|
Auteur | Sujet : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
---|
black cat white cat Pitbull | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 15:39:15 ![]()
|
DrDS |
|
DrDS |
black cat white cat Pitbull |
|
DrDS |
|
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:44:28 ![]() ![]() |
|
DrDS |
|
DrDS |
|
DrDS |
|
Moyo | Je crois que vous pouvez rajouter 1 personne ds votre club je vient de me decider pour les 550 !!! je v les commander dici kelkes semaines |
DrDS |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
DrDS | Ca va finir en:
|
DrDS |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et pis heu... oué enfin bon... comment dire...
DrDS |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 18:36:34 ![]() Au fait comment réalise -t-on un sondage sur un topic...Jamais fait ça moi...style ALTEC vs CAMBRIDGE |
BoBoToTo | c le genre de sondage ki plait pas trop --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais c marrant qd meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 19:24:08 ![]()
|
BoBoToTo | c un ptit peu provocateur qd meme moi jtrouve --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oo s en foo on veux du z680 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo | moi jvoudrais bien voir le commencement --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | suis pas sur ke ca apprécie les noms de fichier en 2 parties --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 22:26:28 ![]() Message édité par Profil supprimé le 13-12-2002 à 23:38:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neyro |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neyro |
Mr blond A man needs a name | mwa auffi --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la suite de ce film plus que culte? | CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages. |
NéoAudio suite et fin.... | Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10 | [BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ? |
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite | |
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |