Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay

n°2138351
superaka
Posté le 25-03-2018 à 13:11:38  profilanswer
 

Bonjour,  je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter.
En effet j'ai acheté une TV (TCL U60P6026) sur Darty avec l'option SMART TV 3 je me suis dit "cool je vais pouvoir, télécharger toute les apps que je veux, en l'occurence (Smart IP TV), mais j'ai vite déchanté quand j'ai vue que j'étais limité aux apps proposées par le TCL store. J'aimerai pouvoir télécharger les apps qu'on retrouve sur le google play.
 
Je ne suis pas un habitué des forums, j'ai l'habitude de résoudre les problèmes de moi même mais là je n'ai plus de solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
 
J'ai bien sur cherché sur google, j'ai essayé la méthode avec ES FILE EXPLORER, l'apps que l'on télécharge sur son android pour pouvoir rentrer sur la TV et ensuite installé n'importe quelle apps, si la TV et le téléphone sont sur le même réseau wifi, mais quand je fais la recherche sur ES FILE EXPLORER, ma TV n'es pas détecté, surement parce que ce n'est pas une ANDROID TV.
 
J'ai contacté le créateur de l'apps de Smart IP TV, il n'y a pas de solution à m'apporter, j'attends lundi pour pouvoir contacter TCL et voir la solution qu'ils me proposent s'il y en a une.. Je pense être malheureusement contraint acheter une BOX ANDROID.. !
 
Voilà donc si vous avez une solution à m'apporter pour installer (Smart IP TV) sur ma TV je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 13:11:38  profilanswer
 

n°2138352
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-03-2018 à 10:41:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Télévision TCL U49P6046Choix téléviseur
TCL / Sony / Autres ? (49 - 55 pouces)Conseil pour installer une Home Cinéma
Conseils achat téléviseur 600 - 700 eTCL U55C7006 VS TCL U55X9006 : différence de prix justifié ?
Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006Molotov sur TCL
Bug ES Explorer téléviseur Philips 55PUS6401Réparation téléviseur LG
Plus de sujets relatifs à : [Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR