Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1646955
alexreunio​n
Posté le 10-04-2010 à 08:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

Bon, je viens de relancer YAMJ en supprimant "VIDEOS" dans l'adresse du My_Library.xml. Maintenant çà marche, enfin presque, certains fichiers, parfaitement lisible sans jukebox, me font revenir à la fiche du film.
je vais creuser quels points communs ils ont...
@+

Chez moi aussi ce phénomène se produisait. Je vais te donner la méthode que j'utilise et qui marche chez moi. J'espère que ça fonctionnera aussi chez toi. Je reprends un post que j'avais fait sur le topik.

j'ai déjà eu ce phénomène et ayant analysé le problème je suis arrivé à une conclusion: au bout d'un certain temps il faut rafraichir le réseau.

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment je fais pour résoudre ce souci. La procédure complète c'est quand par exemple un appareil comme le NMT ou le NAS a été éteint sur le réseau. A priori quand on fait une lecture à travers le skin ce n'est pas le même mode de lecture que quand on est sur l'interface, mon avis c'est que quand on fait une lecture au travers de l'interface, le NMT envoie l'identifiant et le mot de passe au réseau et après lance la lecture. Le skin lui doit juste envoyer la commande lecture et le NMT n'ayant pas l'autorisation, on ne peut pas accéder au fichier et la lecture ne se fait pas.

Sur la vidéo je rentre sur la fiche de transformers 2, je lance la lecture et boum je reviens sur la fiche du film, le film ne se lance pas.  

Donc je pars sur l'interface du NMT, je vais dans la selection des sources. Je choisis de browser mon réseau, je vais sur mon NAS nommé "Diskstation", je vais à l'endroit où se trouve mes films et j'en lance un au hasard.

Je reviens sur l'écran de sélection des sources. Je choisis le lecteur virtuel que j'ai créé dans la partie "partage de réseau", chez moi il s'appelle "VIDEO". Je le browse, je vais là où il y a mes films et j'en lance un au hasard.

Je reviens ensuite dans l'interface du skin. Je vais sur la fiche du film transformers 2 qui ne se lançait pas, j'appuie sur le bouton "repeat" de la télécommande et miracle là ça marche.

Si jamais vous allumez/éteignez le NMT juste avec la télécommande, que vous avez un NAS que vous n'éteignez pas, pas besoin de faire toute cette procédure. Sur la fiche du film, appuyez juste sur la touche "repeat" de la télécommande, ça suffit pour que ça remarche.

La vidéo:

http://www.megaupload.com/?d=37P0WGJ3

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 08:48:44  profilanswer

n°1646957
andromede7​9
Posté le 10-04-2010 à 09:29:54  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Bonsoir @tous,
possesseur d'un popcorn A-100 j'ai décidé de me lancer dans YAMJ, j'ai suivi le tuto avec "YAMJ GUI Config".  
Mon archi se présente ainsi :
- popcorn A-100 sans disque interne ni externe
- freenas avec mes videos partagées en nfs

dans YAMJ GUI Config il me trouve bien le partage du freenas dans la popcorn, à savoir "file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/FREENAS/" (qui correspond physiquement au partage réseau "nfs://192.168.0.10:/mnt/BIGDISK/VIDEOS" avec loggin/password)

YAMJ me créé bien l'index.htm dans le dossier des films (+ le sous dossier "Jukebox" avec tous les fichiers htm des films)

dans la popcorn, je lance le index.htm depuis le browser "documents" de la popcorn, ok il me le lit bien, classe les films, je vois les jaquettes et tout.

Mais lorsque je lance le film, j'ai droit à un beau "Could not play" !!

En regardant de près les fichiers htm ils pointent bien vers la bonne adresse pourtant (enfin je pense que c'est la bonne), à savoir "file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/FREENAS/VIDEOS/filmquejeveuxvoir.mkv"

Quel est mon problème ?  :cry:

edit : je viens de remarquer que YAMJ m'a rajouter "VIDEOS" dans le chemin d'accès (ce que ne m'avait pas choqué vu qu'il y a bien le dossier "vidéos" du freenas en partage nfs), mais c'est ce dossier qui est directement partagé, donc l'adresse devrait etre : "file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/FREENAS/filmquejeveuxvoir.mkv".
lorsque je fais cette modif sur un fichier htm, je n'ai plus le "could not play" mais après 5s de chargement je retourne direct à la fiche du film.....

Une idée?

slt tetsuo34

moi aussi j'utilise un serveur freenas et tout marche bien
je te montre le contenue de mon Library.xml

dans cette configue mon serveur et vue sur le reseau comme Films-HD

<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.43 -->
<!-- http://omertron.com/pch/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

<library>
    <path>\\\\FREENAS\Films-HD</path>
    <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/Films-HD/</nmtpath>
    <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
    <description></description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>

andromede79

Message cité 1 fois
Message édité par andromede79 le 10-04-2010 à 09:30:58
n°1646980
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-04-2010 à 12:22:57  profilanswer

Salut et merci pour vos réponses

jluc2808 a écrit :

Code :
  1. # <path>\\\\Freenas\freenas\VIDEOS\FILMS</path>
  2. #     <playerpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/FREENAS/FILMS/</playerpath>

ce qui me semble étrange :  
1 -  VIDEOS soit est en trop dans path, soit manque dans playerpath
visiblement comme tu le dis, c'est en trop dans path, qui est le chemin d'accès depuis le PC sur le NAS  

2- dans path tu as Freenas\freenas cela veut dire que vu de ton PC ton NAS s'appelle Freenas (avec F et pas f ?) et que le répertoire root de ta hierarchie de films est s'appelle freenas et que l'on trouve dedans (si on exclus VIDEOS) le répertoire FILMS (en majuscule) - est-ce bien cela ?

3 - si 2 est OK , alors ce qui est mis dans playerpath veut dire que le partage que tu as specifié dans le PCH pointe directement dans ton NAS sur freenas (et pas sur le rrot de ton NAS) et que le nom du partage de ce répertoire vu du PCH est FREENAS (tout en majuscule ?) . est-ce bien OK ?  

4- tu dis que tu peux lancer des films , mais pas tous , lesquels sont OK et KO  

VIDEOS n'est pas en trop dans le PATH et ne doit pas etre dans le playerpath car il s'agit de 2 partages différents :
- j'accède au freenas depuis mon pc via un partage smb, où j'accède à tout le nas (dossiers VIDEOS, MUSIC, DOCUMENTS, ISO, etc...). L'adresse est donc "\\\\Freenas(nom de la machine)\freenas(nom du partage smb)\VIDEOS(dossier video)\FILMS"
- le pch accède au NAS via un partage nfs spécifique aux videos, c'est donc le dossier VIDEOS du nas qui est directement la source vu du pch (partage nommé FREENAS).
C'est pourquoi on trouve VIDEOS dans le path et qu'il ne doit pas etre dans le playerpath (sauf que YAMJ GUI me le rajoutait).

Concernant les films que je ne peux lancer, il s'agit de qqs 1080p x264 (genre 1 sur 10), je vais regarder de plus près voir s'ils ont un point commun dans l'encodage.

merci, je vais tester  :jap:  

Salut, merci mais comme je viens d'expliquer, j'ai resolu mon problème path et playerpath, maintenant je cherche la cause de "non lecture" de certains fichiers.

---------------
Mon feedback
n°1646998
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-04-2010 à 14:05:38  profilanswer

Petite question :
Y-at-il un site où trouver les nfo des films? çà à l'air d'être plus pratique et complet de travailler avec des nfo sur yamj...

merci

---------------
Mon feedback
n°1647002
alexreunio​n
Posté le 10-04-2010 à 14:23:23  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Petite question :
Y-at-il un site où trouver les nfo des films? çà à l'air d'être plus pratique et complet de travailler avec des nfo sur yamj...

merci

Perso je les ai tous fait à la main.

---------------
Mon feedback
n°1647004
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-04-2010 à 14:41:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Perso je les ai tous fait à la main.

ok, çà risque d'être un peu long pour moi  :whistle:  
y a-til moyen de recupéré les infos allociné dans un fichier nfo ayant la bonne structure, et ainsi n'avoir a faire que qqs modifs sur le nfo si besoin?

---------------
Mon feedback
n°1647020
4get9
C'est clair !
Posté le 10-04-2010 à 16:16:48  profilanswer

avec Ember Media Manager par exemple

n°1647024
alexreunio​n
Posté le 10-04-2010 à 16:25:45  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ok, çà risque d'être un peu long pour moi  :whistle:  
y a-til moyen de recupéré les infos allociné dans un fichier nfo ayant la bonne structure, et ainsi n'avoir a faire que qqs modifs sur le nfo si besoin?

j'ai plus de 600 films, je te laisse imaginer le boulot :D

---------------
Mon feedback
n°1647168
adolphe197​0
Posté le 11-04-2010 à 14:45:39  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Petite question :

merci

Je conseilles, pour ceux qui veulent utiliser les NFO, d'essayer EMM (EMM - Ember Media Manager)
http://passion-xbmc.org/outils-sup [...] dallocine/
http://www.embermm.com/projects/embermm

Il permet la création automatique des fichiers NFO. De plus, maintenant, EMM réintègre le scarper cinéma-passion qui permet d'obtenir les info en français.  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1647180
sixpack
Posté le 11-04-2010 à 15:21:49  profilanswer

et moi YANFOE :o

Message édité par sixpack le 11-04-2010 à 15:22:00
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 15:21:49  profilanswer

n°1647188
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-04-2010 à 16:21:10  profilanswer

ok merci les gars, je vais tester çà :jap:

---------------
Mon feedback
n°1647336
choufleuri
Posté le 12-04-2010 à 12:20:25  profilanswer

Salut à Tous

je reviens encore vers vous, ne sachant plus trop quoi faire, j'ai toujours ce probleme d'affiches en Anglais meme avec un nfo pointant sur ALLOCINE

ci apres mon fichier properties à la racine de YAMJ, pas celui dans le dossier properties

Merci d'avance pour toute bonne idée!!!!

############################################################################################################
## Movie Jukebox properties
##
## This provided as an example moviejukebox.properties file.
##
## You *MUST* copy or move this file to the root folder of your installation (1 folder up) for it to work
## You can then add the properties you want to change from the moviejukebox-defailt.properties file
##
############################################################################################################

# This is the skin property, you will need to change this if you want to change the look of YAMJ
mjb.skin.dir=./skins/5150

# Add other properties here

# Genres file used for consolidating/renaming genres
mjb.xmlGenreFile=genres.xml

# Categories file used for enabling/renaming catgories
mjb.xmlCategoryFile=categories.xml

List of extensions to skip when generating a playlist
mjb.playlist.IgnoreExtensions=img,iso

# Generate multipart playlists that allows the cycling of video parts.
# Note that this may break some skins that use this feature if it is disabled.
mjb.playlist.generateMultiPart=true

# Force encoding of XBMC XML in the NFO files if not specified in standard way within XML
# Set the parameter to AUTO or remove it to turn off the forced encoding
# Example:
# mjb.forceNFOEncoding=ISO-8859-1
mjb.forceNFOEncoding=AUTO

# Exclude multi part BluRay that include more than one file
mjb.excludeMultiPartBluRay=false

# To play full BluRay disks (for C-200) set this value to true, otherwise set it false to play the largest file on the disk
mjb.playFullBluRayDisk=true

# These are the scanner tokens. You should not really need to change these unless you need specific integration with third party applications
mjb.scanner.fanartToken=.fanart
mjb.scanner.bannerToken=.banner
mjb.scanner.posterToken=_large
mjb.scanner.thumbnailToken=_small
mjb.scanner.videoimageToken=.videoimage

# The number of times to retry to download an image before aborting
mjb.imageRetryCount=3
################################################################
## Multi-thread processing parameters
# Only change these values if you know what you are doing.
# The number of scanning threads
mjb.MaxThreadsScan=5

# This parameter defines the number of processing threads, it defaults to the number of CPU cores
mjb.MaxThreadsProcess=5

# Altering these settings could get you banned from the source websites.
# you can enter explicit limit per host; use regexp just like in source code
mjb.MaxDownloadSlots=.*=2,.*imdb.*=2,.*google.*=5,.*yahoo.*=5,.*themoviedb.*=1,.*thetvdb.*=1,.*apple.*=1

## Multi-thread processing parameters
# Only change these values if you know what you are doing.
# The number of scanning threads
mjb.MaxThreadsScan=5

# This parameter defines the number of processing threads, it defaults to the number of CPU cores
mjb.MaxThreadsProcess=5

# Altering these settings could get you banned from the source websites.
# you can enter explicit limit per host; use regexp just like in source code
mjb.MaxDownloadSlots=.*=2,.*imdb.*=2,.*google.*=5,.*yahoo.*=5,.*themoviedb.*=1,.*thetvdb.*=1,.*apple.*=1

## Recheck properties
# These properties control the forced rechecking of XML files
#
# Turn on/off the recheck function
mjb.recheck.XML=true

# The maximum number of XML files to rescan. Any more than this amount will be checked on the next run.
mjb.recheck.Max=50

# Check if the version of YAMJ has changed, e.g. v1.8 -> v1.9
mjb.recheck.Version=true

# The number of YAMJ revisions before forcing a rescan
mjb.recheck.Revision=25

# The number of days before forcing a rescan.
# 0 (Zero) disables this check
mjb.recheck.Days=30

# Check to see if certain values of the XML file have UNKNOWN
# Currently only Title, plot, year, video image and episode plots are checked
mjb.recheck.Unknown=true

## Filename scanner
#
# turn ON/OFF the language detection in the filename
filename.scanner.language.detection=true

# comma separated list of case-sensitive keywords to ignore in filenames
filename.scanner.skip.keywords=LIMITED,DiAMOND,AXXO,PUKKA,iDHD,PROPER,REPACK,DSR,STV,UNRATED,RERIP,REMUX

# comma separated list of case-insensitive key phrases to count as "movie versions"
# the key phrases are also "dividers-insensitive": space in the phrase is the
# place holder for any possible separator (such as dot, underline, minus, etc.)
filename.movie.versions.keywords=directors cut,extended cut,final cut,remastered,extended version

# comma-separated list of case-insensitive keywords to count as "sources"
filename.scanner.source.keywords=HDTV,PDTV,DVDRip,DVDSCR,DSRip,CAM,R5,LINE,HD2DVD,DVD,HRHDTV,MVCD,VCD,TS,VHSRip,BluRay,HDDVD,D-THEATER,SDTV,WEBDL

# comma-separated list of case-insensitive keywords to map to a particular source
filename.scanner.source.keywords.SDTV=TVRip,PAL,NTSC
filename.scanner.source.keywords.D-THEATER=DTH,DTHEATER
filename.scanner.source.keywords.HDDVD=HD-DVD,HDDVDRIP
filename.scanner.source.keywords.BluRay=BDRIP,BLURAYRIP,BLU-RAY,BRRIP
filename.scanner.source.keywords.DVDRip=DVDR
filename.scanner.source.keywords.WEBDL=WEB-DL,iTunes
filename.scanner.source.keywords.DVD=DVD5,DVD9

# This is the list of languages to detect. Each Language listed here must have a corresponding language flag in skin resource/languages folder.
# Each of these languages needs a detection property named 'filename.scanner.language.<language>' with a list of the CASE SENSITIVE
# language codes to search for. See here: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ISO_639-1_codes
filename.scanner.language.keywords=Chinese,Dual_Language,English,French,German,Hebrew,Hindi,Hungarian,Italian,Japanese,Norwegian,Polish,Portuguese,Russian,Spanish,Swedish,Thai,VO,Danish,Dutch,Tagalog

# These are the language codes that correspond to the keywords specified in the 'filename.scanner.language.keywords' property
filename.scanner.language.keywords.Chinese=ZH,Zh,zh,CHI,Chi,chi,CHINESE,Chinese,chinese
filename.scanner.language.keywords.Dual_Language=DL,dl
filename.scanner.language.keywords.English=ENG,EN,ENGLISH,eng,en,english,Eng
filename.scanner.language.keywords.French=FRA,FR,FRENCH,VF,fra,fr,french,vf,Fra
filename.scanner.language.keywords.German=GER,DE,GERMAN,ger,de,german,Ger
filename.scanner.language.keywords.Hebrew=HEB,HE,HEBREW,HEBDUB,heb,he,hebrew,hebdub,Heb
filename.scanner.language.keywords.Hindi=HI,HIN,HINDI,hi,hin,hindi,Hin,Hindi
filename.scanner.language.keywords.Hungarian=HUN,HU,HUNGARIAN,hun,hu,hungarian
filename.scanner.language.keywords.Italian=ITA,IT,ITALIAN,ita,it,italian,Ita
filename.scanner.language.keywords.Japanese=JPN,JP,JAPANESE,jpn,jp,japanese,Jpn
filename.scanner.language.keywords.Norwegian=NOR,NORWEGIAN,nor,norwegian,Norwegian
filename.scanner.language.keywords.Polish=POL,PL,POLISH,PLDUB,pol,pl,polish,pldub,Pol
filename.scanner.language.keywords.Portuguese=POR,PT,PORTUGUESE,por,pt,portuguese,Por
filename.scanner.language.keywords.Russian=RUS,RU,RUSSIAN,rus,ru,russian,Rus
filename.scanner.language.keywords.Spanish=SPA,ES,SPANISH,spa,es,spanish,Spa
filename.scanner.language.keywords.Swedish=SV,Sv,sv,SWE,Swe,swe,SWEDISH,Swedish,swedish
filename.scanner.language.keywords.Thai=TH,Th,th,THA,Tha,tha,THAI,Thai,thai
filename.scanner.language.keywords.VO=VO,VOSTFR,vo,vostfr
filename.scanner.language.keywords.Danish=DA,DAN,DANISH,da,dan,danish
filename.scanner.language.keywords.Dutch=NL,Nl,nl,NLD,Nld,nld,DUTCH,Dutch,dutch
filename.scanner.language.keywords.Tagalog=TL,Tl,tl,TGL,Tgl,tgl,TAGALOG,Tagalog,tagalog

################################################################################
# These parameters control the pre-determined playLink attribute in the generated XML
# Depending on the type of the file, these parameters will control the playLink output

# This parameter lists the acceptable playlist types
filename.scanner.types=VOD,ZCD,RAR

# These parameters list the file types associated with the types listed in filename.scanner.types above  
# All files types will get VOD suffix UNLESS they are specified in another type. If they also require a VOD suffix, then add them here
# Filetypes can be in more than one type category  
filename.scanner.types.VOD=
filename.scanner.types.ZCD=ISO,IMG,VOB,MDF,NRG,BIN
filename.scanner.types.RAR=RAR

# This is the playLink that is generated when the filetype matches the "filename.scanner.types.???" above  
filename.scanner.types.suffix.ZCD=2
filename.scanner.types.suffix.VOD=
filename.scanner.types.suffix.RAR=?playall=1
################################################################################

# Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
# Leave blank or undefined to ignore this search
# Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
filename.nfo.directory=NFO

# List of extensions to consider as NFO files.
filename.nfo.extensions=NFO,NFO.TXT,INFO

# When enabled, all parent directories up to the library root are searched for NFO files
# All found nfo files are merged. Values in nfo files in deeper directories override values from directories above.  
filename.nfo.parentDirs=false

# Check to see if the NFO file has changed and force a re-scan of the movie if it is.
filename.nfo.checknewer=true

# This property will select any/all NFO files in the directory as belonging to the video file
# Note: This is best used where ALL videos have their own folders and WILL break individual
#       episode NFO files for TV Series
filename.nfo.acceptAllNfo=false

# List of keywords to determine if the file is an extra (e.g. Trailer, Bonus content, etc)
# Filename will be like: "filename [TRAILER-trailer title].avi"
filename.extras.keywords=trailer,bonus,extra

## Poster scanner
# specifies if we should look for an existing covert art file
# Valid values are : no, moviename, fixedcoverartname  
poster.scanner.searchForExistingCoverArt=moviename

# specifies the valid extension for covert art files
# Valid values is a coma separated list of extension  
poster.scanner.coverArtExtensions=jpg,jpeg,gif,bmp,png,tbn

# If poster.scanner.searchForExistingCoverart=fixedcoverartname
# specifies the basename of the covert art file  
# examples of value : folder, covert, poster...  
#poster.scanner.fixedCoverArtName=folder

# specifies the subdirectory where to look for covertArt
# Valid values is a directory name relative to the movie file  
# comment this if the covertArt is stored in the same directory as movie
#poster.scanner.coverArtDirectory=Images

# specifies if the poster scanner should look for and use
# folder.* files if found. Warning: if you have a folder.* in your directory
# then this will use this for thumbnails for ALL videos in that folder
# This is really intended for use with TV series.
poster.scanner.useFolderImage=false

# Specifies a prioritised list of movie poster searches to look for a poster
# Each search is tried in turn until a valid poster URL is found.
poster.scanner.SearchPriority.movie=moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet

poster.scanner.SearchPriority.tv=thetvdb,cdon,filmaffinity

# Determines if the poster should be validated to ensure it's at least as big as the
# skin properties poster Width and Height, if not, the poster will be rejected.  
poster.scanner.Validate=true

# How close to the poster Width and Height should a match be consider for use in YAMJ
# Note this should be a whole percentage without the % sign
# E.g. 75 will match any poster that is at least 75% of the poster Width / Height
poster.scanner.ValidateMatch=75

# Determines if the poster validation should also include a check for the aspect ratio
poster.scanner.ValidateAspect=true

# Tell the google poster plugin to test found urls, and if it's not accessible, default 5 : 5 result to test.
poster.scanner.google.retry=5

# Determines if the poster should be validated to ensure it's at least as big as the
# skin properties poster Width and Height, if not, the poster will be rejected.  if rejected, the .retry indicate the number of result to test
poster.scanner.google.Validate=true

## Fanart scanner

# specifies if the fanart scanner should look for and use
# fanart.* or background.* files if found. Warning: if you have either in your directory
# then this will use this for fanart for ALL videos in that folder
# This is really intended for use with TV series or single movie per folder setups
fanart.scanner.useFolderImage=false

## Boxed Sets parameters
#

# Generate a single index page for each series
# 'True' if found seasons should be considered as one movie in the main list and separate list for each  
# TV show (with more than one season) should be generated.
# 'False' Each season is considered as separate movie and shown in main index.
mjb.singleSeriesPage=true

# Minimum number of movies in a category in the same set before they are replaced by the set master
mjb.sets.minSetCount=2

# Only replace set movies for the set master if all movies appear in a category
mjb.sets.requireAll=false

# Comma-separated list of indexes to generate. Valid indexes include:
#  Other, Genres, Title, Rating, Year, Library, Cast, Director, Writer and Country
mjb.categories.indexList=Other,Genres,Title,Rating,Year,Library,Set

# Comma-separated list of indexes to display on the categories page.
# If blank or undefined, all categories listed in the indexList are shown.
mjb.categories.displayList=

# Minimum number of movies in an index before it shows on the categories page
mjb.categories.minCount=3

# Create set index fanart for sets. If local set fanart is found it will be used otherwise the fanart from the first video will be used.
mjb.sets.indexFanart=false

## MediaInfo scanner
#
mediainfo.home=./mediaInfo/
# Have mediainfo pull meta data tags from media files
# This data, if enabled, will override data in the NFO file
# Valid values are: true, false
mediainfo.metadata.enable=false

## OpenSubtitles plugin parameters
#
# the language used for downloading subtitle from opensubtitles.org
# valid languages are: alb,ara,arm,ass,bos,bul,cat,chi,hrv,cze,dan,dut,eng,est,per,fin,fre,glg,geo,ger,ell,heb,hin,hun,ice,ind,ita,jpn,kaz,kor,lav,lit,ltz,mac,may,nor,oci,pol,por,pob,rum,rus,scc,slo,slv,spa,swe,tha,tur,ukr,vie
#opensubtitles.language=

# Optional Username and Password for opensubtitles.org upload user ranking
#opensubtitles.username=
#opensubtitles.password=

# Exclude files without subtitles
mjb.subtitles.ExcludeFilesWithoutExternal=false

## Apple Trailers plugin parameters
#
# The desired resolution of trailers from apple trailers site
# Valid resolutions are: 1080p 720p 480p 640
# Choose only one of these values, if a trailer is not found at that resolution then a lower quality one will be looked for.
# Leave this blank or commented out to disable this feature
#appletrailers.resolution=720p
# Flag for selecting download of the movie trailers (true), or streaming over the internet (false)
appletrailers.download=false
appletrailers.max=3
# Use this parameter to determine if appletrailers.trailertypes lists trailer types to include (true) or exclude (false) from being downloaded or linked to
appletrailers.typesinclude=true
# This parameter should contain the trailer types you want to download.
# Examples are: tlr, tsr, clip
appletrailers.trailertypes=tlr,trl,clip,tsr,30sec,640w
# This is the Url to replace all the apple websites to enable downloading
# Urls to be replaced: www.apple.com, movies.apple.com, images.apple.com
appletrailers.replaceurl=www.apple.com

## Web Proxy Support
#
# These parameters should be filled in if you need to access the web through a proxy server
# These two parameters should be the ip address or dns name of the proxy and the port.
# both parameters need to be specified.
#mjb.ProxyHost=
#mjb.ProxyPort=

# These two parameters are optional, if you need to supply a username and password for the proxy server.
#mjb.ProxyUsername=
#mjb.ProxyPassword=

## Listing plugin parameters
# Set this parameter to true to generate the listing
mjb.listing.generate=false
# The listing plugin to use
mjb.listing.plugin=com.moviejukebox.plugin.MovieListingPluginCsv
# override filename (.CSV is forced by CSV plugin)
mjb.listing.output.filename=MovieJukebox-listing
# destination defaults to mjb.jukeboxRoot unless specified here
#mjb.listing.output.destination=
# types to include; options: Movie, Trailer, TV Show or TVShow, and All (default: All)
mjb.listing.types=All
# set to true to group by type (in order specified in mjb.listing.types) (default: true)
mjb.listing.GroupByType=true
# set to true to blank common UNKNOWN values (default: true)
mjb.listing.clear.UNKNOWN=true

## Output character encoding parameters
# Set this parameter to encode those characters in filenames
mjb.charset.unsafeFilenameChars=<>:\"/\\|?*
# Set this parameter to control the escape character used for encoding
mjb.charset.filenameEncodingEscapeChar=$

###                                                          ###
###                 Customization Properties                 ###
###  Below here are the parameters for various language      ###
###  plugins. You should not need to change these values     ###

# This is the maximum length of the plot that each plugin will use
# If the plot is longer than this value it will be truncated and
# the last three characters will be an ellipse (...)  
plugin.plot.maxlength=500

# This is the fully qualified name of the plugin class implementing  
# the internet search for movies (both movies data and poster).
#
# You can replace this default class with your own in order
# to develop your customized internet search.
#
# The class must implement interface com.moviejukebox.MovieDatabasePlugin
# Make sure to modify the classpath accordingly in the moviejukebox startup script
#
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are listed on this page: http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/Plugins
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin  

# This is the fully qualified name of the plugin to be used for
# TV series search (for both data and posters)
# you can continue using any of the other plugins for TV series
# essentially keeping prior functionality by replacing the plugin
# below with one of the other movie plugins from above
mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin

## IMDb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to use to search for IMDb IDs  
# Valid values are: imdb, google, yahoo, none
imdb.id.search=imdb

# Try to find movies in IMDb "perfect match" section
# When set to true, IMDb plugin will search for "movie title (year)" in the "perfect match section"
# If found, then this entry is used. If not found, the first movie found is returned.
imdb.perfect.match=true

# Specifies the IMDb site to use  
# Valid values are : us, fr, es, de, it, pt
imdb.site=fr

# Get all available information from the "combined" imdb page rather than the more limited "standard" page  
imdb.full.info=false

## TheTVDB plugin parameters
#
# the language used for searching TheTVDB and the language to have descriptions and text translated to
# valid languages are: da,fi,nl,de,it,es,fr,pl,hu,el,tr,ru,he,ja,pt,zh,cs,sl,en,sv,no
thetvdb.language=fr
# specify whether to use the DVD sort or the aired date sort
# valid values are: true, false.  true will sort by dvd episode number, false will use aired episode number
thetvdb.dvd.episodes=false

## FilmAffinity plugin parameters
#
# Specifies the search engine to be search for FilmAffinity IDs
# Valid values are: filmaffinity or google
filmaffinity.id.search=filmaffinity

## Filmweb plugin parameters
#
# Specifies the search engine to be search for Filmweb IDs
# Valid values are: filmweb, google, yahoo, none
filmweb.id.search=filmweb

## Kinopoisk plugin parameters
#
# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, kinopoisk, average
kinopoisk.rating=average

## MovieMeter plugin parameters
#
# Specifies the search engine to be search for MovieMeter IDs
# Valid values are: moviemeter, google, none
moviemeter.id.search=moviemeter

## FilmDeltaSE plugin parameters
#
# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, filmdelta, average
filmdelta.rating=filmdelta

# Specifies whether to download movie posters
# from cdon.se. Valid values are: true, false
filmdelta.getcdonposter=true

## Sratim plugin parameters
#
# Specify whether to download movie subtitles
sratim.subtitle=false

# Specify whether to download only hebrew subtitles, and ignore non-hebrew versions
sratim.downloadOnlyHebrew=false

# Username for login to sratim web site - without login you are limited to 3 subtitles download per day
sratim.username=

# Password for login to sratim web site
sratim.password=

# Validation code, leave empty for first run.
# After first run, a file named 'sratim.jpg' will be created with the validation code image to enter here
sratim.code=

# value to match movie name to subtitles (in precent),  
# above this value, the plugin will take this subtitles instead of taking the best match based on FPS and source
sratim.textMatchSimilarity=0.8

n°1647338
choufleuri
Posté le 12-04-2010 à 12:23:28  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Je conseilles, pour ceux qui veulent utiliser les NFO, d'essayer EMM (EMM - Ember Media Manager)
http://www.embermm.com/projects/embermm

Il permet la création automatique des fichiers NFO. De plus, maintenant, EMM réintègre le scarper cinéma-passion qui permet d'obtenir les info en français.  

Petard, catastrophe hier avec ce soft
j'ai été un newbie de premiere, j'ai lancé le scan et il m'a modifié
mes 660 nfo, je dois me repeler tous les fichiers un à un, il ne
reconnait pas un quart des films que j'ai.
Ou alors j'ai fait une mauvaise manip, j'aurais pas di scanné en entier...

Y a t il un soft permettant d'avoir les nfo ALLOCINE et les affiches en Français
là je suis preneur

Merci

n°1647339
alexreunio​n
Posté le 12-04-2010 à 12:25:24  profilanswer

choufleuri a écrit :

Y a t il un soft permettant d'avoir les nfo ALLOCINE et les affiches en Français
là je suis preneur

Merci

Tu le sauras à l'avenir. Perso j'ai fait mes 600 nfo à la main donc crois moi que je les ai sauvegardé autre part que dans le dossier de mes films.

---------------
Mon feedback
n°1647387
andromede7​9
Posté le 12-04-2010 à 15:24:37  profilanswer

slt choufleuri

je vois que tu utilise le meme skin que moi

je te joint le lien de mon yamj intégral qui fonctionne bien skin 5150 jaquette fr synopsie fr
normalement si tu décompresse le fichier tel quel il ne devrais pas y avoir de probléme

http://www.megaupload.com/?d=SLXMM736

attention c'est une version 1.6 que j"utilise et ça fonctionne tres bien
dans la versions que tu as modifie cette ligne
pour avoir les jaquettes en fr

dansr ton Movie Jukebox properties rajoute allocine a la ligne poster.scanner.SearchPriority.movie=

poster.scanner.SearchPriority.movie=moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet

exemple:  poster.scanner.SearchPriority.movie=allocine,moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet

andromede79

Message cité 1 fois
Message édité par andromede79 le 12-04-2010 à 16:10:20
n°1647421
adolphe197​0
Posté le 12-04-2010 à 16:59:04  profilanswer

choufleuri a écrit :

là je suis preneur

Merci

Il faut installer le pluggin de ciné-passion (allociné) pour que EMM face le nfo à partir de allociné sur le forum

Au premier poste il est dit "Cette version modifiée permet en plus de récupérer les informations dans la base de Ciné-Passion". Dans la partie "Pour activer la récupération des Infos sur Ciné-Passion :" il faut afficher le spoiler et dedans, c'est expliquer comment installer le pluggin. (Voir aussi l'image qui permet de l'activer dans le programme EMM).  

J'ai fais l'essai et ça fonctionne, il prend bien les info et jaquettes (il en propose plusieurs) en français.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1647486
choufleuri
Posté le 12-04-2010 à 19:53:00  profilanswer

c'est bizarre quand je lance un scan sur un film, la fenetre noire s'ouvre mais rien ne se passe, c'est comme si il ne trouvait RIEN!!!!
j'ai beaucoup de vieux films faut dire!!!

n°1647497
choufleuri
Posté le 12-04-2010 à 20:37:58  profilanswer

ça veut dire quoi le nombre de SCRAPE DISPONIBLE
merci

n°1647498
choufleuri
Posté le 12-04-2010 à 20:38:59  profilanswer

andromede79 a écrit :

slt choufleuri

je vois que tu utilise le meme skin que moi

je te joint le lien de mon yamj intégral qui fonctionne bien skin 5150 jaquette fr synopsie fr
normalement si tu décompresse le fichier tel quel il ne devrais pas y avoir de probléme

attention c'est une version 1.6 que j"utilise et ça fonctionne tres bien
dans la versions que tu as modifie cette ligne
pour avoir les jaquettes en fr

dansr ton Movie Jukebox properties rajoute allocine a la ligne poster.scanner.SearchPriority.movie=

exemple:  poster.scanner.SearchPriority.movie=allocine,moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet

andromede79

merci andromede mais le fichier n'est plus dispo!!!!! ;-)

n°1647578
choufleuri
Posté le 13-04-2010 à 10:29:23  profilanswer

bon je crois que j'ai résolu le probleme d'affiche, merci ANDROMEDE c'est bien la ligne MOVIECOVER il faut mettre allocine en premier et là ça marche.

J'ai réussi aussi a faire marché EMBER MEDIA ça c'est plus dur, mais globalement ça fonctionne bien, par contre pour les films US j'ai que les plot en Anglais, une idée????

Merci en tous cas

n°1647602
adolphe197​0
Posté le 13-04-2010 à 12:23:01  profilanswer

choufleuri a écrit :

bon je crois que j'ai résolu le probleme d'affiche, merci ANDROMEDE c'est bien la ligne MOVIECOVER il faut mettre allocine en premier et là ça marche.

J'ai réussi aussi a faire marché EMBER MEDIA ça c'est plus dur, mais globalement ça fonctionne bien, par contre pour les films US j'ai que les plot en Anglais, une idée????

Merci en tous cas

Si vraiment, il ne trouve pas les infos en français, tu peux toujours modifier manuellement la fiche du film (via EMM) en faisant un copié - collé du résumé pris sur allociné ou autre (par exemple). Quand le scarper ciné-passion ne fonctionnait plus, j'ai créé mais nfo comme cela.

---------------
n°1647608
choufleuri
Posté le 13-04-2010 à 12:47:57  profilanswer

j'ai un probleme bizarre, les film dont le NFO et la pochette a ete genere par EMBER MEDIA, ne m'affiche pas les pochette dans YAMJ!!!
d'ou cela peut il venir??
j'ai bien la pochette et le fichier nfo avec le fichier du film et portant le meme nom!!!!!

n°1647615
choufleuri
Posté le 13-04-2010 à 13:02:59  profilanswer

bon, j'ai quand meme du mal avec EMM, je comprends pas trop comment ça fonctionne, là par exemple, quand je scanne la biblio de films, ils ont tous une affiche en jpg associe, et bien il ne la reconnait pas, et si je lui demande de changer l'affiche, je peux le faire dans EMM mais il le change pas dans ma biblio, je sens que je vais devoir me retaper tous les nfo a l'ancienne avec le ID allocine, a moins qu'une idée??????????????

n°1647667
adolphe197​0
Posté le 13-04-2010 à 16:35:55  profilanswer

Bon il est vrai qu'il n'est pas évident et facile au début pour comprendre et se familiariser à EMM. Il faut qu'il soit bien paramétré pour YAMJ car à la base, EMM était prévu seulement pour XBMC mais depuis peu, il a été adapté à YAMJ.

Dans les paramètres onglet Films (je n'utilise pour l'instant les NFO que pour les films, je n'ai pas encore utiliser pour les séries) :

Source et fichiers ... Nommage des fichiers ... Affiche ... cocher < movie>.jpg
Source et fichiers ... Nommage des fichiers ... cocher Norme de fichier compatible YAMJ
Source et fichiers ... Nommage des fichiers ... Fanart... cocher <movie>.fanart.jpg
Source et fichiers ... Nommage des fichiers ... NFO cocher <movie>.nfo

Tout cela va permettre de générer (dans le répertoire où se trouvent les fichiers vidéo), des fichiers pour les affiches et fanart ainsi que le nfo au nom du film compatible avec YAMJ (car les autre format ne concernent pas YAMJ)  

Exemple : pour le film qui est nommé "Anges et démons", EMM générera (après le scan par EMM) les fichiers suivant (dans le répertoire du film)
Anges et démons.jpg
Anges et démons.fanart
Anges et démons.nfo

Les fichiers images (jpg et fanart) seront pris en priorité par YAMJ si dans les paramètres de EMM (toujours sous l'onglet Film) :

Films - Scan - Image et bande annonce ... sous Images "Ne pas sauver les url des images" est coché (car si ce n'est pas coché EMM va ajouter l'url des l'images dans le fichier NFO et ne tiendra pas compte des fichiers .jpg et .fanart dans le dossier du film)

Ainsi, quand on sélectionne les affiches (fanart et jaquettes) du film par EMM, au moment du scan après validation, EMM générera (dans le répertoire du film) les fichiers images en fonction de choix et YAMJ tiendra compte de ceux là en priorité lors du scan par YAMJ

---------------
n°1647675
adolphe197​0
Posté le 13-04-2010 à 16:56:31  profilanswer

Autre précision, l'avantage du NFO créé par EMM, c'est qu'il est complet et que quand il a été généré, YAMJ tient compte en priorité des info du NFO (sauf si on le désactive dans les propriétés de YAMJ)  

Donc, si le plugin allociné ou le site est HS, et qu'on doit récréer le jukebox par YAMJ (pour une raison ou une autre), YAMJ n'utilise plus allociné car il va directement chercher les info dans le NFO.

J'ai déjà eu la désagréable surprise, quand j'ai du recréer mon jukebox et que allociné était HS, que plus rien n'était bon pour les films (les résumés et jaquettes en anglais) car dans ce cas il utilise la bas e de donné de imd (je pense).

---------------
n°1647676
FeelXzc4t
Posté le 13-04-2010 à 17:09:53  profilanswer

choufleuri a écrit :

j'ai un probleme bizarre, les film dont le NFO et la pochette a ete genere par EMBER MEDIA, ne m'affiche pas les pochette dans YAMJ!!!
d'ou cela peut il venir??
j'ai bien la pochette et le fichier nfo avec le fichier du film et portant le meme nom!!!!!

Personnellement quand je pars de zéro, à la première exécution yamj ne remonte pas les covers (uniquement les fanarts).
Si je relance le batch derrière il me récupère bien les covers qui sont présentes dans le dossier du film. (je précise que tout est bien nommé, et que j'ai bien overridé le fichier properties de yamj pour lui dire de prendre les covers locaux)

Quand je rajoute des films curieusement les covers descendent bien à la première exécution.

n°1647718
andromede7​9
Posté le 13-04-2010 à 19:57:47  profilanswer

choufleuri a écrit :

merci andromede mais le fichier n'est plus dispo!!!!! ;-)

slt choufleuri

bon je vois que tu arrive a résoudre tes problème bravo!!!

pour le fichier il est toujours dispo je viens de vérifié
je te redonne le lien  

andromede79

n°1647737
choufleuri
Posté le 13-04-2010 à 21:19:06  profilanswer

merci les gars, j'avance vraiment tres bien grace à vous!!!

EMM est un super outil pour créer des NFO complets pour notre utilisation.

Un merci tout particulier à Adolphe1970 sans qui je ne me serais pas dépatouillé, faut dire que l'outil est puissant, mais un peu austère on va dire..... là ça a l'air de fonctionner, je vous tiens au courant.

Grazie

n°1647753
FeelXzc4t
Posté le 13-04-2010 à 22:25:57  profilanswer

Petite update sur les covers locaux qui ne sont pas pris en compte au premier scan de yamj.

http://www.networkedmediatank.com/ [...] 497&page=3

La solution proposée dans le thread est de paramétrer EMM pour qu'il ne sauvegarde pas les url des images dans le nfo, pas encore testé de mon côté.

n°1647760
Auden
Posté le 13-04-2010 à 22:39:39  profilanswer

Bonjour,

Je vais avoir mon A200 dans quelque jour et je commence à me faire la main avec YAMJ.
Je suis entrain de préparer ma bibliothèque. Pour le moment, je crée des nfo pour chaque film avec le lien allociné. C'est la bonne méthode où vous me conseillez autre chose ?

merci

Message édité par Auden le 13-04-2010 à 22:40:01
n°1647779
FeelXzc4t
Posté le 13-04-2010 à 23:36:42  profilanswer

Oui tu devrais utiliser Ember Media Manager (dont il est question depuis quelques posts), pour générer le nfo complet du film et récupérer les covers & fanart de telle sorte que Yamj aura toute les informations nécessaires localement.

Ca devrait accélérer le scan et éviter les erreurs d'identification (bien que tu avais déjà anticipé le problème avec les urls allocine)

n°1647840
adolphe197​0
Posté le 14-04-2010 à 12:06:28  profilanswer

choufleuri a écrit :

merci les gars, j'avance vraiment tres bien grace à vous!!!

EMM est un super outil pour créer des NFO complets pour notre utilisation.

Un merci tout particulier à Adolphe1970 sans qui je ne me serais pas dépatouillé, faut dire que l'outil est puissant, mais un peu austère on va dire..... là ça a l'air de fonctionner, je vous tiens au courant.

Grazie

[:charlest]  Content pour toi que tu t'en sois sorti et pas de quoi. Moi aussi au début j'ai nagé dans la semoule pour apprivoiser le fonctionnement de EMM. Mais quand on y est arrivé, c'est un outil génial.  

Le gros plus (pour moi), c'est qu'on peut recréer son jukebox sans se soucier car tout est dans le NFO.  :)

---------------
n°1647965
Auden
Posté le 14-04-2010 à 18:44:27  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Oui tu devrais utiliser Ember Media Manager (dont il est question depuis quelques posts), pour générer le nfo complet du film et récupérer les covers & fanart de telle sorte que Yamj aura toute les informations nécessaires localement.

Ca devrait accélérer le scan et éviter les erreurs d'identification (bien que tu avais déjà anticipé le problème avec les urls allocine)

Merci après avoir un peu galéré j'arrive enfin à faire tourner correctement EMB (affiche en francais via passion ciné etc...)

Un soucis demeure... !
Comment faite vous pour organiser vos dossiers ?
EMB me créé mes fichiers dans le même répertoire que le film (logique), si je lance YAMJ tout est ok. (jaquette choisie via emb + tout en fr) mais c'est vite le bordel.
Pour y voir plus clair J'ai donc créée un dossier NFO j'ai mis les fichiers générés par yamj (nfo jpg etc...) dans ce dossier.

Dans ce cas là, mon nfo est bien détecté par yamj par contre la jaquette n'est pas celle que j'ai choisie et qui est dans mon dossier nfo.

Vous me conseillez quelle solution ? Lancé YAMJ est seulement après transférer les fichiers générés dans mon dossier nfo ?
Y a t'il une solution pour que YAMJ détecte les images dans mon dossier nfo ?

Je viens de galérer une journée pour en arriver là.... si proche du but :-)

Merci aux pros de EMB /YAMJ pour leurs lumières.

EDIT : Créer un dossier par film (avec le nfo et les jaquettes dedans pourrait être la meilleure solution non ?). Sur mon futur a200 quand je vais me balader dans mes bibliotheques de film (pas par yamj), le popcorn va ne m''afficher que tous mes films indexés ou je vais devoir me balader dans mes différents repertoires (avec mes nfo jpg etc) ?

Message édité par Auden le 14-04-2010 à 19:07:14
n°1647988
FeelXzc4t
Posté le 14-04-2010 à 20:21:31  profilanswer

Je te recommande la structure suivante:

\Movies\MovieName\MovieName.2009.1080p.BluRay.DTS.x264.mkv (exemple)

Le dossier MovieName contenant à la fois le film, le nfo, les subs et les covers.

Pour ce qui est de la navigation côté Popcorn, l'idée c'est justement de ne pas browser les répertoires mais d'utiliser le MovieWall généré par YAMJ pour lancer les films !

(Pour l'atteindre il faut lancer le fichier index.html, ce lancement peut être automatique côté PCH si le fichier index et le dossier JukeBox sont placés à la racine du repertoire Video du disque dur interne de la PCH, ou encore à la racine d'un partage réseau)

Message édité par FeelXzc4t le 14-04-2010 à 20:23:14
n°1647997
Auden
Posté le 14-04-2010 à 21:04:35  profilanswer

Merci, je vais opter pour ta solution ....
Juste une question, la génération du nfo et la MAJ de la bibliothéque YAMJ peut elle se faire directement sur le popcorn ou devrais le faire sur mon ordi puis transferer le tout à chaque fois sue le popcorn ?

n°1647998
FeelXzc4t
Posté le 14-04-2010 à 21:16:43  profilanswer

Non malheureusement tu dois relancer le scan à chaque fois, mais celui-ci est incrémental donc ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps en principe.

(Tu pourras toujours lancer un film non scanné depuis la popcorn bien sur, mais tu devras browser tout ton dossier movies)

Message édité par FeelXzc4t le 14-04-2010 à 21:18:46
n°1648000
Auden
Posté le 14-04-2010 à 21:42:17  profilanswer

Et pour la mise à jour de la base.... je peux le faire depuis mon ordi directement sur le popcorn ?

J'ai installé le skin aeon, le resultat est nickel mais je ne comprends pas pourquoi les liens du haut ne marche pas..

J'ai des liens qui pointent vers file:///E:/test/Jukebox/
Du coup ca affiche l'arborescence du dossier

ou des liens comme  : file:///E:/test/Jukebox/Other_All_1.html
qui donne => Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /E:/test/Jukebox/Other_All_1.html.

Apprement on dirait que tous les fichiers ne sont pas générés.. (je n'ai fait mes test qu'avec 3 films)

Je suis le seul à avoir rencontrer ce soucis ?

n°1648003
FeelXzc4t
Posté le 14-04-2010 à 22:05:33  profilanswer

Pour la première question la réponse est oui.

Il suffit d'activer le service Samba sur la popcorn (se fait simplement dans l'interface de cette dernière), ainsi elle apparaitra dans ton réseau et tu pourra mapper un lecteur réseau sur le dossier Video (mettons Y:).

Ensuite il suffit de dire à EMM que tes films se trouvent à l'emplacement Y:\Videos.

Le lecteur réseau n'est pas obligatoire, ça fonctionne aussi avec un chemin unc du type \\PCH\share\Video .

n°1648007
Auden
Posté le 14-04-2010 à 22:19:03  profilanswer

Merci pour ta réponse..

Pour mon soucis de skin, je n'ai pas de soucis avec le skin par defaut... me plaisait bien le eaon :-(

n°1648017
FeelXzc4t
Posté le 14-04-2010 à 22:53:14  profilanswer

Si je peux demain je te fais un zip de mon yamj avec aeon moddé pour tester (tu n'auras qu'a relancer le wizzard pour configurer ta librairie)

n°1648040
Auden
Posté le 15-04-2010 à 07:26:34  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Si je peux demain je te fais un zip de mon yamj avec aeon moddé pour tester (tu n'auras qu'a relancer le wizzard pour configurer ta librairie)

Merci c'est sympa de ta part... prends ton temps je tafe toute la journée :-(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)