| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mais tout ça je l'installe sur le PCH ?
|
alexreunion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Merci alex, je comprends mieux comme ça |
4get9 C'est clair ! | le NAS ne sert qu'à stocker les vidéo et la page web générée
|
alexreunion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
alexreunion |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, ça n'a aucune incidence sur la rapidité d'affichage des pages donc Message édité par Speedball2 le 04-06-2010 à 16:31:06 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:30:59 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | l'intérêt de les stocker sur le PCH est si tu utilise différents partages simultanément
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Fredouye Shivers ! | Tu as téléchargé mediainfo-gui ou mediainfo-cli (il faut le 2ème) ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | effectivement, j'ai pris "MediaInfo_GUI_0.7.33_Mac_Universal", mais sourceforge, me donne automatiquement ce lien et pas le CLI même ici http://sourceforge.net/projects/mediainfo/files/, en regardant tous les fichiers, je trouve pas
Message édité par Speedball2 le 10-06-2010 à 17:16:53 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon, meme le CLI, c'est un format.dmg |
Ooook | Et tu as lancé le "MediaInfo CLI.pkg" ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui oui |
Ooook | Comment ça "ça m'ouvre le logiciel médiainfo" ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | voilà |
Ooook | Et si tu déplaces ensuite ce qu'il a mis dans ton dossier application pour le mettre dans le sous-dossier YAMJ/Mediainfo ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en fait c'est bon, il s'installe dans /usr/local/bin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je pige rien, quand on lit la methode pour pc, ça à l'air simple. personne n'as jamais fait d'install à partir d'un mac ? edit: Donc j'ai: PCH: 192.168.0.14 NAS: 192.168.0.12 (videos dans > /share/media/Videos) iMac: 192.168.0.10 et je m'en sors pas pour config libraries.xml et indiqué dans YAMJ que je veux creer les pages web dans /share/media/sites Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 16-06-2010 à 14:47:24 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci
|
Fredouye Shivers ! | Tu as monté 192.168.0.12:/share/media/Videos sur ton PCH ? Message édité par Fredouye le 21-06-2010 à 21:54:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
martyprod | bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un connait la soluce a mon probleme ...
|
4get9 C'est clair ! |
martyprod |
|
fdavid67 | Bonjour à tous, |
martyprod |
|
skwale | Bonjour j ai enfin reussi a installer yamj j ai presque toutes les cover mais impossible de lancer le films ecran noir et retour |
4get9 C'est clair ! | ton chemin PCH renseigné est mauvais |
skwale | Ok merci mais quel chemin dois je entrer et comment ? |
greymouser Pas fait exprès | Bonjour,
Message édité par greymouser le 08-07-2010 à 10:11:17 |
4get9 C'est clair ! | désolé, j'ai pas le temps de ré-expliquer Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 08-07-2010 à 15:13:46 |
greymouser Pas fait exprès |
|
martyprod |
|
greymouser Pas fait exprès | Je viens de le faire, j'ai donc eu une nouvelle adresse ip mais ca n'a pas fonctionné j'ai eu le meme message d'erreur
|
martyprod |
|
Ooook | greymouser,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |