|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec mon Ampli Yamaha |
momine | Bonsoir à tous , |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 18:59:53 |
momine | Comment puis je le mettre à jour , j'ai essayer dans réseau , mettre à jour , mais il me trouve aucune mise à jour .
|
momine | Donc j'ai essayé , toujours le même problème .... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | firmware ici au cas où : https://fr.yamaha.com/fr/support/up [...] 9_579.html
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
momine | Oh merci je vais essayer ça ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | La méthode doit être expliquée sur le site non ?
momine | Impeccable !!!! ca marche !!!!
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 13:05:48 |
foudres |
|
momine | Toutes mes enceinte marche très bien , j'ai déjà fait le test avec le micro fourni dans le yamaha , seul chose bizarre avec ce micro c'est qu'il baisse mon Sub au minimum à chaques fois , mais concernant la distance de mes enceinte c'est très bien gérer avec ce micro . kyradis , le bouton au dessus de mon bouton de Volume c'est marqué "Direct" quand j'appui sur ce bouton , sur la tnt sa me met que les colonnes , c'est du 2.0 J'ai trouver dans le menu " DSP/surround " -Programme Sur.Decode Message cité 1 fois Message édité par momine le 16-03-2018 à 17:43:00 |
momine | Mon lecteur bluray est une ps4 Pro . Sur mon ampli ,sur la télécommande il y marqué programme , quand je met Standard y'a pas de soucis les 5 enceinte marche mais je ressens pas ses bruit de fond qui font " cinema " Sur la ps4 dans Paramètre de sortie Audio -Port de sortie principal ( dans mon cas optique ) et quand je met optique il me propose Dolby digital 5.1ch ou DTS 5.1ch ou AAC , nous sommes d'accord que je coche les 2 premiers? Ensuite toujours dans les paramètre de sortie audio j'ai : -Format Audio ( Priorité ) : PCM Linéaire , Bitstream ( dolby ) , Bitstream ( DTS ) , que dois je mettre? Message cité 1 fois Message édité par momine le 16-03-2018 à 17:34:48 |
Kyradis |
Je regarde sur ma ps4 ce soir et je te redis! |
momine | Merci à toi ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est que le niveau est effectivement trop important. Baisse de moitié le niveau de ton SUB sur les réglages du SUB et essaye à nouveau. Si l'amplificateur te fait encore un -10, baisse à nouveau le niveau du SUB etc. jusqu'à ce que l'amplificateur n'ai pas besoin de baisser trop le niveau du SUB.
momine | le niveau du sub est à 50% tout juste ... il me convient bien comme ça , mais effectivement je pourrai essayer .
|
foudres |
|
Publicité | Posté le |