| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:12:43 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | on va faire plus simple : si quelqu'un a un nfo avec des accents, s'il peut me l'envoyer.
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
4get9 C'est clair ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
4get9 C'est clair ! | ouai enfin ça fonctionne mais à la moindre modif c'est mort je dois me retaper tous les accents ! Message édité par 4get9 le 15-03-2010 à 21:12:26 |
vodkapom madvent | Et bien moi depuis windows 7, je suis obligé d'enlever tous mes accents sinon ils sont remplacés par des sigles html. C'est la misère ! |
4get9 C'est clair ! | en fait je dois cocher "encore en UTF8" à chaque modification dans notepad++ |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 20:22:13 ![]() ![]() |
olakeen | Bonsoir,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fire217 |
alexreunion |
olakeen |
alexreunion |
olakeen | J'ai mis à jour Médiainfo.
alexreunion |
vodkapom madvent |
|
olakeen |
Mais j'ai vu que dans les XML, il mettait DCA à la place de DTS. Les tags sont donc en Unknow même si la détection est bonne. Pareil pour les flux audio HD. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-03-2010 à 20:25:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |
olakeen | Oui, je te remercie.
alexreunion |
olakeen | Oui.
(dvd, bluray, etc...)
mais le logo associé n'apparait pas. Le nommage entre le XML et le dossier FLAG ne doit pas être le même. Message édité par olakeen le 17-03-2010 à 23:03:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fire217 | C'est bizarre parce que moi je n'ai plus aucun Unknown (sur 3to de films)
Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 18-03-2010 à 07:37:28 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
alexreunion |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
|
nicolas12 | Merci beaucoup, je vais explorer ça |
Fire217 | Alors toujours personnes qui utilise le A-200 + HDD en USB + YAMJ ? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fredouye Shivers ! | YAMJ 1.9 est sorti, basé sur la r1500
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fire217 |
|
choufleuri | merci pour les explications, c'est clair maintenant.
|
choufleuri | bon je viens d'essayer sur un petit panel de film français, seuls sont reconnus, je veux dire ont leur synopsis ceux dont j'ai mis un NFO. on dirait que le plugin ALLOCINE ne marche pas, c'est bizarre. Pour les affiches ça marche globalement bien et en FR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |