| |||||
| Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:29:59 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo | à propos de compréhension, je m'attaque lentement mais surement a la conclusion en 1ere page. biensur elle sera constament adaptée en fonction de ce ki est rapporté ici, mais si vous pouviez me dire si je ne fais pas fausse route ca serait sympa
gaettt |
Message édité par gaettt le 03-06-2003 à 11:31:48 |
BoBoToTo |
Zekiller3 | 'tain, dans son salon ça le fait ça...bon pour le prix de 8 kits promedia quoi |
gaettt | bah, c'est le genre de choses qui s'arrangent avec les parents ça ... |
BoBoToTo |
gaettt | personne d'interréssé par les enceintes que je propose ? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Zekiller3 | Gaettt, je post ça sur un autre site, pour voir si il y a des interessés |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
krypton |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gaettt |
BoBoToTo | mais revenons a nos promedia... mastaba, krypton : toujours rien a dire sur vos ptites nenceintes ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | exact |
krypton |
|
BoBoToTo | oué j'ai tout mis de coté (le topic de la cg m'a appris a stocker les infos pour ne pas avoir a tout se retapper pour les retrouver --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (est ce ke g été assez clair au moins ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | le tableau avec les moyennes pour les pm 5.1 et les points forts/points faibles du kit, ca pourrait etre mis en fin de conclusion... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
krypton |
BoBoToTo | les alims américaine et européennes sont différentes, mais les kits vendus en europe sont conforme a ce ki se fait en europe (220V). tu n'as pas a t'inquiéter pour ca --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
krypton |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 03-06-2003 à 18:21:12 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jayk |
|
BoBoToTo |
Jayk |
|
BoBoToTo | ca c'est révolutionnaire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Jayk |
|
BoBoToTo |
nonolemono MD Rulezzzz |
Moi g un grand jardin, et ça me dirait bien un truc comme ça aussi.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Jayk |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Jayk |
Message édité par Jayk le 04-06-2003 à 11:43:00 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |