d'avoir moyen de les prendre tout de suite. Moi, je vais attendre un peu genre 3 4 mois (trop dur) car la il me faut un pc. Et sans pc, pas de kit :D
Mais je vais suivre avec intérêt tous vos avis :)
En tous cas, ça me donne de plus en plus envie de prendre les MW550. EN attendant, je me console en allant au ciné :lol:

A+  

pour les klipsch je te dirais ca demain car je vais sonner au mag qui me les avais promis pour le 15 decembre..
si il me dit "non monsieur pas avant le premier trimestre.."
alors je laisse tomber klipsch..
d'ailleur on n'est pas certain que le kit soit meilleur que les 550 thx car personne ne les a reellement entendu...je parle en france evidament.
peux etre que cambrige c surpasser sur les 550...
ben c grace au chomage que je peux me payer les 550 :sol: ...sur le dos des braves travailleur :D  

---------------
n°381488
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-12-2002 à 18:54:01  profilanswer

meggido a écrit :

Yop!  

a bon et ce soofle alors ? il est vraimant prezent aussy sur  d'autre sery donk ? (oo des pressions de logitek :D)

sinon le kaisson sature pas trop vite ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2002 à 19:15:17

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°381489
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-12-2002 à 18:54:11  profilanswer

bah dans le comparatif, y'a pas les 680 :(
il a collé les 640 et forcément, elles sont pas comparables une seule seconde aux autres, rien qu'au prix...

*déception :(*

et puis même, les autres kits testés :/

forcément, au royaume des aveugles... heureusement que les 550 sont devant vu la concurrence dans le comparo

n°381491
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 18:55:53  answer

Mr blond a écrit :

C'est dure de mettre une note quand on n'a pas écouté le reste de la production...Une note c'est bien quand on peut comparé....Mais nous on peut seulemnt comparé par rapport au matos q'on à eu avant....Neo a parfaitement jouer le jeu: il l'a comparé à ses précédentes....Bravo neo..sauf que j'ai jamais entendu les 890, donc peux pas mé faire une opinion!! :cry:

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2002 à 18:56:52
n°381492
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 18:56:13  profilanswer

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

elle sont oo les z680 ??????????????,,

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°381497
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 19:07:15  answer

Mr blond a écrit :

pour les klipsch je te dirais ca demain car je vais sonner au mag qui me les avais promis pour le 15 decembre..
si il me dit "non monsieur pas avant le premier trimestre.."
alors je laisse tomber klipsch..
d'ailleur on n'est pas certain que le kit soit meilleur que les 550 thx car personne ne les a reellement entendu...je parle en france evidament.
peux etre que cambrige c surpasser sur les 550...

je pense vraiment que Klipsch sont des vrais pen-cul...Il me l'ont promis pour avril 2002 ces nuls.....Laissez tomber cette marque qui ne respecte pas ses engagements....Trop marketing cette boite.....Pour le même prix que leur promedia 5.1 tu tapes dans la Hifi pas trop mal, donc laisses tomber ces nuls qui ont une politique de daube.: du vent..... :jap:  

Pour le chaume-dû , il aurait été plus sage de t'écraser...Y'a certainement des tas de gars ici qui gagnent une misère et se saigne à économiser des mois pour s'payer des MW550...Un peu de respect pour eux, non?  :pfff: tu ne vas te faire que des amis !!!

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2002 à 19:08:43
n°381498
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-12-2002 à 19:07:48  profilanswer

Citation :

Ce comparatif, dans ses grandes lignes, montre qu?en matière de qualité sonore, le prix est souvent déterminant du résultat auquel on peut s?attendre de la part d?un système. Les MegaWorks 550 5.1 remportent en effet tous les suffrages et leur qualité aussi bien que leur puissance dépassent tout ce qu?on a pu voir jusqu?à présent en matière d?enceintes multimédia. Il ne faut évidemment pas les comparer directement avec les autres systèmes de ce comparatif qui sont beaucoup plus modestes mais avec d?autres enceintes très attendues et dans une même gamme de prix. Ce sera notamment l?occasion, dés que nous aurons reçu une version finalisée, d?inclure les Z-680 de Logitech dans ce comparatif.
Départager les 251, les Inspire 6700 et les Z-640 n?est pas aisé. Les Inspire 6700 représentent à ce jour les seules enceintes 6.1 disponibles sur le marché ce qui leur donne un avantage décisif pour les utilisateurs qui ne veulent pas se contenter du 5.1 et exploiter le maximum de leur nouvelle carte son. Mis à part cela, les 251 emportent la mise d?une courte tête grâce à leur rapport qualité prix imbattable. Il est dommage que Logitech n?ait pas opté pour la conservation d?un prix en dessous des 100 euros pour les Z-640, comme ils l?avaient fait avec les Z-540. Si leur qualité est en adéquation avec leur prix, elles ne font toutefois pas le poids face aux 251, mis à part au niveau des basses. Les 5100 représentent un cas à part du fait de leur design très novateur et attrayant. Tout ce que l?on peut en dire, c?est qu?Altec Lansing a réalisé un véritable challenge en adoptant un tel design tout en conservant une qualité plus qu?acceptable, le tout pour un prix finalement beaucoup plus bas que certains systèmes d?entrées de gamme Home Cinema au design tout aussi réussi mais d?une qualité souvent discutable.

Message édité par Mr blond le 16-12-2002 à 19:08:28

---------------
n°381500
Mr blond
A man needs a name
Posté le 16-12-2002 à 19:14:38  profilanswer

Citation :

Pour le chaume-dû , il aurait été plus sage de t'écraser...Y'a certainement des tas de gars ici qui gagnent une misère et se saigne à économiser des mois pour s'payer des MW550...Un peu de respect pour eux, non?    tu ne vas te faire que des amis !!!

ne le prend pas mal :sweat: c'etait de l'humour..je ne suis pas un de c qui gars qui profite du chomage..c pas evident de trouver d boulot, je cherche mais c pu**d'employeur sont super exigant :fou:  sans voiture c galere :(  
ma geforce 4 jme la suis payer en travaillent dans les champs 10 par jours (7->17) pour 4.5? de l heure :cry:

ps: c pas des couilles , tu verais le nombre de poireaux que g planter pour me l'offrir :sweat:

Message édité par Mr blond le 16-12-2002 à 19:17:55

---------------
n°381595
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 21:32:52  answer

Mr blond a écrit :

Citation :

Pour le chaume-dû , il aurait été plus sage de t'écraser...Y'a certainement des tas de gars ici qui gagnent une misère et se saigne à économiser des mois pour s'payer des MW550...Un peu de respect pour eux, non?    tu ne vas te faire que des amis !!!

ne le prend pas mal :sweat: c'etait de l'humour..je ne suis pas un de c qui gars qui profite du chomage..c pas evident de trouver d boulot, je cherche mais c pu**d'employeur sont super exigant :fou:  sans voiture c galere :(  
ma geforce 4 jme la suis payer en travaillent dans les champs 10 par jours (7->17) pour 4.5? de l heure :cry:

ps: c pas des couilles , tu verais le nombre de poireaux que g planter pour me l'offrir :sweat:  

:lol:

n°381600
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:38:48  profilanswer

phobos72 a écrit :

hééééééééééé!! J'critique pas. J'ai seulement lu qu'avec un chipset VIA ça pouvait être des blème pas possible à régler...Or j'ai du VIA...Donc j'ai pas pris de risque c'est tout....Je sais ce qu'est une galère matérielle alors je taquine pas le bestiau...Trop sensible...mouais.. ;)

idem, g du via :p

enfin bon, qd on a les moyens, autant s'offrir un ptit bewan :D

---------------
n°381603
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:40:01  profilanswer

phobos72 a écrit :

C'est dure de mettre une note quand on n'a pas écouté le reste de la production...Une note c'est bien quand on peut comparé....Mais nous on peut seulemnt comparé par rapport au matos q'on à eu avant....Neo a parfaitement jouer le jeu: il l'a comparé à ses précédentes....Bravo neo..sauf que j'ai jamais entendu les 890, donc peux pas mé faire une opinion!! :cry:

les ada890 sont de tres bonne facture :sol:

---------------
n°381605
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:43:31  profilanswer

huhu, on a droit seulement a la premiere version de ton test meggido ? sont pas serieux chez tom's hardware :p

(a moins ke le test des z680 ne soit pas terminé ? :wahoo:)

edit : c vrai ke ce ne sont pas des kits enormes, mais ca regroupe la plupart des derniers 5.1 (et meme 6.1). c donc loin d'etre un comparo inutile je pense... manque juste les z680 :whistle:

et a qd la suite ? un comparo regroupant simplement des kits haut de gamme ? :love:

bon, j'lirai ca demain, a tete reposée :ange:

Message édité par BoBoToTo le 16-12-2002 à 21:46:08

---------------
n°381611
neo9205
Posté le 16-12-2002 à 21:47:52  profilanswer

Tout à fait, les ADA 890 sont exellentes mis à part le problème de décalage de phase si vos drivers de cartes son ne permettent pas ce réglage.Conséquence du problème: le caisson de basses ne fonctionne pas en mode "QUAD".

n°381614
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:49:05  profilanswer

neo9205 a écrit :

Tout à fait, les ADA 890 sont exellentes mis à part le problème de décalage de phase si vos drivers de cartes son ne permettent pas ce réglage.Conséquence du problème: le caisson de basses ne fonctionne pas en mode "QUAD".

ah oué ??? :ouch:
ca craint ca :sarcastic:

---------------
n°381615
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:49:48  profilanswer

meggido : j'm bien tes ptites photos :love:
(surtout la télécommande déformée des 550 sur la 1ere image... c'po serieux les trucages :whistle:)

---------------
n°381619
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 21:52:30  profilanswer

"les vénérables 641" :lol:

:jap:

---------------
n°381621
neo9205
Posté le 16-12-2002 à 21:53:15  profilanswer

D'apres le test sur tom's hardware, un souffle est aussi présent sur les Z640 !

n°381629
neo9205
Posté le 16-12-2002 à 21:59:59  profilanswer

Citation :

Ce sera notamment l?occasion, dés que nous aurons reçu une version finalisée, d?inclure les Z-680 de Logitech dans ce comparatif.

Et les possesseurs actuels des Z680 Ils ont pas des versions finales ???!!!C'est de l'arnaque !Ils ont pas le droit de vendre des versions non finalisées.
Le fait d'attendre qu'un constructeur répare son kit d'HP c'est de la triche,il est sorti un pt c'est tt faut le tester comme ça car il est vendu comme ça.

n°381630
BoBoToTo
Posté le 16-12-2002 à 22:04:55  profilanswer

neo9205 a écrit :

[quote][g]Le fait d'attendre qu'un constructeur répare son kit d'HP c'est de la triche,il est sorti un pt c'est tt faut le tester comme ça car il est vendu comme ça.

:lol:

les kits ki sont vendus actuellement sont sans doute correct, a l'image du dernier kit k'a pu testé meggido :D

---------------
n°381633
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 22:10:08  profilanswer

neo9205 a écrit :

Citation :

Ce sera notamment l?occasion, dés que nous aurons reçu une version finalisée, d?inclure les Z-680 de Logitech dans ce comparatif.

Et les possesseurs actuels des Z680 Ils ont pas des versions finales ???!!!C'est de l'arnaque !Ils ont pas le droit de vendre des versions non finalisées.
Le fait d'attendre qu'un constructeur répare son kit d'HP c'est de la triche,il est sorti un pt c'est tt faut le tester comme ça car il est vendu comme ça.

ten a 1 ?

---------------
n°381641
neo9205
Posté le 16-12-2002 à 22:19:27  profilanswer

Regarde ma configuration avant de poser la question...

n°381646
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 22:21:59  profilanswer

beurk des enceintes sans amply :vomi:

---------------
n°381647
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2002 à 22:29:44  profilanswer

Bah des enceintes PC sont amplifiées déjà.
C'est l'avantage du monde PC : complet et évolutif

Enfin, ;)  qd çà marche!

Message édité par DK le 16-12-2002 à 22:30:17

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel est la suite de ce film plus que culte?CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.
NéoAudio suite et fin....Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10[BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ?
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite 
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)