|
Auteur | Sujet : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
---|
neo9205 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 19:55:15 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2003 à 20:48:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c a ce poind la ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben g t pas la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:08:45 ![]() ![]() |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 |
|
BoBoToTo | enfin bon, un fusible c fait pour griller... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je cherche des gens qui pourrai tester un kit pc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neo9205 |
|
neo9205 | Je comprend pas pkoi il a grillé |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neo9205 | De tte maniere il a grillé mais ça n'a servi à rien car meme en changeant de fusible ça ne marchait tjrs pas.donc le fusible n'a pas servi à grd chose pour moi car j'ai du qd meme le réenvoyer |
BoBoToTo | oué... trop sensible p etre ? mauvaise install électrique ? tes ada890 etaient p etre un peu moins sensibles... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neo9205 |
|
BoBoToTo |
neo9205 |
|
saturator Born to be relou | Ca sent encore les enceintes super pas chères qu'affectionne Mr Panda himself |
BoBoToTo |
neo9205 | Franchement vous croyer que c'est du au fait d'avoir bien poussé le volume que le fusible a grillé ?? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neo9205 |
|
ZeBorG Yes we can! | J'me suis acheter les mw550 + SB Live ! 5.1
|
BoBoToTo |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | J'ai une audigy EX et j'hesite entre les creative inspire 6700 ou altec 5100 , j'ai fais un topic mais y a pas bcp de reponse ^^ vous en penser quoi ? |
neo9205 | J'ai demandé à echanger mes 550 contre des Z680...réponse attendue dans la journée... |
neo9205 | Mais ais je bien fait...?! |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la suite de ce film plus que culte? | CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages. |
NéoAudio suite et fin.... | Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10 | [BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ? |
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite | |
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives |