salut tous.
je viens de retomber sur ce topic et ça m'a fait sourrire de voir bobototo toujours en activité sur presque tous les topics d'enceintes pc pour ma part mes klipsch se portent également (voir saturator) toujours à merveille.
heureusement que les ultras n'étaient pas encore annoncées lors de la cg des promedia première du nom car on aurait encore attendu longtemps Sur ce, bonne nuité
salut tous.
je viens de retomber sur ce topic et ça m'a fait sourrire de voir bobototo toujours en activité sur presque tous les topics d'enceintes pc pour ma part mes klipsch se portent également (voir saturator) toujours à merveille.
heureusement que les ultras n'étaient pas encore annoncées lors de la cg des promedia première du nom car on aurait encore attendu longtemps Sur ce, bonne nuité
Hello ami Klipschien !!!
C'est cool de voir qu'on est tombé sur des bonnes séries car j'aurai pas pu attendre les Ultra, qui mettent mille ans à sortir en officiel en France.
Je viens de jouer à Rally challenge 2 sur mw xbox et le son péchu métal arrache bien le slip, c'est de l'excellent matos!!!
Tchuss!!!
J'ai mailé Klipsch pour savoir quel transfo il faut prendre pour importer les promedias ultra, il faut du 700 WATTS je n'ai qu'un 500 et un 1000 Watts c'est un peu cher genre 150 Donc je vais me rabattre sur les promedia 2.1 De toute façon j'écoute largement plus la musique que je ne regarde les films
Si tu abuses pas avec la montée en puissance, et si tu protège avec un disjoncteur, tu peux l'utiliser en attendant de trouver un transfo plus puissant !
Le disjoncteur c'est pour éviter les boîtes de 500 fusibles ...
OK tu pourras pas pousser le kit à fond, mais 500w c'est déjà beaucoup !!!
gaettt
Posté le 02-06-2004 à 22:42:08
Mais qu'est-ce que c'est des klipsch quand tu peux pas faire péter le son ?
Klipsch a enleve la petite ligne "230v under development"... je pense que c cuit
il y a qq temps des infos se contredisaient sur la page du kit (kit en développement à un endroit, et pret à un autre). ça a été rapporté aux modo du forum klipsch et corrigé. c'est peut etre juste le résultat de cette correction