Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.

n°375821
Eric B
Posté le 06-12-2002 à 19:21:56  profilanswer
 

Suite à la lecture des topic de davidubois ici et de xelor , j'aimerais avoir les témoingnages des propriétaires de CD audio protégés soit disant illisible sur PC.
 
En fait, la question que je me pose est dans quel mode de lecture du cd audio la lecture est elle impossible.
 
En théorie, ça ne devrait pas fonctionner en lecture numérique via l'ide.
MAIS en lecture analogique classique ou via SDPIF, ça devrait marcher, non ? Dans ces cas là, la lecture est faite par le lecteur et non par logiciel. Le cd audio pourrait donc se comporter comme dans une platine de salon.
 
Alors, qu'en est il effectivement ?


Message édité par Eric B le 06-12-2002 à 20:47:32
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:21:56  profilanswer
 

n°375914
xelor
Salut :)
Posté le 06-12-2002 à 21:10:14  profilanswer
 

Bas oui la question est pertinante !  
en premier lieu comment savoir si un cd audio est protégé (faut-il utilisé des prog speciaux comme clony pour les protec des cdrom logiciels ?)

n°375917
Eric B
Posté le 06-12-2002 à 21:16:58  profilanswer
 
n°376200
CRICRIDAM
V'la
Posté le 07-12-2002 à 11:55:33  profilanswer
 

l'essentiel n'est pas là!
 
à mon sens il serait plus judicieux de baisser les prix des médias enregistrés plutot que dépenser de l'argent inutilement dans la recherche du procédé ultime qui est cracké lgts avant son utilisation commerciale !
 
Si un cd audio était vendu 60 balles au lieu de 130 comme maintenant il n'y aurait plus de piratage et ils en vendraient bien plus.
(media=1?+usure graveur + jaquette + connection internet + electricité = 8? facile et en plus rien ne vaut un original)
 
donc s'il y a des responsables de maison de disque ou des responsables d'etat sur ce forum méditer ces pensées !!!
 :fou:

n°376207
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-12-2002 à 12:20:01  profilanswer
 

cricridam a écrit :


(media=1?+usure graveur + jaquette + connection internet + electricité = 8? facile et en plus rien ne vaut un original)


 
ça fait quand même cher  
l'usure (mon graveur a 3 anset il marche toujours)
la jaquette (ce que tout le monde ne fait pas)
la connection internet (alors qu'on peu avoir des amis qui nous prettes des CD)
l'electricité (oula si on prend un vieux graveur 4x qui fait les CD en 20 minute ça revient pas si cher que ça)
 
si tu arrive deja a 5? par CD c'est tres bien

n°376222
kamelot
God Bless America
Posté le 07-12-2002 à 12:50:49  profilanswer
 

La protection des CD-AUDIO c'est du foutage de gueule:
J'ai acheté "Bjork - Greatest Hits", je peux le lire sur mon PC mais le son est tout pourri (on dirait du mp3 à 64 Kbs !).
Autant dire que je me suis fait bien avoir, aucune étiquette n'indique le problème de lecture sur PC.
Effectivement on peut le lire sur PC mais avec une qualité de merde.
La protection des Cds ça ne fait que décourager d'en acheter.
 

n°376254
tico
Posté le 07-12-2002 à 13:18:15  profilanswer
 

idem, j'ai le dernier album de lionel richie, ba sur mon PC, aps de blems.. sur ma chaine: illisible... sur mon baladeur > son moyen...

n°376439
kamelot
God Bless America
Posté le 07-12-2002 à 18:49:13  profilanswer
 

tico a écrit :

idem, j'ai le dernier album de lionel richie, ba sur mon PC, aps de blems.. sur ma chaine: illisible... sur mon baladeur > son moyen...


 
En fait toutes leurs protections de merde ça ne sert qu'à encourager le piratage.
Après avoir déboursé mon argent pour un CD au son pourri je réfléchirais à 2 fois avant d'en acheter un autre.

n°376648
Eric B
Posté le 08-12-2002 à 12:42:23  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
Pouvez vous précisez svp avec quoi vous lisez vos CD Audio sur votre PC ?
Si sous Windows, la case "lecture numérique des cd audio" est elle cochée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.

 

Sujets relatifs
Problem de lecture direct des cd audio (pas IDE)y a un soft qui fait des mp3 vers un cd audio
[VDS] Ampli Audio/video Teac au cas où!NVDVD : pourquoi la capture audio est limité à 30 secondes ?
Logiciel audio performant pour conversion peu commune!Installation pour lire SACD et DVD-Audio avec Ampli Pioneer ?
Cable audio.remplacer la piste audio d'un Divx
Y font chier avec leurs protections de CD Audio !DVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)
Plus de sujets relatifs à : CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR