Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!!

n°368557
niconight
Posté le 24-11-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

Voilà je suis en TermS, et pour mes TPE j'aurais besoin de me procurer un ensemble émetteur/récepteur d'onde ultra sonore étanche car on veux le faire sous l'eau l'expérience.Mais je n'arrive pas à en trouver.  
C'est comme un micro et un récepteur si vous voulez pour transposer les valeurs en suite à un oscilloscope(le sujet: la propagation des ondes sonores en fonction de conditions du milieu...densité, température...), si vous pouviez m'aider rapidement...des sites des magazins. Merci beaucoup !!
 
Vous pouvez me répondre à niconight@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

n°368561
lexma
Posté le 24-11-2002 à 16:59:09  profilanswer
 

dans ma classe l'annee derniere ya un groupe qui a fait exactement le meme TPE et ils on utilisé les emeteurs/recepteur standard du lycée pas etanche est les on envellopé dans du cellophane ou un truc du genre et je crois que ca avait pas mal marché leur truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Conseil : Achat Micro, table de mixage etc...site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)
Achat groupé DSR-PD150 SONYProbleme KT4 Ultra et PINNACLE DV500
[Conseil] Achat TV 4/3 70 cm, budget : 650? maxAchat enceinte : dilemne Creative 5700/6700/550
achat dvdEmetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620
http://www.uhu.ch ca vaut quoi pour l'achat de mon slim x?Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30
Plus de sujets relatifs à : Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR