|
Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
---|
ZeMehdi336 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 21:53:10 |
BoBoToTo | et si c'etait gaettt tout simplement...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | essaies d'éplucher les forum anglais p etre. ou demandes à JC
ZeMehdi336 |
|
ZeMehdi336 |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 07-08-2003 à 19:28:34 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:08:37 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 07-08-2003 à 15:27:10 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | intéressant en tout cas... si ca continue dans ce sens, la consigne sera simple pour éviter le cramage de promedia : avoir une bonne installation électrique, et si possible fuir la belgique et l'espagne --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt |
|
BoBoToTo | tu peux toujours essayer de les contacter, mais g des doutes... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
krypton |
gaettt | Ah oui, carément, ça doit dépayser ça ! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-08-2003 à 06:47:52 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
JC57 | Au fait le bon d'échange est-il aussi valable pour les kits fonctionnels ?
|
gaettt | Je ne pense pas mais je demanderai. |
krypton |
|
krypton |
|
BoBoToTo |
gaettt | 2 kits PM 5.1 pour aller au Vietnam et revenir |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gaettt | En tout cas je suis toujours aussi content de la qualité sonore offerte par ce kit ! |
BoBoToTo |
gaettt | va voir sur le site de klipsch, tout y est |
BoBoToTo | attention au marketing qd meme sur le site klipsch. ca me rappelle un peu creative avec l'arrivée de l'audigy : a les écouter, c'etait le jour et la nuit avec la sblive --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Ce qu'on ne peut nier, c'est qu'il y a un changement de design . |
Zekiller3 | Vi, et je trouve plutôt réussi, assez classe. Et une nouvelle telecommande, on va pas se plaindre. L'electronique à été ameliorée aussi? |
gaettt | J'espère ! |
Zekiller3 | Moi aussi en fait...si j'arrive à economiser assez j'essayerais quand même d'avoir les quintets |
Publicité | Posté le |