| |||||
| Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je prefere onkyo et la sobriété |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
COOL_TTH | je préfere le Halo de Parasound
|
BoBoToTo |
bozo le clown |
cela donne quoi niveau sonore (qualité) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gaettt | Ca doit coûter ces machins ! |
COOL_TTH |
|
Magicpanda Pushing the envelope | a ce prix ; je vote mc instoch |
gaettt |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 13:56:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo | ya vraiment une diff enorme entre les promedia et les quintet ? qq a deja pu comparer les 2 ? t'as deja gouté aux quintet JC ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | des promedia 5.1 avec plus de puissance, des mediums revus et une meilleure qualité matérielle ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Jayk | Il faudrait voir si les enceintes de gaett sont les seules à lacher ... |
BoBoToTo | tu esperes k'il y en aura bcp d'autres ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jayk |
nonolemono MD Rulezzzz | Je crois que les Z-680 m'ont bcp séduit.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jayk |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Ben c marqué Warranty 2-Year direct manufacturer warranty donc ça doit rien changer à mon avis.
Jayk |
|
BoBoToTo |
nonolemono MD Rulezzzz |
Je veux en faire Zik pas mal (après mes gôuts ça va de Travis à Soldat Louis *Du Rhum des femmes....* en passant par Goldman, Les Corrs etc...), tte ma zique "numérisée" est en mpc déjà, c un bon départ à mon avis.
Jayk |
|
moumousse | http://www.clubic.com/n/n9117.html
|
Jayk |
|
moumousse | ben ce ki est interessant c est k il te file des 550 a la place des 510D ..... |
dorf54 |
|
gaettt | Sinon les gars, je vous conseille la bande son du film Gladiator, elle est magnifique, surtout avec les PM 5.1 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |