Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

n°377780
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-12-2002 à 22:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait ton papier il sort kan ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:26:28  profilanswer

n°377791
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-12-2002 à 22:44:25  profilanswer

meggido a écrit :

Tu vois TRK...JBL entrée de gamme=bof bof  

Fendnts je me suis pas emporté t'inquiètes :D  

Faudrait juste que je te fasse comparer des enceintes équivalentes sans souffle pour que tu te rendes compte à quel point une bonne partie des sons sont littérallement noyés sur les Z680.  

ben j'l'ai fait et je t'assure qu'à haut volume (puisque le souffle n'augmente pas avec le volume), ça ne "noie" aucun son

Message édité par Fendnts le 09-12-2002 à 22:44:47
n°377794
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2002 à 22:49:48  profilanswer

fendnts tu troove ke ton z680 a un meilleur son ke le jbl ESC 360

paske ya le 340 aussy en dessoo ki est moin bon c t bien le 360 ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°377800
neyro
Posté le 09-12-2002 à 22:52:29  profilanswer

:eek2:  3jours d'absence et 6 pages a lire. Vous vous lachez les gars :)

Pour moi, vu les problèmes de souffle ce sera les MW550 pour l'instant. J'ai l'oreille assez sensible (comme meggido ;)  ). J'arrive meme a trouver que le Gaumont a un son moins bien que le Pathé :D
Mais j'attends un peu (suis pas pressé  [:kazimodo]  ) pour voir si altec sortira qque chose. Pis aussi j'attends les nouvelles cartes terratec ;)

Fendnts> Dommage pour le souffle :/ mais bon, si pour ton utilisation ça te convient, c'est le principal :)  Je suis d'acc avec toi pour ce que tu as dit sur les jbl(pour les entrée et milieu de gamme). C'est pas trop cool niveau qualité de son; y'a mieux qd meme.(genre les MW550 ou les z680 :D  )

Bobototo> Alors tjrs pas décidé ?? :D J'ai pas fait gaffe; t'as rien commandé...toi aussi t'attends un peu ;)
D'ailleurs l'ai passé ou le test de meggi :??:

Phobos72> T'as tjrs pas reçu ton kit :??:  On compte sur toi pour avoir des tofos et un ch'tit test ;)

Ca en est ou c'tihistoire de protocole de test. C tombé a la trappe :??:

A+ tout le monde :hello:

Message édité par neyro le 09-12-2002 à 22:52:50
n°377811
meggido
Posté le 09-12-2002 à 23:05:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait ton papier il sort kan ?  

Quand j'aurais envoyé la page sur les Z680 :)

n°377815
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2002 à 23:07:13  profilanswer

meggido a écrit :

bha depeche toa !  

sinon tu pense toa aussy ke ce pak jbl poorais etre inferieur au z680 ?  paske la je suis perdu

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 23:07:30

---------------
n°377821
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2002 à 23:13:09  profilanswer

meggido a écrit :

si c poor les fautes je peux m en okuper :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2002 à 23:13:17

---------------
n°377836
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2002 à 23:42:34  answer

Neyro a écrit :

:eek2:  3jours d'absence et 6 pages a lire. Vous vous lachez les gars :)

Phobos72> T'as tjrs pas reçu ton kit :??:  On compte sur toi pour avoir des tofos et un ch'tit test ;)

Ca en est ou c'tihistoire de protocole de test. C tombé a la trappe :??:

A+ tout le monde :hello:

Salut Neyro dès que j'ai le kit et avant de l'ouvrir j'envoie la photo numérique ici sur ce post. Ainsi vous découvrirez le MW 550 en même temps que moi en temps réelle.
Je vais saturé le topic en photos sur le nouveau kit de créative.Si vous avez des exigences faites les moi savoir et j'envoie un paquet de photos sur le topic, gros plan, intégration dans mon intérieur du kit et cerise sur le gateau j'invite ceux que ça intéresseraient , faites moi-en la demande je vous reponderais......Des amis par le net, moi je trouve ça trop cool, alors Neyro tu viens si tu veux mais dis moi quand ?!!!!!!!!!

n°377841
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2002 à 23:48:01  answer

Au faite neyro j'ai commandé mon kit le 9 décembre 2002....Donc faut être patient pour qq jours!!!!!!!!!!Si tu veux que ça accélères, faut chier dans la boite de LDLC.COM...Moi je vais attendre avant de les engeuler quand même, non ? Si par contre, ils retirent mon chèque et que j'ai rien, je fous le bordel!!!!!OK neyro on fait comme ça ?

n°377855
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2002 à 00:07:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fendnts tu troove ke ton z680 a un meilleur son ke le jbl ESC 360

paske ya le 340 aussy en dessoo ki est moin bon c t bien le 360 ?

ben le JBL est meilleur pour le souffle lol
mais pour la dynamique, le jbl est moins bien vraiment...

à ta place, j'attendrais la réaction de logitech face aux critiques sur le souffle parce que s'ils arrivent à résoudre le prob, là y aura plus photo avec ce jbl...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:07:22  profilanswer

n°377933
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-12-2002 à 09:18:48  profilanswer

phobos72 a écrit :

Salut Neyro dès que j'ai le kit et avant de l'ouvrir j'envoie la photo numérique ici sur ce post. Ainsi vous découvrirez le MW 550 en même temps que moi en temps réelle.
Je vais saturé le topic en photos sur le nouveau kit de créative.Si vous avez des exigences faites les moi savoir et j'envoie un paquet de photos sur le topic, gros plan, intégration dans mon intérieur du kit et cerise sur le gateau j'invite ceux que ça intéresseraient , faites moi-en la demande je vous reponderais......Des amis par le net, moi je trouve ça trop cool, alors Neyro tu viens si tu veux mais dis moi quand ?!!!!!!!!!

Vas y, mitraille le caisson de basses, fais voir au monde ce magnifique et pur cube gris anthracite, presque artistique!!!:love:
Le mien je l'admire autant par la vue que par les oreilles :whistle:

n°377948
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 10:00:58  profilanswer

phobos72 a écrit :

Ca y'est. La commande des 550 est parti..... :bounce:...

Bienvenue au club :hello:  

Reste plus qu'a attendre  :cry:

n°378081
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-12-2002 à 14:42:26  profilanswer

Oui, bienvenue!! :hello:

On est 3 maintenant non?

n°378082
meggido
Posté le 10-12-2002 à 14:43:20  profilanswer

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Dans le doute, j'ai demandé à Logitech un autre Z680 pour vérifier avant de descendre le produit. Ce matin je déballe donc le Z680, je branche tout et déja le souffle est effectivement bien présent mais que sur la voie centrale, ce qui n'est pas le cas sur les autres Z680 que j'ai eu auparavant.  
Par contre j'ai remarqué un truc, les enceintes ont du passé la nuit dans le froid et elles étaient gelées quand je les ai déballées, au bout de trois ou quatre minute d'utilisation elles sont devenue tiedes, et la elles sont carrément hot...Ca vient peut etre d'un problème de refroidissement de l'alim.  :??:  

Du coup, comme le remarquait Fendnts, quand on ecoute de la musique en stéréo sans utiliser la voie centrale le son est pas trop mal, même si ca sature plus que les 550. Par contre c est vraiment trop pénible dans les DVD en 5.1, dans les scènes ou il n'y a que des dialogues le souffle se fait trop ressentir.  

Donc à priori il y aurait deux revisions ou deux fournées d'enceintes, je pense que celle vendues dans le commerce doivent être comme celles que je vient de recevoir. Ca nuance mon jugement même si je trouve que ce souffle est vraiment pénible qu'il soit sur la voie centrale ou ailleurs.

Et dire qu'on dit que les journalistes ont toujours du meilleur matos que celui vendu dans le commerce...  :pfff:

n°378088
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 14:50:52  profilanswer

meggido a écrit :

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Dans le doute, j'ai demandé à Logitech un autre Z680 pour vérifier avant de descendre le produit. Ce matin je déballe donc le Z680, je branche tout et déja le souffle est effectivement bien présent mais que sur la voie centrale, ce qui n'est pas le cas sur les autres Z680 que j'ai eu auparavant.  
Par contre j'ai remarqué un truc, les enceintes ont du passé la nuit dans le froid et elles étaient gelées quand je les ai déballées, au bout de trois ou quatre minute d'utilisation elles sont devenue tiedes, et la elles sont carrément hot...Ca vient peut etre d'un problème de refroidissement de l'alim.  :??:  

Du coup, comme le remarquait Fendnts, quand on ecoute de la musique en stéréo sans utiliser la voie centrale le son est pas trop mal, même si ca sature plus que les 550. Par contre c est vraiment trop pénible dans les DVD en 5.1, dans les scènes ou il n'y a que des dialogues le souffle se fait trop ressentir.  

Donc à priori il y aurait deux revisions ou deux fournées d'enceintes, je pense que celle vendues dans le commerce doivent être comme celles que je vient de recevoir. Ca nuance mon jugement même si je trouve que ce souffle est vraiment pénible qu'il soit sur la voie centrale ou ailleurs.

Et dire qu'on dit que les journalistes ont toujours du meilleur matos que celui vendu dans le commerce...  :pfff:  

cool... sinon c'est quand que ton comparo est publié ????

n°378090
meggido
Posté le 10-12-2002 à 14:55:26  profilanswer

Me reste qu'écrire la page sur les Z680 et à l'envoyer...  

J'avoue que ce truc me pose problème quand même...Faudrais que je teste une centaine de Z680 pour être sur :D  

Par contre c'est vrai qu'il faut enlever les protections des satellites sur les Z680, le son est un peu plus clair.  

Je vais essayer de remplacer la centrale par un satellite des autres Z680 pour voir si le blizzard est toujours la...  

Comme ca aprés je vous vend des satellites à l'unité pour remplacer vos voies centrale merdiques :D

n°378094
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 15:10:40  profilanswer

meggido a écrit :

J'avoue que ce truc me pose problème quand même...Faudrais que je teste une centaine de Z680 pour être sur :D  

Par contre c'est vrai qu'il faut enlever les protections des satellites sur les Z680, le son est un peu plus clair.  

Je vais essayer de remplacer la centrale par un satellite des autres Z680 pour voir si le blizzard est toujours la...  

Comme ca aprés je vous vend des satellites à l'unité pour remplacer vos voies centrale merdiques :D

héhé  :whistle:  

bon bah depeche et bouge les gens de tomshardware, ça serait bien de le voir cette semaine le test  [:_jad_]

n°378110
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-12-2002 à 15:27:52  profilanswer

meggido a écrit :

c les enceintes ki dekonerais et pas l ampli donk ?  

si c le k c interessant

n°378116
DK
No pain, no gain
Posté le 10-12-2002 à 15:33:06  profilanswer

C'est bon çà )

Logitech est donc conscient des problemes et au fur et à mesure des révisions, s'ils sont un peu consciencieux, ils régleront aussi la voie centrale.
On peut réver hein...

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°378124
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-12-2002 à 15:39:04  profilanswer

bon la revizion 3 spoorkan ?

n°378130
DK
No pain, no gain
Posté le 10-12-2002 à 15:49:50  profilanswer

optimiste : 3 mois
pessimiste : jamais
 :sweat:

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°378142
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 16:06:00  profilanswer

arreté de pleurer les gars, viendez chez Cambridge ;)

n°378144
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-12-2002 à 16:14:20  profilanswer

ya pas d ekivalent

n°378159
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-12-2002 à 16:51:05  profilanswer

DrDS a écrit :

arreté de pleurer les gars, viendez chez Cambridge ;)

[:t3xla]

n°378163
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:01:12  answer

C'est quand que mon kit il arrive ? Préssé de l'avoir le bestiau!!!! :pt1cable:

n°378169
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:08:30  answer

Sur mon compte client LDLC c'est marqué attente de paiement. grrrrrrrrr!!! j'ai payé par chèque. Depuis que les chevaux de troie se balladent il vaut mieux faire comme ça.

n°378175
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:11:34  answer

au fait black cat white cat et DrDS vous avez quoi comme carte son pour vos 550? Vous avez dû en parler sur c'topic mais y'a trop de pages à charger pour retrouver l'info!!!

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2002 à 17:13:17
n°378176
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 17:13:18  profilanswer

phobos72 a écrit :

au fait black cat white cat et DRdS vous avez quoi comme carte son pour vos 550? Vous avez dû en parler sur c'topic mais y'a trop de pages à charger pour retrouver l'info!!!  

Une fortissimo II digital edition... qui va gicler dans qlq mois ( pour raison budgetaire ) et remplacer par une Audigy 2  :D

n°378182
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:19:12  answer

DrDS a écrit :

Une fortissimo II digital edition... qui va gicler dans qlq mois ( pour raison budgetaire ) et remplacer par une Audigy 2  :D  

cool!!!! :)

n°378185
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-12-2002 à 17:22:02  profilanswer

:hello:  everybody

black cat white cat; parle moi des basse du 550 vasy fais moi baver g des essuies-tout!! elle font trembler t mur?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°378187
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-12-2002 à 17:23:25  profilanswer

phobos72 a écrit :

au fait black cat white cat et DrDS vous avez quoi comme carte son pour vos 550? Vous avez dû en parler sur c'topic mais y'a trop de pages à charger pour retrouver l'info!!!

Moi j'ai une petite SB Live! 5.1 de base... Et je pense pas changer de sitôt, because plus de sous!! (achat des 550 oblige :D)
Ca ferait koi de plus si je passais à l'Audigy 2 :??:

n°378189
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 17:26:37  profilanswer

phobos72 a écrit :

Sur mon compte client LDLC c'est marqué attente de paiement. grrrrrrrrr!!! j'ai payé par chèque. Depuis que les chevaux de troie se balladent il vaut mieux faire comme ça.  

J'en suis à "approuvé" [:yaisse2]

n°378194
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:33:05  answer

Dites black cat white cat et DrDS encore une question pour vous:  

-Vous n'envisagez pas l'achat de pied afin d'avoir une répartition optimale du son dans le plan vertical ? :??:  Je connais l'efficacité de ces supports en métal pous avoir entendu la différence sur une paire d'enceinte biblio stéréo. C'est assez énorme la diff. On gagne en neutralité(disparition de la  coloration sur le médium) le grave est complètement dégraissé et laisse passer plus d'info dans le méduim qui s'éclaici. Alors en 4.1 ou 5.1 on doit gagner, non ? :??:  A moins que les pieds des 550 s'ils font platoc comme vous dites ont au moins l'avantage d'être efficaces.
Bon c'est vrai les satellites ne retranscrivent pas de grave donc cela ne sera peut-être pas aussi éfficace que pour une paire stéréo. Votre avis ? :??:  au faite ce problème concerne tout le monde donc aussi les proprio de 4.1 et 2.1.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2002 à 17:35:09
n°378199
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:37:25  answer

Z'ai été voir le commentaire de black cat white cat sur LDLC sur les 550....Elogieux et tout. Préssez-vous, y'en aura pas pour tout le monde!!!!!! Série limité oblige!

n°378201
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-12-2002 à 17:38:39  profilanswer

Mr blond a écrit :

:hello:  everybody

black cat white cat; parle moi des basse du 550 vasy fais moi baver g des essuies-tout!! elle font trembler t mur?

:hello:

Ah bah oui, pour ça t'as pas à t'en faire, les murs elles te les font bien trembler... Y'a pas de problème :D
Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, pour l'instant j'ai pas assez de surface pour exploiter un tel potentiel (elles sont posées dans une pièce de 20 m²). Le jour où j'ai de la place, je fais vraiment péter les Watts!!!

Non mais plus sérieusement, ce qui frappe en écoutant ça, c'est qu'il y a un tel équilibre dans le son entre toutes les fréquences...Les basses rondes et assez percutantes à la fois, les aigus qui ne tuent jamais l'oreille: bref une restitution plus qu'excellente :sol:
Pour te dire, je ne vois aucune différence de qualité entre mes MP3 (encodage 44-128) et les CD's audio... Bon, j'ai le patch DFX qui aide bien aussi :D
Mais je fais quand même gaffe aux basses, je monte jamais le sub à plus de 2 diodes (sur 5), avec une master volume qui commence à être bien fort à 3 diodes (5 diodes en tout, mais 20 gradations entre chaque diode!!!!!)

Voilà c'est pour te donner une idée de ce qui attend les 2 petits impatients!!

Mais au fait! Je suis le premier à les avoir eu!!! :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°378204
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:43:27  answer

black cat white cat a écrit :

...Mais au fait! Je suis le premier à les avoir eu!!! :bounce:

...Veinard.... :D

n°378206
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-12-2002 à 17:44:13  profilanswer

merci pour tes informations l'ami ;) g hate de les avoir c 550!!

Citation :

Puissance et qualité de son incroyables!  
par black cat white cat (visiteur), le 6 Décembre 2002
Si vous cherchez un kit d'enceintes pour tous les types de musique (autant classique que techno, en passant par le rock), pour des films en DVD avec un rendu sonore cinéma, les Megaworks sont faits pour vous!
Les sons cristallins et équilibrés vous traversent et vous font vivre la musique. En fermant les yeux, vous imaginez tout à fait le chanteur devant vous...
Les basses ne sont pas larguées pour autant! Au contraire, vous devrez même les baisser pour ne pas vous faire jeter de votre immeuble. Elles sont rondes, jamais saturées...parfaites!
Cambridge, marque de hi-fi, a conçu un produit qui tue bon nombre de kits home-cinéma de salon milieu de gamme à mon avis. Ne regardez pas trop le prix, et foncez l'acheter, vous en aurez pour votre argent!!!

[:yaisse2]

Message édité par Mr blond le 10-12-2002 à 17:44:31

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°378207
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 17:45:05  answer

Moi j'serais peut-être le premier à les tester avec une DMX 6FIRE !!!!!!  :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°378210
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 17:49:42  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Mais au fait! Je suis le premier à les avoir eu!!! :bounce:

salo :o

:whistle:

Edit: au fait BCWC, c'est possible de faire passer un son purement stereo ( les 2 avants ) sur les 4 enceintes voir les 5 ???

Message édité par DrDS le 10-12-2002 à 17:54:34
n°378212
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-12-2002 à 17:54:23  profilanswer

vous avez lu le topic sur "comment passer d'une audigy a un aydigy 2 sans depenser un sous!!"

---------------
n°378213
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 17:55:39  profilanswer

Mr blond a écrit :

vous avez lu le topic sur "comment passer d'une audigy a un aydigy 2 sans depenser un sous!!"

comment passer une fortissimo 2 en audigy 2 ???

-> 149 Euros et un tournevis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel est la suite de ce film plus que culte?CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.
NéoAudio suite et fin....Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10[BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ?
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite 
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)