|
Auteur | Sujet : Promedia 5.1... ULTRA ! |
---|
crespo1300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:47:17 |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 18-02-2004 à 17:54:44 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
crespo1300 |
|
BoBoToTo | a ce sujet... il etait bien question de fevrier/mars pour la version 220V nan ?
crespo1300 |
|
gaettt | Pas de nouvelles non. |
crespo1300 |
|
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:39:04 |
BoBoToTo | bon, on arrive en mars... l'arrivée des pm ultra dans leur version 230 volts est donc toute proche ?
Message édité par BoBoToTo le 08-03-2004 à 17:54:44 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Quelle bande de zigotos. Faudrait leur mettre un bon coup de pied au cul pour les motiver !
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
ReplayMan | Klair, ils abusent grave là chez Klipsch. On va y aller en force |
BoBoToTo |
gaettt | bobo
|
ReplayMan | heu non, là c'est pas la bonne idée de la soirée de le crasher, faut vider l'usine d'abord .. et même après, et le SAV ??? |
BoBoToTo |
ReplayMan | Alors, toujours pas de nouvelles ??? |
gaettt | non |
BoBoToTo |
ReplayMan | bobototo |
gaettt | On est encore loin grand Schtroumph ? |
BoBoToTo |
dafl | tjs au même point ? |
toxinesarthur bilou maitre du monde | putain je suis dans la merde grave moi!! |
ReplayMan | pourquoi ??? que t'arrive-t-il ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Oué approfondi ... |
camocim | je fut de la premiere cg, et ben je n'ai pas de probleme moi avec mes promedia 5.1, j'ai aussi le bug de la molette du volume, mais c'est vraiment rien de grave juste que ca monte plus qu'on le voudrait. pour le son, il est pas mal, c'est vrai que les mediums sont zarbe et donnent un son un peu sombre ou renfermé mais bon les autres font pas mieux, altec sort des produits de qualité, mais rien de haut de gamme vraiment comparable. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
gaettt |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gaettt |
|
BoBoToTo |
gaettt | espérons que je trouve du monde ! |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(update)Prétopic de commande groupée de klipsch promedia 5.1 | PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround. | [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1 | [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1 | KT3 ultra + son 4.1 [Chip son ALC650] |
Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!! | Probleme KT4 Ultra et PINNACLE DV500 |
Plus de sujets relatifs à : Promedia 5.1... ULTRA ! |