Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

n°381647
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2002 à 22:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah des enceintes PC sont amplifiées déjà.
C'est l'avantage du monde PC : complet et évolutif

Enfin, ;)  qd çà marche!

Message édité par DK le 16-12-2002 à 22:30:17

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 22:29:44  profilanswer

n°381648
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-12-2002 à 22:31:54  profilanswer

par emply j entend amplik ki dekode !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°381651
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2002 à 22:37:11  profilanswer

Pleurons ensemble sur nos consoles TRK  :sweat:  
Toujours pas décidé pour un ampli "de marque" ?

---------------
n°381652
neo9205
Posté le 16-12-2002 à 22:38:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

beurk des enceintes sans amply :vomi:

Je vois vraiment pas comment des enceintes pourraient fonctionner sans amplification !!! :non:

n°381653
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 22:39:18  profilanswer

ben certain dizent ke ce serra moin bon ke les truk pc  mais ont il vraiment komparer aussy....  

alors je sait plus koa penser moa  

si filoo poovait komparer avek le JBL la   :na:  

sinon je riske de kraker sur les z680 si vraiment ya pas trop de soofle   :??:  

mais j aimerais avoar les note sur leur kalité aussy !  :cry:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°381666
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2002 à 23:00:57  profilanswer

Bin t'as vu les notes des logitech testées...

---------------
n°381667
Nicho
Posté le 16-12-2002 à 23:02:50  profilanswer

ben certain dizent ke ce serra moin bon ke les truk pc  mais ont il vraiment komparer aussy....  

alors je sait plus koa penser moa  

si filoo poovait komparer avek le JBL la   :na:  

sinon je riske de kraker sur les z680 si vraiment ya pas trop de soofle   :??:  

mais j aimerais avoar les note sur leur kalité aussy !  :cry:  

ouais moi aussi j'aimerai un comparatif avec les jbl, mais a mon avis les megaworks sont mieux que les jbl, surtt pr la musique (les jbl sont très bien pr le home cinema, mais pr la musique c bof bof (je les ai))
et puis bon les jbl reviennent tt de meme moins chère (ya decodeur dd et dts integré)

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°381668
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 23:04:12  profilanswer

DK a écrit :

Bin t'as vu les notes des logitech testées...

kela raport ?

---------------
n°381671
DK
No pain, no gain
Posté le 16-12-2002 à 23:10:28  profilanswer

rapport aux z680 m'enfin, pis va les écouter, t'es parisien t'as pas d'excuse :p allez hop

---------------
n°381673
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-12-2002 à 23:17:39  profilanswer

va troover un mag ki vend les 2 !

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 23:17:39  profilanswer

n°381687
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 00:08:50  answer

neo9205 a écrit :

Citation :

Ce sera notamment l?occasion, dés que nous aurons reçu une version finalisée, d?inclure les Z-680 de Logitech dans ce comparatif.

Et les possesseurs actuels des Z680 Ils ont pas des versions finales ???!!!C'est de l'arnaque !Ils ont pas le droit de vendre des versions non finalisées.

suis d'accord avec toi à 130%. ça va chier.....

n°381690
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 00:18:16  answer

OU AVEZ VOUS EU CETTE ARTICLE SUR LES Z680 ? JE VEUX UN LIEN NON DE ZEUS !!!!!
FOUTEZ-MOI UN LIEN !!!!!!!!!!

n°381694
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-12-2002 à 00:37:45  profilanswer

quel article ?

n°381701
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 00:52:42  answer

regardes plus haut ça ressemble à un scandale!!!!!!
Un site ???? lequel ????????? je ne sais pas encore lequel, a retardé l'essai du kit Z680, niant les défauts constatés par meggido!!! un comble !!!! En plus le Z680 est en vente!!!!! Je veux connaitre ce site, absolument !!!!! scandaleux!!!! allez! un nom, un site  !!!!!

n°381708
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-12-2002 à 01:06:39  profilanswer

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°381721
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-12-2002 à 01:42:10  profilanswer

phobos72 a écrit :

regardes plus haut ça ressemble à un scandale!!!!!!
Un site ???? lequel ????????? je ne sais pas encore lequel, a retardé l'essai du kit Z680, niant les défauts constatés par meggido!!! un comble !!!! En plus le Z680 est en vente!!!!! Je veux connaitre ce site, absolument !!!!! scandaleux!!!! allez! un nom, un site  !!!!!

Ce n'est pas scandaleux il nous avait deja dit qu'il sortirait son article avant d'avoir fini la page sur les 680... Bah c'est ce qui l'a fait ...
C'est lui l'auteur  de l'article (de tomshardware pour ceux qui n'aurais pas compris...)

---------------
Bowers & Wilkins
n°381741
Fendnts
Posté le 17-12-2002 à 08:58:28  profilanswer

:heink: heu phobos, à t'entendre on croirait à un scandale humanitaire... ce ne sont que des enceintes, faut arrêter le délire quand même

n°381754
JC57
Posté le 17-12-2002 à 09:48:48  profilanswer

Mr blond, tiens moi au courant pour les klipsch STP.
De mon côté, j'ai toujours rien comme réponse de l'importateur français..pfff il avait aussi dit pour le 15 décembre !

Sinon j'ai pu les écouter les PM 5.1, mais au canada (j'y habitais encore en début d'année) ! Et j'ai trouvé que le son était encore meilleur que les 4.1 que je possède ! pourquoi ? bah plus de medium dans les satellites (nouveaux filtres) et puis surtout avec les 2 8" du sub contre 2 6" pour les 4.1, les basses deviennent encore plus définies. Enfin j'ai pas pu trop testé, j'avais juste amené le dvd de toystory2 au magasin :) Enfin j'ai du mal à croire à une meilleure qualité encore car vu ce que me donnent chaque jour mes PM 4.1... Les gens sont bluffés et ma copine trouve à chaque fois que le son à la maison est meilleur qu'au ciné, pourtant elle est pas vraiment sensible à cela d'habitude :)

JC

n°381757
DrDS
Posté le 17-12-2002 à 09:57:09  profilanswer

beurk des enceintes sans amply :vomi:

Tu confonds ampli et decodeur. Car toutes les enceintes PC sont amplifiées.

n°381761
Fendnts
Posté le 17-12-2002 à 10:08:25  profilanswer

JC57 a écrit :

Mr blond, tiens moi au courant pour les klipsch STP.
De mon côté, j'ai toujours rien comme réponse de l'importateur français..pfff il avait aussi dit pour le 15 décembre !

Sinon j'ai pu les écouter les PM 5.1, mais au canada (j'y habitais encore en début d'année) ! Et j'ai trouvé que le son était encore meilleur que les 4.1 que je possède ! pourquoi ? bah plus de medium dans les satellites (nouveaux filtres) et puis surtout avec les 2 8" du sub contre 2 6" pour les 4.1, les basses deviennent encore plus définies. Enfin j'ai pas pu trop testé, j'avais juste amené le dvd de toystory2 au magasin :) Enfin j'ai du mal à croire à une meilleure qualité encore car vu ce que me donnent chaque jour mes PM 4.1... Les gens sont bluffés et ma copine trouve à chaque fois que le son à la maison est meilleur qu'au ciné, pourtant elle est pas vraiment sensible à cela d'habitude :)

JC

cela étant dit, y a pas de mal à avoir un meilleur son qu'au cinema, même avec une bête chaine stereo un peu puissante : vu le bruit de fond des gens au cinema et le fait que 80% des places de cinema sont mal placées par rapport aux enceintes, c'est pas trop difficile...

n°381786
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 11:04:00  answer

Edition du soir....
Alors là ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!! Hier l'article commençait comme ça !!!!Mais ce matin le ton m'a paru exagéré alors j'ai réecrit l'article......On recommence..

Edition du matin...UNE ABSENCE REMARQUEE...
Quelle honte pour un journal du Hard..... je veux dire qui teste du Hard! (pas de cul ici,non,non, c'est pas canal  :D ).la presse du net est acheté c'est pas possible!!! En agissant de la sorte ce genre de site contribue à prouver l'existence de liens étroits, amicaux et mielleux des constructeurs avec la presse du net....dans notre jargon de forumeur ça donne "Vas-y que je te cire les pompes" ...On peut sérieusement se poser la question sur la nature des relations entre TOMSHARDWARE.FR et la marque LOGITECH.  L'intéret, de ne pas présenter les Z680 dans le comparatif des kits 5.1 est évident et saute aux yeux...neo (que je salue au passage :hello: ) ne s'est d'ailleurs pas géné pour le souligner sur le topic.  

à l'attention du site TOM..
Cette absence remarqué et tant attendu du comparatif, est-elle motivé messieurs les responsables du site TOMSHARDWARE.FR, par la volonté délibérée de masquer un grave défaut du produit ? Le Z680 rappelont-le, est le fer de lance du kit 5.1 de Logitec....Un peu son savoir-faire en quelque sorte, la vitrine de ce qu'est capable de faire ce constructeur, sa crédibilité; Et bien votre site en tout cas, en prend un sérieux coup dans l'aile. Quelle crédibilité peut-on accorder maintenant à toutes vos publications ?.....

Un journaliste du HARDWARE.FR doit réaliser sous peu un test à l'image du celui du TOMSHARDWARE..test que je souhaite bien évidemment nettement plus impartial que celui-ci en incluant le 5.1 de logitech. Il est à noter que nous autres forumeurs de ce topic avons été rapidement mis au parfum du soufle présent sur le Z680 dès le début du mois de novembre....Le journaliste en question nous ayant vendu la mèche.....(que je salut aussi au passage :hello: )...

Une publication telle que....

Citation :

"Ce sera notamment l?occasion, dés que nous aurons reçu une version finalisée, d?inclure les Z-680 de Logitech dans ce comparatif."

....est franchement inadmissible dans la mesure ou ce kit est déjà en vente dans le commerce. Il a d'ailleurs été acheté et testé par un membre de ce topic qui confirme ce que l'article tait....Que dire à ceux qui ont déjà acheté ce kit....Qu'ils ont acheté des prototypes, des préséries, des béta versions non finalisés ? Imaginez un peu si billou nous vendait son XP dans sa version béta, voir alpha...Tout le monde crierait au scandale: c'est ce que je fais ici. :D ... taire un défaut majeur d'un produit, C'est se payer la tête du client qui s'est certainement privé pour un achat de cette valeur. La moyenne d'age de ce topic est relativement jeune et représente souvent pour ceux qui investissent dans un kit comme le z680 des sacrifices importants!!!!

Il est utopique de croire à l'indépendence de la presse papier (informatique & technique), qui applique la politique de marketing des constructeurs....Maintenant nous savons que la presse du net à été contaminé par le virus !!! Internautes! Sachons à quoi nous en tenir! Citoyens!!Aux armes!!!!!! :D
http://phobos.9online.fr/Hardware/auxarmes.jpg  

Tiens pis j'envoie ça au journaliste qu'a écrit l'article:
Il aura qu'à s'expliquer ici sur le topic... :D

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2002 à 11:47:18
n°381790
DrDS
Posté le 17-12-2002 à 11:12:02  profilanswer

Bigre ça commence fort  :D  

Mais je suis d'accord, vu que le kit est deja en vente dans le commerce y'a aucune raison de cacher des defauts, c'est prende les acheteurs pour des cons, rien de moins  [:ogmios]

n°381802
meggido
Posté le 17-12-2002 à 11:36:25  profilanswer

Oh oh oh on va se calmer la un peu !  

J'ai envoyé la page sur les Z680 hier aprem, ils ont posté l'article en meme temps, je pense qu'il sera mis à jour aujourd'hui.  
En plus les Z680 qui sont vendues n'ont pas les défaut des premiers samples que j'ai eu, qui étaient pour le coup vraiment rédhibitoires. J'avais d'ailleurs bien précisé qu'il fallait attendre de voir des finales pour avoir un jugemement définitif.  
Les Z680 ont bien un souffle sur la voie centrale que je mentionne dans mon article. Par contre elles ont un son trés péchu et très correct, et c'est surement le meilleur rapport Qualité/Prix pour les enceintes avec décodeur DD 5.1/DTS/DPL II.  

Phobos: tu dis que Hardware.fr va faire un comparo similaire? Je n'en suis pas si sur...

En ce qui concerne Logitech et Toms sachent que les histoires de connivences et compagnie ne risquent pas de se retrouver dans mes articles sinon j'arreterais de bosser pour eux illico. Tu n'as qu'à voir mon jugement sur les Z640...
Les constructeurs en général m'aiment bien mais je suis plutot considéré comme un chieur très hermétique au marketing  :sol:

n°381806
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2002 à 11:42:20  answer

meggido a écrit :

En ce qui concerne Logitech et Toms sachent que les histoires de connivences et compagnie ne risquent pas de se retrouver dans mes articles sinon j'arreterais de bosser pour eux illico. Tu n'as qu'à voir mon jugement sur les Z640...

Les constructeurs en général m'aiment bien mais je suis plutot considéré comme un chieur très hermétique au marketing  :sol:  

C'est pour ça qu'on t'aime....SMACK  :D  :D  :D  :D

n°381812
meggido
Posté le 17-12-2002 à 11:48:29  profilanswer

huhuhu

Au fait je n'ai pas recu ton mail :D  

n°381881
DrDS
Posté le 17-12-2002 à 14:23:04  profilanswer

meggido a écrit :

huhuhu

Au fait je n'ai pas recu ton mail :D  

par contre tu en auras fait vendre des 550  :jap:  

mon A2 part demain... donc ce WE c'est gros test de son  [:yaisse]

n°381990
BoBoToTo
Posté le 17-12-2002 à 16:40:05  profilanswer

la jdois dire ke je suis un peu largué. c ki le journaliste de hardware.fr ??? meggido c tom's hardware on est d'accord ? meggido c le mechant :D

mais le mechant, il a juste attendu un peu d'avoir une version finale pour finir l'article. normal, on peut pas descendre un kit comme ca si le pb est résolu sur les 2eme series... series ki seront vendues apres la mise en place du comparo. ceux ki liront ca pour choisir liront des choses vrai. ceux ki ont acheté avant, kit défectueux ou pas, comparo vrai ou pas par rapport a leur kit, ca va pas réparer leur kit.

par contre, s'il s'avère ke les pb apparraissent encore longtemps, et ke le kit ki marche etait un coup d'bol, la c pas cool c sur ;)
(enfin bon, on peut se faire rembourser un produit défectueux :p)

et si l'acheteur tombe sur un kit de merde et ne l'entend pas. si il se dit halala k's ke g un bon kit... c nul, mais k's k'il y a de mal a ca ? on achete pas des enceintes pour faire du son, mais plutot pour se faire plaisir :)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°382069
meggido
Posté le 17-12-2002 à 18:17:39  profilanswer

DrDS a écrit :

par contre tu en auras fait vendre des 550  :jap:  

Je suis sur que personne ne le regrettera  ;)  

Ceci dit je le repete, pour ceux qui veulent des enceintes avec décodeur sans se ruiner les Z680 c'est une très bonne solution.  
Evidemment ceux que ca dérangent devront les éteindre quand ils ne s'en servent pas...

n°382072
cirius
Posté le 17-12-2002 à 18:21:07  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

la jdois dire ke je suis un peu largué. c ki le journaliste de hardware.fr ??? meggido c tom's hardware on est d'accord ? meggido c le mechant :D

mais le mechant, il a juste attendu un peu d'avoir une version finale pour finir l'article. normal, on peut pas descendre un kit comme ca si le pb est résolu sur les 2eme series... series ki seront vendues apres la mise en place du comparo. ceux ki liront ca pour choisir liront des choses vrai. ceux ki ont acheté avant, kit défectueux ou pas, comparo vrai ou pas par rapport a leur kit, ca va pas réparer leur kit.

par contre, s'il s'avère ke les pb apparraissent encore longtemps, et ke le kit ki marche etait un coup d'bol, la c pas cool c sur ;)
(enfin bon, on peut se faire rembourser un produit défectueux :p)

et si l'acheteur tombe sur un kit de merde et ne l'entend pas. si il se dit halala k's ke g un bon kit... c nul, mais k's k'il y a de mal a ca ? on achete pas des enceintes pour faire du son, mais plutot pour se faire plaisir :)

Je suis comme toi je n'ai pas trop compris ce qu'on reproche a medigo ... il n'a fait que ce qu'il avait dit...  
Au fait phobos c'était du second degré ton coup de geule ??? dans ce cas je n'ai pas compris...

---------------
Bowers & Wilkins
n°382074
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-12-2002 à 18:23:29  profilanswer

par kontree toms atend koa poor updater ?

---------------
n°382078
meggido
Posté le 17-12-2002 à 18:30:03  profilanswer

Noël? Paques? Le retour de Jesus?  :lol:

n°382079
cirius
Posté le 17-12-2002 à 18:31:44  profilanswer

Qu'il n'y est plus de souffles sur la centrale...

Comment cela je sors ...

---------------
Bowers & Wilkins
n°382080
DK
No pain, no gain
Posté le 17-12-2002 à 18:32:50  profilanswer

Merci à tous pour tous les articles,
Neo9205 et meggido  :jap:

n°382095
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-12-2002 à 19:13:41  profilanswer

http://www.extremetech.com/article [...] 941,00.asp

mais nul par ils en parle de ce soolfe  :??:

---------------
n°382099
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-12-2002 à 19:19:18  profilanswer

ha oui  ya koa komme konektik derriere ?  

nombre d entrées rca, numerik et koak  mercy

si il existe une notice en pdf je suis preneur :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2002 à 19:22:08

---------------
n°382105
neo9205
Posté le 17-12-2002 à 19:24:23  profilanswer

Spdif coaxial,Optique,4 analogiques.(dont 1 auxiliaire et les 3 traditionnels)

n°382107
cirius
Posté le 17-12-2002 à 19:25:41  profilanswer

sur le site de logitech y'a plein d'info...  
http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3

---------------
Bowers & Wilkins
n°382108
neo9205
Posté le 17-12-2002 à 19:28:04  profilanswer

Si tu veux brancher ta console au Z680, soit tu prends un cable convertisseur jack vers RCA, soit tu branche directement en coaxial ou optique si ta console le permet et dans ce cas tu aura peut etre du prologic II et etc...

n°382110
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-12-2002 à 19:30:18  profilanswer

je pige pas ya des branchement de partoo  mais on voa pas too
http://gear.ign.com/articles/371/371336p1.html

http://gearmedia.ign.com/gear/image/logitech_z680_review_controller_back_big.jpg

http://gearmedia.ign.com/gear/image/logitech_z580_preview_sub_amp_big.jpg

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2002 à 19:32:29

---------------
n°382111
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-12-2002 à 19:32:06  profilanswer

neo9205 a écrit :

Spdif coaxial,Optique,4 analogiques.(dont 1 auxiliaire et les 3 traditionnels)

c a d ?  

kombien de rca ?  (keske tu veux dire par traditionel ?)

---------------
n°382113
cirius
Posté le 17-12-2002 à 19:33:28  profilanswer

quel est le pb ??? Trois mini-jack pour le 5.1 en analogique. Et les deux entree numerique : optique et coaxiale...

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel est la suite de ce film plus que culte?CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.
NéoAudio suite et fin....Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10[BsPlayer] Lire 2 avi à la suite sans interrruption ?
Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite 
Plus de sujets relatifs à : Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)