Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son hyperx cloud 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son hyperx cloud 2

n°2137139
mrgz4
Posté le 17-03-2018 à 19:52:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila j'ai acheté récemment un hyperx cloud 2, aucun problème niveau micro confort etc, mais par exemple quand je regarde une vidéo ou quand je joue à un jeu, les sons plus forts que la normale (genre coup de feu dans un fps, explosions etc..) son vraiment très (trop) forts dans mes oreilles. Je suis obligé de mettre le son très bas pour que les coups de feu ne m'explosent pas les tympans, ce qui est gênant car je n'entend plus les sons plus faibles comme les bruits de pas etc. Existe-y-il un moyen "d'égaliser" le son qui sort du casque pour que tous soient audible sans pour autant me rendre sourd? ^^  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 19:52:49  profilanswer
 

n°2166653
TATJANA1
Posté le 21-10-2018 à 20:08:34  profilanswer
 

up, ca m'interessse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son hyperx cloud 2

 

Sujets relatifs
Problème avec mon Ampli YamahaProblème de connexion Wifi Denon AVR-X2400H
Probleme de son sur un RX-V381Problème sortie son ampli HC Yamaha
Probleme imge ultra hd via barre de son lg sj9Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie
Plantronics RIG 600 - Problème de microProblème sur ampli tuner AKAI AA920 vintage
probleme de connexion - free - Routeur 4G DWR-953[Résolu]Grave problème VP Vivitek D557W
Plus de sujets relatifs à : Problème son hyperx cloud 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR