Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec une télé neuve et je me demande si cela peut venir de mon installation ou de la télé (sachant que je n’avais pas le problème avant, mais que le problème persiste malgré un retour de la tv pour un changement avec une nouvelle, même modèle que la précédente)
Quelqu’un pourrait-il me renseigner ?
Voici le problème :
Télé achetée le samedi soir, installée (box branchée en HDMI) et utilisée deux heures sans soucis. Le dimanche matin, l’image disparait (écran noir) mais pas le son. Pour retrouver l’image, je suis obligé de changer de source sur la Tv et revenir sur HDMI. La télé a fonctionné ensuite parfaitement jusqu’en début d’après-midi et rebelote, le problème est apparu trois fois en 5min. Puis plus rien jusqu’au soir ou le problème est revenu une fois.
Le lundi, j’amène la tv au magasin et après deuxième jours de test, le SAv ne remarque. Sur mon insistance, je récupère une nouvelle tv mercredi,même marqué et modèle.
De mercredi à hier soir, la télé a bien fonctionné et ce matin, le problème apparaît sur celle-ci aussi.
Je ne sais plus quoi penser... sachant que je devais changer de source sur la télé pour retrouver l’image, je pensais que le problème venait de la tv. Mais là,
Qu’en pensez-vous?
Merci à tous.,