Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313963
FootX
Posté le 08-08-2002 à 23:11:32  profilanswer

Salut à tous,

G parcouru le post sur les md et les balladeurs mp3. Il semblerait que tt le monde privilégie le md. Je me pose également la question, sauf que mon critère numéro 1 est l'antichoc(je voudrais pouvoir faire du sport avec...). Viennent ensuite la taille, puis l'autonomie.  
Selon mes critères, vaut-il mieux toujours privilégier le md(budget:150 à 300 euros)?
Dans le cas des lecteurs mp3, l'archos ou le rio nike peuvent-ils convenir?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 23:11:32  profilanswer

n°314000
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 09-08-2002 à 00:02:03  profilanswer

pour l'antichoc, avec les derniers md il n'y a aucun prob... (p. ex. avec le N1 de Sony, même en courant, je n'ai pas réussi à l'avoir en défaut)

Pour la taille, les lecteur mds sont plus petits que les lecteurs mp3 à HDD.

Autonomie: le MD gagne HAUT LA MAIN

(env. 100 h en lecteur pour un md sony avec batterie + 1 pile AA et quelques heures pour les lecteurs mp3)

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°314008
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-08-2002 à 00:15:26  profilanswer

Si le critère premier est la résistance au choc, le baladeur mp3 à carte flash est imbattable : son absence de partie mécanique, source de coupure dans la continuité du signal, est un atout qur rien n'égale.
Pour la taille, c'est encore le baladeur à mémoire flash qui l'emporte.
Pour l'autonomie, c'est le MD, qui pulvérise les concurrents.

Si tu peux supporter de n'avoir que deux ou trois heures au maximum, et une seule carte mémoire assez chère (encore que supportable : 80 ? pour 128 MO), oriente toi vers ce type de produit.

S'il te faut une quantité musicale supérieure, dirige toi vers le MD.

Message édité par gURuBoOleZZ le 09-08-2002 à 00:15:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Mp3Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!!VDub, comment associer un son en MP3 avec une vidéo ???
Game Theater Xp et MiniDisc !! Help !!!Prog pr modifier des wav, MP3,...
Windows Media Player et MP3Où acheter un baladeur CD/MP3 NAPA Dav-316 à Lille?
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?
Plus de sujets relatifs à : Balladeurs mp3 - MiniDisc ... suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)