Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround.

n°446562
fabio78
Posté le 20-04-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

J'ai un amplis yamaha et deux colonnes MISSION M74I, puis un petit Subwoofer Yamaha et je voudrais mettre des enceintes ultra compactes pour les surround, car actuelement j'ai des petites enceintes yamaha (pas terrible).
 
Je voudrais savoir quelles enceintes ulta compactes marche bien (je sais qu'il n'y a pas mieux que des enceintes bibliotech, mais je n'ai pas assez de place).
 
Je me suis renseigné pour le system accoustimas 3.1 de BOSE, mais je ne sais pas si c'est compatible pour mettre en surround seulement et bien sure si ca rend bien.
 
Merci de votre aide.
 
 
[:fabio78]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

n°446971
blob
In vino veritas
Posté le 21-04-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

Déjà,
 
Pour la cohérence du son tu devrais rester chez Mission et voir ce qu'ils ont à te proposer.
Ensuite surtout ne te tourne pas ver les Bouses. N'importe quelle marque est meilleure et moins chère que Bouse.
 

fabio78 a écrit :

J'ai un amplis yamaha et deux colonnes MISSION M74I, puis un petit Subwoofer Yamaha et je voudrais mettre des enceintes ultra compactes pour les surround, car actuelement j'ai des petites enceintes yamaha (pas terrible).
 
Je voudrais savoir quelles enceintes ulta compactes marche bien (je sais qu'il n'y a pas mieux que des enceintes bibliotech, mais je n'ai pas assez de place).
 
Je me suis renseigné pour le system accoustimas 3.1 de BOSE, mais je ne sais pas si c'est compatible pour mettre en surround seulement et bien sure si ca rend bien.
 
Merci de votre aide.
 
 
[:fabio78]

n°447366
BredStik
Posté le 22-04-2003 à 16:51:42  profilanswer
 

désolé, je me suis trompé...


Message édité par BredStik le 22-04-2003 à 16:52:46
n°447367
the frames​maker
Posté le 22-04-2003 à 16:52:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround.

 

Sujets relatifs
branchement enceintes 5.1j'aimerais m'acheter des news enceintes mais j'y connais que dalle ...
nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?SB Live 5.1 + enceintes Logitech z-640
enceintes pioneer auto TS-A6910Je vais refaire le cablage de mon home cinéma mais que choisir??
quel ensemble 5.1 choisir?Qui connait bien les enceintes Jamo ???
Enceintes 4.1 + XP : Problèmebesoin d'aide pour choisir une carte tv!
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes ultra compctes choisir pour des surround.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR