| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Jcay | Bonjour à tous,
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bienvenue dans la galere |
Jcay | Ouais j'ai l'impression que c'est la plaie sous mac... Je pense que jvais repasser par un PC pour faire tout ça alors --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nemo 59 | donc je ne peux pas creer un liens qui me permettrai de choisir mon films par jaquette?
|
alexreunion | Les nfo servent à donner des informations à yamj. Ils ne servent à rien pour le popcorn. --------------- Mon feedback |
remuald | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:00:56 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
nemo 59 | il s'est installé dans un répertoire java creer de lui meme sur mon disque dur
|
Fredouye Shivers ! | Si tu as installé Java 32 bits, il se trouve dans C:\Program Files (x86)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
KeepCool | Salut
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
4get9 C'est clair ! |
|
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 06-09-2010 à 20:44:02 |
chris1601 | salut, voilà apres avoir parcouru des forums je ne trouve pas de solutions.
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 11-09-2010 à 14:12:54 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
chris1601 | salut, merci jluc mais je viens de trouver le souci.
Message édité par chris1601 le 11-09-2010 à 16:29:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houbahiphop | pourtant FILMS HD != film hd |
chris1601 |
|
Ooook |
Message édité par Ooook le 17-09-2010 à 11:34:28 |
Scorpio49 | merci mais fanart marche bien c est les jaquettes qui ne sont pas prise en compte par yamj |
Ooook |
|
|
Leuen | Bah j'ai monté un lecteur réseau sur la lettre P:. Le lecteur en question point sur le disque interne du C200. Dedans il y a trois répertoires dont celui avec mes films qui s'appelle "Films". J'ai donc créé un fichier libraries.xml dans c: /YAMJ avec ce contenu:
Puis j'ai tappé ceci dans la ligne de commande: MovieJukebox P:\Films Ceci dit j'ai un doute sur le path car quand j'accède par samba au c200 j'ai ça comme chemin complet: \\10.x.x.x\share\Video\Films Est-ce qu'il faut que je mette Video/Films/ ? Si c'était bien un problème de path comment le corriger ? Je dois repartir depuis quelle étape ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 18-09-2010 à 18:48:44 |
|
Leuen | Bon pas c'est pareil après 1h45 de processing pour refaire tout le bazar.. Je vais repartir à 0 en suivant un tuto moins pourri. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-09-2010 à 12:15:24 |
|
Leuen | OK merci pour ton aide. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |