Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

n°473743
gaettt
Posté le 17-06-2003 à 18:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon les gars, je vous conseille la bande son du film Gladiator, elle est magnifique, surtout avec les PM 5.1 ! :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 18:08:11  profilanswer

n°473744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2003 à 18:15:45  profilanswer

gaettt a écrit :

Tout d'abord les amis, j'ai pas eu de réponse de AED concernant la fiche technique pour faire la réparation, je leur téléphonerai prochainement (après mon prochain examen qui est assez hard).

Sinon pour les 28%, j'ai bien précisé que c'était applicable pour les pièces catégorisées comme hi-fi, ce que les PM 5.1 ne sont pas !  

Je tiens d'autre part à présenter mes excuses car le prix des RF3 II est un prix à la pièce et non à la paire :sweat:. Un grand merci à Gauthier222 qui me l'a fait remarquer. :jap:

je m'en doutai aussi , les ayant vu mais a ... 1200 euros :D

n°473745
dorf54
Posté le 17-06-2003 à 18:16:54  profilanswer

ce serait le bonheur!
d'apres jc57 le decodage software est au moins egal a du decodage hardware
donc il n'y aurait pas de probleme pour les utiliser avec une audigy
sinon tu dois etre au courant pour l'affaire des 510D
donc en ce qui me concerne soit j'accepterai l'offre de creative soit je pars vers des logitec z680 ou alors les pm5.1.
Si j'ai bien compris il n 'a qu'un kit defectueux pour l'instant parmis les gens de la commande groupée
Une reflexion apres les partiels va s'imposer
 :hello:

n°473754
Jayk
Posté le 17-06-2003 à 18:34:17  profilanswer

gaettt a écrit :

Sinon les gars, je vous conseille la bande son du film Gladiator, elle est magnifique, surtout avec les PM 5.1 ! :sol:

Avec un bon lecteur de DVD et mes 680, c'est de la folie  :love:

n°473756
Jayk
Posté le 17-06-2003 à 18:35:30  profilanswer

gaettt a écrit :

Mé non, t'inquiètes pas ! Y a déjà plusieurs interréssés qui se sont manifestés.

D'autre part il faudrait contacter meggido pour savoir s'il a fait le test des PM 5.1 et si ce test a été fait, lui demander de faire du bruit autour de lui sur la CG de ces PM. Là on ameuterait un max de clients !

D'ailleurs il faudrait qu'il rectifie son test des Z680 à l'occasion, aussi. Le souffle, c'est fini ...

n°473760
gaettt
Posté le 17-06-2003 à 18:40:32  profilanswer

Dorf54 a écrit :

ce serait le bonheur!
sinon tu dois etre au courant pour l'affaire des 510D
donc en ce qui me concerne soit j'accepterai l'offre de creative soit je pars vers des logitec z680 ou alors les pm5.1.
Si j'ai bien compris il n 'a qu'un kit defectueux pour l'instant parmis les gens de la commande groupée

2 kits qui ont laché : le mien et celui d'uther. Apparement Klipsch a décelé la source du problème et a sans doute fait les modifications pour que ça n'arrive plus.

Sinon tu peux te tourner vers les Quintet :sol:.

Message édité par gaettt le 17-06-2003 à 18:41:35
n°473761
Jayk
Posté le 17-06-2003 à 18:41:54  profilanswer

gaettt a écrit :

2 kits qui ont laché : le mien et celui d'uther. Apparement Klipsch a décelé la source du problème et a sans doute fait les modifications pour que ça n'arrive plus.

Sinon tu peux te tourner vers les Quintet :sol:.

Ah vous êtes deux ?

n°473767
gaettt
Posté le 17-06-2003 à 18:54:31  profilanswer

JayK a écrit :

Ah vous êtes deux ?  

:jap:

n°473825
Zekiller3
Posté le 17-06-2003 à 22:09:42  profilanswer

gaettt a écrit :

Apparement Klipsch a décelé la source du problème et a sans doute fait les modifications pour que ça n'arrive plus.

Euh, désolé de faire mon gros lourd, mais tu sais si on peut faire nous-même ces modif'? je dormirais mieux le soir si j'etais sûr que mes Klipsch ne vont pas tomber malades...merci beaucoup.  :hello:

n°473878
BoBoToTo
Posté le 18-06-2003 à 01:31:41  profilanswer

moumousse a écrit :

http://www.clubic.com/n/n9117.html

je viens de voir ca a l instant !!!!
il assure creative la sur ce coup  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

et pourquoi klipsch ferait po une operation marketing pour nous quand on ramene nos promedias defectueux ...
dans le genre des quintets a la place et puis un ptit cadeaux en plus un ampli par exemple pour faire marcher ces petites quintets !!!  :D  :D  :D

:lol:

oué c vrai k'ils sont réglo chez creative sur le coup :)

Dorf54 a écrit :

ils assurent oui et non!
elles coutent 3000 balles quand meme les megaworks 510D alors le muvo c'est pas du luxe! CE que je trouve plus intéressant c'est le remboursement total!quoique vu qu'il reprennet que le caisso n ya moyen d'avoir 10 satellites
 :whistle:

ce n'est pas parceke c'est plus cher ke c'est mieux :D

JayK a écrit :

D'ailleurs il faudrait qu'il rectifie son test des Z680 à l'occasion, aussi. Le souffle, c'est fini...

:D

mais c'est vraiment fini ? aucun probleme sur les kits vendus actuellement ??

Message édité par BoBoToTo le 18-06-2003 à 01:44:01

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 01:31:41  profilanswer

n°473879
BoBoToTo
Posté le 18-06-2003 à 01:32:19  profilanswer

JayK a écrit :

Ah vous êtes deux ?

1, 2 ou 10, qd ca nous tombe dessus... :sweat:

Zekiller3 a écrit :

Euh, désolé de faire mon gros lourd, mais tu sais si on peut faire nous-même ces modif'? je dormirais mieux le soir si j'etais sûr que mes Klipsch ne vont pas tomber malades...merci beaucoup.  :hello:

:jap: :D

toujours pas de nouvelles apparemment :(

Message édité par BoBoToTo le 18-06-2003 à 01:43:50

---------------
n°473880
BoBoToTo
Posté le 18-06-2003 à 01:33:50  profilanswer

Dorf54 a écrit :

ya un truc que je cale pas
si gaett a en permanence 28% de reduc chez klipsch
pourquoi vous avez payé les promedia 5.1 500euros qui plus est en commande groupée?? :ouch:  
J'ai peut etr eloupé u népisode
en tout cas vive la prochaine commande groupée!

28% sur tout ce ki est hc/hifi.

sur les promedia, kit multimedia, la marge des fournisseurs n'est tout de meme pas si élevée (meme si elle est exagérée... preuve en est de cette commande groupée : 640 euros -> 500 euros)

gaettt a écrit :

Je tiens d'autre part à présenter mes excuses car le prix des RF3 II est un prix à la pièce et non à la paire :sweat:. Un grand merci à Gauthier222 qui me l'a fait remarquer. :jap:

héhé :D

gauthier222, toujours invisible... mais toujours la pour prendre soin de nous :hello:

Dorf54 a écrit :

Dorf54 a écrit :

ben ca dépend de pas mal de chose... les z680 sont globalement tres bonnes, aussi bien matériellement ke pour leur qualité sonore.

les mw550 ont un avantage indéniable du coté des medium mais dépourvues de tout décodeur et connectique minimaliste.

les promedia 5.1... bah on en a assez parlé pour se faire une petite idée je pense ;)

Dorf54 a écrit :

genre kit ki lache oui. mais uther a échangé son kit ki lui semblait vraiment décevant... avec son nouveau kit ca va mieux :p

Dorf54 a écrit :

chaque chose en son temps :hello:

Message édité par BoBoToTo le 18-06-2003 à 01:40:24

---------------
n°473892
gaettt
Posté le 18-06-2003 à 02:56:22  profilanswer

Ca c'est de la réponse :p.

n°473917
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 08:44:44  profilanswer

mais c'est vraiment fini ? aucun probleme sur les kits vendus actuellement ??

-------> Totalement, tous les kits actuels ont le nouveau soundtouch ! Concernant l'avantage médium des mw550, HFR en parlen, d'autres sites disent carrement l'inverse...

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 08:45:23
n°473960
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 09:54:54  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

28% sur tout ce ki est hc/hifi.

sur les promedia, kit multimedia, la marge des fournisseurs n'est tout de meme pas si élevée (meme si elle est exagérée... preuve en est de cette commande groupée : 640 euros -> 500 euros)

héhé :D

gauthier222, toujours invisible... mais toujours la pour prendre soin de nous :hello:

ben ca dépend de pas mal de chose... les z680 sont globalement tres bonnes, aussi bien matériellement ke pour leur qualité sonore.

les mw550 ont un avantage indéniable du coté des medium mais dépourvues de tout décodeur et connectique minimaliste.

les promedia 5.1... bah on en a assez parlé pour se faire une petite idée je pense ;)

genre kit ki lache oui. mais uther a échangé son kit ki lui semblait vraiment décevant... avec son nouveau kit ca va mieux :p

chaque chose en son temps :hello:

Merci pour toutes ces réponses Bobo  :hello:  
HFR sigale tout de meme une qualité supérieure de restitution des 550thx par rapport aux z680 dont la qualité principale à l'air d'etre ses différentes fonctionalités.
Au fait Bobo faut que tu lises mon topic ou je te fais une spéciale dédicace :  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sinon tout va dépendre de la difficuté a se faire rembourser par creative e tpuis si je procede  àl'echange je garde les anciens satellites donc ya peut etre moyen de se faire un deuxieme petit kit  :lol:

n°473964
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 10:01:07  profilanswer

Dorf54 a écrit :

Merci pour toutes ces réponses Bobo  :hello:  
HFR sigale tout de meme une qualité supérieure de restitution des 550thx par rapport aux z680 dont la qualité principale à l'air d'etre ses différentes fonctionalités.
Au fait Bobo faut que tu lises mon topic ou je te fais une spéciale dédicace :  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sinon tout va dépendre de la difficuté a se faire rembourser par creative e tpuis si je procede  àl'echange je garde les anciens satellites donc ya peut etre moyen de se faire un deuxieme petit kit  :lol:  

HFR met uniquement les Creative devant en ce qui concerne les médiums, sur le total les Logitech ont la meilleure noite ... M'enfin perso je suis sceptique. Je peux te filer d'autres sites qui disent le contraire, par exemple ... D'ailleurs d'après le test les Z640 auraient de meilleurs médiums, ce qui est carrement faux d'après ma plage d'écoute perso (elles sont à la rue à tous les niveaux, donc ...)

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 10:04:20
n°473966
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 10:05:01  profilanswer

oui je veux bien meme si trop d'info tue l'info
au fait pk JayK tu n'as pas envisagé l'achat de pm5.1?

n°473968
Zekiller3
Posté le 18-06-2003 à 10:11:17  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

toujours pas de nouvelles apparemment :(

Bon...je fais une petite fête le 28. Pleine campagne, les Klipsch vont transpirer le gros son toute la soirée. On verra bien si ils tiennent. Prions  :whistle:  

Note mentale : penser à amener un gros ventilo pour refroidir le sub  :D

n°473969
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 10:13:41  profilanswer

Dorf54 a écrit :

oui je veux bien meme si trop d'info tue l'info
au fait pk JayK tu n'as pas envisagé l'achat de pm5.1?

Ok je vais te retrouver même une source de valeur qui dit que les logitech sont les meilleures 5.1 devant les klipsch, y a de tout hein ... Mais bon infèrieures aux 640 niveau médiums, spa crédible du tout.  

Sinon je n'ai pas pris les klipsch à cause du prix déjà (650 euros hors commande groupée), à cause de la garantie (Gaett est belge tout ça, le bordel en cas de pbs quand même et l'éventuel coût d'un renvoi), à cause des messages de nombreux ricains qui avaient des surchauffe et des kits défectueux (ça s'est vérifié sur la cm en + ..), et surtout à cause de la non présence d'un décodeur hardware (ou alors fallait rajouter 300 euros, ce qui aurait tout simplement doubler le prix des logis). Sans compter que l'éventuel décodeur ne proposait pas de Prologic 2, indispensable sur certaines consoles. Mais tout cela ne regarde que moi, et moi seul ...

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 11:04:24
n°474041
meggido
Posté le 18-06-2003 à 12:28:19  profilanswer

Ou est ce que j'ai dit que les Z640 avaient de meilleurs médiums que les Z680 ?? (dans le comparo les notes sont par rapport à la gamme et pas dans l'absolu hein).  

Pour ce qui est du pb des Z680 c'est pas tout à fait fini puisque il reste encore dans le commerce des Soundtouch 1.03 qui ont le souffle...  

Et je précise bien dans le texte que "normalement" les unités vendues actuellement devraient être des versions corrigées.  

Pour ce qui est d'un test des PM 5.1 sur HFR ben faudraient déja qu'ils m'en envoient...

n°474045
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 12:37:54  profilanswer

Ou est ce que j'ai dit que les Z640 avaient de meilleurs médiums que les Z680 ?? (dans le comparo les notes sont par rapport à la gamme et pas dans l'absolu hein).  

-------> C'est toi qui a fait le comparatif HFR ? Sinon pour les notes, les gens vont les prendre argent comptant. Il aurait dans ce cas fallu regrouper en fonction des gammes.

Pour ce qui est du pb des Z680 c'est pas tout à fait fini puisque il reste encore dans le commerce des Soundtouch 1.03 qui ont le souffle...  

--------> Certes mais cela doit être minime. Moi je parlais de ton test sur Toms Hardware, pas sur HFR. Ou forcément le souffle influe sur l'avis que tu leur portes.

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 12:43:15
n°474056
meggido
Posté le 18-06-2003 à 12:58:05  profilanswer

Et oui je suis partout :D  

Mais je bosse que pour HFR maintenant. Tom's peut toujours trouver quelqu'un pour faire des m.a.j ça me dérange pas.  

n°474059
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 13:04:05  profilanswer

meggido a écrit :

Et oui je suis partout :D  

Mais je bosse que pour HFR maintenant. Tom's peut toujours trouver quelqu'un pour faire des m.a.j ça me dérange pas.  

je suis dsl, je savais pas du tout :pt1cable:

n°474084
JC57
Posté le 18-06-2003 à 13:55:03  profilanswer

meggido a écrit :

Pour ce qui est d'un test des PM 5.1 sur HFR ben faudraient déja qu'ils m'en envoient...

ben j'ai failli y arriver, mais au dernier moment , l'importateur fr n'a plus voulu ouvrir de carton, préférant les GMX D 5.1 qui vont pas tarder à pointer de leur nez, qui sont moins chères (et moins puissantes) et avec décodeur ...
bref histoire de politique ...  
Les GMX tu devrais pouvoir avoir... puisqu'on m'en a donné la possibilité, même travaillant pour un site moins "gros".

JC

n°474111
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 14:35:10  profilanswer

JC57 a écrit :

ben j'ai failli y arriver, mais au dernier moment , l'importateur fr n'a plus voulu ouvrir de carton, préférant les GMX D 5.1 qui vont pas tarder à pointer de leur nez, qui sont moins chères (et moins puissantes) et avec décodeur ...
bref histoire de politique ...  
Les GMX tu devrais pouvoir avoir... puisqu'on m'en a donné la possibilité, même travaillant pour un site moins "gros".

JC

Dommage car les GMX sont carrement à cents lieux des promedia, mais aussi des logitech ...

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 14:36:40
n°474119
JC57
Posté le 18-06-2003 à 14:55:00  profilanswer

JayK a écrit :

Dommage car les GMX sont carrement à cents lieux des promedia, mais aussi des logitech ...

Bah ça on ne le sait pas avant de les avoir écoutées !  
le design est certes discutable, ainsi que les perfs sur le papiers, mais les critiques sont pourtant trés bonnes, il se pourrait aussi donc qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise... même si la puissance est faible, si le rendement suit...

A écouter donc !
Je précise quand même que je pense qu'évidemment les Z680 seront meilleures ...

JC

n°474125
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 15:02:21  profilanswer

JC57 a écrit :

Bah ça on ne le sait pas avant de les avoir écoutées !  
le design est certes discutable, ainsi que les perfs sur le papiers, mais les critiques sont pourtant trés bonnes, il se pourrait aussi donc qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise... même si la puissance est faible, si le rendement suit...

A écouter donc !
Je précise quand même que je pense qu'évidemment les Z680 seront meilleures ...

JC

Tu as lu le test que j'ai donné ? Il y a un nombre de défauts incalculables ... Les critiques ne sont pas très bonnes, elles sont même à la limite du correct ...

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 15:19:52
n°474140
JC57
Posté le 18-06-2003 à 15:33:06  profilanswer

je n'irai pas jusque là, il y a des critiques importantes, c'est vrai mais je pense que le kit en lui même a sa raison d'être.
ce n'est pas trop pour la même utilisaion que les logitech, qui elles disposent vraiment de grandes possibilités.
Et puis il ne faut pas oublier non plus que ces enceintes ne sont pas vendues chères aux US, plutôt milieu de gamme et c'est d'ailleurs plutôt bien positionné car dans cette gamme le kit se tient totalement ! La-bas Klipsch offre actuellement un sub supplémentaire SWS pour l'achat sur le site klipsch d'un kit de GMX ... la puissance des basses a été critiquée, fallait bien que klipsch trouve à faire vendre aussi ses subs complémentaires SWS !
Marketing quand tu nous tiens...
D'ailleurs en parlant de cela, Logitech ne fait que arriver sur le marché audio haut de gamme, et donc pour s'imposer quoi de mieux qu'un trés bon produit avec pleins de fonctionnalités pour pas trop cher, voilà les Z680 ! Maintenant faut voir la suite... Creative s'était un peu endormi sur ses lauriers étant conforté sur sa position dominante, mais ils vont se réveiller ...

JC

n°474155
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 15:50:41  profilanswer

[je n'irai pas jusque là, il y a des critiques importantes, c'est vrai mais je pense que le kit en lui même a sa raison d'être.

---------> Tout dépend le prix de vente. Je les vois facilement à 300 euros vu le prix aux states, et vu le prix des logitech, ça serait carrement pas intéréssant du tout (maintenant ce n'est qu'une supposition, si elles sont bcp moins chères, alors ça en sera autrement). Surtout que je le répète, elles seront surement uniquement dispos dans les darty and co, comme d'habitude, donc au prix officiel officiel (là aussi supposition même si ...). Vu les critiques importantes, on ne peut pas parler d'un kit "très bien accueilli", c'était ça le fond de ma remarque. Il y a des défauts qui sont pour moi inadmissibles à ce niveau là. (avis personnel, pitié pas de tomates sur la figure :D)

ce n'est pas trop pour la même utilisaion que les logitech, qui elles disposent vraiment de grandes possibilités.

---------> Ben justement si. Elles ont été faites pour accompagner, PC et surtout consoles de jeux. Elles ont été testées par pleins de magazines consoles aux states, elles jouent exactement dans le même segment mais se font totalement balayées (à mon avis). Je pense que contrairement aux Promedias, elles ne sont pas intéressantes. Les Promedia valent vraiment leur prix, ce sont des enceintes de folie. (hein Bobo ? :D)

Et puis il ne faut pas oublier non plus que ces enceintes ne sont pas vendues chères aux US, plutôt milieu de gamme et c'est d'ailleurs plutôt bien positionné car dans cette gamme le kit se tient totalement ! La-bas Klipsch offre actuellement un sub supplémentaire SWS pour l'achat sur le site klipsch d'un kit de GMX ... la puissance des basses a été critiquée, fallait bien que klipsch trouve à faire vendre aussi ses subs complémentaires SWS !
Marketing quand tu nous tiens...

---------> Certes, m'enfin ... Qui dit que l'offre sera la même en France ? J'en doute fortement mais là aussi je suppute.

D'ailleurs en parlant de cela, Logitech ne fait que arriver sur le marché audio haut de gamme, et donc pour s'imposer quoi de mieux qu'un trés bon produit avec pleins de fonctionnalités pour pas trop cher, voilà les Z680 ! Maintenant faut voir la suite... Creative s'était un peu endormi sur ses lauriers étant conforté sur sa position dominante, mais ils vont se réveiller ...

--------> Ben c'est surtout que ce décodeur est bien pour moi, mais très peu de gens achètent des enceintes PC pour autre chose qu'un PC d'après moi. Donc Creative ne va surement pas changer de politique, et Altec non plus à mon humble avis. Creative doit sortir un kit 6.1 de valeur mais dans la lignée des 550.

Message édité par Jayk le 18-06-2003 à 16:43:51
n°474249
BoBoToTo
Posté le 18-06-2003 à 19:08:07  profilanswer

gaettt a écrit :

Ca c'est de la réponse :p.

et tout en 3 message svp :whistle:

---------------
n°474252
BoBoToTo
Posté le 18-06-2003 à 19:11:13  profilanswer

JayK a écrit :

Totalement, tous les kits actuels ont le nouveau soundtouch !

bon ben sont réglo :jap:

JayK a écrit :

Concernant l'avantage médium des mw550, HFR en parlen, d'autres sites disent carrement l'inverse...

oué, avantage c'est p etre pas le mot... disons ke les mw550 ont de tres bons mediums, et ke ce kit peut etre intéressant pour ceux ki n'ont pas besoin de décodage et veulent de bons medium (pour les musique ki font la part belle aux paroles par exemple) mais aussi des basses plutot bonnes. a "moindre prix" c'est qd meme un bon systeme hc je pense

---------------
n°474267
Jayk
Posté le 18-06-2003 à 19:39:40  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

bon ben sont réglo :jap:

oué, avantage c'est p etre pas le mot... disons ke les mw550 ont de tres bons mediums, et ke ce kit peut etre intéressant pour ceux ki n'ont pas besoin de décodage et veulent de bons medium (pour les musique ki font la part belle aux paroles par exemple) mais aussi des basses plutot bonnes. a "moindre prix" c'est qd meme un bon systeme hc je pense

Très bon système à n'en pas douter. dans cette gamme de prix, tout est bon de toute façon !

n°474270
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 19:44:54  profilanswer

:( Boboto tu n'as meme pas lu mon dernier message au dessus

n°474273
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 19:50:12  profilanswer

:ange: ah si j'avais pas vu !

n°474280
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 20:06:35  profilanswer

ya u ntruc qui m'angoisse:
il s'est passé au moins 2 mois entre le projet cg et l'arrivée du matériel
je vais craquer moi sans kit 5.1  :??:  :??:

n°474338
Zekiller3
Posté le 18-06-2003 à 23:11:01  profilanswer

2 mois  :lol: ...pour les Promedia je crois que le projet de CG à commencé en décembre...et on à reçus nos kits en mai. Les prochaines seront peut-être plus rapides  :hello:

n°474339
dorf54
Posté le 18-06-2003 à 23:14:59  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

2 mois  :lol: ...pour les Promedia je crois que le projet de CG à commencé en décembre...et on à reçus nos kits en mai. Les prochaines seront peut-être plus rapides  :hello:  

ya moyen de faire ca en 15 jours non??
le gars pas exigent

n°474423
gaettt
Posté le 19-06-2003 à 10:41:02  profilanswer

Y a moyen si tu commandes seul :p

n°474431
dorf54
Posté le 19-06-2003 à 11:00:33  profilanswer

à 500 euros  :D

n°474533
gaettt
Posté le 19-06-2003 à 12:46:38  profilanswer

un peu plus :D (me souviens plus du prix que j'avais dit)

n°474550
dorf54
Posté le 19-06-2003 à 13:07:24  profilanswer

sans dec en 15 jours ca doit etre faisable  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight !SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?
Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550Klipsch promedia 5.1
Plus de sujets relatifs à : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)