Toujours pas de nouvelles concernant la sortie des promedia en france ?
iris2000
Posté le 01-02-2004 à 12:47:13
Bonjour tout le monde.
voila je voudrai me commander mes logitech z680 sur Cdiscount, mais ce site est il sérieux pour des commende de cette ampleur, les emballage sont soigné, les délais de réception sont long ??
merci de votre collaboration
Bonjour tout le monde.
voila je voudrai me commander mes logitech z680 sur Cdiscount, mais ce site est il sérieux pour des commende de cette ampleur, les emballage sont soigné, les délais de réception sont long ??
merci de votre collaboration
Beaucoup moins cher 100 F d'écart. Franchement je préfère payer 100f de plus et avoir un vrai service Top achat n'a pas une très bonne réputation quoique LDLC http://www.rue-hardware.com/boutiques/
Message édité par crespo1300 le 01-02-2004 à 15:31:44
Quelqu'un pourrait me dire combien les promedias ultra consomment en électricité car je me suis acheté un tranfo 110V 500W pour les importer des USA Je dois me les prendre le mois prochain en esperant que le dollar n'augmente pas
gaettt
Posté le 12-02-2004 à 13:13:04
D'après les déclarations de Jean-Claude Trichet, l'intention actuelle est d'au moins stabiliser la valeur euro-dollar.
Quelqu'un pourrait me dire combien les promedias ultra consomment en électricité car je me suis acheté un tranfo 110V 500W pour les importer des USA Je dois me les prendre le mois prochain en esperant que le dollar n'augmente pas
Comparaison entre les subs des Promedia 5.1 ultra, 5.1, et GMX.
Notez la diférence de largeur
L'arrière des bêtes
Le devant des bêtes encore une diférence flagrante de taille des caissons
La boîte des Promedia Ultra
La diference entre le sattelite 5.1 et le 5.1 ultra (à gauche)
L'intérieur du caisson des Promedia 5.1 THX
Celui des promedia ultra maintenant avec toujours une nette diférence de largeur
Voila un petit peu de photos Bon j'ai pas tout mis car y'en a un peu plus donc si vous voulez aller voir les autres photos voici le site:
http://soundwise.org/ultra/ultra_pics.htm
355$ (:ouch + 67$ de frais de port (3 à 5 jours par ups) -> environ 420$ pour les pm ultra
C'est un vendeur sur ebay avec plus de 2500 de feedback je crois donc que sa a l'air serieux et un Français à acheté là-bas un GPS et en est content donc c'est là-bas que j'acheterai mes ultras