| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommage |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:48:50 ![]() ![]() |
arnuche | Bizarre, tu as essayé de les lire avec d'autres logiciels ?
|
thekiller3 | essaie potplayer
|
arnuche | Résultats étonnants puisqu'il n'y a pas de différence apparente entre les 2 fichiers |
arnuche | Tu peux uploader ça sur un serveur gratuit (sendspace, workupload, zippyshare ...) et mettre le lien ici. |
thekiller3 | si potplayer et vlc marchent pas, alors je pense que ton fichier est endommagé.
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 20:53:59 ![]() ![]() |
arnuche | Il l'a déjà montré plus haut : h264 en 1080p. |
corias | Voici un lien vers un fichier exemple*
|
corias | Je transfert toujours les fichiers du telephone avec le cable USB. La seule chose que je soupçonne mais ce serait fou c'est que l'appli hubic de synchro ai abimé les fichiers... |
corias | En fait je fais des sauvegardes de temps en temps sur un disque externe sauf que j'avais pas vu que les fichiers avaient été modifiés, ce sont donc les corrompus qui ont été sauvegardés!
Message édité par corias le 08-04-2018 à 14:46:37 |
corias | Je précise à ceux que ça pourrait intéresser: Message cité 1 fois Message édité par corias le 08-02-2019 à 14:49:02 |
arnuche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de cablage | Problème compatibilité HDR 10 TV Samsung |
| Problème son hyperx cloud 2 | Problème avec mon Ampli Yamaha |
| Problème de connexion Wifi Denon AVR-X2400H | Probleme de son sur un RX-V381 |
| Problème sortie son ampli HC Yamaha | Comment fusionner mp4 sans ré-encodage |
| Probleme imge ultra hd via barre de son lg sj9 | Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommage | |