Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1090939
scotch001
Posté le 10-06-2006 à 00:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui moi sans pb Lcd Panasonic ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 00:42:23  profilanswer

n°1090986
-steph-
Posté le 10-06-2006 à 10:26:56  profilanswer

scotch001 a écrit :

Oui moi sans pb Lcd Panasonic ;)

Tu fais bien la procédure de paramètrage de la doc page 22? Ta télé est allumée ou éteinte? et l'enregistreur est allumé ou éteint. Merci.

n°1090987
-steph-
Posté le 10-06-2006 à 10:34:30  profilanswer

clipon a écrit :

Guide+ ne sait pas piloter la TNT pour l'instant, voir la FAQ très complète sur le site de Guide+. Et pour que le SONY télécharge les programmes, il faut qu'il ait une antenne analogique branchée et que Canal+ Ana soit réglé et que tu lui précises tout ça dans tes réglages de Guide+.

manuelr a écrit :

Même pas mal !!!  :non:  
Je vous afirme que guide+ sait piloter la TNT, moi j'ai un strong 5119 et le guide+ le pilote parfaitement!  
J'arrive même à faire piloter la TNT et le SAT en mettant les deux botier l'un au dessus de l'autre et en mettant la led devant

@++

Manuelr

Et lors d'un enregistrement programmé si ton adaptateur TNT n'est pas sur la bonne chaine l'enregistreur Sony se place dessus et enregistre la chaine voulu?

J'ai trouvé une liste des décodeurs TNT compatibles voir le lien ci-joint en bas de page  
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#5

Message édité par -steph- le 10-06-2006 à 13:27:16
n°1090988
PeekPocket
Posté le 10-06-2006 à 10:35:25  profilanswer

citrouilllle a écrit :

Eh bah !

Chuis super contente d'avoir lancé mon info sur les prix Darty, et que d'autres aient indiqué qu'on pouvait faire jouer l'alignement de prix entre magasins ^________^

On fait plein d'heureux ^__^

Trop cool :) :) :)

Moi aussi je vais essayer de faire marcher cette clause...  :jap:  
Si j'ai bien compris, on paye 499 € et on se fait rembourser 100 € plus tard.
Question : le remboursement se fait-il en sous forme d'avoir ou en chèque ???

n°1090993
-steph-
Posté le 10-06-2006 à 10:46:21  profilanswer

PeekPocket a écrit :

Moi aussi je vais essayer de faire marcher cette clause...  :jap:  
Si j'ai bien compris, on paye 499 € et on se fait rembourser 100 € plus tard.
Question : le remboursement se fait-il en sous forme d'avoir ou en chèque ???

Normalement en chèque je l'avais déjà fait pour un autre appareil

n°1091047
-steph-
Posté le 10-06-2006 à 12:16:06  profilanswer

clipon a écrit :

Super pour toi -steph- que tu aies pu en profiter aussi. Bien vu cette histoire de 500km, car je suis moi aussi à plus de 500 km de Lille !

Voici la réponse officielle que m'a fait SONY quand je leur ai fait la remarque pour ces mises à jour de firmware via leur site, leur disant que j'allais prendre un Philips ou on LG à la place à cause de ça:

Bonjour,

Suite à votre mail, je vous informe que Sony développe régulièrement des mises à jour de ses produits.  

Ces mises à jour de firmware sont disponibles soit sur internet (www.sonydigital-link.com) soit par une station agréée.  

A ce jour, nous ne disposons d'aucune information sur les mises à jour qui seront disponibles pour ce modèle.

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseiller, Sébastien LOISEL

J'en ai discuté aussi directement avec le support SONY, très bon accueil d'ailleurs, et le gars m'a passé son responsable (vrai/faux ?) qui m'a dit que si on était beaucoup à leur faire la même remarque, ça bougerait peut-être. Alors allez-y tous, faites le, c'est gratuit via le formulaire en ligne sur le site.

-steph- a écrit :

Je viens de le faire à l'instant par le formulaire sur le site, voici le lien : http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp

C'est pour moi aussi impensable  :fou:  que les mises à jour ne soit pas accessible au grand public, j’ai d’ailleurs mis dans mon mail que leurs concurrents, notamment Philips, le proposait alors pourquoi pas eux et que de plus c’est forcément un produit qui va évoluer dans le temps.

Suite au mail que j’ai envoyé à Sony concernant les mises à jour voici la réponse :

Il faut obligatoirement renvoyer le graveur dans une station agrée car vu la complexité du système il est préférable que la mise jour soit faite par nos techniciens.  

Pour moi c’est vraiment un point négatif alors que Philips sait le faire et de plus il y a quand même des améliorations à apporter à cet appareil (gestion des listes mp3, divx même si pour moi c’est de loin ma priorité)

Bouger vous pour faire pression sur Sony pour que ce service de MAJ soit dispo pour le grand public. Je redis le lien : http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp

n°1091068
scorp5723
Posté le 10-06-2006 à 13:06:06  profilanswer

Ok Merci pour l'info je voulais me debarasser de mon lecteur divx, mais je crois que tu as raison je vais le garder et je vais prendre en plus le sony hx 725. Merci pour tout ces conseils

n°1091095
basti1
Posté le 10-06-2006 à 14:21:03  profilanswer

Hertzien + satelitte (canalsat)  
j'ai mon antenne hertzienne sur le 725 puis sur tv.
Péritel sur sat puis sur ligne 3 du 725
et péritel sur ligne 2 du 725 puis sur tv.
En branchement est ce que je suis ok?????
ClipOn merci de ta réponse mais 2 précision :

n°1091097
basti1
Posté le 10-06-2006 à 14:24:39  profilanswer

2 précision :
il ya tf1 et M6 sur la tnt de canalsat????????? quelle n° de chaine??????
je n'arrive pas a commuter sur le sat qd j'enregistre le hertzien???, sur ma sortie av j'ai ce que j'enregistre et a priori avec ma tv bluesky pas de av2 mais seulement av s ?????? comment faire:
rapporter la tv achetée il y a deux jours et prendre une vrai marque????
Merci à tous de vos réponse.

n°1091098
basti1
Posté le 10-06-2006 à 14:29:36  profilanswer

ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER AVEC LA CLAUSE DARTY. L'OPERATION DE LILLE S'ARRETE LE 11 JUIN DONC DERNIER JOUR POUR FAIRE VALOIR L'ALIGNEMENT ENTRE TOUS LES DARTY.

IL Y A URGENCEEEEEEE POUR ACHETER MALIN!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 14:29:36  profilanswer

n°1091188
PeekPocket
Posté le 10-06-2006 à 18:46:20  profilanswer

PeekPocket a écrit :

Moi aussi je vais essayer de faire marcher cette clause...

Je suis allé chez Darty ce midi...
Il n'y avait pas de prix pour le Sony, j'ai cru qu'ils n'en avaient plus en stock !
J'ai demandé à un vendeur le prix et la dispo : 499, en stock.  Ouf !

Alors là, je lui explique que "patati Darty Lille patata" et il me répond: "Ha mais non, ça ne marche pas, c'est à plus de 30 kilomètres, on vous a raconté des histoires !". Comme j'insiste, il fini par me dire : "Demandez au responsable (du magasin), vous verrez bien...".
Je me dégonfle pas, je demande le responsable et je lui explique. Réponse : "Pas de problème, vous devez remplir un coupon de remboursement..."
Je suis reparti avec mon HX725 sous le bras, tout content !  :)  

Merci Citrouille !!!  :jap:  

J'ai déjà fait quelques essais, il m'a l'air très cool cet appareil. Depuis le temps que j'attendais...

n°1091213
clipon
Posté le 10-06-2006 à 19:48:20  profilanswer

basti1 a écrit :

Hertzien + satelitte (canalsat)  
j'ai mon antenne hertzienne sur le 725 puis sur tv.
Péritel sur sat puis sur ligne 3 du 725
et péritel sur ligne 2 du 725 puis sur tv.
En branchement est ce que je suis ok?????
ClipOn merci de ta réponse mais 2 précision :

A priori oui c'est ok, sauf ma TV en L1 du 725 car la L2 n'a pas de branchement Peritel possible. Et tu as bien pris la sortie TV du décodeur pour la mettre en L3 du 725 ? Car l'autre fourni un signal dégueu.

n°1091216
clipon
Posté le 10-06-2006 à 19:55:42  profilanswer

basti1 a écrit :

2 précision :
il ya tf1 et M6 sur la tnt de canalsat????????? quelle n° de chaine??????
je n'arrive pas a commuter sur le sat qd j'enregistre le hertzien???, sur ma sortie av j'ai ce que j'enregistre et a priori avec ma tv bluesky pas de av2 mais seulement av s ?????? comment faire:
rapporter la tv achetée il y a deux jours et prendre une vrai marque????
Merci à tous de vos réponse.

Si tu as un décodeur récent, il est mixte TNT / Satellite d'où 1 et 6 en 1 et 6 quand il est en mode TNT, mode que Guide+ ne sait malheureusement pas commuter pour l'instant - en tous les cas, je n'ai trouvé et suis preneur de la manip si elle existe.

Si ton décoduer ne fait pas TNT, va chez un distributeur CSat, il te l'échange gratos. C'était comme ça en février. Prends alors le + gros, le Philips, il accepte beaucoup mieux le pilotage par Guide+.

Quand tu enregistres le hertzien, si tu éteins le 725, normalement il boucle L1 et L3 et tu devrais retrouver le Sat sur la TV via sa Péritel. Pas essayé, car je n'enregistre jamais le hertzien, trop mauvais - images fantômes et dédoublement des lignes sombres.

n°1091218
clipon
Posté le 10-06-2006 à 19:57:52  profilanswer

basti1 a écrit :

ATTENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER AVEC LA CLAUSE DARTY. L'OPERATION DE LILLE S'ARRETE LE 11 JUIN DONC DERNIER JOUR POUR FAIRE VALOIR L'ALIGNEMENT ENTRE TOUS LES DARTY.

IL Y A URGENCEEEEEEE POUR ACHETER MALIN!!!!!!!!!!!!!

Normal, la coupe du monde a commencé, et le concurrent qui devait casser les prix dans la région pour éviter que les Gens du Nord aillent acheter au Luxembourg ou en Belgique doit aussi en avoir assez de laminer sa marge.

n°1091440
scorp5723
Posté le 11-06-2006 à 14:12:24  profilanswer

Bonjour j'ai vu sur pixamania.com un lecteur DVD enregistreur sony RDR-HX727, vous seriez me dire c'est quoi la difference avec le RDR-HX725 voici le liens direct
http://www.pixmania.com/fr/fr/2825 [...] r-dvd.html

Merci d'avance

n°1091484
-steph-
Posté le 11-06-2006 à 15:58:14  profilanswer

scorp5723 a écrit :

Bonjour j'ai vu sur pixamania.com un lecteur DVD enregistreur sony RDR-HX727, vous seriez me dire c'est quoi la difference avec le RDR-HX725 voici le liens direct
http://www.pixmania.com/fr/fr/2825 [...] r-dvd.html

Merci d'avance

Une version allégé du RDR-HX725

n°1091497
scorp5723
Posté le 11-06-2006 à 16:27:44  profilanswer

Ah ok et il n'y a pas de fonction ou de menus different au RDR-HX725

n°1091520
-steph-
Posté le 11-06-2006 à 18:40:05  profilanswer

scorp5723 a écrit :

Ah ok et il n'y a pas de fonction ou de menus different au RDR-HX725

voila ce que j'ai trouvé

http://www.sonycenter.lu/forum/vie [...] 6753df7195

n°1091536
scorp5723
Posté le 11-06-2006 à 19:17:17  profilanswer

Ok, Merci ca c'est de l'info on peut pas trouver plus precis

n°1091716
rico7575
Posté le 12-06-2006 à 08:41:11  profilanswer

Hello !
J'ai, je pense, résussi à brancher mon Graveur Sony, mon decodeur Canal Sat et ma tv  LCD Sony...
J'ai aussi téléchargé Guide+, tout semble ok...
Malheureusement quand 'enregistre un programme à partir de Guide+, je me retrouve avec une emission enregistrée mais ce n'est pas la bonne chaine qui a été enregistrée...
Comment faire pour que le graveur enregistre la bonne emission ?
Merci

n°1091735
basti1
Posté le 12-06-2006 à 09:39:16  profilanswer

Qd j'enregistre en direct avec le compte à rebour de 1/2 heures le 725 ne s'arrete pas en fin d'enregistrement, normal ou pas??

n°1091738
basti1
Posté le 12-06-2006 à 09:43:40  profilanswer

Qq un a un schéma ou un site sur lequel je peux trouver le schema de branchement hertzien + canalsat ça m'enerveeee....

n°1091809
manuelr
Posté le 12-06-2006 à 13:25:35  profilanswer

rico7575 a écrit :

Hello !
J'ai, je pense, résussi à brancher mon Graveur Sony, mon decodeur Canal Sat et ma tv  LCD Sony...
J'ai aussi téléchargé Guide+, tout semble ok...
Malheureusement quand 'enregistre un programme à partir de Guide+, je me retrouve avec une emission enregistrée mais ce n'est pas la bonne chaine qui a été enregistrée...
Comment faire pour que le graveur enregistre la bonne emission ?
Merci

salut, dans Guide+ il faut régler le numéro de chaque chaine que tu peux recevoir. Il faut indiquer la source Tuner, L1, L2, L3 puis le numéro sur le tuner ou le décodeur.

tout est expliqué là -> http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ditor.html

bon courage

@++

Manuelr

n°1091811
manuelr
Posté le 12-06-2006 à 13:30:08  profilanswer

basti1 a écrit :

Qd j'enregistre en direct avec le compte à rebour de 1/2 heures le 725 ne s'arrete pas en fin d'enregistrement, normal ou pas??

oui, il faut désactiver (mettre sur non) la fonction "Enreg TV Direct" qu se trouve dans le menu Réglage/Paramètre d'enregistrement.
Ensuite lorsque tu cliques sur le bouton enregistrer tu peux enregistrer par tranche d'1/2 heure. Sinon l'enregistrement est lancé pour 8h00

Message cité 1 fois
Message édité par manuelr le 12-06-2006 à 13:34:24

---------------
@++
n°1091820
basti1
Posté le 12-06-2006 à 14:07:02  profilanswer

manuelr a écrit :

oui, il faut désactiver (mettre sur non) la fonction "Enreg TV Direct" qu se trouve dans le menu Réglage/Paramètre d'enregistrement.
Ensuite lorsque tu cliques sur le bouton enregistrer tu peux enregistrer par tranche d'1/2 heure. Sinon l'enregistrement est lancé pour 8h00

J'ai désactivé la fonction "enreg tv direct" mais mon souci, c'est que l'enregistreur ne se coupe pas il reste branché, alors que l'enregistrement, lui stop.

n°1091917
manuelr
Posté le 12-06-2006 à 17:39:57  profilanswer

basti1 a écrit :

J'ai désactivé la fonction "enreg tv direct" mais mon souci, c'est que l'enregistreur ne se coupe pas il reste branché, alors que l'enregistrement, lui stop.

salut, il y a deux solutions à tester:

tu lances l'enregistrement en appuyant sur la touche "enregistrer" autant de fois que nécessaire. quand l'enregistrement est lancé, tu éteind la machine. Il me semble que dans ce cas il continu à enregistrer.

sinon il faut faire un programme et éteindre le graveur

bon courage

@++

Manuelr

n°1091997
clipon
Posté le 12-06-2006 à 21:33:38  profilanswer

manuelr a écrit :

salut, dans Guide+ il faut régler le numéro de chaque chaine que tu peux recevoir. Il faut indiquer la source Tuner, L1, L2, L3 puis le numéro sur le tuner ou le décodeur.

tout est expliqué là -> http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ditor.html

bon courage

@++

Manuelr

Moi il a tout fait tout seul.  

Par contre, j'avais le même problème de mauvaises chaînes enregistrées, et j'ai du changer mon décodeur qui était mal piloté: il "oubliait" souvent le premier chiffre de la chaîne que lui envoyait Guide+. Comme dit plusieurs fois dans le forum, et après tests, sur les 2 décodeurs CSat avec TNT existants, il faut choisir le plus gros - mais pas de beaucoup ! -, le Philips, celui-là marche impec.

n°1091998
clipon
Posté le 12-06-2006 à 21:36:42  profilanswer

Si quelqu'un trouve l'astuce pour piloter la partie TNT des décodeurs CanalSat récents, je suis preneur. Enfin, pour être perfectionniste et pouvoir dire qu'absolument tout marche jusqu'au bout, car ça ne rajouterait que la 1 et la 6 en numérique.

n°1092004
clipon
Posté le 12-06-2006 à 21:42:08  profilanswer

basti1 a écrit :

Qq un a un schéma ou un site sur lequel je peux trouver le schema de branchement hertzien + canalsat ça m'enerveeee....

Mon branchement, déjà décrit plus haut, et qui marche parfaitement, avec image nickel chrome avec de bons cables Peritel:

CSat TV ==> Graveur L3 (tout en RVB) - surtout ne pas utiliser l'autre sortie du décodeur CSat, signal pourri car non réglable RVB
Graveur L1 ==> Télé AV1 (tout en RVB)

[VHS en fin de vie ==> Télé AV2]

Hertzien:
Mur ==> Graveur ==> [VHS] ==> TV

n°1092075
Lunic
Posté le 12-06-2006 à 23:08:03  profilanswer

Bon, si je comprends bien, personne n'a testé le RDRHX725 en lecture de photos JPEG gravées sur CD.
En attendant voila ce que me propose SONY:
A la suite de l'étude des documents que vous m'avez fait parvenir, j'ai le plaisir de vous informer que Sony France a décidé de procéder à une reprise de votre appareil, sous forme d'avoir auprès de votre magasin distributeur Alifax à Nice.
Cette décision a été prise afin de vous remercier de votre fidélité et en tenant compte de la date d'achat et de l'historique de votre dossier.
Je vous invite à contacter votre magasin distributeur, d'ici quelques jours, afin de connaitre la procédure à suivre pour bénéficier de cette solution.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,  
Guylaine PIAMIAS

ET CE QUE J'AI REPONDU:

Madame Guylaine PIAMIAS Bonjour

J' apprécie le geste commercial de Sony mais ce n'est pas un avoir que je désirai mais bien une solution technique, à moins que je doive considérer qu'il n'y a pas de solution technique aux app.Sony RDR HX 725 et donc cela signifierait clairement que ces app. ne sont pas au point et ne peuvent pas lire les images Jpg correctement mais seulement aléatoirement ?
Pourtant, n'était-il pas question après LTZ ELECTRONIQUE de faire une mise à jour " d'ici quelques mois " ?

En fait votre solution de reprendre l'app.sous forme d'avoir ne peut pas me satisfaire car je n'ai aucun autre achat de matériel Sony à faire pour l'instant ni dans l'année à venir. (cependant la seule chose qui serait possible c'est d'acheter un simple lecteur Sony qui sait lire correctement les photos en complément de mon enregistreur et pour cela ce n'est pas un avoir qui résout le problème mais bien un prix "très spécial" pour ce lecteur ou bien le remboursement total de l'enregistreur).
Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement
Je me demande en fait si ce n'est pas une cause perdue
Salut à tous

n°1092091
scorp5723
Posté le 12-06-2006 à 23:20:00  profilanswer

Lunic a écrit :

Bon, si je comprends bien, personne n'a testé le RDRHX725 en lecture de photos JPEG gravées sur CD.
En attendant voila ce que me propose SONY:
A la suite de l'étude des documents que vous m'avez fait parvenir, j'ai le plaisir de vous informer que Sony France a décidé de procéder à une reprise de votre appareil, sous forme d'avoir auprès de votre magasin distributeur Alifax à Nice.
Cette décision a été prise afin de vous remercier de votre fidélité et en tenant compte de la date d'achat et de l'historique de votre dossier.
Je vous invite à contacter votre magasin distributeur, d'ici quelques jours, afin de connaitre la procédure à suivre pour bénéficier de cette solution.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,  
Guylaine PIAMIAS

ET CE QUE J'AI REPONDU:

Madame Guylaine PIAMIAS Bonjour

J' apprécie le geste commercial de Sony mais ce n'est pas un avoir que je désirai mais bien une solution technique, à moins que je doive considérer qu'il n'y a pas de solution technique aux app.Sony RDR HX 725 et donc cela signifierait clairement que ces app. ne sont pas au point et ne peuvent pas lire les images Jpg correctement mais seulement aléatoirement ?
Pourtant, n'était-il pas question après LTZ ELECTRONIQUE de faire une mise à jour " d'ici quelques mois " ?

En fait votre solution de reprendre l'app.sous forme d'avoir ne peut pas me satisfaire car je n'ai aucun autre achat de matériel Sony à faire pour l'instant ni dans l'année à venir. (cependant la seule chose qui serait possible c'est d'acheter un simple lecteur Sony qui sait lire correctement les photos en complément de mon enregistreur et pour cela ce n'est pas un avoir qui résout le problème mais bien un prix "très spécial" pour ce lecteur ou bien le remboursement total de l'enregistreur).
Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement
Je me demande en fait si ce n'est pas une cause perdue
Salut à tous

En fait il vaut mieux investir dans un autre petit appareil a 50€ pour lire correctement les divx, les photos et la musiques, j'ai regardé tous les appareil interessant sony, panasonic,lg ......,aucun n'est parfait ils ont tous un petit quelque chose qui va pas, quand vont'ils s'associer pour créer un modele parfait afin de satisfaire les consommateurs :love:.Enfin je crois que je reve un peu :sleep:

n°1092101
clipon
Posté le 12-06-2006 à 23:30:45  profilanswer

Et si tu profitais de ton avoir pour passer au Media Center SONY: une pure merveille, qui te permettra de lire vraiment tout ce que tu veux, et avec toute la souplesse possible. Ce sera mon prochain achat dans 12/18 mois, quand ils seront stabilisés sous Windows Vista. Mais ceux d'aujourd'hui sous Windows XP sont déjà excellents.

http://www.sony.fr/view/View.actio [...] easeDetail, ou même les modèles un peu plus anciens qui sont très bien aussi.

Sinon, passe à du Pionner ou encore mieux du Panasonic, mais tu perdras en qualité d'enregistrement numérique, dixit les tests de la FNAC.

n°1092167
bluees
Posté le 13-06-2006 à 02:43:51  profilanswer

Bsoir à tous !  :)  

Mon plus gros soucis avec cet enregistreur c'est que je suis réveillée toutes les nuits par la mise en route de ce  :kaola: :kaola:  de guide+ qui se recharge... donc si je veux dormir, débranchage obliger de l'enregistreur avec au réveil rebranchage et reréglage de l'heure et tout et tout, j'en ai marre !!!  :fou:  

Ma question : que puis-je faire ? si je débranche le cable link au lieu de la prise de courant ça peut le faire,  il se passe quoi concrétement ...  :??:  

Help....j'veux dormir et ne plus être réveillée toutes les nuits  :cry:  

n°1092245
basti1
Posté le 13-06-2006 à 10:16:02  profilanswer

clipon a écrit :

Mon branchement, déjà décrit plus haut, et qui marche parfaitement, avec image nickel chrome avec de bons cables Peritel:

CSat TV ==> Graveur L3 (tout en RVB) - surtout ne pas utiliser l'autre sortie du décodeur CSat, signal pourri car non réglable RVB
Graveur L1 ==> Télé AV1 (tout en RVB)

[VHS en fin de vie ==> Télé AV2]

Hertzien:
Mur ==> Graveur ==> [VHS] ==> TV

Merci clipon j'avais branché la péritel vcr sur le decodeur grossiere erreur merci pour toutes les infos ça marche à merveilles!!!!!!

n°1092342
manuelr
Posté le 13-06-2006 à 13:49:41  profilanswer

Salut,

après moulte réglage et manip j'ai enfin réussi à trouver le réglage qui me donne une image superbe!!!

SAT AV1 (RVB) -> RDR-HX725 L3 (RVB)
SAT AV2 (Video) -> TV AV2  (Vidéo)
RDR-HX725 L1 (RVB) -> TV AV1 (RVB)
TNT AV1 (RVB) -> RDR-HX725 L2 en facade (vidéo)
TNT AV2 (Vidéo) -> TV Av3 en facade (Vidéo)  

au final les images du graveur arrive sur la télé en RVB la qualité est donc superbe! Le Sat en passant par la péritel du graveur arrive nikel sur la télé en RVB ou en vidéo quand j'enregistre autre chose, la TNT enfin est en vidéo mais j'ai pas le choix puisque seule la prise AV1 de la TV est RVB.

Est ce que vous savez si sur les écrans plats toutes les prises péritels envoi Recoive du RVB?

@++

Manuelr

n°1092393
mick543
Posté le 13-06-2006 à 15:17:15  profilanswer

bluees a écrit :

Mon plus gros soucis avec cet enregistreur c'est que je suis réveillée toutes les nuits par la mise en route de ce  :kaola: :kaola:  de guide+ qui se recharge... donc si je veux dormir, débranchage obliger de l'enregistreur avec au réveil rebranchage et reréglage de l'heure et tout et tout, j'en ai marre !!!  :fou:  

Ma question : que puis-je faire ? si je débranche le cable link au lieu de la prise de courant ça peut le faire,  il se passe quoi concrétement ...  :??:  

Ben moi pareil
Pourtant je dors pas a coté
Hier je le mets en veille, il seteind, je reviens 10 mn plus tard et il avait un fond sonore..
Je lallume et leteind a nouveau.
JE me leve ce matin idem
et parfois dans la nuit pareil
Comprends pas tout moi...

n°1092395
mick543
Posté le 13-06-2006 à 15:25:16  profilanswer

Salut

Jai pleins de questions...  

Quelq'un peux maider sur le RVB, Le YUB et je sais plus quoi, jy comprends plus rien...Est ce que toute les tele a peritels gere le RVB, la mienne a plus de 10 ans, mais la docs a disparu..

Ya til un interet a enregistrer a quaité superieur au SP du herztien ???
Si jenregistre sur HDD en HQ et que je compresse en SP pour mettre sur DVD, la qualité est elle la meme que d'enregistrer en SP directement sur HDD?

Et les cables peritels dorees, ca sert a quelques choses si on na pas de recepteurs numeriques ou de TNT ?

Et si le cable peritel a 21 broches, est til possible quil soit differents dun autre cable 21 broches? car jen ai un autre qui na pas franchement le meme diametre...

Bref jy connait rien quoi...

n°1092444
scorp5723
Posté le 13-06-2006 à 17:33:12  profilanswer

bluees a écrit :

Salut dis moi le bruit est vraiment :fou:  ou plutot :(  c'est quoi comme genre de bruit ( ventilateur ou autre) je te pose cet question car j'ai l'intention de m'en acheter un et de la mettre dans ma chambre

n°1092471
PeekPocket
Posté le 13-06-2006 à 18:57:04  profilanswer

bluees a écrit :

Si le Guide+ ne t'intéresse pas spécialement, as-tu essayé de le désactiver (en ne donnant pas de code postal lors de la phase d'installation rapide) ?
Je n'ai pas essayé mais ça doit marcher normalement...

n°1092475
PeekPocket
Posté le 13-06-2006 à 19:04:08  profilanswer

C'est bizarre : il semblerait que le RVB donne une très bonne qualité d'image chez tout le monde mais chez moi c'est pas terrible. Les couleurs sont plus chaudes mais l'image est pleine de petits points qui scintillent. C'est surtout visible sur des grandes surfaces uniformes quand l'image ne bouge pas trop.
L'image est bien plus nette quand je n'active pas le RVB.
Pourtant, ma télé supporte le RVB et j'utilise un bon câble Peritel (enfin je crois vu le prix!).

n°1092523
clipon
Posté le 13-06-2006 à 20:46:36  profilanswer

mick543 a écrit :

Salut

Jai pleins de questions...  

Quelq'un peux maider sur le RVB, Le YUB et je sais plus quoi, jy comprends plus rien...Est ce que toute les tele a peritels gere le RVB, la mienne a plus de 10 ans, mais la docs a disparu..

Ya til un interet a enregistrer a quaité superieur au SP du herztien ???
Si jenregistre sur HDD en HQ et que je compresse en SP pour mettre sur DVD, la qualité est elle la meme que d'enregistrer en SP directement sur HDD?

Et les cables peritels dorees, ca sert a quelques choses si on na pas de recepteurs numeriques ou de TNT ?

Et si le cable peritel a 21 broches, est til possible quil soit differents dun autre cable 21 broches? car jen ai un autre qui na pas franchement le meme diametre...

Bref jy connait rien quoi...

Plus ta télé sera vieille, plus tu as le risque que seule la Peritel 1 soit RVB. Cherche sur le Web si qq'un d'autre a la même TV que toi.
Hertzien en SP: tout dépend de la qualité de ton hertzien !
HQ sur HDD puis HQ vers SP sera forcément moins bon que SP en direct, car tu vas encoder 2 fois ==> 2 pertes de signal. Sans compter que passer de HD sur le HDD vers SP lors de la copie t'oblige à le faire en temps réel, càd durée totale du film. Courageux !
Plus ton cable Peritel sera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)